L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une p'tite bataille de bouffe ? [Ft. Yume Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Une p'tite bataille de bouffe ? [Ft. Yume Emiko]   Mer 11 Jan - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui. Je suis de très mauvaise humeur. Sérieusement, j'ai envie de cramer la tête de toutes les personnes que je croise. Et dès qu'on me parle, je lance un regard au contraire glacé. Pourtant, y'a rien eu de particulier dans ma vie récemment. Juste quelques avertissements des profs. Haha, s'ils croient qu'il me font peur.

Aujourd'hui, étonnamment, je suis seule à la cantine. Le repas des doubles est dégueulasse aujourd'hui, y'a pas d'autre mot. On me dit que je me plains encore alors que les sans-étoile n'ont pas pu que du riz blanc et une soupe miso. Mais ouais, je me plains, et alors ? Qu'on réponde à mes attentes.

L'ambiance est calme dans la cantine. Presque personne ne parle. Je déteste ce genre d'ambiance. J'aimerais bien une p'tite bagarre. Alors, de mes baguettes, je saisis un sashimi. J'aime pas ce plat, alors autant qu'il serve à quelque chose. Je jette un regard furtif à la personne assise en face de moi : une senpai du lycée, assise devant son repas de triple. Elle ne se soucie pas de moi. Parfait. L'air indifférente, je lance soudainement le sashimi sur son crâne. On va voit sa réaction. Une bataille de nourriture, c'est toujours sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Une p'tite bataille de bouffe ? [Ft. Yume Emiko]   Mer 22 Fév - 18:41

Up ?

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Une p'tite bataille de bouffe ? [Ft. Yume Emiko]   Ven 10 Mar - 14:38

J'archive donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une p'tite bataille de bouffe ? [Ft. Yume Emiko]   

Une p'tite bataille de bouffe ? [Ft. Yume Emiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1