L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Chikubi/Akizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Rencontre Chikubi/Akizumi   Mer 4 Jan - 20:13

J'étais dans les couloirs du 2ème étage pour déposer mes rollers quand je vis une fille blonde que je n'avais jamais vu. Je vais quand même lui parler ça sera plutôt poli. Elle était plutôt jolie et son uniforme lui aller bien. Elle me dit quelque chose... C'est peut-être une fille célèbre... Mais bon, vu que je me fiche pas mal des gens célèbres c'est pas grave!

-Salut! Moi c'est Akizumi mais tu peux m'appeler Aku! Et toi, comment tu t'appelles?

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Jeu 5 Jan - 18:17

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Cachée dans un placard à balais ( ben ouais, qu'est-ce que vous voulez ), avec la seule lumière provenant de mon portable, le regard dans le vide ou peut-être fixé sur la porte que je peine à distinguer, je fais passer le temps en écoutant clandestinement ma musique hard. Ben oui, les téléphones portables sont interdits dans cette académie de merde, ou plutôt dirais-je, cette prison. Mais moi, je suis pas une tapette, je ne vais pas me limiter aux MP3. Car les MP3, c'est pour ceux qui se plient au règlement de cette prison. Moi, j'ai réussi à introduire un vrai portable et d'autres objets interdits. Et grâce à ce téléphone, j'ai découvert des tas de choses, grâce à Internet auquel j'ai accès depuis ce même téléphone. Pourquoi ils veulent nous priver de ces choses magnifiques que ces objets nous permettent de découvrir ? Ah mais oui, bien sûr : les contacts avec les gens extérieurs à la prison sont interdits. Et je suis obligée de me cacher dans un placard à balais pour écouter de la musique quoi.

Mais en jetant un oeil sur mon mobile, je me rappelle de l'heure qu'il est. Il est midi, il est temps que j'aille manger. Péniblement, je me lève et je fais les deux pas qui me séparent de la porte, que j'ouvre pour laisser pénétrer la lumière. Il n'y a personne dans le couloir, tant mieux. Furtivement, je me faufile à l'extérieur et je ferme la porte en triple vitesse, avant de ranger mon portable.

La tête baissée, ruminant mes pensées noires, je prends le chemin vers la cantine. Mais au passage, une voix m'interpelle :

- Salut ! Moi c'est Akizumi mais tu peux m'appeler Aku ! Et toi, comment tu t'appelles ?

En me retournant, je m'aperçois que le couloir n'est pas désert : celui qui m'a parlée est un garçon qui doit être bien seul dans sa vie pour parler aux gens inconnus comme ça. Oui, étrangement, je suis une inconnue pour lui, vu qu'il m'a demandé mon nom. A son uniforme, je reconnais qu'il est du lycée, ce qui explique le fait qu'il ignore que je ne suis autre que Chikubi Arashi, le Sang Maudit, la terreur du collège. 

Il est grand, beaucoup plus grand que moi, qui fait pourtant partie des plus grandes filles du collège. Ses cheveux sont roux et ses yeux bleus. Bon, des japonais roux, c'est commun. Aux yeux bleus, ça l'est moins. Je peux parler, moi, je ressemble à tout sauf à une japonaise : ma mère est belge, de la Belgique, un pays d'Europe, et c'est de là que viennent ses cheveux blonds dont j'ai hérité. Bon, mes yeux violets en revanche, c'est à cause de mon alice. Je ne comprends toujours pas comment nos pouvoirs spéciaux peuvent avoir une influence sur notre physique. Et, logiquement, je devrais plutôt avoir les yeux rouges, comme mon sang qui me rend si particulière.

Les mains dans les poches, le regard assassin, je m'approche du mec bizarre. Je suis obligée de lever la tête pour lui parler en le regardant, mais ça me permet de m'approcher trèèèèès près de lui pour le fixer du regard.

- Si tu demandes à d'autres collégiens qui je suis, ils te répondront tous la même chose : fuis cette fille ou colle-là, mais n'essaie pas de jouer les héros avec elle. Ca ne répond pas à ta question, d'accord, mais au moins tu sauras que ce genre d'attitude n'est pas correcte en ma présence. Est-ce que c'est normal, pour toi, d'appeler les gens inconnus pour leur demander leur nom tout en donnant le tien pour sympathiser comme dans le monde des bisounours ? Ta mamounette et ton papounet ne t'ont jamais appris à ne pas parler aux inconnus ?

Là, c'est sûr, il doit avoir trois ans d'âge mental.

Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Ven 6 Jan - 19:23

Alors la, j'étais vexé et je voulais utiliser mon alice mais bon, pour se faire des amis, sa serait pas bon et elle devait pas savoir pour mes parents... C'est pas grave. Ah ça y ai! Je sait que sait! C'est Chikubi, la fille avec qui faut pas traîner vu qu'elle a l'alice du sang maudit. Je devrais faire attention mais je m'en fout. Si je meure, au moins, je rejoindrais ma famille! Sinon, j'espère qu'elle a de l'humour car je lui prépare une blague... Bon, je sais que mes blagues sont nulles. Mais faut qu'en même rigoler ici ou tout le monde a l'air triste!

-Bon, déjà, désolé, je suis un peu trop ouvert je pense... Et pour mes parents, ça va être difficile vu qu'ils sont mort... Et bien, si tu ne veux pas de moi, je vais partir, mais je croyait que tu allais chikonber a mon charme!

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Ven 6 Jan - 20:23

Ok... Là je suis tombée sur un imbécile à niveau exceptionnel... Adolescus débilis, espèce invasive qui, malheureusement, se répand sur le globe entier à une vitesse phénoménale. Et je suis devant un spécimen bien curieux.

Bon, trêve de conneries, je le regarde l'air de dire "Tu sais, cette blague était nulle, on ne peut même plus parler d'une blague, tu fais pitié mon pauvre". Je réussis très bien ce regard. Faut dire que j'ai de l'entraînement. Toujours avec la tête relevée et le regard programmé pour ce genre de situations, je pose ma main droite à plat sur mon front, puis sur le sien. C'est un peu compliqué avec sa taille mais j'y arrive en montant sur la pointe des pieds. En gros, je fais semblant de prendre sa température.

- Tu devrais voir un psy. Ce genre de réactions, c'est tout sauf normal. En fait, je pensais que tu serais un gros con qui se croit capable de me défier, mais c'est pire : tu es un imbécile qui parle aux inconnus en leur disant des trucs plus que débiles.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Mer 18 Jan - 20:06

(désolé, pas trop d'idée pour les pensées XD)
-Pfff, je suis désolé, je voulais pas t'énerver... Je peux parraître un peu con mais bon, je veux juste mettre un peu d'ambiance dans cette Académie de merde... On s'ennuie ici!

Elle l'a mal prit... Je voulais devenir son ami mais elle n'a pas envie... Bon, je vais tester un autre manière de devenir son ami. On est en classe ensemble en dangereux mais visiblement elle sèche. Je la comprend, c'est d'un ennuie total les cours! On nous apprend a maîtriser notre alice sauf que moi je sais déjà super bien le maîtriser! Et en plus, les profs sont nuls... Je préfère faire du roller au parc! C'est trop bien! Je pense qu'elle déteste aussi les cours.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Mer 15 Fév - 10:39

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

D'un coup, il s'énerve. Compréhensible dans un sens, non compréhensible dans l'autre. J'aurais pu lui dire des choses beaucoup plus méchantes hein. C'est qu'il est susceptible... Encore quelque chose que je n'aime pas chez lui. En fait, qu'est-ce que je fais là, hein ? A discuter avec un imbécile dans le couloir... Je serais mieux à la cantine, avec mes moutons. Pourtant... J'ai l'impression que je m'amuse plus avec lui qu'avec mes moutons. Il est stupide, d'accord, mais en plus, il l'assume. Et ça c'est pas une qualité pour quelqu'un de stupide ? Avec un peu de chance, il arrivera à me faire rire. Parmi mes moutons, je n'ai pas vraiment d'ami... Seulement des complices pour mes conneries. Et en plus, il n'ont pas vraiment le sens de l'humour.

- J'te comprends tellement, je fais. Ca ressemble plus à une prison qu'à une école ici, de plus qu'on peut pas sortir. Mais si tu veux monter un spectacle humoristique, voire un one man show, vas-y, continue sur ta lancée.

J'espère qu'il est assez intelligent pour comprendre que c'est ironique... Mais au fond, il a raison. Si on avait le droit de sortir - une fois par trimestre pour le shopping à Central Town, wow, c'est super, on va apprendre plein de choses - on s'amuserait peut-être un peu plus. Dans les écoles "normales", les élèves font des sorties. Ils partent souvent une semaine, par exemple à Kyoto, ou dans les îles du sud du pays. Les chanceux partent même en Occident parfois. Pourquoi nous on a pas le droit aux sorties de ce genre ? Ah ouais j'oubliais : on est pas normaux.

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Lun 20 Fév - 14:21

J'aimerais tellement sortir d'ici... Ah et bonne idée pour le spectacle! Pour une fois que je croise quelqu'un qui a le sens de l'humour... On dirait que a force de faire des corvées, les sans-étoiles sont devenus lessivé! (il rigole) Et puis, les autres, ils sont si vaniteux que je me demande si ils n'ont pas travaillé avant dans une un champ où on en récoltait! Je parle pas de toi bien sûr. Je fais une caricature...

Ah, enfin une fille qui a le sens de l'humour... Et puis, pour le coup de l'académie c'est une prison, c'est bien vrai... Si on pouvait faire des sorties, aller loin, visiter des pays lointain et surtout, revoir nos parents... Ah mais c'est vrai, j'en ai pas... Je sais retenir mes sentiments alors je ne pleurais pas. Mais au fond de moi, il y a un grand vide. Ca fait combien de temps que je suis ici? 3, 5 ou même 8? Je ne sais plus... On étouffe et on s'ennuie ici. A force, tout le monde perd sa joie de vivre et on devient des robots. Je pense que on devrait nous autoriser à sortir... J'en ai marre.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Mar 21 Fév - 14:06

Et le voilà qui se lance dans un putain de monologue... Je le regarde d'un air blasé, mais ça n'a pas l'air de lui faire comprendre que j'en ai absolument rien à faire de ce qu'il pense. Moi, je veux juste aller bouffer. S'il veut combler sa solitude, qu'il aille vers quelqu'un d'autre. C'est pas mon genre d'être amie avec des lycéens débiles. Je préfère les dominer, les lycéens.

Puis il se met à rigoler de la situation des sans-étoiles. Euh, mec, à mes premières semaines à l'académie, j'étais une sans-étoile... Mais je ne le dis jamais, j'ai pas envie de perdre de la réputation. Il semble avoir oublié que, même si les sans-étoiles héritent des tâches les plus dures, les simples et doubles ont aussi des corvées à faire... Mais vu son âge, il doit être triple, la moyenne quand on est au lycée. Rah, j'ai tellement hâte d'y être moi ! Je veux que mon alice gagne en puissance mais que je puisse le contrôler...

Je jette un coup d'oeil à l'horloge au fond du couloir puis repose mon regard sur le rouquin.

- C'est bon, t'as fini tes conneries ? T'es divertissant en effet, mais ça va cinq minutes quoi. J'ai pas que ça à faire moi.

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Dim 26 Fév - 13:37

-C'est vrai qu'il est tard... Et puis j'ai faim... Mais c'est pas une raison pour s'énerver comme ça!

Qu'est ce qu'elle a elle? Non mais sérieux c'est pas la peine de s'énerver. Ils sont tous fous ici! Pfff... Personne est sympa... Puis elle pense que à bouffer elle ou quoi? C'est quoi ce délire? Si elle me soûle encore, j'utiliserais mon alice contre elle. Elle va souffrir! D'ailleurs je me demande c'est quoi son alice? Il doit pas être si dangereux... Sinon, je croyais qu'elle avait le sens de l'humeur mais non en fait... J'en ai marre de cet académie. Je veut retourner chez moi et être pénard... Sauf que c'est impossible...

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Jeu 2 Mar - 18:40

Tiens, tiens, serait-il bipolaire lui aussi ? Enfin, j'en sais rien, moi on me dit souvent que je le suis, mais je connais pas les caractéristiques exactes. Mais là, il vient de s'énerver d'un coup, alors je suppose. Il affiche désormais une mine boudeuse. Il a beau l'air être un lycéen, gigantesque et faisant son âge physiquement, à l'intérieur, c'est un vrai gamin. Un peu trop immature pour son âge, je dirais. Je n'ai que treize ans et pourtant on dira sans exception que je suis plus mature que lui. C'est un fait. Et je suis plus intelligente et réfléchie, c'est un fait aussi, non ?

Autant le laisser pas. J'ai déjà perdu assez de temps avec lui. A quoi ça sert, sérieusement ? D'essayer désespérément de se faire des amis dans les couloirs tout en faisant perdre leur temps aux gens qui n'en ont absolument rien à faire d'eux. C'est ridicule. C'est minable. C'est pitoyable. C'est pathétique.

- Je vais être directe, mais t'es vraiment chiant. Chiant à un niveau maximal. Tu crois VRAIMENT que je suis là pour occuper tes journées ? J'ai une vie, merde ! Alors lâche moi et fous moi la paix une fois pour toute !

C'est vrai que je me suis laissée emporter sur ce coup-là. Une fois de plus, j'ai laissé exploser ma colère. Mais ça aurait pu être pire. Je n'ai nulle envie d'utiliser mon alice sur une personne comme ça, et puis je n'ai pas crié si fort que ça. Je veux juste qu'il me foute la paix, définitivement. Qu'il aille se chercher des amis chez les lycéens déjà, à moins qu'il n'aie déjà essayé et se soit pris un vent, ce qui ne m'étonnerait pas.

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Lun 6 Mar - 20:13

Ok! La meuf qui s'énerve grave... Je crois que je suis allé un peu loin... Une vie de merde... Elle exagère pas un peu? Et puis, moi je voulais juste un ami et puis là... Bon, passons, résultat: Cette meuf est devenue vénère et me déteste... Pas de bol... Puis elle est vraiment beaucoup vénère... Bon, déjà, elle a pas utilisé son alice et je sais pas ce que c'est. Au pire, si elle le fait, j'utilise le mien aussi... Je me calme et lui dit d'un ton un peu surpris:

-Ok! Ok! On se calme... C'est peut-être la faim qui te rend comme ça? Donc je vais te laisser bouffer salut! 

J'attend sa réaction et je me casse en courant. Peur? Non. Juste pas envie d'être là avec tout les gens qui arrivent.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Mer 8 Mar - 18:23

Je croyais qu'il ne savait que sourire bêtement, comme l'idiot qu'il est. Mais il semble s'être enfin énervé. Un tout petit peu, ça n'a pas duré longtemps. De temps en temps, j'aime bien jouer avec les sentiments des gens juste pour voir leurs réactions. Ca pourrait être considéré comme cruel. Mais moi, je ne vois pas ce qui pose problème. Je suis connue pour être sadique, ça fait partie de mon charme. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il vienne régler ça dans un petit combat, je le ferai bien vite changer d'avis, n'est-ce pas ?

Après avoir sorti encore quelques conneries à une vitesse remarquable, il se retourne et s'enfuit en courant comme un petit enfant. Le voilà maintenant arrivé à l'autre bout du couloir. Aurait-il peur de m'avoir énervée au point de subir la puissance de mon alice ? Buah, non, il m'a juste fait perdre mon temps, et je ne lui en suis pas reconnaissante pour ça. Quand je remarque le QI de ce mec, j'imagine pas celui de ses camarades de classe. Le monde part vraiment en couilles... Qu'on vienne me traiter d'idiote après ça. Je rigolerai, j'éclaterai de rire, très fort.

Je hausse les épaules. Son inutilité est flagrante, c'est un fait incontestable.

[Fin ?]

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   Mer 8 Mar - 20:41

(ouai!)

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Akizumi   

Rencontre Chikubi/Akizumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1