L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yume Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Emiko
Classe Technique
avatar

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Yume Emiko   Ven 6 Jan - 23:46

Yume Emiko




Âge : 15 ans
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro, je pense, enfin, j'sais pas trop x)
Année scolaire : 1ère année lycée
Alice : Type Technique - Grâce à une dernière touche de couleur, elle peut donner vie à ses peintures, et même parfois, faire devenir le sujet réalité, si elle est assez motivée.
Club : //
Rang étoilé : Triple


L'art nous perce le cœur et nous enchante comme n'importe quel sort.




Description physique ( 5 lignes mini )




Yume est une jeune fille plutôt belle, il ne faut pas se le cacher. Ses longs cheveux noirs lui arrivent aux hanches, mais elle les attache tout le temps en queue de cheval haute, et décore parfois sa coiffure d'un accessoire coloré, ou d'un bandeau. Elle a une peau claire, qu'elle ne maquille jamais et des yeux marrons dorés. Elle est d'une taille plutôt moyenne pour son âge. Elle porte souvent son uniforme en vrac, elle n'est pas le genre de personnes qui soigne et peaufine chaque détail de son apparence.


Description mentale ( 5 lignes mini )


Yume est une fille enjouée, rieuse, et souriante. Elle est bien le genre de personnes qui sympathise même avec des personnes extrêmement froides. Elle apprécie tout le monde, tant qu'on ne lui fait rien. Mais malgré cette facette de sa personnalité, elle est quelqu'un de globalement calme, elle ne perturbe pas le silence demandé par les autres. Pourtant, elle a deux gros défaut - mis à part d'être souvent un peu trop généreuse-, c'est qu'elle est têtue, très têtue. Et que lorsqu'on la met à bout de nerf, il faut être bien téméraire pour essayer de la calmer...


Histoire ( 5 lignes mini )




   Yume est née dans un foyer banal. Elle est la cadette de sa famille, et a une sœur de trois ans son aînée nommée Kaiko. Les deux jeunes filles n'ont pas de ressemblances physiques frappantes, mais ont des caractères très similaires. Et elles sont très proches. Yume a toujours eu une passion de l'art, tenue de son père, lui même un artiste, et il lui enseignait la peinture alors qu'elle n'avait que quatre ans.




  Un après-midi de la douzième année de Yume, elle peignait en se concentrant de toutes ses forces sur son oeuvre, et elle a remarqué que sa toile... S'animait. Les formes prenaient vie, et bougeaient d'un rythme régulier. Amusée de cet étrange phénomène, elle ne s'en lassa jamais, et gardait le secret pour elle même. 




  Un an plus tard, son aînée avait surpris Yume contempler une toile animée, la peinture à peine sèche. Elle expliqua à Kaiko les phénomènes de cette magie incroyable. Au début, elle n'y croyait pas, mais promit à sa petite sœur de ne pas le répéter à quiconque. 




  Un soir, lors du repas, la mère des deux adolescentes disait avoir reçu un étrange coup de fil, parlant d'une "Alice", de magie, et d'une académie consacrée à cela. Et elle n'avait pas compris grand chose. Yume se résolut à tout expliquer à ses parents, et sa sœur confirmait ses dires. Ils disaient que leurs filles devenaient folles, mais en voyant toute la beauté des œuvres qu'ils n'avaient jamais vues ainsi, ils crurent tout ce qu'ils croyaient être des mensonges.




  Yume avait très envie de partir pour cette académie. Ses parents, eux, ne voulaient pas laisser partir leur enfant si jeune. Kaiko savait qu'elle allait souffrir du départ de sa cadette, mais que là bas, elle serait heureuse. Après de nombreux débats familiaux, l'autorisation fut donnée à l'adolescente, qui rejoint l'Académie à treize ans et demie. Maintenant, Yume a quinze ans, elle a passé deux ans dans l'académie.




Devant l'écran




Surnom : Printou - Printy
Âge : 11 ans en âge réel, mais apparemment, trois ans d'âge mental x)
Comment avec vous connu le forum : J'y suis depuis le début, mais en gros, grâce à sa fonda :3
Code du règlement : Le code a été désintégré par des vibrations surpuissantes ♫
Autre : Je suis de retour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
avatar

Messages : 372
Points : 153
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Dans de doux rêves... *w*

MessageSujet: Re: Yume Emiko   Sam 7 Jan - 10:33

C'est parfait, tout me semble bon. Je valide! ♥

_________________________

Merci Brisou ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Emiko
Classe Technique
avatar

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: Yume Emiko   Sam 7 Jan - 12:40

Oki, merci :)

_________________________
C'est Yume, oui, elle est inspirée de ma partie sims:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume Emiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Emiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: