L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Ketsui/Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: [RP] Ketsui/Kagerou   Dim 29 Jan - 21:33

Il est bientôt l'heure du déjeuner, et j'avoue que mon estomac cri famine. Je franchis le seuil de la porte d'entrée de l'immense cantine de l'académie, et balaye la pièce du regard. Il y a peu de monde. Les gens semblent prendre leur temps pour arriver. Pas moi. J'ai faim, et autant être là la première histoire de pouvoir m'exiler seule à un bout de la table, pour ne pas être trop dérangée.
Je me dirige donc vers le table des double et me laisse tomber sur un banc dans un soupire, comme si je revenais d'un marathon.
Enfin, j'ai quand même descendu deux escaliers pour arriver ici.

Je pose mes mains sur la table. Ici, impossible de sortir mon MP3 et mes écouteurs, n'importe qui peut me balancer à un surveillant. Voir les surveillants peuvent me remarquer eux-mêmes, qui sait.
Et, étant donné que mon MP3 est encore la seule chose me permettant de ne pas tomber dans une folie profonde, je préfère ne pas prendre le risque.

Je laisse alors mon regard se promener de tables en tables, remarquant parfois certains élèves dont la tête me dirait vaguement quelque chose, ou pas du tout...
Rah, qu'est ce que je peux me faire chier. Finalement, je pose juste ma tête dans sur mes bras, les yeux entrouverts, attendant qu'ils servent enfin le repas.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Dim 29 Jan - 22:36

Ketsui :

Il fallait fuir, et vite si je ne voulais que ma précieuse vie ne s’arrête plus tôt que prévu. J'avais probablement merdé, et c'était surement une mauvaise idée et je subirais à coup sur ses retours.

Remise en situation, hier soir, alors que je prenais ma douche, Takumi avait volé mes habits et j'avais du traverser une bonne partie des couloirs en boxer. Je m'étais attiré les foudres des surveillants, et le pire, c'est que j'avais croisé des filles. Des filles. Les mecs de mon dortoir s'étaient habitués que mon ami et moi se faisions toutes les crasses et conneries possibles, aussi, il n'y avait pas de problème. Je n'avais aucun complexe avec mon corps, d'ailleurs pourquoi en aurais-je ? Le problème, c'est que cette histoire avait du faire jasé, et que maintenant tout le monde savait que je possédais un caleçon avec écrit "Hot Boy" dessus. Pour faire clair, un pareil vêtement m'avait été donné par mon -aimable- ami, et je ne le mettais jamais, seulement, c'était la seule chose qu'il m'avait laissé, et c'était toujours mieux que de se faire coller pour attentat à la pudeur.

Aussi, à la fin des cours, j'avais chopé Takumi et avait versé sur sa tête de l'encre alimentaire, verte. Mon blondinet se baladait donc dans les couloirs à ma recherche, la chevelure verdoyante comme la praire de Shaun le mouton, et un mot écrit sur son dos indiquant "Petit cul", mot qui n'avait d'ailleurs pas encore été remarqué.

Bref, aussitôt ma vengeance accomplie, je m'étais mis à sprinter jusqu'à la cantine pour fuir sa colère et manger au plus vite. J'avais du bousculer quelques personnes dans ma course, mais l’adrénaline et le rire avaient fait que je ne m'en étais pas aperçu sur le coup.

Aussi, j'arrivais essoufflé à la cantine, bien trop tôt d'ailleurs.

Le self n'était pas encore ouvert, chose inhabituel, mais j'avais entendu une fille dire qu'ils avaient eu des soucis de livraison et que du coup, le repas serait préparé plus tard que prévu.

Je pris tout de même un plateau avec couverts, serviette et verre, en attendant et pour pouvoir m'abreuver. 

Mon regard balaya l'immense pièce, à la recherche d'une table libre ou de personnes dont la compagnie pouvait être intéressante et me permettre de passer un repas tranquillement. Je m’arrêta sur une silhouette à la chevelure rouge, et automatiquement, je me dirigeas vers elle, ignorant les appels que certains de mes camarades me faisaient.

De toute manière, ils avaient l'habitude de ce comportement, alors, je n'avais pas à craindre qu'ils m'ignorent ou me boudent.

Je posa mon plateau en face d'elle, qui d'ailleurs semblait dormir.

- Salut !

Ma voix était à la fois enjouée et essoufflée. Takumi était bloqué avec cette allure pour la journée, et je ne voulais même pas imaginer ce qu'il allait me faire ce soir. Je devais avoir l'air de sortir d'un marathon, les cheveux totalement décoiffés et la respiration saccadée, mais je m'en moquais.

En gros, j'étais dans un de mes bons jours, et c'était pour ça que j'étais allé la voir elle, parce que notre conversation d'il y a deux jours avait été agréable, malgré notre différent.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Lun 30 Jan - 19:14

[J'SUIS MORTE xDD]

J'entends quelqu'un se poser à côté de moi, mais je daigne pas relever la tête. Sa respiration semble haletante, comme s'il revenait d'un marathon, et ce n'est que lorsqu'il lâcha un "Salut !" que je reconnais sa voix. Je retourne donc mes yeux bleus fatigués vers lui et l'aperçoit, ses cheveux bruns décoiffés et ses yeux de la même couleur, brillants.
"Wow. Hey. Ca va, Forest ?" Fais-je en esquissant un léger sourire en coin. Je me redresse un peu : Il est drôle, comme ça. Il a l'air beaucoup moins froid que la dernière fois que je l'ai vu, et son salut m'a presque donné l'impression de le connaître depuis des années. Alors que, bon, ce n'est pas le cas. Mais le simple fait qu'il soit venu s'asseoir de lui-même me fait plaisir, je l'avoue, et je ne pense même pas au fait que, comme d'habitude, c'est pour qu'il se passe quelque chose qui ruine la soudaine bonne humeur qu'il amène avec lui.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Lun 30 Jan - 20:44

[Je me suis éclatée xDDD Mon perso à une vie étrange cx]

Ketsui :

Je tira la chaise et m'y assieds sans plus attendre. Pas que mes jambes soient fatiguées ou autre, non, c'est juste que tout le monde sait pertinemment que gueuler, rire et courir en même temps n'est pas la meilleure chose pour contrôler sa respiration.

C'était d'ailleurs assez surprenant qu'aucun pion ne m'avait chopé, mais en y repensant, il était fort probable que quelqu'un m'avait interpellé mais je n'avais pas daigné me retourner.

Mais ici, à la cantine, endroit rempli d'élèves et d'adultes pour nous surveiller, même Takumi n'entreprendrait rien. Preuve de lâcheté ? Non, c'était juste que je savais très bien que ce genre de comportement l'énervé et puis, c'était juste une tactique de repliement comme une autre.

- Fort bien, soldat, il se peut que ce repas soit la dernière ration que je puisse avaler de toute ma vie.

Je me servis de l'eau plusieurs fois d'affilées -six fois je dirais-, j'avais tout le temps soif, et une fois totalement hydraté, je tendis la cruche vers elle, lui demandant clairement si elle en voulait.

Je pouvais certes m'inviter sur une table à l'improviste, mais je pouvais quand même me montrer un minimum civilisé et aimable.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Lun 30 Jan - 21:36

[Tu m'étonnes xD Ui :o]

Il dit quelque chose qui me fait rire un peu, avant de se servir plusieurs fois à boire. J'ai arrêté de compter après la deuxième fois. Puis, il tend l'objet rempli d'eau vers moi -enfin, plus si rempli que ça, du coup-, comme s'il me demandait si j'en voulais. Je lui répond en posant mon verre devant la cruche, le remerciant d'un regard.
"Oh, j'en suis navrée. Qu'avez-vous donc fait pour en arriver là ?" Je dis. Je rentre dans son jeu de vouvoiement soldat/Euh... Colonel ? Aucune idée. Soldat/quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Bref. Je sais que parfois, ça énerve les gens quand je continue leur jeu trop longtemps, ils le prennent mal, ou bien ils me prennent pour quelqu'un sans personnalité qui reprend l'humour des autres. En fait, je n'en sais rien, je n'ai toujours senti cet agacement que de loin, m'arrêtant toujours aussitôt que je le sentais.
J'espère que cette fois, ça ne le dérangera pas trop que j'entre dans son jeu. Je sais, ça peut paraître un peu bête mais, sentir que les gens vous prenne de haut ou qu'ils vous trouvent ridiculement débile est assez désagréable. C'est pourquoi, j'espère, même si je n'ai pour l'instant aucun but d'amitié ou que sais-je à atteindre avec Ketsui, je préférerai qu'il prenne bien ma remarque.
Voilà.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mar 31 Jan - 18:50

Ketsui :

Je luis sers de l'eau, ravi qu'elle accepte de continuer mon "jeu". Elle ne semblait pas au courant pour hier soir, et j'espérais que c'était réellement le cas, la situation avait été vraiment gênante. Hilarante d'un point de vue extérieur, étrange pour moi. Mais je pense que l'histoire ne tarderait pas à lui venir aux oreilles dans ce cas. De plus, une surveillante que j'avais croisé dans le couloir à ce moment là m'avait traité de détraqué sexuel. D'accord, ça c'était drôle.

Déjà que cette femme ne m'appréciait pas trop de base, elle me prenait pour un homme manipulateur, jouant avec les cœurs des jeunes filles, moi je dis elle regarde trop de dramas, mais là, tout espoir d'avoir une conversation normale et sans encombre avec elle venait d’être anéantit.

- Soldat, j'ai accompli ma vengeance, et c'est tout à fait délicieux, croyez moi.

Je laissa échapper un rire satisfait, tant pis si je paraissais étrange, je l'étais déjà assez de toute manière. D'ailleurs, suis-je un détraqué sexuel ou un détraqué tout court ? La question pouvait être intéressante à débattre et à décortiquer. Mais je pense qu'il y a pire que moi dans cette Académie quand même.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mar 31 Jan - 19:35

Il me sert de l'eau. Je le -re-remercie d'un signe de tête, l'écoutant me parler d'une certaine vengeance. Puis, il rit. Alors je ris aussi, un peu.
"Une vengeance ? Mais de quoi ?" Je demande, les dernières traces de rire s'envolant vers le ciel. Enfin, non, vers le plafond plutôt.
Je bois un peu d'eau. Ma faim m'est sortie de l'esprit à l'instant même où Ketsui s'est assis à côté de moi, même si mon ventre vide continue de faire du bruit, que, j'espère, le garçon en face de moi  n'entendra pas. Même si c'est normal d'avoir son ventre qui gargouille quand on a faim, le bruit en lui-même est assez gênant, enfin, je crois. C'est ce que pensent la plupart des humains, me semble-t-il.
Sans détourner le regard, je remarque que la salle s'est remplie de moitié, et les voix discutant ou riant ont toujours ce don de m'agacer.
Enfin, je me dis que plus il y a des gens rapidement, plus vite on pourra manger.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mar 31 Jan - 20:13

Ketsui :

Je repose doucement la cruche sur la table, au fils des années, j'avais appris à être prudent avec elle. Devoir éponger l'eau que l'on avait renversé une fois par semaine m'avait vite lassé ... Et puis, c'était du gaspillage, il fallait le dire. Je me pencha vers elle, comme si j'allais lui faire une confidence importante.

- J'ai lavé mon honneur, Takumi m'a fait une chose horrible hier soir ... Enfin, je crois que j'ai traumatisé par sa faute des filles de ton dortoir.

Rouges de gêne oui, mais le plus gênée, c'était moi en réalité. Autant faire comme si je pouvais tirer parti de ce que Takumi m'avait fait. En tout cas, lui, il ne pourrait se vanter devant personne. Les cheveux verts, ça craint quand même.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mar 31 Jan - 21:17

Il se penche vers moi, et me décrit plus ou moins ce qu'il s'est passé. Il ne met pas vraiment de détails, mais la fin de sa phrase déclenche chez moi un éclat de rire que j'ai l'impression ne pas avoir eu depuis trop longtemps.
"Sérieux ? Enorme !" Je fais, entre deux rires. Putain, je ne sais pas ce qu'il s'est passé précisément, et bon, je ne cherche pas vraiment à me l'imaginer, histoire de ne pas être par hasard traumatisée par des images que j'aurai inventé toute seule et, par la même occasion, perdre la seule personne sympa qui ose me parler. Mais, voilà quoi. Ca devait être marrant.
"J'aurai voulu être là, ça a dû être drôle," je reprends. Je me calme un peu, et le fixe de nouveau. Il me semble que quelques élèves m'ont entendu rire et m'ont jeté un regard noir, ou juste interrogateur -et je les comprends, je me serai regardé très bizarrement aussi si je m'étais vu rire ici. Mais bon, j'essaye de ne pas prendre trop en comptes ce qu'ils peuvent bien se dire, après tout, ce n'est pas comme si j'avais tué quelqu'un. J'ai juste ris. Chose qu'ils passent leur journée à faire; à glousser comme des abrutis pour des choses débiles, du style, quand quelqu'un se casse la gueule dans les escaliers.
Même si j'avoue que, bon, quand la personne ne se fait pas mal ou que je ne l'aime pas, c'est vrai que c'est drôle.
Mais de là à pleurer de rire quand un type se foule la chevilles en se vautrant par terre, bon. Arrêtez d'être cons, à un moment, je sais pas. Achetez vous une tête, quoi.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mer 1 Fév - 16:50

Ketsui :

Son rire résonne dans mes tympans comme le son qu'échappe le verre, cristallin. Il fait chaud dans la cantine, aussi, je m'empresse d'enlever ma veste, et la pose sur le dossier de la chaise en bois sur laquelle je suis assis. Certains préféraient descendre à la cantine sans veste en hiver, mais moi, mes poches étaient plus ou moins remplies d'affaires et je ne fermais pas mon casier. En réalité, c'était juste et surtout pour avoir tout à la portée de main, dont mes médicaments bien sur. En réponse de son rire, je lui souris, étant d'une terriblement bonne humeur aujourd'hui.

- Je pense que tu sauras bien assez tôt ce qu'il s'est passé de toute manière. Mais tu sais, tout le monde aurait voulu être là, filles comme garçons.

Je lui fis un clin d’œil, à elle de le voir comme elle le souhaiter. Je savais très bien de quoi je parlais, sachant très bien que j'avais la cote autant auprès des filles que des mecs. Les portes qui menaient au self s'ouvrirent brusquement -je reconnaissais très bien leur bruit, même en étant de dos- ce qui signifiait que l'on pouvait aller chercher notre nourriture.

- On y va ? J'ai la dalle.

Sans plus attendre, je me leva et pris mon plateau dans les mains et marcha vers l'endroit sacré -comme disait chevelure gazon-, ne marchant tout de même pas trop vite pour que Kagerou ait le temps de me rattraper si elle voulait venir.  J'avais faim.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mer 1 Fév - 20:12

Il enlève sa veste. Me sourit. Dit quelque chose, et me fait un clin d'oeil. Tout ça en à peine quelques secondes, et je n'ai pas le temps de réagir que le bruit des portes derrière lui me fait sursauter.
"On y va ? J'ai la dalle." Me fait-il. Je n'ai pas non plus le temps de réagir à temps, qu'il est déjà parti avec son plateau. Tout passe trop vite. Je m'empresse de me lever et de le suivre, donnant quelques vains coups d'épaules parmis les autres personnes (en majorité plus grandes et fortes que moi) pour tenter de rejoindre Ketsui, qui semble s'éloigner de plus en plus.
Quand j'arrive à le rejoindre, j'attrape instinctivement son tee-shirt, en lui lâchant un "Attends moii" un peu niais, je vous l'accorde. Mais ce n'était pas sérieux, enfin, par rapport à toutes ces autres cruches qui gueulent parce que vous les laisser derrière, moi, je dis ça en rigolant.

On arrive finalement bientôt au fond de la pièce, là où on peut se servir. Une agréable odeur de nourriture se faufile aussitôt dans mes narines. J'espère juste que le goût de la nourriture est aussi bon que son odeur -je me suis trop souvent faite avoir dans mon ancien collège pour faire confiance aux senteurs de la cantine.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mer 1 Fév - 20:59

Ketsui :

Elle s’agrippe à mon T-shirt, mais je ne bronche pas. Au moins, elle m'avait suivi ce qui était déjà un bon point. Je salua brièvement de loin un groupe de garçons, et entra dans la fil d'attente. Il y avait du monde, mais c'était un mal pour un bien dans cet établissement. La nourriture y était bonne, moins que celle de mes parents et de ma grande sœur certes, mais bonne. Certains de mes amis m'avaient raconté que dans leur anciennes écoles, pour la plupart, la nourriture n'était pas super, parfois réussie un coup sur deux, voir quasiment immangeable ... Pour ma part, manger quelque chose sans gout ou à la texture douteuse ne me gênait pas réellement tant que ça me nourrissait et ne m’empoisonnait pas : on m'avait habitué à ça, et il fallait bien avouer que dans l'Armée, les rations pouvaient être parfois disons ... Spéciales.

- Y a quoi au menu ?

Si j'aurais fait un effort, j'aurais pu le lire seul, mais je voulais parler et qu'elle me le dise. Étrange, oui, étrange, mais j'en avais vraiment envie. On avançait doucement et j'avais le temps de me décider de ce que je prendrais.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Jeu 2 Fév - 21:19

Je m'engouffre derrière lui dans la file d'attente, étouffée par les gens de devant et de derrière qui parlent et rient à tout va. Un peu stressant.
Je lâche son tee shirt lorsqu'il me demande ce qu'on mange, et dois me pencher un peu vers l'arrière de la file pour vérifier le menu.
"Steack avec des pommes de terre ou des haricots." Ok, ce n'est pas le truc le plus original qui soit, je vous l'accorde, mais ça a l'avantage d'être consistant.
"Je pense que je vais opter pour les pommes de terre." Dis-je, comme si je pensais tout haut. Il doit s'en foutre, de mon avis, et il a sûrement raison mais, je ne sais pas. Depuis qu'il était venu me rejoindre en riant tout à l'heure, je suis à l'aise avec lui. En tout cas plus qu'avec n'importe qui d'autre de cet établissement pourri, et plus que la dernière et première fois que l'on s'est vu.
Comme si son rire était un signe de "Je t'accepte". Oui, bon, je sais que j'ai parfois -souvent- des interprétations assez farfelues des actions des gens, et que j'y réfléchis trop, aussi. Un jour, on m'a dit que ça me perdrait, mais je crois que je m'en fiche. J'aime bien réfléchir longtemps aux choses; ça m'occupe.

[Je me rends compte qu'il y a une différence entre Kagerou et moi irl. Kagerou ne fait absolument pas gaffe au physique. /TRAIN/]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Sam 4 Fév - 23:00

[Excuse du retard, je fais mes révisions en ce moment xD]

Ketsui :

Je hoche la tête à ses paroles. Pour ma part, j'opterais surement pour de la viande, tout simplement. Je portais un fort intérêt à la viande, et il fallait bien avouer que le cuistot de cette Académie savait très bien la préparer et la cuire. En espérant pouvoir en obtenir un saignant ... Je me souviens qu'une des mes ex était végétarienne, elle avait voulu me convertir à son mouvement et quand je devais manger avec elle, pour lui faire un minimum plaisir, je ne prenais ni poisson ni viande, elle tolérait à la limite les œufs. Manger de la salade et des légumes à chaque repas ne me manquait absolument pas à vrai dire. Je ne cracher en aucun cas sur les végétariens, mais je trouvais ça juste bizarre de renier le fait que l'Humain était omnivore.

- T'as réussi à te sociabiliser un peu ou t'as toujours du mal ?

Ce n'était pas vraiment une remarque, c'était surtout une question pour ma curiosité. Alors que l'on atteignait enfin le début de self, je nias les entrées -n'étant pas un réel fan de carottes rappées, de salades, de betteraves ou autre- et attendit que les mecs devants moi fassent leur choix, toujours calme. Une fois arrivé devant la zone "plat principale", je pris deux steaks, saignants. La cuisson était importante, très importante.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Dim 5 Fév - 17:34

[Pas de problème xD]

J'avoue que quand j'entends sa remarque, je hausse un sourcil et me vexe un peu. Je ne veux pas me sociabiliser, pas avec les abrutis qui rodent ici. Mais je ne peux pas vraiment lui dire ça, vu comme on a rigolé au début et comme je dois avoir l'air collante avec lui, je ne veux pas qu'il croit que je suis une de ces filles timides absolument chiantes qui, comme par hasard, tombent dans les bras du plus beau type du collège, se victimisent et... Raah, rien que d'y penser me donne envie de vomir.
"Euuuh, pfff, franchement, j'ai pas essayé. M'en veux pas." J'aime bien cette façon de parler, avec un ton froid, mais avec un sourire en coin, qui peut tout autant agacer les gens comme les faire sourire aussi.
Mais ceux qui s'énervent sont des abrutis, susceptibles, et malgré le fait que je ne le connaisse pas vraiment, je sais que Ketsui n'en fait pas parti, ça se voit.

Je le vois prendre une assiette de deux steacks. Wow, il va vraiment manger tout ça ? Enfin, si ça lui chante, on n'a pas vraiment le même gabarit, de toute façon. Je prends pour ma part un plat composé de viande et de pommes de terres, avec plus de ces dernières que de steack. Me défoncer la mâchoire à essayer de mâcher leur viande; c'est pas pour moi.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Dim 5 Fév - 18:07

Ketsui :

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle se fasse des amis en un claquement de doigts, mais j'avais tout de même envie de savoir s'il y avait eu ou non une quelconque évolution. Avoir besoin de solitude est tout à fait normale, mais de là, à vouloir rester complétement seule ... Je n'y croyais pas vraiment. J'avais entendu des histoires de guerriers commençant une guerre seuls, mais ils étaient toujours rejoints par des compagnons. La nature humaine était ainsi, on avait besoin des uns des autres, unis, pour le même but ou non. Les amis étaient ce que je nommais les alliés du quotidien, il y en avait des plus fiables que d'autres, des plus proches, des plus connus ... Mais le terme "ami" signifiait que l'on tenait à eux, qu'importe ce qu'ils étaient ou ce qu'ils pensaient.

- Je ne t'en veux pas, ça change pas grand chose pour moi tu sais. Mais tu verras bien.

Maintenant, ma préoccupation actuelle était de savoir si oui ou non je prenais un dessert. Tarte aux pommes ? Tarte aux pommes. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, alors tant qu'à faire ... Je me saisis d'une part qui me semblait convenable. Par convenable je voulais dire, pas trop petite et en bon état. Après, c'était simple : j'avais juste à prendre une serviette et un bout de pain et c'était bon.

Aussi, une fois sorti du self, j'attendis que Kegerou me rejoigne. Notre table était toujours libre, laisser nos vestes avaient eu pour effet d'informer nos camarades qu'elle était déjà prise.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mer 8 Fév - 13:06

Je l'écoute me répondre en le regardant prendre un dessert, puis fais de même. Je prends la même chose que lui, parce que même si elles ne sont pas délicieuses, ces tartes sont toujours mieux que leurs yaourts nature avec à peine treize grains de sucre ajoutés. Il sort du self et je le rejoins, me frayant un passage parmi ceux qui attendent ou qui sont attendus par leurs camarades.
C'est bon, je suis de nouveau à côté de lui.

"Bah, je sais bien qu'un jour ou l'autre je m'en voudrais. Mais quelque chose me pousse à rester seule, je ne sais pas trop quoi. C'est déjà un miracle que je te parle si facilement, tu sais ?" Finis-je dans un rire. Bon, en réalité, je pense savoir ce qu'est ce "quelque chose" : encore et toujours cette peur qu'on ai peur de moi, hein ? Comme avec ceux d'avant. Ca me ronge et je n'y peux rien, sinon éviter tout contact avec les autres. J'en suis désolée pour moi. Désolée pour eux. Et pour Ketsui aussi. Même s'il est le seul -pour l'instant- avec qui j'accepte de discuter normalement, je sais que ça peut vite tourner au plan du "je-m'attache-trop-à-lui-mais-pas-l'inverse-donc-je-deviens-chiante-et-possessive", si vous voyez ce que je veux dire.
Si non, tant mieux pour vous.

On rejoint la table et je me laisse tomber sur le banc, vérifiant d'un geste machinal que mon MP3 se trouve encore dans ma poche (c'est le cas).

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mer 8 Fév - 19:00

Ketsui :

Tandis qu'elle parlait, je commença à manger. Je ne pensais absolument pas comme elle, moi, rien ne m’arrêtait : ni la peur des autres, je n'avais aucun blocage, aucun "quelque chose". Je ne voulais et ne pouvais pas m’arrêter pour des choses aussi futiles. Aujourd'hui, demain et dans une vingtaines d'années, il y aura toujours d'autres personnes, il y aura toujours des gens pour croiser mon chemin et si je voulais continuer je n'avais d'autre choix que de les accepter. Pas forcément de les aimer, de m'attacher à eux ou de sympathiser, juste accepter leur présence.
"Mon fils quand tu seras grand, tu devras faire face à des choses beaucoup plus effrayantes que les inconnus". Avant, j'avais peur des inconnus, de tous qu'importe si je connaissais leurs noms ou prénoms et mon père m'avait dit, dit et redit que ce n'était pas comme ça que j'y arriverais, que je devais accepter, juste accepter de tendre et de serrer la main à des vieux inconnus. Je m'étais donc résigné et avait appris à me comporter en société et à afficher un sourire perpétuel, même lorsque la situation était des plus sombres, même lorsque j'aurais pu ne pas sourire. Il fallait afficher constamment un air à la fois neutre et sur de soit, de la rage de vivre et de la détermination dans les yeux, ne pas être faible, ne rien laisser paraitre, ne présenter aucune faille qui pourrait nous porter préjudice.

- Je suis tout bonnement un miracle à moi seul.

Oui, un réel miracle. J'étais celui qui honorerait et qui donnerait sa vie au Clan, j'étais le successeur, mais plus encore, j'étais moi. Est-ce que je le pensais vraiment ? Peut-être, peut-etre que oui, peut-etre que non.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mer 8 Fév - 20:59

Je commence à manger lorsque je suis enfin installée devant mon plateau. Ketsui s'y est déjà mis, lui, et choisit comme moment pour me répondre la minute exacte où je décide que j'ai soif et que je me met à boire un peu d'eau.
Evidemment.
Et aussitôt a-t-il prononcé sa phrase que je ne peux me retenir d'éclater de rire. Et ce avec de l'eau dans la bouche. Génial. Je me force à me calmer, pour ne pas recracher de l'eau partout, mais je n'y arrive pas. En même temps, ce qu'il vient de me sortir là est excellent. Son ton était sérieux, et tout ce qui va avec pour me faire rire comme ça.

Enfin, quand je réussis à me calmer, j'avale ma gorgée d'eau. De travers. Bien sûr. Je me met à tousser de plus en plus fort, tandis que des regards intrigués se posent sur moi. Finalement, j'attrape une serviette en papier et la presse contre ma bouche pour étouffer le bruit de ma toux, qui finit tant bien que mal par s'arrêter, bien que je sens encore de l'eau dans mes poumons.
"Raah, putain," Je fais, ma voix étant éraillée à cause de ma récente quinte de toux, "ne refais plus jamais ça !" Et je lui donne un léger coup de coude dans la côte, des larmes aux coins des yeux -que j'essuie aussitôt- et un sourire aux lèvres.

N'empêche que, bordel, ça fait un bien fou de rire un peu.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Mer 8 Fév - 22:30

Ketsui :

Elle l'avait pris comme une blague, si elle savait ... Je devrais peut-etre prendre un air légèrement vexé, oui, c'était une bonne idée. Même si je n'étais pas susceptible -je passais outre les remarques dégradantes ou autre- cette image d'Hermès au caractère de Narcisse, quoique beaucoup plus lucide, me plaisait assez. Ce jeu, j'en connaissais les règles et les cartes par cœur. Connaitre ce rôle aussi bien devait être utile ... Alors autant pousser la confiance, les gens se dénigrent si facilement de nos jours. Moi, je n'ai besoin des compliments ou de l'approbation de personne, je savais ce que je voulais et ce que j'étais. En bref, j'étais plus indépendants que tout les élèves réunis dans cette salle, Kagerou compris. Quoique, elle, je voulais bien lui pardonner, et à Takumi aussi bien sur, enfin, ... Bref.

- J'étais très sérieux ! C'est vexant ce que tu me dis là.

Le "coup" qu'elle m'avait donné avait plus le don de m'amusait que de m'agacer. Cependant, la rouquine semblait le prendre elle aussi à la rigolade. Tant mieux, qu'elle se mette à cracher ses poumons au beau milieu de la cantine, à cause de moi, ne m'aurait pas été forcément favorable.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Jeu 9 Fév - 15:32

Il était sérieux ? Non, non, il déconne. Ca se verrait sur son visage, s'il se sentait supérieur à tout le monde, s'il pensait réellement être un "miracle", il regarderait les gens de haut. Or, je ne crois pas que ça soit le cas.
"Roh, excusez moi dans ce cas, monsieur le miracle." Fais-je. Je souris encore, et c'est presque à se demander s'il n'a pas réellement quelque chose de miraculeux, ce garçon, parce que jamais personne depuis que je suis ici ne m'a fait sourire comme ça.
Enfin, je préfère ne pas trop y penser. Sinon, je risque de me poser des questions stupides et à commencer à penser à des sentiments stupidement forts, inexistants, et surtout ridicules puisque je ne lui ai parlé que deux fois.
Je secoue la tête malgré moi -c'est un vieux réflexe- pour chasser ces pensées stupides, et continue de manger, tentant de penser à autre chose. Comme; à mes textes, ma musique, les prochaines vacances. Et hop, ça y est, j'ai oublié.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Jeu 9 Fév - 20:04

Ketsui :

Le regard en biais, j'observais un trio d'amis qui avaient l'air en plein débat. La conversation semblait virulente, et un des garçons frappait régulièrement dans ses mains, comme pour appuyer ses propos. La première fois que j'étais rentré ici, dans cette cantine, j'avais trouvé le bruit assourdissant. Moi, jeune campagnard, n'avait jamais eu l'occasion de manger dans un pareil endroit ou d'expérimenter un pareil rassemblement de jeunes tous plus affamés les uns que les autres ... Avec le temps, j'avais fini par m'habituer à cette masse bruyante et maintenant, je la trouvais agréable, elle m'était familière. Ici, il faisait toujours bon et je voulais bien avouer que manger avec des amis était plus agréable que de manger seul ou avec le silence de mes parents.

- Et toi, es-tu un miracle, Rouquine ?

Parler miracles, parler de nos grandeurs m'intéressait. Ma voisine de table ne semblait pas faire partie de la secte sélecte de ceux qui avaient une réelle confiance en eux. Alors, je gardais mon ton rieur, cherchant à garder encore un peu cette atmosphère détendue. Elle était intéressante, elle allait donc devoir me supporter et me subir encore un moment. 

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Jeu 9 Fév - 22:37

Il me demande si je suis un miracle, moi aussi. Je le regarde un instant, songeuse. Je sais qu'il plaisante -enfin, je crois, il avait le même ton tout à l'heure-, mais répondre positivement est au dessus de mes forces.
"Non," dis-je alors, "c'est trop compliqué. Je laisse ça aux autres, ceux qui sont grands et forts comme toi." Mon ton est aussi celui de la plaisanterie, et je crois même que je m'entends lâcher un rire dans un souffle, vous savez, ces petits rires discrets quand c'est drôle mais pas trop, ou quand on ne veut pas paraître trop sérieux. Ou bien même quand on se fou allègrement de la gueule de quelqu'un, mais là, je ne l'utilise pas pour ça.
Je sais que je manque terriblement de confiance en moi. Je sais que je suis souvent triste, souvent en colère, rarement heureuse. Je sais que je parais agaçante pour nombre de personne, parce que les gens aiment que les autres gens soient joyeux. Ils aiment avoir quelqu'un pour les faire rire, sourire, les complimenter, leur remonter le moral quand ça ne va pas. Personne ne cherche une fille aux cheveux anormaux qui tire tout le temps la gueule, qui ne complimente personne, qui ne sourit jamais, et qui est franchement nulle pour remonter le moral aux autres. Ils n'ont pas non plus envie d'une fille qui, aux premiers abords peut paraître gentille voir lèche bottes, mais qui s'avère en fait être plus têtue que dix mules réunies.
Et, bon. Je suis stupide, mais pas trop quand même. Malgré notre dispute de la dernière fois, Ketsui n'a pas encore vu le moment où, pertinemment sûre que mon idée est la bonne, je l'abandonnerai dans son choix. Le moment où, peut être, il sera déprimé pour x raisons et la seule chose que je trouverai à lui dire sera "Merde, je suis désolée. Mais t'en fais pas, ça va passer." Avec ce ton si peu sincère parce que, je le sais, au fond de moi. Je suis même probablement la seule à le savoir aussi bien dans toute cette académie : non, ça ne passe pas.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Sam 11 Fév - 15:36

Ketsui :

Je ne savais pas vraiment si c'était un compliment ou non. Je ne la connaissais pas assez pour déterminer le sens de ses mots, et ne pas comprendre m'agacer plus qu'autre chose. "Apprends à connaitre ton ennemi pour plus facilement le battre, évalue le, observe le", je ne savais pas encore si Kagerou serait une amie ou une rivale, et je préférais garder un temps d'avance sur les autres par pure précaution. Même si elle paraissait être une personne gentille et sympathique, je ne pouvais pas dire que je lui faisais confiance, ce ne serait pas la première à jouer un jeu ou à se comporter ainsi par pure intérêt personnel, et seuls mes ancêtres savaient à quel point je haïssais et méprisais ce genre de personne. 

- Dans ce cas, qui es tu ?

D'elle, je ne savais que son nom et son prénom, son age et sa classe. Je savais aussi qu'elle aimait la musique et qu'elle écrivait. Mise à part deux trois détails, ce n'était rien d'intéressant en somme. Dis moi qui tu es, je te parlerais un peu de moi.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   Sam 11 Fév - 19:55

Je prend une grande inspiration. J'ai l'impression que notre ambiance de jeu s'est dissipée, et que le sérieux revient peu à peu.
"Et bien... Je m'appelle Kagerou, j'ai quinze ans, je suis dans cette académie depuis quelques mois, j'aime être seule en général, j'aime écrire et écouter de la musique... Et je... Je..." Ma voix bloque. Qu'est ce que je peux dire d'autre ? Finalement, la panique me prend de je ne sais où et je reprend d'un coup : "Un peu tout ce que tu sais, en fait." Et je me masse nerveusement la nuque. "Je suis Kagerou, et je mange des pommes de terres à côté d'un miracle." Voilà. Je déteste parler de moi. Alors s'il veut vraiment me connaître, il faudra qu'il se débrouille, parce que je ne suis pas comme ces profils facebook débiles affichant ce qu'ils aiment ou non pour s'attirer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts. Je trouve ça un peu stupides, même. Nos amis n'ont pas besoin d'avoir les mêmes centres d'intérêts pour être sympathiques. La preuve, Ketsui se prend pour un miracle. Pas moi.

MessageSujet: Re: [RP] Ketsui/Kagerou   

[RP] Ketsui/Kagerou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant