L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 16:06

Il est tellement craquant celui là, je me demande si je peux m'approcher pour connaître son nom.. il est vraiment mignon c'est dingue

-S... Salut..

Je bégaye tropppppp.. je stress..

:singe:  
Revenir en haut Aller en bas
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 16:19

Ketsui :

On m'avait toujours rabâché que les livres étaient une chose importante dans la vie d'un homme. Du coup, je possédais une quantité affolante d'ouvrages plus ou moins variés.

Je n'étais pas particulièrement un "féru" des bibliothèque, mais c'était un endroit que j’appréciais tout de même : le calme, le silence, la lumière et l'odeur du papier. 

Je devais vraiment avoir un problème avec le silence pour l'aimer à ce point.

J'étais assis à une table, un livre dans les mains. C'était Takumi qui me l'avait passé, me criant ses mérites durant toute la journée. Ma patience à saturation, j'avais donc accepté de le lire, de mauvaise foi. Il n'était pas nul, l'histoire se tenait bien.

Alors que j'assistais au déboires de la vie du personnage principal, une voix tremblotante m'interpella.

C'était une fille, plutôt jolie, il fallait le dire.

- Salut, tu es ?

J'étais dans un de mes bons jours, aussi, je ne l'avais pas envoyé bouler. Même si elle avait interrompu ma lecture, je ne me sentais pas en colère, chose assez surprenante.  De plus, j'étais assez curieux de connaitre la raison pour laquelle elle était venue me voir. Je pense l'avoir déjà croisée en cours, elle devait peut-etre avoir le même age que moi ...

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 16:25

Je n'avais jamais autant stressé devant quelqu'un, pourtant, il avait l'air totalement normal ce garçon avec ses grands air... Mais franchement qu'est ce qu'il est craquant

- Je m'appelle Hikari Tsukiyo, je suis vraiment navrée de te déranger en pleine lecture...
Mon dieu c'est une torture T-T, Je suis .. je te trouve mignon voilà et... Je vais faire un malaise...
Je suis désolée, je voulais pas te déranger.

Il faut que je garde mon sang froid, sinon je vais passer pour une idiote fasse à lui, en plus sa voix et tellement agréable à entendre.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 16:39

Ketsui :

Elle avait l'air d’être au bord de la crise d'hyperventilation et semblait particulièrement gênée, ce n'était pas la première fois que je me faisais aborder par des filles stressées par la situation, mais de là, à ce point ... C'était quelque peu déstabilisant.

- Ketsui Hoshizora, enchanté.

J'essayais de paraitre un maximum sympathique, malgré mon ton éternellement neutre : je n'avais pas envie qu'elle se sente davantage mal , elle me paraissait être une personne sympathique. Ce serait dommage que je la fasse fuir. "Je te trouve mignon" waw, elle ne perdait pas de temps. Elle m'avait l'air intéressante, et quand quelqu'un me paraissait intéressant, j'avais envie de le connaitre.

- Au moins, t'es directe ! Non, c'est bon, tu ne me déranges pas.

La situation avait l'air quelque peu amusante. Cette année ne s'avérait pas aussi ennuyante que les précédentes, Kagerou, Chikubi, et encore une nouvelle rencontre. Pourquoi pas ?

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 16:54

Son nom est très jolie, vraiment

- Très jolie nom.. Enchantée, mais j'ai un peu de mal, tu es la première personne avec qui je parle a pars les professeurs depuis.

J'ai quand même l'air idiote devant lui, j'ai honte de moi même, c'est d'un ridicule absolu, il faut que je prenne un livre, il faut que je m'écarte, je ne sais pas, c'est trop dur !

Je... Je vais aller au parc, si tu veux venir tout à l'heure, j'y serai... Et oui je te trouve vraiment...
La crise... Mignon.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 17:09

Ketsui :

La première personne à qui elle parlait ? C'était une nouvelle ? Cela pouvait expliquer son comportement ... Sincèrement, elle n'a pas l'air asociale, juste ... Stressée. Personnellement, je n'avais pas ce problème : de toute manière, je n'allais pas vraiment vers les autres, la majorité m'ennuyant plus qu'autre chose. Elle me répétait que j'étais mignon. D'accord, j'étais beau, mais là, ça allait devenir gênant. Et quand la situation me gênait, j'avais une solution rudement efficace : je partais. Seulement, elle avait l'air d'avoir fait un énorme effort pour venir me parler, et je n'avais pas envie de briser cette initiative. J'aimais les gens qui allaient de l'avant au lieu d'attendre sagement que le temps passe.

- Euh ... Merci. Si tu veux, oui, j'ai rien d'autre à faire de toute manière ... T'es nouvelle ?

Il fallait que je trouve quelque chose pour qu'elle se calme. Peut-être que si je lui posais des questions sur elle, elle se calmerait ? Je ne suis pas vraiment doué avec les relations humaines, alors, appréhender ce qu'elle pourrait faire était une chose compliquée, de plus, je ne la connaissais pas.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 17:13

Je crois maintenant, que c'est lui qui est gêné... bravo Hikari, t'es la reine des gaffeuses...

-Oui je suis nouvelle, j'ai un peu de mal à m'habituée à cette endroit.. étrange.
Mais je ne veux vraiment pas te gêné, mais si tu accepte, j'en suis ravi.

Je fais trop ma "forceuse" mais bon sang, comment se passer de lui, je le connais à peine, il me connait à peine et là, je me retrouve à lui demander de venir avec moi au parc, j'abuse, en plus je suis sûre qu'il à déjà quelqu'un en tête..

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 17:29

Ketsui :

L'Académie était en effet un endroit spécial : remplie de gens spéciaux et ballottée par des événements plus ou moins faciles à suivre. Certains élèves se donnaient lieu à une guerre sans fin, enfin, une guerre ... C'était plus des petites disputes immature entre adolescents ne comprenant rien à ce qui se passait entre eux. Certains pensaient que leur Alice leur donnait plus de droits que d'autres. C'était une chose assez bizarre, de se dire que l'on valait plus que les autres. Je veux dire, d'un point de vue hiérarchique ou par le rapport de la force. On ne faisait pas le monde, on le ferait, certes, mais pour l'instant, on devait apprendre et grandir. Il n'y avait pas d'autre chemin possible. Alors, tourner en rond n'avancerait à rien.

- Ah, je comprends mieux. T'inquiète, au final, on s'y fait vite, et y a des gens cools.

J'étais ici depuis mes 13 ans, je n'étais donc pas le plus ancien mais j'y avais trouver ma place très vite. Mon nom y a eu, bien entendu, un rôle assez important, mais j'avais su mettre ma personnalité plus que mon origine en avant.

De toute manière, je commençais à m'ennuyais ici, donc aller au parc était une chose qui pouvait mettre profitable à moi aussi. Je rangea mon bouquin dans mon sac à dos, avant de me relever et de le mettre sur mon dos.

Mince, une fois debout, elle semblait vraiment petite.

Hikari Tsukiyo
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 17:35

Me voilà rassurée... par contre il est grand lui, c'est super cool !

-Tant mieux.. Désolé d'avoir l'aire aussi stressée, j'y peu malheureusement rien..

On se rassure comme en on peu...

- On y va ?

Merde, il se passe quoi ? Mon coeur...

Hikari tomba par terre suite à un évanouissement, sans que l'on puisse savoir pourquoi.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   Mar 17 Jan - 18:11

Ketsui :

Je hausse des épaules. Tant qu'elle ne se met pas à pleurer sous la tension, ça ira pour moi. Le comportement des gens n'a pas de réelle incidence sur moi en général : je suis tout sauf influençable. On pourrait faire un discours entier dans lequel on ne ferait que m'insulter, je pense que je serais capable de ne rien faire. Ou alors, je me mettrais à frapper cette personne, juste parce que je n'aime pas qu'on salisse mon nom. En réalité, même moi, je ne peux prévoir mes agissements à l'avance. J'ai beau réfléchir à divers scénarios, la réalité sera toujours différente de ce que j'imaginais. C'est donc pour cela que mes gestes ne sont pas toujours en rapports avec mes paroles. Même si je clame haut et fort que le sort des autres ne m'intéresse guère, venir aider quelqu'un en difficulté est plus un réflexe qu'autre chose.

Alors que je m’apprêtais à la suivre vers l'extérieur de cette entre entièrement conçue pour les livres, Hikari vacilla avant de se mettre à tomber. Je la rattrapa avant qu'elle ne tombe complétement.

- Eh, tu vas bien ?

Inutile, je parlais dans le vide, elle s'était évanouie. Peut-être était-ce un des effets néfastes que procurait son Alice sur elle. J'étais moi même "victime" de ces conneries, si bien que je savais comment il fallait réagir dans ce genre de situation, et puis, il n'y avait pas six-milles solutions : il fallait aller à l'infirmerie. Tout en la soutenant, je la débarrassa de son sac  et le mit sur mon autre épaule. Il fallait faire doucement, je ne devais pas lui faire mal.

Alors, avec toute la précaution dont, moi petit soldat, était capable je la porta jusqu'à l'infirmerie.

Le parc, ce sera pour une autre fois, désolé Tsukiyo.

(Bon, bah, du coup, suite à l'infirmerie xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]   

Le coup de foudre [Ft. Ketsui Hoshizora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1