L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP : Hikari and Ketsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: RP : Hikari and Ketsui    Mar 17 Jan - 21:08

Ketsui :

J'avais traversé tout les couloirs de l'Académie, Hikari dans les bras, afin de l'emmener à l'infirmerie. Heureusement, je n'avais pas cours de toute l'après-midi, ce qui faisait que je n'aurais aucune excuse valable à donner pour justifier mon absence.
L'infirmière c'était occupée de ma camarde, pendant que je restais assis dans un coin, parfois, je lui donnais ce qu'elle me demandait mais je ne pouvais faire plus. Elle avait plaisanté sur le fait que les Hoshizora n'était décidément bon qu'en matière de guerre ou de toute autre chose en rapport avec le monde militaire, c'était une amie de ma mère et je la connaissais depuis longtemps alors je savais très bien que ce n'était pas une remarque désobligeante.

Je n'avais pourtant pas rigolé : c'était une chose que je ne faisais pas beaucoup, et, il fallait bien admettre que j'étais inquiet. Voir une fille s'évanouir devant soit sans vraiment pouvoir y faire quelque chose n'est pas très agréable. Au moins, j'avais eu le bon réflexe de la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol, elle aurait pu se cogner la nuque contre un coin d'un table, et là, la catastrophe aurait été réellement présente.

Alors j'étais là, à attendre assis sur une chaise juste à coté du lit dans lequel dormait Hikari, l'infirmière avait voulu que je la surveille, pour la prévenir au moindre problème. N'ayant rien d'autre d'important à faire, j'avais accepté.

J'avais ressorti mon livre, tant qu'à faire, il valait mieux m'avancer dans ma lecture.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mar 17 Jan - 21:22

Wow, je suis ou là ? Il fait tout noir...

Tien ? Il y a un garçon au cheveux rouges.. avec un sourire de psycopathe..

On dirait.. Oh non pas ce souvenir là... il s'approche, d'un couteau à la main, il l'attaquais et lui enfonçais le couteau en pleine gorge..

-AAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Elle s'était réveillée.

- Oh bordel.. C'étais un cauchemar, quelle torture...

Elle vit Ketsui assit à coté, avec un livre dans les mains.

Hikari se mit à rougir jusqu'a ressembler à une tomate.

- Je suis en train de rêver maintenant ?

:singe:  
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mar 17 Jan - 21:42

Ketsui :

Hikari se mit à hurler. Je me leva presque instantanément, question de réflexe, le cœur affolé. Elle s'était réveillée, ça, c'était chose certaine. Mais elle était en nage, et semblait plus sortir d'un cauchemar que d'un sommeil tranquille. Mon petit frère faisait souvent des rêves agités, aussi, quand j'étais à la maison, c'était moi qui allait le voir en pleine nuit, pour le calmer, le réconforter et rester avec lui jusqu'au matin. D'ailleurs, maintenant que je n'étais pas tout le temps à la maison, qui s'occupait de ça ? Ma grande-sœur ? Il faudrait que je lui en parle lors de ma prochaine lettre ... Laisser un membre de ma famille totalement seul avec ses problèmes était une chose que je me refusais.

- Non, tu es parfaitement réveillée, tu vas bien ?

Mon ton parfaitement neutre d'ordinaire laissait entrevoir une légère pointe d'inquiétude. Je laissa mon livre sur la chaise avant de me rapprocher du lit. Je savais plus ou moins comment agir dans ce genre de situation, et si elle voulait parler de son mauvais rêve, je serais apte à l'écouter.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mar 17 Jan - 22:09

Hikari s'essuya le visage, puis regarda Ketsui, toute rouge

-Ketsui ? Ah.. euh.. Oui je vais bien, même si j'ai l'impression d'avoir pris un coup en pleine tête

C'étais trop beau pour être vrais, Ketsui à coté de moi alors que je suis allongée sur le lit de l'infirmerie, j'y crois pas.

- Mais justement, il s'est passer quoi ?

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mar 17 Jan - 22:33

Ketsui :

Son visage aborde une forte couleur rouge, chose assez amusante mais je ne lui en fais pas la réflexion. C'est plutôt courant comme truc quand on se réveille en nage, donc, rien de bien déroutant ou étrange. Je ne pense qu'il faut que j'aille chercher l'infirmière, elle va bien, elle n'est pas tombé, et de plus, la laisser seule, même un instant, n'est peut-être pas une bonne idée.

Je me rassis, voyant qu'elle s'était calmée. Mon entrainement faisait que j'avais des réflexes assez impressionnants, et que je réagissais très vite. Aussi, je me réveillais très facilement la nuit, même dans au beau milieu de ma phase de sommeil la plus profonde : il fallait être prêt à agir n'importe quand, n'importe où et avec n'importe qui.

- Tu t'es évanouie à la bibliothèque, je t'ai emmené à l'infirmerie et l'infirmière s'est occupée de toi. Là, elle est dehors, tu veux que j'aille la chercher ?

Je savais que certains avaient ce genre de problèmes à cause de leur Alice. Ça ne touchait que ceux qui garderaient leur pouvoir tout le long de leur vie, mais la réaction pouvait être plus ou moins violente. Par exemple, moi, cela se traduisait par de fortes migraines, des pertes de mémoires, des risques d'évanouissements si j'utilisais trop longtemps mon deuxième Alice et enfin, ma vie. Je n'étais bien sur pas le seul touché par une durée de vie plus courte, mais ce n'était pas le cas de tout le monde.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mar 17 Jan - 22:37

Mais regarder moi cette pleurnicharde.. On dirait une tomate ou un poivron.

-Non merci, Je vais me débrouiller, mais merci à toi de m'avoir aider, je vais te... Elle lâche une larme Laisser tranquille.

Hikari re-partit de manière calme, en baissant les yeux.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mar 17 Jan - 23:08

Ketsui :

Oh non dites-moi qu'elle ne pleure pas. Dites-moi que c'est ne pas ce que je pense. Oh non, elle pleure vraiment. Bon, j'ai dis quelque chose de mal ? Non ? Oui ? Attends ... Non. Je n'ai rien dit, enfin je crois. Elle a mal quelque part ? C'est ça ? Sa tête lui fait trop mal ? D'accord, c'est surement ça ... Et, mais, wow, pourquoi elle se lève là ? Attendez, elle est train de partir ? Non, non, non. L'infirmière a été claire sur ce point : elle doit se reposer.

- Et oh, tu fais quoi là ?

Je me lève précipitamment de ma chaise, et, sans trop réfléchir, l'attrape par le bras et la fait se rasseoir sur le lit aux draps blancs. Mon geste n'était pas brusque, j'avais fait attention à ne pas lui faire mal.

- Tu dois te reposer, te mettre à marcher, là, tout de suite, c'est une mauvaise idée.

Mon ton était calme, lui montrant clairement que je ne comptais pas discuter. Mon coté commandant ressortait je suppose, mais c'était aussi parce que je prenais très à cœur les problèmes de santé : la moindre petite chose pouvait vite se transformer et s'empirer si on ne faisait pas attention. 

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mar 17 Jan - 23:13

C'est pas vrais qu'il m'ai rattrapée..

-Ketsui, s'il te plaît..Dit elle d'un air extrêmement mélancolique Il faut que... je règle un problème.. Je veux pas t'embêter plus longtemps, je suis juste une gamine, qui ce ramène devant toi et qui dit qu'elle te trouve mignon, je suis pas normale, je suis une putain de forceuse..

Hikari avait dit tout ce qu'elle pouvait, mais regrettait d'avoir parler ainsi fasse à Ketsui, la personne qu'elle aimait alors que cela ne fait qu'une journée qu'elle le connais.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 10:13

Ketsui :

Je ne comprenais plus la situation dans laquelle je me trouvais. Si elle m'aurait dérangé, j'aurais refusé de lui parler et de la suivre, tout simplement. Je ne perdais pas mon temps : n'étant dans aucun club, je passais mon temps libre à aller sur le toit, à trainer, à lire ou à ne rien faire.

Sa voix était mélancolique, encore une chose que je ne pouvais comprendre. Décidément, les autres étaient bien trop étranges pour moi.

- La normalité n'existe pas, de plus, ici, on est tous considérés comme bizarres. Il faut que tu te repose, donc, si t'as un truc important à faire, dis le moi, je vais voir si je peux pas le faire à ta place en attendant.

Et maintenant, je me m'étais à lui proposer mes services. Putain, je peux savoir ce qui m'arrive en ce moment ? J'étais toujours posté debout, devant elle, les bras croisés. Ma posture montrait clairement que je comptais respecter mes paroles. C'est dur de discuter avec moi quand j'ai décidé quelque chose, je le sais. Et la seule personne qui était capable de me faire vaciller était mon oncle, et encore, maintenant que j'avais grandi, mon tempérament ne faisait que s'accentuer, et mon entêtement avec.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 11:01

il faut que je luis dise..

- Ketsui, je connais t'a réputation, tu es comme un leader, tu es un leader. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir des sentiments pour toi, mais je sais que toi.. tu en as déjà pour quelqu'un d'autre, je sais aussi que se que tu fais, c'est pas dans t'es habitudes..

Une pause puis : 

S'il te plaît, oublie se qui c'est passé aujourd'hui...

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 13:08

Ketsui :

Ce que je suis ne regarde que moi, me rabâcher mes principales caractéristiques ne sert pas à grand chose. Je suis un leader, oui, bien entendu j'en avais parfaitement conscience. Après tout, c'était mon rôle et j'avais été formé pour en devenir un. Je ne peux pas supporter que quelqu'un mène la danse à ma place généralement, il faut toujours que je puisse garder le contrôle sur ce qu'il se passait.

Et là, la situation m'échappait, et je détestais ça.

- On ne se connait pas vraiment, alors, s'il te plait ne tire pas de conclusions hâtives sur ma personne.

Je laissa échapper un long soupire, montrant que je commençais à m'impatienter : il fallait qu'elle comprenne, et vite.

- Écoute, je suis peut-être une personne possédant une égo impressionnant, mais, je ne suis pas assez idiot pour voir que là, tout de suite, tu n'es pas réellement dans l'état de te barrer. Tu sais pourquoi tu t'es évanouie ?

Fuir n'arrangerait en rien les choses, et c'était par expérience que je pensais cela. Il ne s'était rien passé de compromettant pour moi, j'avais vécu pire, elle n'avait donc aucune honte à avoir.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 16:22

Il avait raison, et moi j'ai tort.., je me comporte comme une gamine, j'y crois pas..

-Non, je ne sais pas pourquoi je me suis évanouie, mais tu n'y peu rien...

Elle laissa passer quelques instants puis :

- Et puis, je ne vois pas en quoi je dois me reposer, mais ça ne regarde que moi.. Tu as d'autres chose à faire, moi, si c'est ce que tu veux, je vais rester ici..

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 17:30

Ketsui :

Bornée. Oui, elle l'était, mais je l'étais davantage. J'étais quelque peu soulagé que, finalement, elle abandonnait. J'avais bien cru que cet affrontement ne s’arrêterait jamais ... Il faudrait qu'elle règle rapidement ce problème : si son Alice engrange quoi que ce soit, il vaut mieux aller consulter au plus vite un médecin : certains ont besoin de médicaments pour continuer, comme moi, qui me trimbalait avec une véritable petite pharmacie dans la poche avant de mon sac à dos.

- Tu veux que je m'en aille ? Là, tout de suite, je n'ai rien de prévu, j'ai aucun club et mes devoirs sont bouclés normalement. Mais si tu veux que je te laisse, je comprendrais parfaitement.

Je lui adressa un léger sourire. Léger, mais un sourire quand même. Je ne voulais pas qu'elle se mette à croire que je lui mettais la pression ou que j'essayais de la faire culpabiliser.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 17:54

Je.. j'ai trop de mal à essayer ce que je veux faire mais.. allons-y..

- Ketsui.. Une larme puis J'espère que tu me pardonnera un jour.

Elle enleva Hikari de l'ésprit de Ketsui et lui donnait l'envie de quitter la pièce.

- Qu.. qu'est ce que j'ai fais...

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 19:57

Ketsui :

"J'espère que tu me pardonnera un jour". Hein ? Elle veut dire quoi par pardonner ? J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour le lui demander, qu'une vive douleur vint frapper ma tête. C'était comme si quelqu'un creuser, avec des griffes acérées, un trou dans mes tempes, pour ensuite venir y arracher quelque chose. C'était une sensation parfaitement grisante et incompréhensible, à vrai dire, je ne pourrais pas vraiment la décrire.

C'était un Alice, il n'y avait pas d'autre réponse possible, mais, sans avoir le temps de réagir et de pouvoir activer mon deuxième pouvoir, le mal de tête s’intensifia.

- Eh ...

Ma tête me faisait mal, pourtant, je n'avais pas comme souvenir de m’être cogné quelque part ou de m’être fait frappé ... Je frotta doucement le coté droit de ma tête avec ma main. D'ailleurs, qu'est-ce que je faisais là ? Attends ... Si je me souviens bien, j'étais à la bibliothèque. Encore une crise ? Non, sinon, je ne serais pas aussi calme. Et puis, pourquoi il y avait une fille assise devant moi, qui me regardait, les yeux brillants ? J'avais fait quelque chose ? Les questions s'entrechoquaient dans mon esprit, et j’eus envie de les poser à voix haute, mais ma bouche n'émit aucun bruit, étrangement, quelque chose semblait m'en empêcher, bloquant toute possibilité de communiquer avec cette blonde. 

J'avais comme l'impression de devoir faire quelque chose d'important, et qu'il fallait que je m'en aille au plus vite, alors, mécaniquement, le regard dans le vide, je pris mes affaires, remis mon sac sur le dos et sortis de l'infirmerie d'un pas lent.

Putain, il s'était passé quoi ? Et c'était qui cette fille ?

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 20:13

Hikari se leva, s'essuyant le visage et sortit de l'infirmerie.

- Je crois.. Que je regrette déjà..

Je ne me sens pas bien... j'ai envie de vomir

- Le fait qu'il est ressenti de la douleur me brise le coeur..

Elle ressorti de la petite pièce puis alla à la bibliothèque, observait de loin Kestui, sans trop s'en approcher.

[LA SUIE A LA BIBLIO !!!!!]

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui    Mer 18 Jan - 20:50

[Oki cx]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Hikari and Ketsui