L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Kenpachi || Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Emiko
Classe Technique

MessageSujet: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 16:05

Je sors tout juste de ma salle de cours de maths. Les cours ont été plutôt difficiles, je dois l'avouer. Enfin, bon, au moins, j'aime être dans ma classe, dans l'académie. J'aurais aimé que ma sœur aie une Alice, elle aussi. Nous pourrions être toutes les deux, ici. En plus, nous n'avons pas le droit aux téléphones, et nous n'avons pas le droit de sortir. Je n'ai plus de contacts avec elle. Je suppose qu'un jour, je pourrais la revoir.

Je marche dans le couloir du troisième étage, et m'apprête à descendre en bas. Je remarque alors que je ne suis pas seule. Un garçon, qui a l'air un peu plus vieux que moi, n'est pas loin de moi. Je m'approche, souriante.

"Bonjour ! Je m'appelle Yume Emiko, et toi ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 16:19

Kenpachi avait séché le cour de science les prof aller sûrement lui donnait encore une sanction mais il s'en fichait , alors qu'il se diriger vers les escalier menant au deuxième étage une voix l'interpella le beau garçon aux cheveux long regarda son interlocutrice une fille plus jeune que lui sûrement il se gratta l'arrière du crane

-salut enchanté moi c'est Kenpachi Ashaki

Il avait envie de rajouter de la grande famille Ashaki une famille riche et connue mais bon comme il n'avait plus aucun contact avec eux a quoi bon il les retrouverai quand il sera majeur

Yume Emiko
Classe Technique

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 16:36

J'hoche la tête aux paroles du lycéen. C'est sûrement une troisième année de lycée... Dire que je ne rentre qu'à peine en première année ! Il me reste encore trois années supplémentaires. Je ne sais même pas si je rejoindrais ma famille, où si je resterais à l'Académie. Ma famille me manque. Et moi, est ce que je leur manque ? Peut être que oui. Mais je n'aurais pas pu rester là bas, alors que je possède une Alice. Je me serais sentie mal de rester chez moi. Animer mes toiles, ce n'est sûrement pas l'Alice la plus puissante. C'est juste un pouvoir technique banal.

"Tu es une troisième année lycée, je me trompe ? Moi, je suis une première année."

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 16:49

Kenpachi regarde la jeune fille et hocha l tête

-tout juste jsuis en troisième année ! Si tu est la c'est que t'a une alice c'est quoi ? 

Ken regarda la fille impatient de connaître la réponse ,  après tout les alice c'était marrant ! Ou pas ! Ca dépend enfin la sienne semblait banale peu dangereuse mais elle pouvait  l'etre très dangereuse apres tout qui peut survivre a une température très haute ou tres basse

Yume Emiko
Classe Technique

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 17:43

Je ne me suis pas trompée, apparemment ! L'adolescent est bel et bien une troisième année. Donc, il doit avoir... Dix sept ans, si je ne me trompe pas. En général, je reste plutôt avec les personnes de mon âge, mais cela ne me gène pas du tout de discuter avec des plus âgés, ou des plus jeunes. Beaucoup disent que je suis quelqu'un de "sociable". Je pense qu'ils ont raison. Je suis bavarde, aussi. Mais ça, est-ce une qualité ? À réfléchir. Kaiko était un peu comme moi. Elle adore parler aux autres personnes, même les inconnus. C'était comme ça, qu'on voyait notre lien de parenté, à elle et moi.

"Oui, j'ai une Alice ! Elle n'est pas exceptionnelle, à vrai dire. C'est une Alice technique. Je peux donner vie à mes peintures, les animer, et faire devenir presque réel le sujet de la toile. Rien de particulier, ou d'extraordinaire..."

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 17:49

Kenpachi regarda la jeune fille intrigué alors elle donné vie a l'art etrange ! Mais pas mal, il esquissa un sourire et reajusta sa veste noire et blanche correctement puis continua

-ah pas mal , tu montre ? Ca doit etre cool ! 

Il sorti de sa poche une carte d'as et la donna a la gamine en fait il avait plein de jeux de carte et c'était qurtout pour pouvoir triché au poker parce que c'était marrant 

-alors tient dessine la dessus 

L'arrière de la carte était blanc

Yume Emiko
Classe Technique

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 18:03

L'adolescent me tend une carte, du côté blanc, me disant de lui montrer le pouvoir de mon Alice. Je sors un crayon de ma poche - je le garde toujours sur moi - et griffonne un dessin. Une rose, aux pétales fines et presque refermées, et à la tige quasiment recouverte d'épines. L'art est ma passion, depuis que je suis une petite enfant. Je trace la dernière ligne, aussitôt, l'image prend vie. Les pétales semblent s'envoler, et retomber lentement dans le vide. Le spectacle recommence encore et encore, à l'éternité. Je rend sa carte au garçon, pour qu'il puisse mieux voir le dessin prendre vie.

"Et toi ? Quelle est ton Alice ?"

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 18:12

Kenpachi regarda intéressé par le pouvoir de la fille, il regarda l dessin prendre vie, il était fasciné c'est magnifique c'est beau , quand la fille lui posa la question il la regarda 

-bah moi ? Je contrôle la température ! Il peut faire glacé comme brûlant sur l'espace que jedecide 1 mm comme100 m sauf que je peux pas faire plus d'un kilomètre pour le moment et pas faire deux espace séparé en même temps mais

Il pris une autre carte et lanca en l'air et baissa la température autour de celle ci jusqu'à c qu'elle glace ensuite il l'attrapa et la donna a la fille la glace aller fondre

-je suis précis

Yume Emiko
Classe Technique

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 18:26

Je suis émerveillée du pouvoir de l'adolescent. Son Alice est tellement puissante... La carte qu'il m'a donnée et gelée. C'est beau, très beau. J'aimerais pouvoir avoir un pouvoir aussi... Important, intéressant. J'ai déjà de la chance d'avoir une Alice, au moins. 

"C'est fantastique ! Tu as une Alice merveilleuse..." murmurais-je.

Je sais qu'il existe des tonnes de pouvoirs différents. Certains sont plutôt communs, mais dans un sens, chaque Alice est unique. Mais il y en a qui sont fantastiques... Moi, je trouve que la mienne est plutôt basique. La première fois que mon Alice s'est manifestée, j'avais seulement treize ans. Et j'étais choquée, mais aussi émerveillée...

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Sam 7 Jan - 18:33

Kenpachi haussa les epaule c'est juste le contrôle de température en plus il reduisser son esperrnce de vie a chaque utilisation la pour jiste ca c'était pas grand chose au max 1min de vie en moin

-bof c'est rien ca peut être aussi un pouvoir dangereux trop froid tu meur trop chaud tu meur c'est pas top mais bon j'aime bien le tien est bien tu peux faiee ce quz tu veux faire une peluche ou bien du feu tu fait vivre c que tu veux

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Mer 15 Fév - 10:40

Up ?

Kaito is bae ♥:

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   Lun 3 Avr - 18:31

Tant pis, j'archive

"You're my friend, aren't you ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Kenpachi || Yume   

Rencontre Kenpachi || Yume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1