L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Mar 17 Jan - 20:39

Hikari écoutait de la musique dans son Mp3 en se collant contre le mur.

- J'ai rien de bien cool dans se machin, je m'ennuis un peu, j'aimerai qui se passe un truc.

L'ennui totale, si seulement il se passait  un truc, ou alors quelqu'un avec qui parler.

-La flemme de bouger pour voir si il y a un truc à faire, je vais attendre.

:singe:  
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Ven 20 Jan - 18:00

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Plus jamais, mais alors plus jamais, je retourne en cours. J'avais déjà dit ça l'année précédente, mais maintenant, c'est confirmé, vu et revu et revérifié à 100%.

Je m'explique. Il est treize heures passées, et les cours sont finis pour aujourd'hui. J'ai essayé de passer la dernière heure de cours dans une salle de classe, sans sécher donc, ce qui est un exploit pour Chikubi Arashi. En effet, les élèves et le prof étaient vachement étonnés. Comme toujours, j'ai rien fichu. Mais alors rien. Je me balançais sur la chaise, je mâchouillais mon crayon, j'ouvrais et fermais la fenêtre à côté de moi... Et le prof ( c'était cours d'anglais, me semble-t-il ) sortait ses conneries mot après mot, comme l'aurais fait un vieux robot rouillé. Presque toute la classe était en mode veille, et j'ai été la première à froisser une feuille en boule pour la lancer sur le prof. Je vous laisse deviner ce qui s'est passé après.

Actuellement, je marche dans le couloir, en retournant mes idées noires dans ma tête. Je suis en route pour le club d'arts martiaux, histoire de donner un cours à mes "élèves". Qu'est-ce que je vais leur apprendre comme mouvement aujourd'hui ?

Le hall étant vide, je m'aperçois qu'il y a pourtant une voix qui résonne. En avançant, je distingue une gamine assise contre le mur près de la porte. Elle a un MP3 et ses écouteurs dans les oreilles. Un MP3. Grosse tapette va.

Elle porte l'uniforme du collège et semble avoir à peu près mon âge, peut-être plus. Ses cheveux sont blonds et lâchés. Tiens, une blondasse elle aussi. Je pourrais dire que c'est rare au Japon, et c'est le cas. Mais ici, dans cette prison, rien n'est rare. J'en ai vu passer, des cheveux violets ou arc-en-ciel. A côté, des cheveux blonds, ce n'est rien.

Un instant, je pense qu'elle ne fais que chanter distraitement les paroles de la chanson qu'elle écoute. Mais en fait, elle semble parler toute seule. Bon, il n'y a personne ici. A part moi, et moi, je ne suis pas une personne lambda. Mais c'est bizarre quand même.

- Hé ! je l'interpelle. T'as fini de parler toute seule ? C'est glauque, au bout d'un moment.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Ven 20 Jan - 20:19

Une fille m'interpellai, elle était elle aussi blonde, ce que je trouve rare ici, Mai selle n'as pas l'aire "commode", j'enlève mes écouteurs et me tourne vers elle

-Salut  dit-elle d'un ton joyeux Et je ne fais que réfléchir à voix haute, mais passons, tu m'as l'air sympathique toi ! Elle rangea ses écouteurs dans sa poche avec le MP3.

[Dans la tête d'Hikari] : Bah dis-donc, en voilà une fille imposante, non, bien sûr, elle n'es pas grosse, ni rien, mais son caractère, rien que ses premières paroles était.. bref, je vais peut être essayer de faire ami ami.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Mer 15 Fév - 10:02

Bon, au moins elle a l'air réactive. C'est déjà pas mal. Parce que, de loin, elle a l'air... lunatique ? J'en sais rien, j'suis pas forte en japonais. Mais bon, que je trouve mes mots c'est déjà pas mal. Est-ce qu'il existe une matière dans laquelle j'excelle, en fait ? Bon, étant donné que je préside le club d'arts martiaux, il est logique que je sois bonne en sport. Mais à part ça ? Quand j'étais en primaire, j'avais de bonnes notes en anglais, je me souviens. Peut-être à cause de ma mère.

La réaction de cette fille est semblable à celle de tous ces moutons quand ils me voient. Joyeux, admiratifs, respectueux... C'est pas comme si j'allais m'en plaindre, mais à force ça devient... lassant. Je suis à la limite de préférer des réactions un peu plus osées. Là au moins, y'a de l'action.

Son approche me paraît un peu "gamine". Toute rayonnante de bonheur alors qu'elle était seule. En plus elle me sort "tu as l'air sympathique toi !". Ah bah elle doit pas être un de mes moutons alors. En même temps, il me semble que je ne l'ai jamais croisée. Une nouvelle sans doute ? En plein milieu de l'année scolaire ? Ici, les nouveaux arrivent très souvent en plein milieu de l'année. Car le moment où un alice se manifeste, c'est imprévisible.

Mis à part ça, elle me trouve sympa ? Bah, certains moutons diront que je le suis. Mais faut mieux apprendre à me connaître. Je suis sympa seulement quand je le veux. Et elle ne doit me trouver sympa que quand je l'ordonne.

- Super ton approche, je grommelle, je parie que tu vas me demander mon nom, mon alice, mon âge, d'où je viens et si j'aime les ramen. C'est de cette manière que tu t'es fait tes autres amis ? Si t'en as bien sûr.

"Bonjour, je m'appelle William, j'ai 32 ans, j'habite à Arcachon et je travaille dans l'immobilier". Ouais, ça y ressemble.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Sam 18 Fév - 21:32

Hikari : 

Elle réagit comme si j'avais dis une obscénité.. Pas trop trop sympa finalement, je l'es peut être abordée trop rapidement.. C'est comme cette Alexandra à la primaire... Elle avait un sale caractère, en plus elle m'avais mis un lézard dans un chocolat chaud, cette sal... bref

Il faut se détendre, je suis pas là pour l'énervement, et si tu ne veux pas que je te demande des choses sur toi, et bien je ne vais rien demander, si cela peu te faire plaisir.

Elle y va vite celle là, à croire que les gens vont ce quelle dit, pour qui elle se prend ?

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Mer 22 Fév - 19:01

Ca fait longtemps que j'ai plus croisé de gens stupides - on exclu Akizumi, parce que lui, il est plus que stupide. Non sérieusement, elle croit parler à qui là ? Elle est sûre de suivre ses cours dans ce collège ? Elle a jamais entendu parler de la terreur qui le dirige ? J'en ai rien à faire qu'elle soit nouvelle ou pas. Ces derniers temps, lorsqu'on me demande qui je suis, ça a pour effet de m'énerver plus que d'habitude.

Et puis franchement, qu'est-ce qu'elle me sort comme conneries ? "Il faut te détendre" non mais elle croit pouvoir me dresser ou c'est comment ? Je suis pas un animal, et si jamais, je suis un animal indomptable.

Mais je vais pas me laisser emporter par la colère. Une idée terrible me traverse l'esprit. Mon regard s'assombrit, et un sourire machiavélique apparaît sur mes lèvres. En une seconde, ce visage de sadique a disparu. Je vais jouer un rôle maintenant. Je vais faire semblant d'être sympa, puis la faire souffrir. J'ai envie d'être sadique aujourd'hui. Cette fille, je vais en faire mon esclave.

Les mains dans le dos, je m'avance vers elle d'un pas léger, les yeux pétillants, un sourire sur mes lèvres. Quand je suis assez près d'elle - je suis obligée de baisser le regard, vu ma taille - je la scrute de la tête aux pieds. Puis je remarque avec l'air le plus calme possible :

- Si tu veux me défier, vas-y, essaie donc. Ca sera beau à voir, quand ton visage sera entièrement consumé par le feu qui coule dans mon corps. Tu crois que tu le regretteras ?

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Ven 24 Fév - 1:30

Elle se rapprochais de mon visage, avec un souffle plutôt chaud, je me collais au mur (ne pense pas à ça stp x) ) 

Elle me fit un sourire sadique, elle fait flippé quand elle veut la blonde...

- Si tu veux me défier, vas-y, essaie donc. Ca sera beau à voir, quand ton visage sera entièrement consumé par le feu qui coule dans mon corps. Tu crois que tu le regretteras ?
Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? de toute manière, ça devient un peu gênant ça façon de s'approcher de moi...
Alors je la repousse en arrière avec mes bras.
D'un ton apeurée je lui dis :
-T'es folle ou quoi ? 

Elle est super étrange cette fille.. non je la qualifierai plus de sorcière qu'autre chose
Elle veut me brûler vif on dirait, j'aurais mieux faire de pas la touchée et me contenter de répondre à ce qu'elle voulait au lieu de faire la gamine, elle à la limite d'être traumatisante cette fille...

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Ven 24 Fév - 13:23

Mon "attaque" lui fais plus peur que prévu apparemment, car elle a reculé jusqu'à être arrêtée par le mur, m'a regardée d'un air effrayée puis m'a repoussée. Comme je suis imposante, son coup ne m'a fait que reculer d'un pas, et encore. En tous cas, elle a peur, et c'est ce que je recherche. Ca m'arrive rarement d'avoir une soudaine envie de torturer les gens, mais là, à cet instant, cette envie est présente. J'ai toujours mon sourire sadique. Il y a des gens, des abrutis, qui se disent psychopathes car ils trouvent drôle de tuer un personnage virtuel dans un jeu vidéo. Est-ce qu'ils savent seulement ce que c'est de tuer une personne pour de vrai ? Ils devraient se renseigner. Quand on est un réel psychopathe, on est souvent dénué de sentiments, et tuer son voisin ou son animal de compagnie ne nous fait ni chaud ni froid. Ces gens là, le jour où ils devront tuer un chien, ils ne s'en remettront pas. Moi, je ne me suis toujours pas remise non plus. Bien que ce n'était pas un chien.

Avec un air sombre se dessinant sur mon visage, je regarde le sol. Je laisse échapper un petit rire. Puis, je relève la tête et regarde la blondasse à nouveau. Toujours en rigolant, naturellement.

- Ta naïveté me fait rire, gamine... Ne crois pas pouvoir t'échapper comme ça... En tous cas, pas avant d'avoir regretté de t'être approchée...

J'ignore si tuer une personne innocente me détruirait encore plus que la première fois. Je ne sais même pas ce que je fais. Ca me fait rire. Pourtant, je ne devrais pas en rire, si ? Pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter, alors que je m'étais bien promis la dernière fois de ne faire plus de mal à personne ?

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Ven 24 Fév - 19:13

[Je me suis embarquée dans une sacrée merde x) ]

Là, je ne crois pas qu'elle soit normal, je devrais tenter de contrôler ses émotions, mais je crois qu'actuellement, elle à une trop grosse force mental... Je crois qu'elle veut ma mort, pour si peu ? Une gifle m'aurait suffi, mais là elle me fais mal psychologiquement celle là, il faut garder son calme mais devant elle, c'est impossible, elle à perdu la raison, elle de devient aussi psycopathe que le dirlo ! Il faut que je m'échappe mais..

- Ta naïveté me fait rire, gamine... Ne crois pas pouvoir t'échapper comme ça... En tous cas, pas avant d'avoir regretté de t'être approchée...

Je crois que je vais passer un sale quart d'heure avec elle, il va falloir que je résiste, mais comment ? Et que va t-elle me faire subir ? Et je vois, que c'est moi qui dois assumer mes actes, pourtant je lui ai juste dis de se détendre, de se calmer... ça na fais que l'énervée, j'espère maintenant que je vais restée en vie...

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Sam 25 Fév - 9:58

Faut que je me ressaisisse, merde ! Je peux pas me défouler sur cette gamine comme ça. Elle a beau être stupide, elle ne m'a rien fait. Ca fait longtemps que j'ai pas eu des envies sadique comme ça, mais ça fait longtemps que j'ai pas essayé de me raisonner de cette manière. Je suis bizarre aujourd'hui. Dans tous les cas, faut que j'arrête. Ca peut pas continuer. Si jamais, je suis sûre de me retrouver à faire des cauchemars cette nuit, des souvenirs atroces qui reviendront me hanter. Et j'en veux pas, putain !

De toute façon, je n'ai pas les moyens d'enclencher mon alice : je n'ai pas mon canif. Ca m'énerve et ça me rassure à la fois.

Déstabilisée, je fais quelques pas en arrière en me retenant encore de tomber, libérant la gamine au passage. Faut que je me calme. Faut que j'arrête de vouloir la mort des gens. Je vais encore le regretter. Comme à la première fois. Mais, si je tue des gens que je connais pas ou que j'aime pas, mes regrets ne seront jamais aussi grands que quand ça a été elle. Et merde. Je cherche même plus à savoir ce que pense ou fait la gamine. Qu'elle aille me construire une réputation de psychopathe, elle est déjà bien forgée de toute façon.

Je me prends la tête dans les main et je marmonne sans savoir ce que je dis. Je crois que je vais crier.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Sam 25 Fév - 13:43

C'est sûr elle ne va pas bien en ce moment, elle à même reculer, je penses qu'elle souffre, c'est peut être moi la victime, mais je ne vais pas la laisser comme ça..

Hikari s'approcha d'elle et la serra entre ses bras [Me repousse pas s'il te plaît xD]

-Il faut que tu te calme... je penses que j'ai été chiante, je le sais même, j'en suis sincèrement désolée..

C'est tout se que je peux faire pour la consolé de son état meurtrier... au fond je peux la comprendre, mais je me dis quand même qu'elle abuse, en voulant me tuer parce que je lui ai dis de ce calmer... Elle risque de me gifler ou autre chose, me repousser, me crier dessu ou alors essayer de me crever..
Je penses que je devrais l'accompagné boire de l'eau ou alors elle devrait se passer de l'eau sur le visage..

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Ven 10 Mar - 14:12

Le sol est magnifique. Nan j'déconne. Ma tête tourne tellement que je ne peux plus la relever. Je comprends pas comment mon état d'esprit peut avoir une influence sur mon mal de tête. Ca m'étonnerait qu'ils en parlent en cours de sciences. Ils ne parlent jamais de trucs aussi glauques, ça risque de choquer les jeunes âmes. Evidemment. Haha.

Soudainement, je sens l'autre abrutie me serrer contre elle, mais ça fait un effet bizarre à cause de sa petite taille. Je suis tellement grande que la plupart du temps, c'est moi qui enlace les gens. Et encore, cette situation arrive rarement. C'est triste n'est-ce pas ? Peut-être que je suis en manque d'affection. Car je suis tellement peu habituée à ce que quelqu'un me prenne dans ses bras que je me dégage rapidement.

- Ne... me touche... pas..., je parviens à marmonner.

Laisse moi tranquille, laisse moi seule, merde ! Vas-t'en. Dégage, ne me parle pas. LAISSE MOI TRANQUILLE PUTAIN.

Je ne veux pas qu'on m'approche.

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Lun 3 Avr - 18:26

Up ♪

"Those who wish death are wished by it"
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   Dim 21 Mai - 12:26

Pas de réponse, j'archive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]   

Rp dans le hall d'entrée [Ft. Chikubi Arashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1