L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est une action : Ariake and Ketsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: C'est une action : Ariake and Ketsui   Sam 31 Déc - 17:37

[NB : Ce RP est une Action, tirée de l'esprit merveilleusement tordu de Millie, RIP Ketsui, on va dire que t'étais bourré]

Ketsui :

La perfection.

Certains diront qu'elle n'existe pas. Pourtant, dans l'Académie Alice, la perfection au masculin existe réellement.

Et cette personne est tout simplement ... Moi.

Demandez aux filles, demandez aux garçons, aux professeurs, aux oiseaux ou à tout autre chose que vous pourriez croiser.

S'ils disent que ce n'est pas moi, soyez surs qu'ils mentent, dévorés par la tordante jalousie.
La vérité mes amis, rien que la vérité.

Soyez honnêtes, soyez véridiques.

Je suis incroyablement beau, fantastiquement intelligent et merveilleusement puissant et fort.

La perfection est tout simplement moi.

Le couloir était vide, les rayons, blanchis par l'Hiver, du Soleil s'infiltraient à travers le verre cristallin des grandes fenêtres, éclairant d'une forte lumière blanche le couloir.

Les miroirs qui recouvraient les murs faisant face aux fenêtres reflétaient non seulement la lumière angélique, mais aussi, et surtout, mon merveilleux reflet.

De ma démarche princière, digne d'un mannequin, je marchais le long de cette "petit" galerie des Glaces.

Puis, devant une de ses surfaces réfléchissantes, je m’arrêta pour contempler mon incroyable personne.

Je m'admirais moi même, et si je le pouvais, je créerais surement un culte en ma personne.

Ce n'est pas comme si c'était faux après tout, tant de gens étaient d'accords avec moi.

Le regard plongé dans mes propres yeux, je remis en place mes cheveux, d'un geste.

- Putain, je suis canon quand même. Si je devais tomber amoureux de quelqu'un en cette Terre, ce ne pourrait qu’être moi.

Alors, tel Narcisse au dessus de la source le reflétant, j'embrassais mon propre reflet.

[Je peux aller mourir maintenant ?]

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: C'est une action : Ariake and Ketsui   Dim 1 Jan - 13:01

[Je vais t'achever 8D]

Ce couloir était vraiment le plus bizarre de toute l'académie. Vraiment. En fait, comme c'était la première fois que je passais pas là, je ne l'avais jamais remarqué. Qui avait eu cette foutue idée? Mettre des miroirs partout sur les murs comme ça... Ça servait à quoi, à part pour les gens coquets à se recoiffer et à corriger leurs physiques? Pfff.
J'avais toujours vu d'un mauvais œil les orgueilleux et les vaniteux, mais les narcissiques... Me faisaient un effet étrange. Je ne les détestais pas, ils me faisaient même bien rire.
J'y pensais tout en observant mon reflet marcher silencieusement dans le couloir vide. Lorsque je débouchais après un virage, dans la grande ligne droite, je vis un garçon se fixer intensément dans la glace. L'allée était particulièrement éclairée par le pâle soleil. Le "décor" était bien différent des autres couloirs sans rien, et finalement, je me suis dit que, juste pour ça, ils avaient bien fait d'en installer.
Je surpris quelques mots que le gars se disait à lui-même -ou plutôt, il s'adressait à son reflet, en ce moment- et entendis quelques bribes. Par exemple "canon", "amoureux", "moi".
En m'approchant, j'étais juste à côté de lui, je lui disais doucement:

"-Monsieur le Narcissique... Ne connais-tu donc pas l'histoire de l'homme qui est tombé amoureux de son propre reflet?"

Je le fixais quelques temps. C'est vrai qu'il était mignon. Mais pas au point de s'épouser lui-même, après tout.

Merci Brisou ♥:

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: C'est une action : Ariake and Ketsui   Dim 5 Fév - 12:27

Up!

Merci Brisou ♥:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: C'est une action : Ariake and Ketsui   Dim 5 Fév - 13:29

[Je travaille Mademoiselle moi o:]

Ketsui :

Une voix féminine vint me sortir de ma contemplation. Sentiment désagréable qu'est d'être dérangé alors que l'on admirait une si belle créature.

Ses mots m'amusèrent, bien sur que je connaissais ce mythe, ayant lu des dizaines et des dizaines d'ouvrages relatant les aventures et mésaventures des héros et héroïnes de la mythologie grecque, me donnant ainsi une occasion de plus afin de me vanter.

- Oh, je le connais très bien, mais je sais faire la différence entre reflet et réalité, ne t'inquiète pas pour ça.

Mais je savais aussi que le reflet que je voyais était bel et bien la réalité. Je ne pouvais de toute manière rester sans rien faire bien longtemps, et je savais que m'abreuver et me nourrir convenablement était une chose essentielle pour ma "conservation".

Si les dieux, héros et demi-dieux grecques étaient magnifiques, moi, j'étais resplendissant.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: C'est une action : Ariake and Ketsui   Ven 10 Mar - 14:31

Vous voulez continuer votre délire ou dois-je archiver ? 8D

Kaito is bae ♥:

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: C'est une action : Ariake and Ketsui   Lun 13 Mar - 16:25

Il me dit qu'il sait faire la différence entre le reflet et la réalité, tout en continuant de me regarder sur ses grands airs. Pfoouh, je sens que la conversation va être fatigante. J'ai horreur des mecs qui se la pètent plus haut que leur cul en méprisant tous les autres, qui plus est. Ça m'étonnerait que ce garçon -bien qu'il soit beau, il fallait l'avouer-  fasse très bien la différence. Ou plutôt, qu'il connaisse le mot "modestie". Ou "maturité".
Je m'appuie contre un des miroirs et esquisse un sourire à moitié moqueur. Peut-être qu'un jour quelqu'un saura lui ouvrir les yeux? Moi, je n'en avais absolument pas l'intention, c'était peine perdue, rien qu'en voyant comment il se regardait avec amour dans la glace, on pouvait le comprendre. Je voulais juste pimenter un peu ma journée, peut-être même qu'il y aura une dispute.
Hmm, en général ce genre de personne sont tellement insensibles -on dirait des robots- qu'ils ne savent même pas ressentir de la colère ou être vexé.

"-J'espère qu'un jour, il y aura une personne plus courageuse que moi pour t'expliquer que le monde ne tourne pas autour de toi."

Merci Brisou ♥:

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: C'est une action : Ariake and Ketsui   Lun 3 Avr - 18:30

Vous voulez encore continuer ce délire ou c'est bon ? x)

"You're my friend, aren't you ?!

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: C'est une action : Ariake and Ketsui   Dim 21 Mai - 12:27

Le délire étant passé depuis longtemps, j'archive

Kaito is bae ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une action : Ariake and Ketsui   

C'est une action : Ariake and Ketsui