L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RPLibre] Un midi presque normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mer 22 Fév - 9:39

( Ouais mais Megami ne l'a pas encore reconnue, sachant qu'elle est souvent dans ses livres )

Je reconnus Sakuri Hakuno qui mangeait avec Hana, la fille avec qui j'ai discuté et surtout avec qui j'ai mangé ce midi. Je n'ai pas parlé trop avec Sakuri, je l'avais rencontré dans les toilettes des filles, à deux doigts près de ce suicidé. Honnêtement, sur le moment, je m'en foutais, actuellement, je m'en fous toujours. La vie humaine ne vaut rien pour moi. Je préfère mes livres et mes objets fétiches. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'en moquent de leurs études. Si ils ne savent rien, jamais ils ne pourront réussir leurs vies. Moi, je compte être professeur dans l'académie. J'aime étudier, et faire partager mon savoir ici, se serait mon rêve. Je ne suis qu'en sixième, mais bon, ce rêve sera simple à atteindre si j'arrive à prouver à tous les professeurs que je possède une intelligence supérieur à toutes ces créatures stupides qui sont dans cette académie. Enfin, pour l'instant, encore une fois, c'est bien parti.

- Salut Sakuri, je ne vais pas rester longtemps de toute façon...

Effectivement, rester avec elles ne me ferait pas avancer dans mon objectif de devenir professeur dans cette académie.

Si vous le voyez, contactez moi.
La petite Megami:

Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mer 22 Fév - 12:32

[En effet, les tables peuvent être mélangées, il n'y a aucune règle à ça]
[Oh, Sauvy, je te prierai de parler de manga et non pas d'anime, car l'anime est la pire adaption en anime que j'ai jamais vue 8) ( non sérieusement il pue la merde comparé au manga original )]

Kaito is bae ♥:

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mer 22 Fév - 15:25

[ je suis au courant mais j'arrive pas à trouver le manga, donc pour au moins m'intéressé à la série, je le regarde ( c'est normal que j'ai envie de me suicider lorsque je le regarde? ) Nan sérieusement, certaines sont... uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! ]

La petite Megami:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mer 22 Fév - 16:05

[Stop flood j'te prie :3]

Kaito is bae ♥:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 27 Fév - 15:42

Akihiko :

Bon, comme tout les jours, je vais à la cantine, se lieux toujours bourré de monde avec des gens qui bouffe comme des porcs, c'est dégueu mais c'est la vie.

Il y'a quelques jours, j'ai vu une fille.. une fille magnifique qui s'appelle "Hana", j'ai littéralement eu le coup de foudre avec elle, je ne crois pas que elle m'est déjà remarquée, mais moi, c'est sûr je l'ai remarquée, et cette rose quelle à, lui fais ressortir la couleur de ses yeux.. elle vraiment magnifique cette fille, en plus elle est lycéenne, c'est parfais

Alors je m'approche d'elle, mine de rien.

-Salut, je peux m'asseoir à coté de toi ?

Si elle dis oui, se sera parfais et mon plan pourra commencer, excellent.

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 27 Fév - 15:50

Bon, au moins Sakuri à bouffé ce plat d'ordure, je suis tranquille maintenant.

Mais là, une autre voix m'interpelle, je me retourne et vois un garçon plutôt spécial..

-Salut, je peux m'asseoir à coté de toi ?

J'ai envie de lui crier en pleine tête "NON", mais comme je suis polie et semi-sympathique je vais laisser se fameux "Akihiko" s'asseoir à coté de moi.

-Vous pouvez vous asseoir si vous voulez.

Faut croire que je ne peux pas faire mes exercices tranquille. Il possède deux Alices, j'ai appris que c'était rare, c'est ça deuxième année dans cette établissement.
Je penses qu'il veut me draguer, c'est limite évident, mais je suis déjà prise..
Je vais voir quelle tournure va prendre la suite de ce qui se passe actuellement.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 27 Fév - 15:56

Akihiko :

Okay, c'est nickel, elle à acceptée, je vais commencer la discussion et voir ou sa nous mène, je vais être direct avec elle.

-Bon.. alors voilà.. je voulais savoir si ça te dirai de sortir avec moi ? On pourrait aller se balader au parc tout à l'heure ?

Voilà, chose faites, j'espère qu'elle va acceptée, et si encore une fois, elle dis oui, ce sera nickel, je nous emmènerai dans un endroit tranquille sans personne d'autre que nous, et là je luis avouerai mon amour pour elle, si je me débrouille bien, elle dira oui sans hésiter et ce sera parfais, j'aurai se que je voulais, elle est si jolie, si belle, je ne peux pas m'en empêcher..

-Et, au fait, je m'appel Akihiko Reiko, mais tu peux m'appeler Aki'.

Elle je connais déjà son nom, Hana Midori, ce nom lui va tellement bien, c'est dingue ! Je pense que elle et moi on est fait l'un pour l'autre.

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 27 Fév - 16:05

Là, il y va trop vite, en plus il ne sait pas que je suis Lesbienne, et que j'ai déjà quelqu'un d'autre en tête. En plus, il veut que je l'accompagne au parc, il peut toujours rêver celui là.

-Bon.. alors voilà.. je voulais savoir si ça te dirai de sortir avec moi ? On pourrait aller se balader au parc tout à l'heure ?

Mais pour qui il se prend franchement, il crois que je vais le suivre dans son plan de drague ? En plus ça pue le pervers assuré avec lui.

-Désolée, j'ai autre chose à faire "Aki", de plus, t'es pas mon genre et je suis Lesbienne, alors rêve pas pour que je sois ton jouet, merci.

J'y vais peut être un peu fort avec lui, mais là c'est limite gênant ce qui se passe avec lui.
Il veut vraiment que je sois son jouet, j'en suis sûre et certaine, je ne compte pas jouer à son jeu, il est peut être grand, mais il à l'âme d'un primaire avec ses plans de drague datant de J.C.

(Bien sur, ça ne date pas de J.C, c'est ironique, je ne dirai jamais une telle bêtise.)

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 27 Fév - 16:08

Akihiko :

Elle se fout de moi ? Elle n'a pas le droit de refuser, c'est interdit envers moi. Je compte bien lui montrer qui dirige entre elle et moi, et là elle m'appartiendra.

Je me mis à luis caressé le visage, ça peau était si douce, elle à une odeur si agréable, il faut qu'elle m'appartienne.

Je me rapprocha de son visage, toujours en la tenant, et commença à l'embrasser.

Ca marche toujours avec les filles quand on force un peu, du moins d'après ce que j'ai pu tester, elle avais l'air confuse et prête à me repousser, c'est le stress qui m'envahie, comme si j'avais fais la pire erreur de ma vie.

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 27 Fév - 16:13

Je m'étais remise devant mon cahier quand il m'agrippa le visage et se mit à le caressé..

-Qu.. qu'est -ce que tu fais là ?!

Il fait quoi là ? Il risque la mort, je vais prendre le couteau et lui faire bouffe si il continue..
Mais là, il se rapprocha de mon visage et m'embrasse de force, il s'agrippais à moi, je ne comprenais pas ce qui lui arrivais, il commencer à toucher ma langue avec la sienne, ça devenais atroce
Je n'arrivais pas à me détacher de lui, il me serrai beaucoup trop fort, j'étouffai avec lui autour de moi, je voulais que ça s'arrête, je voulais que quelqu'un vienne m'aider, ça partais beaucoup trop loin, ça devenais du viol de faire ce qu'il est entrain de faire, pourvu que quelqu'un vienne m'aider, je riposte comme je le peu, je n'arrive plus à bouger mes bras ou mes jambes..

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 28 Fév - 9:41

Mon dieu, c'est quoi se pervers?! Akihiko, je sais que c'est un nouveau, mais il devrait savoir que ce genre de comportement est interdit! Je devrais partir pour être en dehors de cette histoire, mais d'un autre côté, j'ai envie de taquiner Hana à propos de ce garçon. Bon, c'est méchant, mais qu'est ce que j'en ai à foutre? Je la reverrais jamais après ça. Et puis, je suis sûre que Sakuri ferrait la même chose. La prochaine fois, je ferrais attention à les éviter tous les trois, si ce mec essaye de m'embrasser des forces, je ne réfléchirais pas, je lui donnerai un joli cancer pulmonaire. Aucune chance de survie, et c'est marrant.

Oui, je joue avec la mort souvent, je suis peut-être atteinte de psychose, mais cette sensation de vouloir tuer encore et encore et tellement agréable. Je dois avouer que, si je le voulais, je pourrais très bien tuer tous les élèves de cette académie en un claquement de doigt. Mais j'aime bien cette académie et les professeurs, mais je déteste les élèves stupides étant dedans. Pff... Franchement, je voudrais bien comprendre pourquoi ils sont si étranges...

Bon, je devrais peut-être l'aider tout de même? Je ne sais pas. Hana me semble dans une situation délicate avec un garçon stupide. Mais remarque, c'est le seul élève intelligent dans cette académie, devrais-je alors l'aider? Je ne sais pas. Je me suis renseigné sur Akihiko, il possède apparemment un alice permettant de paralyser quelqu'un, mais il peut aussi faire n'importe quels claculs en une seconde. Bon... Je tente de la sauver ou non? Seul le premier alice est dangereux, je m'en fous un peu du deuxième. Il doit être vraiment nul en math pour l'avoir, moi, je n'en ais pas besoin puisque moi, de base, je peux tout faire en moins de quelques secondes.

Je sortis de mes pensées rapidement. Si il me paralyse, c'est Hana qui payera le prix. Je la sauve, et elle devra me remercier pour ça. Je déteste que l'on agresse des gens sexuellement, surtout devant moi. Dire que je devrais partir! Je commençais à saisir mon livre le plus lourd. Ce livre est très spécial pour moi, car il n'est associé à aucune matière. Dedans, j'ai marqué pas mal de formule, d'exercice ou autres. On peut dire que c'est un livre d'exercice, oui. Mais il a la taille d'un dictionnaire. Et avec ce dictionnaire, je frappai Akihiko violemment, mais pas trop pour ne pas lui faire un trauma crânien. Si je le tus, je risque d'avoir très mal lorsque l'on va me punir. Remarque, j'en ais rien à foutre de ça.

- Nan mais ça va pas dans ta tête?! Violeur! T'étais à deux doigts de l'étrangler. Tss... 

Quelques élèves s'étaient rassemblés autour de nous. La plupart me regardait et chuchotait des choses agréables à mon sujet, mais j'aime pas ça. Je me demande si un surveillant va venir ici, se serait dommage.

[Purée, le coup de foudre de Akihiko est vraiment... Woah! En même pas cinq secondes, il l'embrasse déjà X) ( Nan mais le prends pas mal, je trouve ça juste marrant. )]

La petite Megami:

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 28 Fév - 14:15

(Oui ça va vite entre elle et moi xD, dommage quelle refuse :3)

Akihiko :

C'est si agréable de l'embrasser de force, avec une expression pareil.. J'ai envie que ça dure longtemps, quoi que je risque de choqué la petite Collégienne nommée "Sakuri".

Elle était entrain de tenter de s'échapper, mais je lui paralysais les bras et les jambes.

Mais là, je reçu un coup sur la tête, ce qui fais que je fus obliger de lâcher Hana, et ça, c'est pas bon pour moi parce qu'elle à un couteau à porté de main.
Je constate que c'est une autre collégienne, vu sa taille, étrange, durant ces 2 années, je ne l'ai pas croisée celle là.
Je vais être obliger de me venger sur elle.

-C'est toi qui viens de me frapper quand je m'amusai avec ma promise ? Tu vas prendre chère.

La gamine, elle vient de m'énerver, elle n'aurait pas du, si ça pars trop loin, je lui paralyse les poumons et basta.

Je vais voir comment ça avance et quelle tournure ça va prendre, ça peu devenir un bain de sang.

Elle ma frappé avec un plutôt gros livre, je dois avouer que ça fais un peu mal.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 28 Fév - 17:11

[Il me semble ( e ne sais pas si vous aviez fait d'autres rps avant mais voilà ) que c'est la première fois qu'ils se rencontrent en plus XD ]

Et non mais pour qui il se prend cet andouille?! Nan mais il pense que je vais me laisser faire comme une simple petite poupée? Moi, je sais me défendre! Avec un livre ou non, avec un alice ou non. Là, je ne peux juste pas y résister, l'envie de lui donner une maladie devient de plus en plus grande. Je suis sûre qu'il ne m'oubliera pas si je lui donne une gastro, de la diarrhée ou même pire, le sida... Bon d'accord, je ne vais pas le faire pour une seule raison, je risque d'être punie... A part peut-être pour la gastro? Mais je ne vais pas tenter le coup, les professeurs connaissent mon alice, et serons forcer de me suspecter... Déjà que pas mal d'élèves ont actuellement une gastro par ma faute. Mais je m'en fous.

- Je suppose que t'amuser, pour toi, c'est violer et embrasser sans consentement? Et bien, c'est que tu dois être très aimer ma foi. Enfin, on ne peut rien faire contre les fous dans cette académie. Être enfermé dans un espace restreint rend petit à petit fou.

Tss... J'aime bien avoir un comportement de peste. Enfin, non. C'est un comportement normal devant quelqu'un comme lui. Quelqu'un qui embrasse sans consentement, non mais je rêve! Si c'était moi, il ne serait même pas vivant! J'aime enfoncer les gens. Et lui, je ne sais pas pourquoi, sa m'amuse terriblement. J'eus un sourire se dessinant sur mes lèvres après cette pensée.

La petite Megami:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mer 1 Mar - 18:45

Quoi! Un gars venait de s'avancer à notre table. Il voulait sortir avec Hana alors qu'il venait de la voir! Quelle insolence! Et puis elle a refuser et il l'a embrassé de force. Mais c'est qui se mec sérieux? Qu'est ce qu'il a avec Hana? Je suis contente que Megami est revenue à la table et la frappé avec un bon coup de livre. Il la menace mais elle garde son calme. Bien joué! Il avait pas à faire ça!

-Si tu touche à Megami, c'est toi qui va prendre tout ce que tu lui aura fait. Avec mon alice je peut t'infliger de vilaine blessures qui resteront à vie même si je suis juste une collégienne simple. Alors évite de t'approcher. Et je pense que Megami pourra te finir avec son alice si elle est du même avis que moi.

Ce mec m'énervait déjà. Hana voulait juste être tranquille! Et voilà qu'elle se fait embrasser de force. Pas le temps de se défendre, être pris par surprise... C'est horrible et pas du tout sympa! Si il continue, j'irais voir les directeurs et je découperai ce petit gars en rondelle si ils ne peuvent rien faire... Et puis, Megami m'aidera peut être avec une petite maladie?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Jeu 2 Mar - 8:42

Mouton! Mouton! Mouton! Voilà ce que je pensais de Sakuri actuellement. Bon, au moins, je suis d'accord avec elle et elle sait se rendre utile. Suite à une de mes études, dans mon livre d'information, j'ai pu découvrir qu'elle possédait un alice permettant d'invoquer des épées. C'est pas mal, je dois le dire, mais je préfère ne pas être directement liée à un événement. Si on me voyait sortir des épées, je serais foutue. D'ailleurs, il me semble qu'elle les a sortie contre... Raishi Arashi! Je suis sûre que c'est ça! Enfin bref, elles ont voulu se combattre, si une fille du nom d'Amako n'était pas venue les arrêter, tout serait parti vite très loin. Toutes ces infos viennent d'un témoin, et j'en ai besoin. Il me faudrait plus d'info sur tout.

Avant tout, je sortais mon livre d'information et y nota le nom d'Hana Midori et sur la page suivante Akihiko Reiko. Je noterai plus tard leurs alices et tout le reste. Dans tous les cas, je pense que ce n'est pas le moment pour continuer à écrire mon livre. D'ailleurs, je commençai à me demander comment Sakuri faisait-t'elle pour connaître mon alice. Peut-être qu'elle avait entendu dire que j'avais donné une gastro à Raishi Arashi? Ouais, peut-être.

- Enfin, bref. Mec, si t'es ici, c'est que t'as perdu tout ce que t'aimais et que tu n'as plus personne qui t'aime? Oh... Pauvre chou, mais penses-tu réellement que c'est un faisant des choses horribles contre la volonté des gens que tu vas être aimer? C'est adorable de ne penser que pour ça pomme. Mais de toute façon, on ne peut rien faire contre les cas de traumatisme sévère. Si tes parents t'ont laissés partir, c'est qu'il t'aimait pas! Dis-je d'un ton mielleux et malicieux.

Il pourrait très bien me retourner les arguments, mais moi, si je suis partie sans me poser de question, c'est parce-que j'aimais pas mes parents! J'aimais pas leurs façons. Lorsqu'ils m'enlaçaient, j'avais l'impression d'étouffer. Quand ils me faisaient un bisou sur la joue, j'étais écœurée. Quand ils m'achetaient quelque chose, j'avais l'impression que ce n'était que de simple mouton de l'école primaire. Oui, on peut me prendre pour une mauvaise personne, mais je ne supporte simplement les humains, malgré que j'en sois une. Je préfère tant mes objets fétiches tels que mon ruban jaune et mes livres.

La petite Megami:

Kazuto Kirigaya
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Jeu 2 Mar - 21:46

Kazuto : 

J'ai tout vu depuis l'entrée de la cantine, il va être surpris de me revoir, ce fameux "Akihiko".

Il semblerait qu'il fasse des choses pas très net et à côté de Sakuri, ça c'est pas bon du-tout, il est temps que je le fasse dégager d'ici.

Je marcha jusqu'à leur table et regarda en face Akihiko.

-Salut, j'ai vu tout se que t'a fais, et si tu dégage pas d'ici, je t'ouvre le ventre et te fais bouffer t'es boyaux.

Sa marche toujours avec ce crétin, je paris même qu'il va s'en aller sans poser de questions, il à peur de moi, à cause de nôtre histoire du passé.

Akihiko Reiko
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Ven 3 Mar - 13:02

Akihiko :

Nan mais franchement, pour qui elle se prend la gosse ? Elle crois qu'elle peu me faire la morale sur mes actes ? Elle s'incruste dans se qui ne la regarde pas.

J'allais lui répliquer quelque chose quand j'entendis une voix... Une voix familière.. Quand je devina qui c'était, j'eu un frisson immense dans le dos, c'était impossible que.. que Kazuto soit ici..

Je me retourna, et c'était lui, j'ai entendu ce qu'il ma dit :

-Salut, j'ai vu tout se que t'a fais, et si tu dégage pas d'ici, je t'ouvre le ventre et te fais bouffer t'es boyaux.

Quand il menace et que l'on ne fait se qu'il dit, il peut mettre ça menace à execution, ce gosse, c'est un vrai psycopathe.

-Euh... Je suis désolé, je vais m'en aller dis-je d'un ton apeuré.

Je m'en alla d'un pas rapide en dehors de la cantine, espérant qu'il ne me suive pas pour m'égorger..

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Ven 3 Mar - 13:27

Je soupirai. Je vais noter dans mon livre le lien négatif qu'il a avec Akihiko, sa pourrait être intéressant. Ce Kazuto est aussi le petit ami de Sakuri? Pff... Je me demande vraiment pourquoi les gens s'aiment de nos jours. Pourquoi penser que l'amour est la plus grande force du monde? Regardez ce que l'amour à provoquer! Akihiko a embrassé de force Hana, et il l'a regretté. Enfin, l'amour brise les cœurs, et c'est la seule chose que j'aime avec. Ça fait souffrir les gens.

Quand je vis Akihiko partir, je me retins de le poursuivre ou de lui donner une maladie, remarque, sa pourrait être très marrant. J'eus un grand sourire sadique qui se dessina sur mon visage. Akihiko Reiko, maladie : Gastro. [Je modifierai par un rhume si tu veux pas ]Et hop, le tour est dans la boîte, j'espère quand même qu'il ne mourra pas lamentablement. Enfin, j'espère car sinon, on va savoir que je lui ais donné une maladie ridicule! Mais bon, ce faiblard n'est aimé de personnes, alors sa ne m'étonnerais pas qu'il se suicide quelques jours plus tard.

J'attrapais mon livre et y nota quelques informations. Akihiko Reiko, crush, Hana Midori, stupide, pervers, violeurs, effrayer par Kazuto. Dans la page d'Hana, je marquais qu'elle détestait Akihiko et pour Kazuto, je notais qu'il était ennemis jurés avec Akihiko. Ah... Mon livre d'information diverse... Tellement utile!

Mais maintenant, je me rendis compte d'un truc, peut-être que si je sortais, il allait tenté de m'assassiner puisque j'étais seule. Mais remarque, je me suiciderais avec lui si je meurs. Alors, qu'est ce que je fais? Je sors où je reste avec eux. Honnêtement, je n'ai pas envie de rester avec ces stupides personnes. Hana, je vais être clair, je me fiche d'elle. Pareil pour Sakuri, et Kazuto, à pars jouer le mouton protecteur de Sakuri, je ne vois pas en quoi il a une âme. Que faire? Bon... Autant rester avec eux, je vais juste rester à lire mon livre.

- Bon, le sans-amis est partit, maintenant, je suppose qu'on peut-être en paix?

La petite Megami:

Kazuto Kirigaya
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Ven 3 Mar - 16:03

Kazuto :

J'ai limite envie de rire, c'est ridicule, il flippe de moi, il flippe d'un collégien ? Ce mec, c'est vraiment un peureux face à moi. Si il avait continuer, je sais pas trop se que j'aurai fait, j'aurai fais sauté toute l'académie avec un Séisme pour lui faire comprendre qu'il n'est pas en droit de faire ce qu'il à fait ? Je devrait éviter, à moi seul, je pourrai détruire la planète avec un séisme de force Super-Extrême.

Bref, il était partis, c'était le principal, maintenant, je vais voir les autres âmes juste à côté.

-Tout va bien ? Quelqu'un à besoin d'aller à l'infirmerie ?

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Sam 4 Mar - 19:30

[Déjà 43 réponses, ça passe vite cx]

Ce fils de .... était partis, tant mieux, c'était horrible se qu'il à fait, j'étais à deux doigts de prendre le couteau et de lui mettre dans la gorge.

C'était un jeune garçon qui devait avoir 12/13 ans qui l'avait fais fuir, c'est plutôt étrange vu que Akihiko avait 16 ans je crois.

Je ne vais pas le remercier ni même lui répondre et me contenter de rester assise, je pense que je regardais dans le vide.

C'était choquant pour moi, en plus, il ma mordu..

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 5 Mar - 9:58

Bon, c'est vraiment gênant que personne ne parle, bon... Moi, en tout cas, je pense que je dois y aller. Hana n'a pas l'air reconnaissante que l'on ait aidé, alors moi, j'y vais. Tss... J'aurais du laisser le sans-ami l'embrasser de force au final, malpolie va! Je déteste les personnes irrespectueuse comme elle. Moi, j'aurais été polie, même si je serais ensuite partie vite loin de la personne qui m'a sauvé. Je suis une personne, certes froide, mais je ne manque pas de remercier la personne m'ayant sauvé d'un sale psychopathe.

- Bon, moi, je dois y aller, bye.

Je m'éloignais à une allure normale sans attendre leurs réponses. Je dois me dépêcher d'étudier. Je n'ai pas du tout le temps de me reposer sur mes lauriers, alors soit je me dépêche, soit jamais je ne pourrais devenir institutrice dans cette académie.

La petite Megami:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 6 Mar - 19:16

-Merci Kazuto. C'est un fou ce mec! T'embrasser sans ta permission! Ah et pourquoi il a si peur de toi Kazuto?

C'était bizarre. Un élève de première collège qui fait peur à un élève de lycée... Il est beaucoup moins imposant que lui! Même si il a un alice très dangereux, vu que c'est un première collège, il n'est pas si puissant. Enfin à pleine puissance il peut faire des ravages. Nous dans la classe des dangereux, ont adore faire un quizz du plus puissant alice au monde. Des fois c'est quelqu'un qui fait des boules de feu, parfois c'est un autre qui peut geler tout le monde etc... On se marre bien quand même. Surtout avec Aku et Kazuto! On s'amuse à voir la reaction des gens quand Aku leur fait un petit mal d'épaule pas très méchant ou alors regarder un élève qui se fait voler son cartable par une épée volante ou encore un qui tombe dans un gouffre avec un trampoline au fond! C'est trop marrant. Mais bon, c'est quand même très étrange cette affaire... Inspectrice Sakuri te voilà! (oui ils sont amis! Et en cours dangereux, les lycéens sont avec les collégiens c'est ça?)

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 3 Avr - 18:25

Up, ou c'est terminé ?

"You're my friend, aren't you ?!

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 4 Avr - 11:14

(Bas il répond pas donc oui archive!)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   

[RPLibre] Un midi presque normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2