L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Mar 21 Fév - 19:56

Je me réveille avec un mal de crane atroce. J'aperçois Kag pas loin. Je me rappelle de cette voix qui me parlait. C'est bizarre, elle avait la voix de ma soeur... Vraiment étrange... Bon si Kag et là ça va. Dit donc, je reconnaît ce lieu! Je suis encore à l'infirmerie! Et mince... Kag à du m'amené ici après que je soit tombé dans les pommes... Encore... Ma vie doit vraiment être énormément constituer d'évanouissement? Tout ce que je me souviens c'est que on parlait tranquillement quand une voix a commencer a me parler dans ma tête puis... Plus rien... Le noir total...

-Ouah... Encore tombé dans les pommes... Et puis cette voix bizarre... Merci Kag de m'avoir amené ici!

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Dernière édition par Sakuri Hakuno le Mar 4 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Jeu 23 Fév - 17:11

J'ai relevé la tête quand j'ai entendu la voix de Sakuri parler. Elle dialoguait comme si tout allait parfaitement bien, ce qui m'étonna un peu, et je haussai un sourcil.
"Euh, bah, de rien. J'allai pas te laisser toute seule sur le banc, quand même." J'ai fait en laissant apparaître un sourire en coin, avant de m'approcher d'elle, planquant mon MP3 dans ma poche. "Ca va mieux ?" J'ai demandé. La réponse me semblait évidente, mais bon, c'est une forme de politesse, me semble-t-il. Je l'ai regardé; elle ne semblait même pas s'être évanouie. Elle était comme lorsque nous discutions sur le banc.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Sam 25 Fév - 13:32

-Ouaip un p'tit mal de tête de rien du tout... Ca devrait passer... Sinon, tu as entendu quelque chose avant que je m'évanouisse? C'était trop bizarre...

Si elle me répond non c'est que ça devient vraiment bizarre. J'entend des voix dans ma tête. Une voix familière... C'est... La voix de ma soeur... Mais je ne comprend pas pourquoi. Nos alice était peut être lié?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Sam 25 Fév - 17:46

Wut ? Si j'ai entendu quelque chose ? On était seules, hormis le vent ou le "Poum" qu'elle a failli faire en s'écrasant par terre, je vois pas.
"Euh, non." Je dis, sans laisser paraître ma perplexité. "Pourquoi ?" Au fur et à mesure du temps, je me demande un peu si cette gamine a pas quelque chose en particulier. Positif ou négatif, qu'importe comment les gens le décrivent, de mon point de vue ça sera négatif, puisque ça la rend différente. Et que la différence est la pire ennemie de l'Homme. La différence nous rejette en nous enfonçant plus dans notre malheur, puisque l'on reste seul. Donc on est différent en restant seul.
C'est juste un putain de cercle vicieux. Et si cette gosse est différente, je la plains d'avance. Mais je n'aurai pas pitié.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Sam 25 Fév - 20:56

-Alors ça veut dire que c'est elle qui me parle... Mais comment c'est possible... En fait, y avait une voix qui me parlait et je crois que c'est la voix de ma soeur... Mais pourtant, elle est morte...

Elle allait me prendre pour une folle. Mais pourtant c'était vrai. Y avait une voix. Comme de la télékinésie... J'espère qu'elle me comprendra. Parce que là, j'aurais vraiment besoin de son alice pour arrêter cette voix. Car je crois que c'est elle qui fait que je deviens possédée. Et en plus... Non, ça peut pas être elle...  Pourquoi elle me ferait ça... En tout cas, je pense que cet histoire devient très bizarre. Non sérieux quelqu'un te parle dans ta tête ça devient pas flippant? L'infirmerie qui me parraissait sûre devient plus sombre d'un coup... Je me met à trembler de peur.

Spoiler:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Sam 25 Fév - 21:07

Je vois qu'elle se met à trembler après m'avoir parlé d'une sois disant voix dans sa tête. Celle de sa soeur. Morte.
"Euh, t'es sûre que ça va ?" Je fais. C'est salaud de faire ça, surtout que je la crois sur parole. Mais j'aime bien faire comme dans les films, et dans les films sont toujours plus abrutis que dans la réalité. Donc je m'abrutis inconsciemment. "Eh, calme toi, il va rien t'arriver ici." Je lui dis. Toujours aucun contact entre nous par contre, alors que quelqu'un de normal aurait posé sa main sur son épaule, sans doute. Mais pas moi. Aucune envie de toucher les gens que je ne connais pas, erk. Et heureusement, imaginez que j'ai voulu serrer la main à Chikubi alors qu'elle s'était coupée, par exemple ? J'aurai perdu ma main.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Sam 11 Mar - 16:30

-Oui, oui... C'était juste une impression qui faisait réelle... Je te dit, c'était chelou. Comme si quelque chose me suivait du regard...

Elle me rassurait en me disant que c'était pas vrai, il n'y avait rien. Pourtant, je le savais aussi. Mais, j'avais peur. Peur de quelque chose qui n'existe pas... C'est le pire! Et c'est la honte aussi... Il y avait une atmosphère pesante dans cette pièce. J'avais envie de partir. Mais fallait que je trouve une excuse... Peut être genre je vais être en retard en cour? Ou alors j'ai des devoirs à faire? Non... Ca ne se faisait pas de la laisser comme ça toute seule alors qu'elle m'a aidé... Mais bon, faut quand même que je parte...

-Excuse moi, il faut que j'y aille... Sauf si ça te dérange...

(tu rep et tu dit que je pars de l'infirmerie ça sera pas du power gaming)

Spoiler:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Mer 15 Mar - 16:28

"Euh, ok." Je l'ai regardé s'éloigner, les yeux ternes, un peu comme ce regard de je-m'en-foutiste que porte toujours Yuu Otosaka dans Charlotte. Mais je me stoppe dans mes comparaisons de manga quand je remarque que du coup, je me retrouve toute seule dans la pièce. Je décide donc de sortir, et de rejoindre mon dortoir, histoire de me reposer un peu.

Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Lun 3 Avr - 18:29

Up, ou c'est terminé ?

"Those who wish death are wished by it"
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   Lun 3 Avr - 20:14

(Fini j'crois)

MessageSujet: Re: Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)   

Encore a l'infirmerie... (Sakuri/Kagerou Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1