L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"c'est quoi tous ces tatouages ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Ven 6 Jan - 19:10

Kenpachi Ashaki marcher les mains dans les poches dans l'academie errant comme un fantome sans but, il etait vetut de l'uniforme mais avait retrouser les manches, Ken reflechissait c'etait l'hiver oui mais grace a son alice il pouvait avoir la temperature qu'il veut donc il n'avait pas froid pour un sous, il monta sur le toit et repera quelqu'un il se retourna donc et s'appreta a faire demi tour, on pouvait pas etre tranquille pour reflechir ou plutot glander, il avait un devoir a faire mais rien a fouttre il le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Mer 11 Jan - 17:22

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Le toit, c'est un des meilleurs endroits pour se cacher. D'accord, c'est un lieu accessible à tout le monde. Mais il faut savoir qu'il recèle de petits coins très discrets ! Durant les six ans que j'ai passé ici, j'ai eu le temps de tous les explorer. J'ai noté les plus dangereux, les moins discrets, ceux qui donnent une belle vue... Je connais ce lieu comme ma poche ! Je devrais faire pareil pour tous les autres lieux de l'académie. Mais j'ai trop la flemme.

Et aujourd'hui ? Actuellement, c'est la pause. Mais la pause, elle est bientôt finie, à vrai dire. Les cours vont reprendre et tous les élèves soumis à l'académie iront dans leurs salles de classe. Pas moi. Etant trop habituée à me cacher dans le parc, j'ai décidé de me cacher sur le toit aujourd'hui. On ne me trouvera pas, comme toujours.

Avant même que la cloche n'ait sonné, les élèves commencent à rentrer dans le bâtiment. Sauf un. J'ignore ce qu'il fait là, mais il est seul et a l'air un peu paumé. Il est plus grand que moi ( qui suis pourtant très grande ) et a l'air d'être âgé de 16 ans environ. Il a de très longs cheveux pour un garçon, blonds et roses. Très original tout ça ! Il me plait bien.

En m'approchant un peu, je vois son visage. Il a un regard froid et son visage ressemble à celui qu'ont habituellement les personnages sadiques dans les anime. Sous ses yeux, il y a des dessins, mais je n'arrive pas à distinguer lesquels. Serais-ce des tatouages ? Mais comment aurait-il pu en obtenir ?

- Hé, je l'appelle, toi, le lycéen. Juste pour te dire que tu dégages une super aura. Tu les as eu où, ces tatouages ?

J'aimerais tellement en avoir un, moi aussi.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Mer 11 Jan - 18:15

Kenpachi allait s'en aller quand la fille du toit l'interpella

-Hey, toi, le lycéen. Juste pour te dire que tu dégages une super aura. Tu les as eu où, ces tatouages ?

Elle n'y allait pas par quatre chemins et lui posa directement une question, il fronça inconcsimment les sourcils et mit une main sur sa hanche en détaillant la fille, il la fixa de nouveau de ses yeux bleu azur

-ces tatouages ? Quelque part t'en a pas entendu parler ? À l'extérieur !

Les rumeurs se rependent vite normalement le fait qu'il y a quelques années, il s'est fait engueuler sévèrement pour avoir plein de tatouage fait au noir a l'extérieur de l'enceinte n'était pas passer inaperçu! Il la regarda froidement 

-c'est quoi ton nom ?

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Mer 11 Jan - 19:32

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Ben tiens, il semblait indifférent à ma présence. Sans doute m'avait-il remarquée déjà avant. Comme je suis plus petite que lui, il me regarde de haut, alors que nous sommes séparés de quelques mètres. Je m'approche de lui lentement pour mieux observer ses tatouages : un as de pique sur une main et un as de trèfle sur une autre. Tiens, un amateur de jeux de cartes ! Je suis pas particulièrement fan, personnellement. Ca aurait peut-être un rapport alors son alice ? Je me souviens d'un personnage dans un manga ayant un pouvoir en rapport avec les cartes... Un perso qui maniait le revolver dont la balle changeait en fonction de la carte qu'il tirait. Je trouve ça amusant, toutes les possibilités qu'on peut avoir avec un simple objet.

Mais bon, Monsieur semble pas d'aussi bonne humeur que moi. Il me regarde froidement, le même regard que celui qu'on lance aux pigeons qui viennent nous bloquer le passage dans le parc. Indifférent, voire comme si on crachait dessus. Sympa, l'autre.

Eh bien, je réponds en haussant les épaules d'un ton neutre :

- Arashi Chikubi, la dangereuse la plus connue du collège. Et toi, c'est quoi ton nom, senpai ?

Parce que j'aimerais beaucoup avoir un type pareil comme senpai.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Mer 11 Jan - 20:45

Kenpachi la regarda oui il avait entendu parlait d'elle mais ne s'y intéresser pas ce qui l'intéresser était les jeux d'argent il n'aimait pas les cours mais il réussissait un minimum en cours il capta sur un mot "senpai" hein ? Pas grave il n'y dit pas plus attention que ça 

-Je suis Kenpachi Ashaki. 

Celui qui cumule le plus de fugue et de conneries impliquant de l'argent avait t'il envie de rajouter 

-Dangereuse ? C'est quoi ton Alice ?

Une lueur d'intérêt arriva dans son regard

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Sam 14 Jan - 16:30

Soudainement, il semble intéressé. Aaaah, parce que je suis une dangereuse, c'est ça ? Ben tiens, serais-ce un fan ? Malheureusement non, sinon il me connaîtrait. Je suis très populaire au collège, en revanche, les lycéens ne me connaissent pas tous. C'est bien dommage. J'aimerais avoir un contrôle sur l'académie toute entière. Ce serait le vrai paradis. J'en ferais ce que je voudrais, et j'autoriserai les élèves à sortir en ville quand ils en ont envie ( et pas seulement pour les sorties shopping à Central Town ) et à contacter leurs proches à l'extérieur. Moi, ça fait des années que j'ai perdu contact avec mes parents et mon grand frère. Je me rappelle à peine de leur visage. Mon père n'était pas très grand, mais très élancé, et il travaillait dans la marine. Ma mère était Belge de naissance et portait un carré blond. Elle avait de beaux yeux bleus pétillants et travaillait comme servante dans un fast-food. Mon grand frère s'appelait Tomoyo et avait hérité des yeux bleus de ma mère et des cheveux ébène de mon père, et il avait quatre ans de plus que moi. Ca me fait mal d'admettre qu'ils me manquent énormément.

- Mon alice, c'est de pouvoir tout cramer avec mon sang si je me coupe, je réponds à l'autre, sortant de mes pensées.

Kenpachi Ashaki. C'est un nom original. Je pourrais l'appeler Ken ? Comme dans Tokyo Ghoul. Ca s'écrit avec quels kanjis ?

- Et le tien, c'est quoi ?

Pitié qu'il soit en rapport avec les cartes.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Sam 14 Jan - 17:46

(TOKYOOO GHOULLLL *^*)

Kenpachi haussa un sourcil qetrange pouvoir mais interresant , il esquissa un sourire , le siens n'etait pas dangereux au depard mais il est evident que l'on ne peut survivre a un temperature tres basse ou tres haute le sang qui gele ou qui boue, il hauss les epaule

-ton alice est interresant le mien c'est de controler la temperature comme je le souhaite 

il avait deja tester son alice sur des objet a l'exterieur pour ainsi dire voir du metal fondre c'etait amusant la temperature etait tres haute , il regarda la jeune fille elle etait connu lui aussi pour ses fugues et ses petite affaire dans le noir a l'exterieur il avait etait bien puni quand meme surtout pour les tatouage , personne ne pouvait prouvait les rumeur de ses affaire de triches ect etait vrai il mit une main sur une de ses hanches et passa sa main dans ses long cheveux

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Mer 15 Fév - 10:16

[Juste, Chikubi n'a jamais fugué de l'Académie si c'est ce que tu as voulu dire dans ton post ]

Décidément, avec son regard, il me fait de plus en plus penser à un personnage de manga. Si si. Ceux qui sont entourés de mystère, qu'on ne soupçonne qu'à la fin et qui observent dans l'ombre durant toute l'aventure. Ceux qui sourient d'une manière sexy et effrayante à la fin. Ceux avec lesquels on sait que ça va faire mal. En prenant ces critères en compte et en retenant ses longs cheveux, il me fait décidément penser à... Undertaker de Black Butler. Si on devient amis, je pourrais l'appeler Undertaker-Senpai ?

De plus en plus intéressé ( aha, j'ai du succès avec les lycéens finalement ) il pose ses mains sur les hanches et en passe une dans ses cheveux. Il s'imagine quoi là en fait ? "Regaaarde comment je suis trop un beau gooooosse". Ah nan, pas ces mecs qui savent qu'ils sont populaires et qui en profitent pour frimer. Je connais déjà Ketsui avec ça. Bon, je dis ça, mais c'est pas un peu ce que je fais ? Non, moi je le mérite mon succès.

Finalement, son alice n'est pas en rapport avec les cartes. Je suis un peu déçue. Ca lui irait bien pourtant. Ca collerait avec ses tatouages. Mais c'est vrai que se faire tatouer un thermomètre sur la main ça le fait moins.

- C'est marrant, je remarque. Ca t'est déjà arrivé que genre il caille à mort et un des profs te demande de monter un peu la température pour faire des économies de chauffage ?

J'imagine tellement Kenpachi en train de faire le chauffage dans une classe. Cette image caricaturale de lui me fait sourire.

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Jeu 16 Fév - 20:55

Kenpachi souria mais était un peu gêné par le regard de Chikubi qui semblait le déshabiller du regard il n'aimait pas vraiment les regard insistant , il regarda Distretement un de ses tatouages

-Non ou alors je m'en souviens plus dans le dernier cas j'ai sûrement refusait car c'est mon pouvoir et je l'utilise quand je veux ! 

Il esquissa un sourire charmeur et tendu la main 

-Tu n'est pas trop mal comme fille tu veux qu'on soit potes ?

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Mar 21 Fév - 14:23

Ce qui est marrant avec ce type, c'est qu'il a naturellement un regard charmeur. J'imagine qu'il a toutes les filles de sa classe à ses pieds, non ? Ben même s'il le fait pas exprès, il m'aura pas. Je crois pas trop que ce soit son intention. A moins que ce soit un lolicon ? Un homme d'âge mûr qui aime les filles plus jeunes.

Mais je crois bien que j'ai réussi mon but. Il veut bien être mon senpai ! Je cache ma joie. J'ai toujours rêvé d'avoir un senpai classe, et craint... et lui, c'est jackpot : il est déjà sorti de l'académie ! Un jour, peut-être qu'il m'aidera à m'échapper. Car c'est tout ce que je veux. J'étouffe ici.

Il me tend la main, mais je tiens à lui montrer que je ne suis pas une fille facile. Alors je regarde cette main tatouée d'un air morne, puis je crache dessus en faisant exprès de rater. Je veux pas qu'il s'énerve contre moi non plus.

Puis, je le regarde avec un air de défi :

- Si tu m'apprends la domination, la manipulation et l'escapade, je veux bien que tu sois mon senpai, ok ?

Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Dim 26 Fév - 13:56

Kenpachi Ashaki rigola à la réaction de la fille il l'a fixa avant de hausser les épaules et de regarder le ciel d'un air totalement désintéressé 

-Hum ...Ça peux se faire ...

Il se remit les cheveux en place sur ce toit le vent était énervant a toujours le décoiffé , Ken fixa la fille de ses yeux de glace elle semblait vouloir se faire prier mais bon juste pour garder une fierté sûrement de toute façon Ken n'était pas du tout intéressé par les filles pour lui ce n'était que des ennemis ou des amies

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Mer 1 Mar - 14:05

Je crois que mes yeux se mettent à briller. Comment vont réagir mes moutons quand ils sauront que j'ai enfin un senpai aussi classe ? J'ai vraiment hâte de pouvoir passer "sérieusement" du temps avec lui ! En quelques minutes, il a remonté dans mon estime comme une flèche. Je n'ai eu qu'une senpai dans ma vie. Et aujourd'hui, je la déteste. Alors pouvoir avoir un senpai aussi classe, aussi intelligent et aussi sympa, c'est le rêve ! Un rêve qui vient de se réaliser.

Je vais devoir faire bonne impression devant lui. J'ai intérêt ! Bon, évidemment, je ne vais pas le coller partout comme un petit chien. J'ai pas que ça à faire. Mais, à ce moment-là, j'ai très envie de lui poser plein de questions sur lui et sur ce qu'il a vécu. Mais je commence doucement :

- C'était comment, l'extérieur, lors de ta première sortie ?

Je me rappelle un peu de comment était ma ville, Nagoya, là où je suis née et j'ai grandis. Je me rappelle moyennement du visage de mes parents et de mon frère, Tomoyo. Mais j'étais une gamine. Ma vision du monde extérieur a changé désormais.

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Lun 3 Avr - 18:32

Up ?

"Those who wish death are wished by it"
Kenpachi Ashaki
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    Lun 1 Mai - 15:29

(Je suis de retour sur le fow ^^')

Kenpachi regarda la fille comment c'etait l'exterieur ? hum comment expluquer

-C'etait cool, j'ai recontrer des gens sympa et puis trainer dans les quertier avec eux c'etait pas mal

que dire voula ce dont il se souvenait bah oui ca remonter quand meme a un certain temp don voila mais bon le gard se fit distretement une tresse avec ses long cheveux il avait un physiqye avantageux et de sublime cheveux bien que souvent on pouvez entendre un idiot le traiter de "tapette" franchement ils avait rien de mieux a faire il etait fier de sa condition alors ca ne le toucher pas et puis les filles qui voulait sortir avec lui c'etait chiant c'est bon oui il etait beau et tout mais bon il avait pas besoin de toutou enfin si des fois c'etait pratique mais c'etait des Fidele dans ce cas parce que pour le supporter faut y aller

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "c'est quoi tous ces tatouages ?!"    

"c'est quoi tous ces tatouages ?!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1