L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Chikubi / Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: RP Chikubi / Kagerou   Mer 22 Fév - 17:52

Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais je me suis retrouvée à la bibliothèque. Je n'y avais jamais été, et je ne comptais pas vraiment y mettre les pieds jusqu'à ce jour. En fait, les filles monopolisaient le dortoir et je n'arrivais pas à entendre un traître mot de ce que Tyler Joseph chantait -même si je connais les paroles par coeur. J'ai donc dû abandonner mon MP3 contre mon gré pour venir me réfugier dans un endroit plus calme.
En réalité, j'ai juste suivi mes pas, qui m'ont mené ici, mais le silence qui régne à présent n'est pas si désagréable. Je me balade entre les étagères quand je me rends compte que ça fait déjà trois fois que je passe devant ce gros bouquin "Livre des records 2016" qu'on a tous déjà eu et feuilleté, admiratifs devant ces records plus loufoques les uns que les autres.
Je me suis donc arrêtée, tournant la tête de gauche à droite et inversement pour me situer à peu près dans les bouquins. Parfaitement à la hauteur de mon regard était rangé un exemplaire du Journal d'Anne Frank, aka le bouquin le plus déprimant que j'ai jamais lu. D'ailleurs, je ne l'ai jamais lu, en fait. Mais la gamine de la couverture me fait peur. Je retourne la tête vers l'autre étagère et tombe sur un truc qui s'appelle "A la Croisée des Mondes." Ah, je l'ai déjà lu. Bon. Je sors du minuscule couloir lequel je me trouvais pour me diriger vers celui des manga. Et j'en prends un, au pif, dans les shonen : le dernier tome de Blue Exorcist. Le 17, donc, et ça tombe bien, parce que c'est celui qui me manque.
Je vais machinalement m'asseoir à une table (enfin, je m'écroule plutôt littéralement sur la chaise) et me met à lire -et à regarder les dessins.

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Mer 22 Fév - 18:13

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

La porte de la bibliothèque est grande ouverte. A cette heure-ci - vers 19h - il y a moins de monde que pendant l'après-midi. Ben justement, comme ça, je serais peut-être pas vue. Putain, est-ce que vous vous rendez compte que je suis sur le point d'aller chercher un bouquin dans la bibliothèque ?

Je soupire. C'est pas comme si j'avais rien d'autre à faire. Tant que c'est pas pour les cours ! Non, c'est pour mon plaisir personnel. Qu'on aille pas s'imaginer que Chikubi Arashi a été surprise en train de faire ses devoirs à la bibliothèque. Tout en mâchant mon bâton de sucette à un rythme plus rapide que d'habitude, j'observe la bibliothèque. Je distingue une silhouette à l'étage, mais rien de plus. Et c'est calme, trop calme. Comme dans toutes les bibliothèques.

En soupirant à nouveau, je fais un pas, puis un autre, et je me retrouve à l'intérieur de la pièce. Bon, où sont les livres documentaires ? Je recherche pas un livre sur les animaux marins ou sur le système solaire hein.

Comme j'ai la flemme de chercher, je monte directement à l'étage, là où la silhouette se tient assise. Tiens, les livres documentaires sont là justement, à côté du rayon manga. Je m'approche très lentement, en retenant mon souffle. Cette personne derrière moi m'observe-t-elle ? Je sais même pas qui c'est.

Arrivée devant les étagères, je commence à lire les titres les uns après les autres. "Grands auteurs qui ont marqué l'histoire", "La mythologie grecque en cent épisodes", "Le temps des dinosaures", non mais franchement, qui s'intéresse à ces trucs de merde ?

Mais je vois toujours pas ce que je cherche. Un livre sur les différents types d'armes, c'est trop demandé ?

Kaito is bae ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Mer 22 Fév - 18:58

J'ai entendu quelqu'un entrer dans la bibliothèque. Il ou elle semblait chercher quelque chose parmi les nombreux bouquins présents ici, avant que je n'aille m'asseoir. Je ne lui ai pas jeté un seul coup d'oeil depuis que cette personne est entrée, donc je m'y résigne maintenant. Qui sait qui ça peut être ? Je me retourne discrètement, et aperçois une chevelure blonde qui m'apparaît un peu familière. Je réfléchis deux secondes, le temps de me souvenir de son prénom. Chikubi. Une autre demi seconde et je me souviens d'où et comment je l'ai rencontré. Je la reconnais comme une "fille chiante et autoritaire mais qui connaît une bonne planque pour tout ce qui est interdit ici". En gros, c'est le genre de personne qu'il faut avoir dans sa poche mais pas en tant que meilleure amie. Juste en alliée. Et c'est là que se pose mon dilemme : Est ce que je vais lui parler, pour avoir peut être un bout de confiance, ou non ? J'ai de plus en plus envie d'y aller, quand je pense à mon portable que je pourrais ramener et planquer ici, mais la tête de Rin dans Blue Exorcist m'arrache un pincement au coeur quand je ferme le bouquin et le pose sur la table.
Je me lève alors et me dirige vers elle, au rayon des... Documentaires. Ah ? Cette leader aurait une passion secrète pour ces trucs que personne n'ouvre ?

"Hey." Je fais doucement. Avant de me rendre compte que c'est assez stupide comme approche. Si elle est venue ici, c'est qu'elle a quelque chose à faire, et moi aussi. Donc bon. "Tu cherches quelque chose ?" Je demande finalement. Je vais passer pour une habituée, mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Avec un peu de chance, elle sait que je passe normalement tout mon temps dans le dortoir, les écouteurs vissés dans les oreilles.

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Mer 22 Fév - 19:41

Apparemment y'a rien pour moi ici. Je le disais bien que la bibliothèque c'était de la merde. Je soupire, puis m'apprête à me retourner quand j'entends un "hey". Un "hey" calme, neutre, mais d'une voix que je reconnais même si je ne l'ai pas entendue très souvent. Je me retourne, et, évidemment, je m'aperçois que la silhouette de Kagerou, cette fille qui n'écoute que du Twenty One Pilots. Elle pense que je l'ai oublié ? Nan, j'oublie rarement des trucs.

Je me mets à sourire, et ne m'en rends pas compte tout de suite. Elle m'avait bien fait marrer la dernière fois, celle-là. Peut-être que je l'aime bien, j'en sais rien. La plupart du temps, j'aime quelqu'un, puis je le déteste, puis il remonte dans mon estime, puis j'en ai marre de lui... C'est comme si j'étais bipolaire des relations sociales.

Je réponds à sa question en jetant un regard noir aux livres derrière moi :

- Ouais, un livre qui fait un listing sur les différents types d'armes et d'autres infos. Mais y'en a pas. C'est soûlant.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Mer 22 Fév - 20:02

Un bouquin sur les armes ? Dans une bibliothèque d'académie ?
"Si tu veux mon avis, tu trouveras davantage ce genre de truc dans la bibliothèque de l'armée, ou quelque chose du genre." Je m'arrête. Trois secondes. "Pourquoi tu cherches ça ? Tu comptais tuer quelqu'un ?" Bien que ç'aurait été une question stupide pour nombre de personne, si Chikubi me répond positivement, je n'en serai pas étonnée. Cette fille m'a l'air capable de beaucoup de choses dont tout le monde n'aurait même pas idée de le faire. Ce qui, j'avoue, n'aurait pas été pour me déplaire dans ma vie d'avant, puisque j'étais aussi de ces gens là. Bon, peut être pas comme elle, ni à ce point là, mais j'aimais bien ouvrir ma gueule pour évoquer mon simple avis -même des fois pour dire que je n'en avais pas- ou juste pour foutre la merde. J'aimais bien, c'était un jeu drôle et mes "amis" rigolaient toujours après que j'ai parlé. Ca me donnait une importance que, je pense, je ne retrouverais jamais, puisque 1) je ne cherche plus vraiment à foutre la merde nulle part, 2) les gens d'ici ne s'intéressent pas vraiment à moi et 3), je ne cherche pas cette quelconque attention qu'il pourrait éventuellement me porter. Parce que je ne veux pas d'un "gang" de gens "différents", je ne veux pas m'assumer dans ma différence, je veux juste que tout redevienne comme avant. Mais comme c'est impossible, à moins de trouver quelqu'un capable de remonter le temps -tout est possible, non ?- et bien je continuerai ma petite déprime quotidienne au sein de cette Académie qui a foutu en l'air ma vie.
Aux lointains côtés de gens qui ne se souviennent sans doute même plus de mon prénom.

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Mer 22 Fév - 20:20

C'est marrant, je viens de me dire bipolaire en relation sociales, et je vois maintenant que Kagerou est tout le contraire de moi. On peut lui dire beaucoup de choses, mais elle réagit rarement. Quand elle parle, elle s'exprime calmement, d'un ton neutre. Je ne l'ai jamais entendue parler autrement. Et si on provoque en elle une émotion, celle-ci se remarque très facilement, et elle reste focalisée dessus. Il y a aussi plein d'autres choses dans lesquelles Kagerou et moi sommes des opposées, mais on s'apprécie quand même - 'fin c'est mon cas. Je viendrais presque à nous comparer au Yin Yang.

- Bah j'en sais rien, je m'attends à tout dans cette école de merde. La plupart des dangereux qui parviennent à terminer leur scolarité finissent à l'armée, donc on sait jamais. Genre Ketsui, tu le connais ? Il est destiné à l'armée depuis sa p'tite enfance.

J'avoue ne pas trop y avoir pensé, à intégrer l'armée. C'est sûr, j'aurais certaines compétences requises. Je suis très forte physiquement, plutôt courageuse, et j'abandonne rarement. Mais bon... Je sais pas trop si ça me plairait. Et mon alice, bien qu'il puisse servir, correspondrait mieux à un criminel qu'à quelqu'un qui se bat pour son pays. Je peux tuer des gens avec, je peux enflammer des bâtiments également. Et puis, même si l'armée n'est constituée que d'adultes, je sais qu'il y en aura toujours pour me rejeter à cause de ma différence.

J'avoue avoir également pensé à devenir une tueuse. Plusieurs fois même. Je pencherais plus pour cette option. Même si tuer n'a pas été un réel plaisir la première fois.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Mer 22 Fév - 22:49

Elle parle. Elle dit qu'ici est une "école de merde", et je ne peux m'empêcher de sourire, légèrement, en coin. Puis elle parle de Ketsui. Quand elle prononce son nom, je lâche un petit "Ouais ouais, j'le connais..." pas assez fort pour l'interrompre, puisqu'elle poursuit aussitôt en me demandant si je suis au courant qu'il est "destiné à l'armée depuis gosse". Et là, euh, comment dire ? Je panique. Non, je ne le savais pas et bien que je crois que ce n'est pas normal de paniquer autant juste pour "l'armée", et bien je le fais quand même. Je n'y peux rien, je ne contrôle pas mes émotions. Il est le seul qui semble se soucier un minimum de moi ici, et il doit partir à l'armée ? Avec ces risques de mourir n'importe quand ?
Mais je ne dis rien. Je ne crois pas que ma panique soit d'ailleurs visible depuis l'extérieur, mais je me dis aussitôt qu'il faudra que je lui touche deux mots de ça. Même si je ne le considère pas comme mon meilleur ami ou mon confident ou ce genre de truc stupide, bien qu'il le soit dans un sens. Il l'est, parce que j'ai perdu les autres et que, du peu que je connaisse sur lui, il est quand même ce que l'on qualifierait de "meilleur" et "ami", puisqu'il est celui à qui j'ai parlé le plus de fois et le plus longtemps (deux fois de trois heures environs) et que je le trouve agréable. Voilà. Ce sont deux raisons totalement stupide puisque dans mon ancien collège, je l'aurai sans doute qualifié de "connaissance" si encore j'avais eu la bonté de lui adressé la parole sans lui cracher dessus pour faire rire mes abrutis d'amis de l'époque.
Je n'ai toujours pas répondu à Chikubi, et je crois que j'ai les yeux dans le vide. Mais je ne m'en rends pas tout de suite compte.

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Jeu 23 Fév - 18:04

J'espérais la faire réagir, la faire parler au moins, mais ça n'a pas l'air d'avoir marcher. Elle aurait dû s'appeler "Kabe", mur. Car au fond, sa personnalité s'apparente à celle d'un mur. Est-ce que je pourrais l'appeler Kabe-Chan ? Aucune idée, car le titre "chan", c'est plutôt entre amis intimes... Et je sais pas vraiment ce que je suis pour elle.

Je sors une main de ma poche et l'agite devant ses yeux, en espérant une réaction. Si elle était morte, on ne verrait pas la différence. Honnêtement, est-ce que j'exagère ? Je ne crois pas non. Comment faisait-elle, avant de venir ici, pour avoir des amis ? Est-ce qu'elle en avait, en fait ?...

- Je suis tellement étonnante que ça ou ça se passe comment ?

Ah, mais je sais que je suis formidable. Mais si un jour quelqu'un me trouve formidable au point d'en rester pétrifié, je trouverais quand même ça un peu bizarre. On m'a dit que j'avais un ego surdimensionné. Pourtant, ce n'est que du réalisme. Aucune exagération. Il y a des gens qui ont un ego minuscule, alors pourquoi j'aurais pas le droit d'en avoir un surdimensionné ?

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Jeu 23 Fév - 19:02

[Wtf pourquoi tu voulais me faire réagir ? ]

Elle agite une main devant moi, et je reprends aussitôt mes esprits.
"Excuse." Je fais d'abord. "Nan, je savais pas que Ketsui était prévu pour l'armée. Nan." J'ai répété deux fois "Nan" et je sais que si elle n'est pas trop bête, elle pourra peut être voir qu'il y a une raison. Après, j'avoue qu'elle ne me connait pas vraiment, donc je ne sais pas si elle en prendra compte comme mes "amis" d'avant le faisaient -parfois. Je ne sais plus quoi dire. Changer de sujet ? Pff, ça ne sert à rien. Je pourrai éventuellement retourner m'asseoir, mais ça ne colle pas à mon plan de "Je-la-veux-comme-pote-pour-ses-cachettes-de-portable". Donc bon. Je reste là, comme une abrutie, à penser à tout et rien, mais surtout au gêne qui s'est installé, en fait, puisque je ne lui ai pas répondu, perdue dans mes pensées, d'abord. Je réfléchissais. Je pensais à ce qu'elle m'avait dit. Et j'en avais oublié de répondre. C'est con.

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Ven 24 Fév - 14:06

[Parce que Chupachups n'aime pas quand on réagit pas à ce qu'elle dit :c]

Bon, j'ai au moins la certitude qu'elle ne vient pas de mourir sur place. Peut-être que ce que je lui ai dit l'a plongé dans une profonde réflexion sur quelconque débilité. Franchement, je connais pas bien Kagerou à proprement parler, donc je sais pas à quoi elle pense au quotidien. Peut-être bien qu'elle pense à des chats-licornes qui dansent dans le ciel sur le générique de de Sailor Moon, j'en sais rien moi. Mais ça m'étonnerait d'elle quand même.

Mais elle a beau avoir répondu à mon signe, elle ne continue pas la discussion. J'avais déjà remarqué la première fois, mais c'est un peu chiant de parler avec elle. J'ai bien compris qu'elle préférait rester seule. Mais pour moi, rester seul toute une vie sans personne sur qui compter, c'est impossible. Faut bien avoir quelqu'un à un moment.

- Et toi, tu lis quoi alors ? je fais en jetant un oeil sur le manga qu'elle a laissé traîner sur la table.

J'ignore quel genre de manga elle lit, mais si elle lit des seinen, j'en fais ma meilleure amie.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Ven 24 Fév - 18:20

"Beaucoup de manga, un peu de roman." Je réponds. Je vois qu'elle a tourné la tête vers le bouquin que j'ai abandonné sur la table pour venir la voir, et reprends. "C'est Blue exorcist, un shonen. Je suis pas fan de shojo, mais je lis un peu de seinen aussi, à condition qu'ils soient bien tournés. La méchanceté gratuite style King's Game, ça va bien deux minutes." J'hésite à lui dire que je suis aussi une fan incontestée du yaoi, bien que je n'en lise/regarde que très peu. Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal. Pourquoi ? Aucune idée, surtout qu'il me semble qu'elle même aime les filles, je crois bien... Bah, on s'en fiche. "Et toi ? Hormis les documentaires sur les armes, je veux dire." Ne sachant pas si je devais adopter un ton amusé ou sérieux, j'ai gardé celui de d'habitude. Ce sera à elle de voir si elle veut y déceler de l'amusement ou non.

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Sam 25 Fév - 9:18

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réponde autant à ma question. J'ignorais qu'elle pouvait dire plus de deux phrases. Eh ben, félicitations Kagerou. Ou à moi plutôt. J'ai réussi à la faire parler, c'est sûrement un exploit. Je sais maintenant que le domaine pour la faire parler c'est les mangas et tout ce qui les accompagne. Un point de plus à savoir chez elle.

Elle m'explique qu'elle préfère les shonen, aime bien les seinen, mais n'aime pas trop les shojo. Moi, ce qui m'énerve, c'est que les mangas soit classés en "genre". Les shonen sont pour les garçons et les shojo sont pour les filles ? Non ? Bah changez ces noms alors putain !

J'imagine qu'elle s'apprêtait à me parler encore et encore de mangas et carrément de me faire une liste, de celui qu'elle aime le plus à celui qu'elle aime le moins, mais elle s'arrête pour me demander mes goûts en lecture.

Moi ? Franchement j'en sais rien... A part les seinen et quelques shonen, je lis jamais rien. J'ai bien essayé de lire quelques romans d'horreur. Les seuls que j'ai trouvé dans la bibliothèque étaient des versions non-traduites des romans d'Edgar Allan Poe. C'est de la lecture de vieux et en plus c'est en anglais, donc évidemment, je vais pas lire, on me prend pour qui ?

- Lire c'est pas ma passion. Je préfère encore mon club d'arts martiaux. Mais de temps en temps j'aime bien un seinen ou un shonen. Pétales de réincarnation par exemple.

[Ouais je place mon Poe partout :'D]

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Sam 25 Fév - 17:43

[J'allai le faire remarquer xD]

"Ah ouais, je suis passée deux trois fois devant les couv'. Les couleurs sont bien, faudrait que je m'y mette un jour." Oui, il m'arrive d'être attirée par les couleurs de la couverture d'un manga. Il y en avait pas mal que j'avais commencée pour ça, à cause de leurs couleurs, d'ailleurs. Style, Owari no Seraph [héhé], j'étais tombée sur une page en parlant dans un magazine, et j'étais tout de suite devenue fan des couleurs. Et des yeux de Yuu, au passage. Résultat : Aujourd'hui, c'est mon anime préféré. Et les dessins des manga sont juste magnifiques. Ceux des animes moins, mais bon, les openings sont cool, donc ça rattrape, disons.
Enfin, je pourrais raconter ma vie niveau manga ou juste Japon, mes passions et les trucs que j'aime moins, du genre les personnes qui ne regardent pas en voix originales (rien que d'y penser me donne envie de gerber), etc. Mais je ne sais pas si Chikubi est de cet avis, et de toute façon, je n'ai pas envie de taper la discut' dans cette bibliothèque. 1) parce que l'on en a pas le droit, et 2) parce que l'on est debout, et qu'était donnée ma forte -flemme en- activité(s) sportive(s), je doute sincèrement que je tienne bien longtemps. En plus, j'avais faim. Donc je ne tiendrai pas. Et puis j'avais sérieusement la flemme de rester debout pour exposer mon avis à cette fille, têtue comme elle était, que j'ai raison ou non ne changera rien à son point de vue.

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Sam 25 Fév - 19:12

[Poe is bae :D]

["Les couleurs sont bien" "Oui, il m'arrive d'être attirée par les couleurs" et dire que les seuls couleurs des couvertes de PDR c'est noir-gris-rouge xD]

[J'ai pas le temps de répondre tout de suite donc j'éditerai plus tard, je suis trop vilaiiiiine]

Même si Kagerou parle d'un sujet qui semble l'intéresser, le ton de sa voix ne change pas d'un poil. C'est un peu énervant qui on veut mon avis. Je sais bien qu'elle est parfaitement capable de ressentir les émotions, mais quand même, elle n'en montre rien. Mais pourquoi, en fait ? Personne ne va la manger si elle exprime ce qu'elle ressent. Faut vraiment qu'elle se décoince à un moment. Si un jour elle se met à aimer une personne, comment elle fera ? Vivre en cachant ses émotions doit vraiment être handicapant. Comme je disais, je suis tout le contraire d'elle. Elle refuse de montrer ses sentiments tandis que moi je m'enflamme très rapidement et je passe facilement d'une émotion à l'autre en une seconde. On appelle ça la bipolarité, je crois. J'ai pas très envie que ça finisse par me décrire. On dirait un peu une maladie mentale.

Discuter livres ici n'a pas l'air de lui faire plaisir. Si ça la soûle de parler avec moi, elle a qu'à le dire. Dommage, parce que je l'aime bien moi. Moyennement, on va dire.

- Je te soûle c'est ça ?

Autant mettre les choses au clair.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Mar 7 Mar - 13:50

J'ai les yeux dans le vide lorsqu'elle me demande si je la trouve chiante. Enfin, plus ou moins.
"Ben non. Si tu me saoulais, je serai pas venu te voir." Ma réponse me paraît d'une évidence logique, mais bon. Il vaut toujours mieux qu'elle en soit sûre, au moins. Surtout si on se met à parler manga là, je lui jure qu'elle ne va pas me saouler.
Enfin, sauf si elle m'avait dit qu'elle n'aimait que les shojo.
Ce qui n'est pas le cas, tant mieux.

Je tente un léger sourire, et reprends : "Tu veux continuer à chercher ton documentaire ?" C'est ironique. A moitié. Si elle veut, elle le prendra sérieusement et si elle ne veut pas, elle le prendra plutôt sur le ton de la rigolade. C'est tout l'art de savoir ne pas placer de ton dans sa voix; les autres le choisissent à votre place et vous n'êtes ainsi plus du tout responsables de ce que vous dîtes. Enfin, de ce que les autres comprennent, plutôt.
Et c'est franchement pas mal, comme technique. Ca revient un peu à dire "Chéri, je sens que je vais te tuer mais j'ai envie de me marier avec toi." Hop, paradoxe, personne ne comprend le réel sens de cette phrase. Donc tout le monde l'interprète d'une façon différente, parce que le cerveau humain veut et doit analyser absolument tout ce qu'il voit ou entend. C'est comme ça. Même si parfois, je pense qu'on voudrait tous en faire abstractions; ne pas analyser tel ou tel regard, telle ou telle phrase, juste écouter sans entendre, sans comprendre. Enfin, assez pour pouvoir répondre.
Ca reviendrait à un monde sans émotions. Mais putain, parfois, ce serait bien, non ?

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Ven 17 Mar - 18:26

Ca y est, elle se réveille enfin ? Félicitations Kagerou, tu as découvert le sens de l'humour. Je suis très contente pour toi, tu es désormais un être humain à part entière, et pas une statue qui ne sert qu'à bloquer le passage. Bon, c'est très méchant de dire ça. Mais je m'en fous, sans mentir. Je pourrais le lui lire sans aucune gêne. Car Kagerou n'est pas importante dans ma vie. Kagerou ne semble pas être importante tout court. Je le suis beaucoup plus qu'elle. Il y a beaucoup d'écart entre nous deux. Si on devait l'interpréter de cette manière, je dirais que nous ne sommes pas du même monde. Pas le même passé, pas la même personnalité, pas le même avenir. Et c'est ce qu'il y a de si fascinant. Lorsqu'on rencontre une personne qui est l'exacte opposé de nous, n'a-t'on pas envie d'en savoir plus ? C'est plus intéressant que les gens qui sont une copie conforme de nous. Genre, mes moutons.

Mais je vais être sympa. Je vais lui répondre. Car je suis de bonne humeur, et j'ai envie que ça continue.

Je fais donc un pas en avant et lui tape l'épaule : 

- Bon courage. Moi, je reste pas une minute de plus dans cette bibliothèque de merde.

Après ça, je m'avance d'un pas lent vers les escaliers.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Sam 18 Mar - 12:40

Je ne comprends pas trop pourquoi elle me souhaite bon courage, mais toujours est-il qu'elle décide de s'en aller juste après. Cette pièce doit être trop silencieuse et vide de gens qui l'acclament dès qu'elle fait quelque chose. Enfin, si ça lui chante, elle peut s'en aller, de toute façon j'ai un manga à finir.
Et j'ai fais ce que je voulais faire, à savoir aller la voir et lui parler, au moins un peu. C'est marrant, on dirait que je parle de ma bonne action de l'année, genre celle qui rapporte des badges aux petits scoot comme dans le film Là haut. Je la regarde s'éloigner avec mes yeux de poissons morts à demi clos qui ne demandent qu'à se fermer complètement en fait, et attends qu'elle ai totalement disparu de mon champ de vision pour retourner m'asseoir à la table où j'étais pour continuer ma lecture.
Je me demande aussi si le fait que je ne l'ai pas retenu va l'énerver. Je n'en ai aucune idée.
Enfin, désolée Chikubi, mais Rin Okumura est largement plus intéressant que toi.

[Fin ? xD]

Admin

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   Sam 18 Mar - 13:58

[Oki :3]

Kaito is bae ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Chikubi / Kagerou   

RP Chikubi / Kagerou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1