L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Kenpachi/Megami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 10:50

Le gymnase... Cette salle inutile servant uniquement lors des "Grands" événements tels que le bal de fin d'année ou des fêtes. Mon avis dessus? Inutile, stupide et inintéressant. Sincèrement, je comprends pas les élèves croyant encore aux histoires de princes charmants dansant avec la princesse de son cœur. Pathétique. Je ne comprendrais jamais pourquoi les élèves attendent autant chaque années un simple bal pour embrasser son n'amoureux d'une façon romantique etc... Pff... Vraiment plus pathétique que je ne le pense. Je suis une personne normale moi au moins. Qui s'intégrera dans la société malgré mon alice, peut-être que je deviendrai même institutrice ici. Après tout, pourquoi est-ce que l'on essayerait de mettre à la porte une élève modèle, qui ne croit pas au prince charmant, qui est compétente en tout les domaine excepté le sport, intelligente, belle même si je suppose qu'ils s'en moquent autant que moi, bref.

J'étais partie dans le gymnase car j'avais récemment oublié un de mes livres là-bas. Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai oublié, mais ce n'est pas grave, au moins, je le récupérerai pour ensuite ne plus jamais l'oublier. J'étais venue car de plus, le gymnase, en dehors des bals et du reste était assez peu rempli. A pars quelques membres du personnels s'y baladant, personne ne vient ici en dehors des bals de films de princesses. 

Sur un des bancs du gymnase se trouvait mon livre d'Histoire-Géo. Sans courir, je m'approchais de celui-ci et l'attrapait. Au final, ce ne fut pas si difficile de le trouver, je pensais que je risquais de devoir demander au personnel où était mon livre mais bon. 

Je m'installais donc sur le banc où j'avais trouvé mon livre et commença par réviser les racines carrées en math. Certes, c'est un cours du lycée, mais je m'en moque, pourquoi? Car les cours de première année de collège sont vraiment simple, ou alors, je suis trop intelligente pour ça. J'entendis soudainement des bruits de pas s'approchant de moi. Je ne comptais pas réagir, pas du tout. Peut-être était-ce juste un membre du personnel passant par là? Je l'espérais en moi, car je n'aime pas parler avec des élèves stupides qui essayeront soit de me draguer pour mon apparence enchanteresse soit pour essayer d'avoir mon attention pour ensuite me draguer, dans tous les cas, je les enverrais se faire voir.

Si vous le voyez, contactez moi.
La petite Megami:

Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 11:18

Kenpachi Ashaki rentra dans le gymnase il avait oublié ses affaires de sport alors une fois les cours terminé il était parti les chercher , il repéra une gamine sur un banc, le jeune homme aux cheveux roses passa devant la fille sans lui accorder un regard il alla dans les gradins et prit son sac de sport il soupira en regardant dedans c'est bon on ne lui avait rien volé il sauta dans gradins et s'assit sur le banc ou une gamine était assise il soupira et remit son débardeur correctement il regarda la fille avec ses yeux de glace un regard froid et sans émotions

-Hey salut toi ! 

Il regarda le livre et siffla ..

-Tu est lycéenne ? ... Tu parais jeune quand même 

Il ne l'a draguer pas du tout vu qu'ils était gay les filles était pour lui des amies ou des ennemies tout dépendait des circonstances , il était connu lui Kenpachi le fugueur ... Il remit en place sa petite tresse

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 11:45

Je tournais mon regard et levais mes yeux au ciel. Un lycéen... Ou une? Je ne sais pas, avec des cheveux pareils et une tresse, je ne connais pas vraiment son sexe. Peut-être qu'en fait, il est transsexuelle. C'est possible. C'est même sûrement cela. En tout cas, ce transsexuelle est sûrement venu me draguer. Après tout, la fonction première d'un garçon de draguer et d'une fille de se faire des amies. Je n'aime pas ça personnellement. Pour moi, ma fonction première est de travailler et de réussir ma vie. Pas de séduire et de au final vivre comme un pauvre dans l'école. Et puis, de toute façon, si il essaye de m'approcher de trop près, je n'hésiterais pas à le faire souffrir à coup d'alice.

Mais j'étais tout de même étonné de le voir s'intéresser au livre que je lisais, enfin, de s'intéresser aux racines carrées. J'ai l'habitude de voir de stupides lycéens en quête de l'amour pour l'embrasser tendrement au bal de fin d'année. Je ne comprendrais jamais pourquoi les lycéens aiment ça. J'ai beau me répéter la question dans ma tête, me la retourner, mais je n'arrive juste pas à comprendre cela.

- Salut. Soupirai-je. Je suis bien en première année de collège, donc oui, effectivement, je suis jeune.

La petite Megami:

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 13:20

Kenpachi la regarda presque étonné

-Oh et tu t'intéresse a des truc de lycée compliqué ?! Tu est balèze au fait c'est quoi ton nom ? 

Il il s'étira et regarda le plafond il aimait pas les cours, il souffla sur une de ses péchés tomber devant ses yeux il avait des cheveux tellement long et bien entretenu , Bon c'est vrai que la couleur était un peu tape à l'oeil et alors !!

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 14:18

Oh non, ne me dites pas qu'il va commencer à discuter avec moi... Bon, j'ai envie d'être polie pour une fois, peut-être qu'il va partir de lui même, après, j'espère ne pas me tromper, mais bon. Ce lycéen... Lycéenne... Je ne sais pas trop, il a une voix masculine mais je ne suis tout de même pas sûre. Enfin bref, il est vraiment étrange. Ses cheveux, sa voix, son style, ses... tatouages? Eh bien, il doit être bien payé pour être allé à Central Town, enfin, je dis ça mais j'aimerai y aller, peut-être qu'il y a une bibliothèque là-bas.

J'étais un peu étonné de la réponse qu'il me dit. Si je m'intéresse à ce que font les lycéens? Bien sûr que je suis intéressée! Plus j'apprendrai vite, plus vite je serais la plus intelligente des filles de l'académie et plus vite je le serais, plus vite je réussirais ma vie. Peut-être que je pourrais être même directrice de l'académie, ce qui ne me dérangerait pas, je dois l'avouer. Même, je pourrais prouver à tous ces stupides élèves de l'académie que je n'ai pas besoin de leur pitié. Comme lui, d'ailleurs.

- Merci. Je me nomme Megami Bokousu. Dis-je d'un ton froid et sans vie comme à mon habitude. Je suppose que je dois dire et toi?

La petite Megami:

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 14:32

Le jeune homme laissa son regard de glace dérivés sur celui de Megami 

-Pas mal comme nom ...Moi c'est Kenpachi Ashaki 

Kenpachi était un prénom fort qui voulait dire l'homme le plus fort du siècle même si ce n'était pas vraiment vrai dans son cas car il était "normal" c'était un nom très classe qui imposer le respect ! Il regarda ses main tatouée puis ses ongles faudrait qu'il aille se faire une manucure un de ces quatre ... Et puis d'acheter de nouveau vêtements , l'homme aux long cheveux roses regarda la fille

-Tu a l'air d'être une solitaire et p'ttre une surdoué ..Je connais pas beaucoup de collégiens pationé des cours . La plupart sont obnubilé par le jeu ..

Il souria c'était eu les plus facile à faire jouer au poker avec lui et comme il était presque imbattu il gagner les parie

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 15:51

Kenpachi Ashaki... Sa veut dire "L'homme le plus fort du siècle" il me semble. Je tâcherai de m'en souvenir pour savoir qu'il pourrait traîner ici, donc que ça ne sera plus un coin tranquille pour moi. Je peux encore traîner à la bibliothèque et peut-être un jour à Central Town car je suppose que là-bas il doit y avoir une bibliothèque plus grande que celle de l'académie. Je suis fan de lecture, mais ça ne doit pas être étonnant vu que j'arrive facilement à apprendre les racines carrées et tout le reste. La preuve, j'ai déjà tout retenu. Comme dit Kenpachi, je suis sûrement une surdouée et je suis forcément une solitaire. Je ne supporte pas de rester avec d'autres personnes stupides. Comme le fait très bien... Raishi Arashi? C'est quoi son nom déjà à elle? Le pire, c'est que je me suis déjà trompée sur son nom lorsque je l'ai rencontré. Enfin, c'est pas grave, elle mérite pas mon attention de toute façon alors bon.

Je fus interloquée lorsque il mentionna que la plupart des élèves étaient obnubilés par le jeu. Qu'est-ce qu'est le jeu? Je dois le savoir. Je crois que c'est la première fois que je suis intéressée par quelqu'un, enfin, je suis intéressée par l'information qu'il possède. Mais bon, je dois le savoir, qu'importe le prix à payer! Enfin, je ne vais quand même pas jeter un seul de mes livres, mais je dois savoir de quoi il parle!

- Tu marques trois points, je préfère rester seule, j'adore travailler, apprendre en cours et je pense être surdouée. Mais il y a une chose que j'ignore et que je voudrais absolument connaitre : Qu'est-ce que le jeu?

La petite Megami:

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 16:01

Kenpachi souria et leva une main vers le plafond

-Le jeu c'est le meilleur moyen de manipuler ou simplement de faire perdre la raison, beaucoup croie pouvoir gagner contre moi mais il se brule souvent les ailes

Il souria de nouveau et regarda la fille conscient que ce n'était pas la réponse qu'elle chercher il continua donc.

-Le jeu c'est le poker, les paris tu connais ? Je suis un pro des jeu d'argent !! 

Il aimait ça ses tatouages le prouvait un peu depuis il avait trainer avec des gens malsain et manipulateur qui lui avait appris tout les rudiments et l'avait aussi emmener chez le tatoueur il les aimait bien il ne regretter pas du tout d'avoir passer du temps avec eux , il regarda la fille

-ne me dit pas que tu a jamais jouer , mit des précieux truc en jeu ! Au fait c'est quoi ton Alice ?

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 16:34

Le... Poker? Qu'est ce que c'est? Un jeu? Un jeu d'argent? Je ne m'y connais pas trop en jeu d'argent, il va falloir que je m'y intéresse si je veux pouvoir être plus intelligente que quiconque dans cette académie, et sur la planète. Et comme il dit, je n'y ais jamais joué. Tant que je n'aurais pas appris tout les cours de chaque matière, les résultats de chaque calculs, l'orthographe de chaque mots, les pays existant dans le monde, le résultat d'une expérience chimique, technologique ou de science de la terre, jamais je ne m'intéresserais jamais au plaisir que l'on peut s'offrir lorsque l'on est vivant, par exemple les machines d'argent, les jeux vidéos ou encore les bonbons. J'ai beaucoup entendu parler de ces derniers, apparemment, ils sont très appréciés, les sucettes, les dragibus... Il y en a beaucoup, je devrais les apprendre plus tard, mais pour le moment...

- Je n'y ais jamais joué. Dès que j'aurais tout appris, chaque cours, de chaque matière, je m'intéresserais à apprendre ce que sont les plaisirs de la vie, dont les jeux d'argents. Tu pourras m'apprendre ce que c'est dès que j'aurais tout appris? Et pour te répondre, mon alice est dangereux. Je peux rendre n'importe qui malade avec la maladie que je veux. Je peux par exemple te donner un cancer pulmonaire.

La petite Megami:

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 17:08

Le jeune homme fronça les sourcils 

-En faisant ça tu va te tuer il est im-po-si-ble de tout apprendre tu ferais mieux de profitait de ta vie de temp en temp !!

Il sorti des carte de sa poche et les melangea il tendu le paquet à la fille 

-Choisi une carte

Il souria

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 20:07

Je soupirais. Si, il est possible de tout apprendre, et je lui prouverai. Ce n'est pas en "pensant" que l'on y arrive, ce n'est pas en "supposant" que ça va marcher. Pour réussir quelque chose, il faut essayer, même si moi, je préfère supposer que de faire quelque chose pour de bon, il faut tout de même essayer la théorie pour savoir ce qui va se passer. 

Je regardais ensuite son jeu de cartes. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi il veut que je prenne une carte, est-ce que sa fait partie du jeu? Que vais-je devoir donner en échange si je perds? J'espère que je ne lui donnerai aucun de mes livres. Je me rendis compte de quelque chose soudainement. C'est la première fois que je parlais honnêtement avec quelqu'un. C'est la première fois que j'avais accepté que quelqu'un reste avec moi. Etait-ce normal? Je devais étudier ce phénomène. C'est tellement étrange...

- Celle-ci... Fis-je d'un ton pensif.

La petite Megami:

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Sam 18 Fév - 20:29

Kenpachi melangea le tas sans regarder la carte puis tira une carte au hasard et montra à la fille 

-C'est celle là n'est ce pas ?!

C'était la bonne carte il souria et rangea les cartes puis attacha ses cheveux entresse entière 

-Tu devrait vraiment prendre du temps pour le plaisir et tout .... Tu vois par exemple je m'en sort treees bien avec ma chance et ma débrouillardise .. tu vois ?

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Dim 19 Fév - 8:09

Prendre du plaisir quelques fois? Ce n'est pas mon genre, je n'aime pas ça. Je préfère travailler, c'est ça qui me fait du bien. Peut-être que je suis la seule personne comme ça dans le monde mais vous savez ce que je vais vous dire? Je m'en moque. Au moins, je réussirai ma vie, pas comme certain, n'est-ce pas Raishi Araki... Oh et puis zut maintenant je vais l'appeler comme ça. Elle n'avait qu'à avoir un nom simple à retenir et pas un nom aussi compliqué. 

Pourquoi est-ce que sa présence ne me dérange pas? D'habitude, je l'aurais partir rapidement, mais pourtant, là, ce n'est pas le cas. Est-ce que c'est parce-que j'ai pris le temps de taper la causette avec lui? Ou parce que lui, il n'essaie pas de me draguer? Je ne sais pas, et je dois pourtant le savoir, je dois étudier ce phénomène. Peut-être que si je l'étudiais en détail, sa me permettrais d'en savoir un peu plus.

- Personnellement, mon plaisir à moi, c'est d'étudier, d'apprendre, de découvrir de nouveau phénomène, des choses comme ça tu vois?

La petite Megami:

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Dim 26 Fév - 14:01

(désolé pour le retard)

Kenpachi Ashaki ne comprenait décidément pas cette fille aimait le travail c'est horrible lui avait toujours vécu à apprendre le plaisir de la vie et surtout comment s'amuser en gagnant des sous bien pratique car lui refusait de travailler bien qu'il fesait un minimum en cours ...Mais sècher souvent il soupira

-Stu le dis ...Moi j'arrive pas à m'y faire au travail

Il l'a regarda oui il avait toujours eu du mal à travailler

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Dim 26 Fév - 16:47

Kenpachi est étrange. Je suis fascinée par lui malgré qu'il n'aime pas travailler. Pourquoi? Je n'arrête pas de me le demander. D'habitude, j'ignore tous les types de contact de n'importe qui avec moi, et pourtant, lui, il arrive à m'aborder sans rien. Lorsque je regarde par exemple Sakuri, je m'en moquais. Elle n'avait rien d'intéressant, mais Kenpachi, lui, m'intéresse alors que je ne vois rien en lui d'intéressant. Cacherait-t'il une chose que je ne sais pas? Je dois la découvrir, si cette chose me passionne, je dois savoir ce qu'elle est. Quelque en soit le prix. Cette chose sera peut-être la clé d'un grand mystère. Mais en attendant, je ne dois pas aller trop vite, peut-être que si je posais des questions tout de suite, il serait effrayer et s'enfuirait. Je dois rester calme et attendre le bon moment pour l'aborder sérieusement.

- Chacun ses manières, chacun ses goûts, chacun ses amis ou ennemis.

La petite Megami:

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Lun 27 Fév - 17:25

Le jeune homme regarda la fille et haussa les épaules

-ouaip pas faux...

Il se leva et s'étira il regarda la gamine et souria légèrement

-bon jvais y aller ...J'ai des truc à faire 

C'est vrai il aller allez dans le dortoir et parié avec les étudiants de son âge et puis dormir c'est bien aussi

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Mar 28 Fév - 18:05

J'acquiesçai silencieusement et pris un de mes livres. Cette rencontre fut... Intéressante. Je dois en apprendre plus sur lui. Il cache quelque chose que je dois savoir. Je me dois de tout savoir sur n'importe qui. Oui, je suis un peu comme une journaliste. Je dois tout savoir de quelqu'un et je dois le noter quelques parts. Tiens, sa me donne une idée... Je pourrais peut-être écrire les caractéristiques, l'alice etc... de chaque personne. Comme ça, je pourrais établir des choses sur eux, comme savoir si ils ont des secrets intéressant,s des choses que je me dois de savoir ou autre. Il me faudra donc un nouveau livre. Il faudra que je l'achète rapidement. Cette idée est juste tellement géniale que je ne tiens pas un place. Bien évidemment, j'adorerais ce livre plus que la vie humaine, il ne faut pas rêver.

Je commence à me lever et à me diriger tranquillement vers la sortie du gymnase. En quête d'aller acheter mon livre d'information sur les élèves.

[Fin?]

La petite Megami:

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami   Mer 1 Mar - 10:09

(yep ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi/Megami