L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kazami Manaka [Lycéenne - Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikubi Arashi
Admin
avatar

Messages : 410
Points : 179
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 17
Localisation : Au pays des rêves à trois sous

MessageSujet: Kazami Manaka [Lycéenne - Technique]   Mer 28 Déc - 16:36



Kazami Manaka



Âge : 17 ans
Genre : féminin
Orientation sexuelle : hétéro
Année scolaire : Seconde année lycée
Alice : Alice du monde codé [Technique]
Club : Aucun pour le moment
Rang étoilé : Double

Alors que d'autres se battent avec leur alice pour se faire respecter, je suis là, je ne bouge pas, je ne peux pas bouger, mais d'un geste de la main, je peux modifier le monde.


Description physique ( 5 lignes mini )


Kazami est une presque adulte de très petite taille. Et ce n'est pas étonnant : autant vous dire tout de suite qu'elle est coincée définitivement en fauteuil roulant. Elle peut avancer seule, mais cela ne la dérange pas plus que ça, elle s'est habituée depuis le temps. Elle possède une coupe au carré de ses cheveux couleur ébène, et ses yeux sont rouges écarlate. Niveau vestimentaire, elle se distingue facilement des autres avec ses tonnes de bracelets flashy de toutes les couleurs qui inondent ses bras. Kazami aime beaucoup les couleurs.

Description mentale ( 5 lignes mini )



    Kazami, cette fille-là, a son caractère bien à elle. Elle aime se sentir libre et différente des autres. Alors elle se comporte différemment. Mais l'amitié compte beaucoup pour elle, même si elle est plutôt du genre solitaire. Un ami pour lui tenir compagnie, cela lui suffit pour être heureuse. Mais cette adolescente n'a pas encore totalement confiance en elle. elle ne connaît pas tout de la vie, il lui reste encore beaucoup à apprendre aux côtés de ses amis mais aussi par elle même. Elle aime vagabonder comme bon lui semble, alors, il est très probable qu'elle fasse des rencontres, qu'elles soient amicales ou mauvaises. Elle devra donc prendre un peu plus de confiance et surmonter ses peurs. Kazami ne semble pas très amicale à première vue, même si cette lycéenne cache au fond d'elle un coeur très tendre et protecteur.

[size]

Histoire ( 5 lignes mini )


Kazami n'a pas une histoire facile, on peut le dire. Avant tout, il faut savoir que ses parents faisaient partie de l'une des organisations ennemies de l'Académie, du moins, après leur scolarité. Ce qu'ils désiraient n'était pas détruire l'Académie. Ils voulaient créer des alices sur-puissants de naissance et dont on ne nécessitait pas un enseignement spécial pour le contrôler sans faille. C'est pourquoi, à la naissance de leur enfant, ils firent diverses expériences et lui injectèrent un alice qu'elle n'avait pas de naissance : le monde codé. Cet alice est très particulier, c'est le cas de le dire. Grâce à lui, la vision de Kazami perçoit le monde comme un code informatique, comme si elle était une machine. Et elle a la faculté de modifier ces codes. Ainsi, elle peut modifier le monde ou une personne à sa guise, en changeant tout simplement le code qu'elle y voit. Si elle le désire, les nuages peuvent devenir violets tout comme une personne timide peut devenir un véritable psychopathe. Mais Kazami n'aime pas beaucoup se servir de ce don si particulier.[/size]
Kazami se souviendra toujours du jour où elle a perdu l'utilité de ses jambes. Elle avait huit ans. Jusqu'ici, elle avait toujours vécu avec ses parents, n'allant pas à l'école, isolée du reste du monde car sa famille était traquée par l'Académie. Mais un jour, cette dernière a fini par découvrir leur repaire. Sans qu'elle eut son mot à dire, elle se retrouva en voiture avec son père conduisant. Ainsi que des hélicoptères derrière eux. Ils roulaient très vite, elle se souvient. Assez vite pour chuter du pont qu'ils prenaient pour échapper à leurs poursuivants. La chute aura tué les parents de la petite, qui aura quant à elle perdu l'utilité de ses jambes. Elle fut amenée à l'Académie après ça. Plus jamais on ne lui parlera de son passé.
Lorsqu'elle avait dix ans, elle fit la connaissance d'une nouvelle élève : une adorable gamine du nom de Chikubi Arashi. La petite était perdue dans cette école, et Kazami se reconnut en elle. Dès le premier jour, elle lui proposa de la guider, de devenir sa senpai. Depuis, la petite Chikubi n'a jamais lâché Kazami d'une semelle. Elle était toujours avec celle qui la protégeait et lui expliquait tout ce qu'elle devait savoir. Elle était un modèle.
Cette amitié dura jusqu'aux onze ans de Chikubi ( Kazami en avait alors quinze ). L'adolescente handicapée savait depuis quelques temps que sa protégée avait un faible pour une fille de sa classe. Bien qu'elle n'y connaissait rien en amour ( même si elle n'est pas repoussante physiquement, elle n'a jamais eu d'histoire car cela ne l'intéresse pas, ou alors les gens la fuient pour son passé ), Kazami l'aidait de son mieux.
Et un soir, Chikubi entra dans le dortoir sans mot, le regard dans le vide, le visage pâle, les mains couvertes de sang. Kazami avait quelques doutes sur ce qui s'était passé, mais n'osa rien demander à Chikubi, qui ne lui adressa plus jamais la parole.
Ce dont Kazami fut sûre, c'est que la fille dont Chikubi était amoureuse avait disparu ce jour-là, et personne ne la retrouva.
Aujourd'hui, l'objectif de Kazami est de retrouver l'amitié de son ancienne kohai, de la faire redevenir comme avant.

Pré-créé pas mal important pour Chikubi, même si à la base, c'était un personne que j'ai dessiné au hasard. En fauteuil roulant cx

_________________________
チクビ


Kaito is bae ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazami Manaka [Lycéenne - Technique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Paxton.
» 07. Premier jour d'une nouvelle vie
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» 03. The bus stops at the crossroad of our lives.
» Hatred VS attraction {FT cade}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Pré-crées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: