https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiUSekai de ichi-ban Ohime-SamaJe sais pas ce que j'ai aujourd'hui. Je suis de très mauvaise humeur. Sérieusement, j'ai envie de cramer la tête de toutes les personnes que je croise. Et dès qu'on me parle, je lance un regard au contraire glacé. Pourtant, y'a rien eu de particulier dans ma vie récemment. Juste quelques avertissements des profs. Haha, s'ils croient qu'il me font peur.
Aujourd'hui, étonnamment, je suis seule à la cantine. Le repas des doubles est dégueulasse aujourd'hui, y'a pas d'autre mot. On me dit que je me plains encore alors que les sans-étoile n'ont pas pu que du riz blanc et une soupe miso. Mais ouais, je me plains, et alors ? Qu'on réponde à mes attentes.
L'ambiance est calme dans la cantine. Presque personne ne parle. Je déteste ce genre d'ambiance. J'aimerais bien une p'tite bagarre. Alors, de mes baguettes, je saisis un sashimi. J'aime pas ce plat, alors autant qu'il serve à quelque chose. Je jette un regard furtif à la personne assise en face de moi : une senpai du lycée, assise devant son repas de triple. Elle ne se soucie pas de moi. Parfait. L'air indifférente, je lance soudainement le sashimi sur son crâne. On va voit sa réaction. Une bataille de nourriture, c'est toujours sympa.