L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RPLibre] Un midi presque normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 19 Fév - 13:44

L'heure du repas était venu. Comme à l’accoutumé, en tant que double, on nous servait des repas équilibré, plutôt bon. Je réalise souvent que mon alice est fort pratique dans cette académie. Etant dangereux et puissant, il me permet d'avoir un rang étoilé plutôt bon. Comparé à d'autre. Je peux manger de plutôt bon repas tandis que les sans-étoiles, qui s'apparentent aux faibles et aux rejetés, mangent de l'eau et des patates. Franchement, je n'aimerai pas être à leurs places. Mais si ils y mettaient un peu plus du leurs, ils pourraient monter en grade alors que là, ils restent dans leurs coins, sans rien faire et incapable de se bouger. Pathétique, je vous jure. Je me demande pourquoi dans cette académie, il n'y a que des personnes stupides, incapables de se cultiver pour réussir leurs vies et bien sûr, incapable de songer tout court. La seule personne à peu près intelligente que j'ai rencontrée se nomme Kenpachi. Je ne reste pas souvent avec lui, du fait qu'il est un lycéen, mais sa compagnie ne me dérange pas de toute façon.

Je m'asseyais à l'endroit où les doubles devaient manger. Comme d'habitude, des petits rigolos essayent d'avoir mon attention, de me parler, de me séduire. Quand aux filles, elles veulent me parler pour devenir mon "amie". Grr... Insupportable, je vous jure. J'essaye de les ignorer du mieux que je peux, mais c'est vraiment compliqué.

Je peux au moins dire que c'est un midi normal. Les gens essayent de me parler, d'avoir mon attention ce qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit. Oui, c'est un midi normal.

Si vous le voyez, contactez moi.
La petite Megami:

Dernière édition par Megami Bokousu le Jeu 2 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 19 Fév - 14:02

Il était l'heure d'aller à la cantine, une première pour moi dans cet établissement, ça na pas l'air mauvais, même plutôt bon et équilibré, mais j'ai vu mieux.

Je vis une fille assise à une table, ne sachant pas ou aller, je me dirige vers elle.

-Bonjour, je suis désolé de vous déranger, puis-je m'asseoir à coté de vous ?

Je n'aime pas tutoyer les gens, on commence à croire que je veux être proche des personnes, ce que je ne souhaite absolument pas.
J''ai toujours préféré faire mes devoirs plutôt que de traîner avec des personnes qui n'en font qu'a leur tête.
Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 19 Fév - 14:40

Je fixais la nouvelle arrivante qui s'était dirigée près de moi. Je la regardais d'un œil curieux. Elle n'a pas l'air d'être très bavarde ou alors de me connaître. Si elle n'est effectivement pas bavarde, cela m'arrangerait. Peut-être que si j'acceptais de la laisser venir à côté de moi, tous les autres élèves essayant de me parler à côté de moi s'en irait. Je ne connais pas trop les habitudes des élèves dans cette académie, ce que je sais, c'est qu'ils veulent absolument avoir l'attention des jolies filles, qui sont aussi intelligentes pour que celle-ci fassent leurs devoirs et les aident pour les contrôles. Ce n'est malheureusement pas mon cas. Je n'aide pas les fainéants qui ne font rien, alors bon.

- Aucun problème, j'espère juste que tu ne me dérangeras pas.

Je ne sais pas si elle a compris que je mentionnais les élèves qui essayaient de me parler autour de nous. Mais dans chaque cas, je replongeais mon regard ainsi que mon attention dans un livre d'Anglais de niveau lycée. Oui, on peut me considérer comme une surdouée, oui, je compte réussir ma vie. Oui, je ne compte pas accéder au bonheur. Mais qu'est-ce que j'en ais à faire?

Autour de moi, des regards haineux fusèrent sur la jeune fille qui voulait s'asseoir près de moi. Mais étant donné que je n'aime pas trop être observer à table, j'utilisai mon alice. Peut-être que des rumeurs sur cette fille vont circuler, mais se ne sont pas mes affaires. Alors alors, quelle maladie pourrais-je leur donner? Une gastro comme à l'accoutumée? Allez, dégagez! Il n'y a rien à voir ici!

Au bout de quelques minutes, la plupart des élèves foncèrent aux toilettes, sûrement à cause de l'envie de vomir que je leurs ais donné. Décidément, j'aime énormément mon alice.

La petite Megami:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 19 Fév - 14:54

Bon, ça s'arrange, mais elle à l'air populaire ici, j'ai comme l'impression de dérangé
Bon, une fois que je m'assoie, je lui dis merci, et je lis un livre en même temps que je mange.

-Merci Mega... non je ne connais pas vôtre nom mais je ne vais pas vous le demander.

C'est vrais, j'ai toute les informations sur tout le monde.. j'ai failli dire son nom entier, elle croira peut être que je l'ai entendu vite fais à coté d'elle, enfin j'espère..

Hana Midori s'assoie et sors son livre de math et commence à lire une formule à voix basse

- Bon, je vais éviter de faire trop de bruit qui pourrait vous déranger. à voix basse :   Soit 
[ltr]K[/ltr]
 un corps infini inclus dans 
[ltr]C[/ltr]
, et 
[ltr]L[/ltr]
 une extension de degré fini de 
[ltr]K[/ltr]

Alors : 
[ltr]aL[/ltr]
 tel que 
[ltr]L=K(a)=K[a][/ltr]
 ; 
[ltr]a[/ltr]
 n'est pas forcément unique.

Trop facile, puisque 
[ltr]L[/ltr]
 est une extension de degré fini de 
[ltr]K[/ltr]
, il s'agit donc d'un 
[ltr]K[/ltr]
-espace vectoriel de dimension finie, disons 
[ltr]n[/ltr]
.
Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 19 Fév - 15:49

Je levais un sourcil. Elle ment très mal, mais quand je dis très mal c'est vraiment très mal. Je n'aime pas les menteuses à vrai dire. Mais je me demande bien quelque chose, est-ce qu'elle connait mon nom car elle l'a entendu parler ou d'une autre façon? Je ne vais pas lui demander. Mais cette question me turlupine tout de même. D'ailleurs, cette fille est bien étrange. Comme la fleur qu'elle tient. Je ne l'ai jamais vue, et ça m'énerve. Je dois l'étudier, je dois savoir ce que c'est. Si je ne connais pas TOUT ce qui existe sur cette planète, tous ce qu'il y a dans les matières au collège et au lycée, tout les animaux, végétaux et être vivant existant, jamais je ne réussirais ma vie.

En passant, je me concentrais sur son livre. Des maths. Je dois bientôt m'intéresser à ce chapitre. Il m'a l'air intéressant tien. Effectivement, quand elle dit trop facile, c'est vraiment trop facile. Je me demande si elle, comparé aux élèves de son âge, et aussi intelligente que ça. Non mais parce qu'il faut le dire, dans cette académie, les personnes intelligentes sont assez rares. Comme je l'ai déjà dit, la seule personne assez intelligente que j'ai rencontré se nomme Kenpachi Asaki, qui veut dire "L'homme le plus fort au monde" ou quelque chose comme ça.

- Dis-moi... Soufflais-je. Cette fleur... Qu'est-ce que c'est? Je ne l'ai jamais vu, et je me dois de la connaitre. D'ailleurs, je suppose que je devrais te demander ton nom? Mais puisque tu as l'air de connaître le mien, je ne vais pas te le donner.

La petite Megami:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 19 Fév - 16:22

Il semblerait quelle m'ai captée, dommage.

-Euh, eh bien.. c'est une espèce rare de rose, on les trouves que dans mon village.
Si je connais ton nom.. c'est parce que ton entourage n'est pas très discret, mon nom des Hana Midori, voilà.

Si elle veut la connaître, internet est son ami. J'ai rien d'autre à lui dire.
Elle doit aimée les maths, elle est restée un moment sur mes exercice quotidien.

-Qu'est-ce que t'as avec mon livre ? Je ne fais que l'un de mes nombreux exercices quotidien.

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 19 Fév - 20:02

Elle n'avait pas tord, mon entourage n'est pas discret, et c'est même le contraire. Je ne supporte pas que ces stupides élèves de l'académie reste autour de moi. Je veux la paix, mais je ne l'aurais jamais vu qu'apparemment, ils ne comptent pas me lâcher d'une semelle. Je suis sûre que si je me battais avec... Raishi Araki? J'ai encore oublié son nom à elle. Enfin bref, si je me battais avec elle, je suis sûre que tout le monde me lâcherai enfin.

Je détournais mon regard. La façon froide dont elle m'a parlé me plaît fortement, pour une fois que l'on ne me prends pas pour une personne au dessus des autres! Sa en est presque étonnant. A l'évidence, elle vient d'arriver à l'académie. Elle doit donc être nouvelle ici. C'est pas dur de s'habituer au climat de cet endroit, mais bon.

- Nan, je regarde juste. Je risque de bientôt apprendre cette leçon de math. D'ailleurs, à propos de ta rose, elle est très jolie. Ah, et en passant, cet "entourage" que j'appelle aussi troupeau à attardé est vraiment dérangeante. Mais comme tu le dis, ce n'est pas discret.

La petite Megami:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Dim 19 Fév - 20:51

Elle me plaît bien elle, mais je ne vais pas me faire d'idée, hors de question d'avoir des amis, ça an aucune utilité, à pars te suivre partout et j'emmerder à chaque fois que tu fais un truc.

Ca ma tout de même fais plaisir quelle parle de ma rose, j'y attache vraiment beaucoup d'importance, depuis les derniers ce qui s'est passé..

Merci, ça me fais plaisir que quelqu'un ne me traite pas de folle car je traîne avec une rose et que je fais toujours mes devoirs en temps. Sur un ton normal Désolée pour toi, ça doit être dur d'être entourer de tout ce monde.

Un instant puis

-Au fait, je connais ton Alice.

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 20 Fév - 9:28

Effectivement, c'est très dur d'être entouré de ce genre de personne. Comment dire cela précisément? C'est surtout vraiment dur lorsque je suis en cours. Les élèves essayent de me parler, essayent de me chuchoter à voix basse des paroles que je m'en moque et des fois, ils me piquent mes livres pour essayer de me faire sortir de mes pensées. Bon, à la fin, ils finissent avec une bonne gastro et de la grippe mais bon, ce n'est pas à mentionné.

Mon alice? Elle le connait donc? C'est intéressant, en même temps, avec les gens autour, c'est pas difficile de savoir. Mais attendez, aucun de ces attardés ne connait mon alice, est-ce qu'elle aurait été cherchée mon dossier dans le bureau du proviseur pour savoir mon alice? Ou même, est-ce qu'elle serait aller demander à Kenpachi? Je ne sais pas et je n'ai pas trop envie de savoir.

- C'est très dur, surtout que je préfère rester seule.

Je me tus quelques secondes. Devais-je faire comme si je ne connaissais pas la réponse qu'elle allait me donner? Ou devrais-je moi même lui demander quel est son alice? Je m'en moque puisque je suppose que dès que j'aurais fini mon repas, je pourrais m'en aller pour ne plus jamais la voir mais je suis tout de même curieuse.

- Ah? Et bien tu devrais donc savoir dans quelles classes est mon alice. D'ailleurs, quel est ton alice à toi?

La petite Megami:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 20 Fév - 11:08

Je ne vais pas avoir de la peine pour elle, mais en effet, c'est dur d'être entouré.
Je me demande comment elle à fait pour devenir aussi populaire, mais à ce que je remarque, ça ne lui plaît pas. A pars donner la gastro, elle sait pas juste ignorer ?

Sans détacher ses yeux du livres de maths. -T'inquiète pas, je vais pas tarder à aller faire mes autres exercice ou  je ne sais quoi d'aussi passionnent.

Elle en fait une de ces têtes, j'ai dis un truc qui fallait pas ? 

-Ah? Et bien tu devrais donc savoir dans quelles classes est mon alice. D'ailleurs, quel est ton alice à toi?

Est-ce que je vais perdre mon temps en lui disant mon Alice, ou bien l'ignore ma question et je m'en vais ? Un choix difficile, je dois dire, quelle est sympa, mai selle ne me plaît pas pour autant.

-Grâce à mon Alice une pause puis  Je peux tout savoir sur une personne, y compris ça date de décès.

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 20 Fév - 13:31

Y compris sa date de décès? Intéressant. Je dois dire que le mien est plus... Dangereux, et je le préfère au sien. De toute façon, je ne vois pas à quoi ça me servirait d'avoir le même alice qu'elle si je préfère ignorer et fuir toutes les personnes autour de moi. Je préfère les études à la vie humaine qui, je trouve, est pathétique. Jamais je n'arriverais à me faire à l'idée que je suis de la même espèce qu'eux. Je me trouve tellement différente, tellement plus... évoluée. C'est compliqué, ça pourrait paraître stupide mais c'est ce que je ressens, et je l'assume.

Je terminais mon assiette sans un mot. Bien évidemment, il ne me restait pas grand chose, comparée à elle, qui, je suppose, doit avoir un assez bon grade étoilé pour pouvoir avoir le droit d'avoir autant de chose à manger. Je fermais mon livre et l'attacha à ma ceinture puis prit mon plateau. Par pure politesse, je fis :

- D'accord, je noterais ça. Bon, à une prochaine fois.

Bien évidemment, je ne comptais pas la revoir, c'est même tout le contraire. Mais je suppose  qu'elle saura la vérité, ce n'est pas grave, mais bon. De toute façon, je pense qu'elle aussi, elle aime la solitude à la popularité.

[Fin?]

La petite Megami:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Lun 20 Fév - 18:57

Je la vis s'en aller, elle avait fini de manger, je me demande si je l'ai faite fuir, ou alors elle était pressée ?

-Peut-être, à une prochaine fois.

C'étais pas l'envie qui étais avec moi pour la revoir, bien sûr je ne la détestais pas.
Je ne serai amie avec personne. Ca n'a strictement aucune utilité, je préfère être la surdoué de l'établissement.
Je trouve quand même son Alice pas trop mal, je ne voudrais juste pas de migraine, sinon je n'aurai pas de concentration.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 14:05

(je m'incruste ou pas vu que c'est un RP libre?)

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 15:50

(je suis pas contre :) )

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 17:24

( Au pire, je vous donne le rp ou je trouve une raison à Megami de revenir X) Nan, ça me dérange pas que tu viennes Tachy )

La petite Megami:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 18:04

(oui megami, reviens !)

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 19:45

(petit problème! Sakuri est simple, Megami double et Hana triple! On ne peut pas être a la même table! Bon je fais quand même comme si on pouvait)
La cantine. Le lieu qui me fait toujours peur. Depuis ma rencontre assez brutale avec Chikubi dans cette pièce, je ne l'aime plus. Pourtant, c'est un peu bête... Comme si elle allait arriver a la table d'un coup et me foutre une deuxième fois la honte... C'est idiot. De toute façon, je n'ai jamais aimé manger. Je prend mon plateau et y met quelques trucs de nourriture pour simple. Un plat, un dessert et un verre. Ca suffit largement. Je ne comprend pas les gens qui prennent trois tonne de truc... D'accord, ils profitent d'avoir beaucoup de chose grâce à leur rang étoilé mais quand même... Ils vont grossir à force! Et y en a qui prennent beaucoup de choses juste pour montrer qu'ils ont un rang étoilé élevé. Bref, je vais vers une table qui m'a l'air tranquille quand j'aperçois Megami. Quand on c'est parlé dans les toilettes, c'était pas top. Mais là, ça sera peut être mieux! Je me dirige vers la table mais vois que Megami s'en va. Je cours pour essayer de la rattraper bousculant, au passage, un élève. Trop tard, elle est partie. Pas grave! J'aperçois une autre élève sur la même table et m'approche.

-Salut. Je peut m'asseoir?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 19:53

Je voyais Megami s'éloigner, je vais dire que ça me fais des vacances ? Plus ou moins, c'étais pas trop trop mal de parler avec une personne capable d'infliger n'importe quel maladie, à qui elle veut.
Elle avait une certaine sympathie, en plus, elle avait l'air d'apprécier mon ton de contesse je-sais-tout.
On dirait qu'une collégienne s'approche de moi.

-Salut. Je peut m'asseoir?

Je crois que son nom et Sakuri Hakuno, et elle à .. 12 ans ? Et sans étoile ?
je vais la laisser venir mais sans plus, j'espère quelle n'est pas trop bavarde, j'aimerai faire mes exercices tranquille sans encombre.
Sans la regarder je lui dis :
-Oui, vous pouvez vous asseoir.
Je sens que ça va être long cette histoire.
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 20:04

(Sakuri est une simple!)
Cette fille avais l'air spéciale et mystérieuse... Bon, c'est pas grave, je suis pas venue pour discuter! Moi c'est juste pour manger! Et encore, je me force. Elle a beaucoup de nourriture sur son plateau. Je pense que c'est une triple pour avoir vu le plateau des doubles. Au moins, j'aurais finit beaucoup plus vite qu'elle. Elle fait ses devoirs avec une rose dans une main. Cette rose... Je l'ai jamais vue! Elle est magnifique... Je me demande d'où elle vient...

-Merci. Comment-tu t'appelles? Oh euh pardon... Je pense que je doit plutôt vous vouvoyez. Sauf si ça ne vous dérange pas que je vous tutoies?

Spoiler:

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 20:04

( Ouais, c'est effectivement un problème, bah au pire, y'as pas des tables spéciales pour tout le monde dans l'animé? Il me semble pourtant que le personnage principal mange avec ses amis qui sont des doubles alors qu'elle est une sans étoile )

Je débarrasse mon assiette tranquillement en essayant d'oublier mes anciennes rencontres. Cette fille ne m'a pas tant que ça dérangée. Ce qui me perturbait, en revanche, c'était de savoir qu'elle pouvait tout savoir de moi. Je n'aimais pas que quelqu'un plonge dans ma vie privée. Bon, remarque, je ne vois pas pourquoi sa l'intéresserait de savoir que j'ai tué quelqu'un grâce à mon alice et surtout qu'avec celui-ci je chasse toutes les personnes agaçante. Franchement, qui sa intéresserait?

Hé... Mais attendez une seconde, où est-t'il?! Qui m'a pris mon ruban jaune?! Grr.... Sûrement Raishi Araki qui veut me jouer un sale tour! Ah! Je lui donnerai un joli petit cancer pulmonaire, sa va être marrant! Surtout de la voir mourir, sa va être marrant! 

Ce ruban est très important pour moi. Je l'ai depuis longtemps à vrai dire, et je ne m'en sépare jamais. Je suis prête à tuer pour le retrouver. Oui, pour moi, cet objet est plus important que la vie d'un humain. Mais je déteste celle-ci. Avoir créé des créatures aussi stupides et surtout incapables de faire quoi que ce soit, sa m’écœure.

Je regardais chaque endroit dans la cantine jusqu'à apercevoir la table où j'étais avec Hana Midori. A présent, une silhouette qui m'était familière était là. Mais je n'y prêtais pas attention, je préfère récupéré mon ruban que de devoir à nouveau taper la causette. Je marche tranquillement jusqu'à la table tandis que j'ignorais les regards se posant sur moi. ( Mes fans quoi ).

- Désolé, j'ai oublié ça.

J'attachai à nouveau mon ruban au niveau de mon bras et regardai Hana ainsi que l'autre jeune fille. Vu son repas, je peux déduire que c'est une simple.

La petite Megami:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 20:05

(heu tu me connait en fait... On a fait le RP rencontre... Désolé du flood)

Spoiler:

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 20:13

( Son alice est de connaître tut d'une personne, y compris quand et comment elle va mourir )

La petite Megami:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 20:48

Peut importe, que l'on me tutoie ou pas, du moment que je suis tranquille.

Sans la regarder encore une fois : 
-Vous pouvez me tutoyez si vous voulez.
Décidément, pas possible de se concentrer dans se foutu établissement ?!
Je vais éviter de montrer ma colère, je ruinerai la minuscule réputation que j'ai, et l'on viendrai me harceler, et je ne pourrais jamais finir mes devoirs.
Ah, le ruban de Megami est tombé, et je pense qu'elle l'a remarquée vu qu'elle se rapproche

-Désolé j'ai oublié ça.

Sans la regarder (oui encore une fois) et sur un ton plus ou moins lassé je lui dis :

-Pas de problème Megami.

Pff, il nous gave dans la cantine avec leur bouffe malsaine.. En plus y'en à trop, je vais peut être en donner à Sakuri.

Je tourne mes yeux vers Sakuri et luis dis :

-Vous en voulez ? Je n'ai pas faim.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 21:02

(non mais je te parle de toi! Magami connaît Sakuri donc forcement elle la reconnaît! Au fait Hana, je t'ai demander comment tu t'appelait!)

Pour une fois, je pense que j'ai faim. Je mange tranquillement a mon rythme en regardant cette rose. Soudain, Megami reviens sur la table. Elle prend un ruban jaune. Elle a du l'oublier tout a l'heure. Je vais quand même lui dire bonjour.

-Salut Megami!

L'autre fille a l'air de la connaître. Elle me tend son plateau et me demande si j'en veut.

-Merci je veut bien. Pour une fois que j'ai faim.

Hum, que c'est bon la nourriture de triple! Ils ont du bol! Nous les simple, on a pas grand chose... C'est pas très équitable!

Spoiler:

Hana Midori

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   Mar 21 Fév - 21:24

(désolé cx)

Elle à l'air ravi de pouvoir mange de la pseudo-bonne-bouffe, tant mieux elle me fichera peut être la paix ? Et j'ai oublié du lui répondre à une question..

-Et je m'appelle Hana, mon nom de famille,  ça sert à rien de le connaître.

(j'ai pas d'idée :c)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPLibre] Un midi presque normal   

[RPLibre] Un midi presque normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant