L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akira Sekushii - homme enjôleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Sekushii

MessageSujet: Akira Sekushii - homme enjôleur   Mar 27 Déc - 18:54

Akira Sekushii (souvent appelé Aki)

Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Année scolaire : Prof d'anglais uu
Alice : Hypnose
Club : //
Rang étoilé : triple (?)

Je suis sexy et j'assume.

Description physique ( 5 lignes mini )

Akira est plutôt grand, non, il est grand. Du haut de ses un mètre quatre-vingts et de sa carrure musclé, il est incroyablement sexy. Son corps est souligné par se joli visage enjôleur, il a des cheveux blanc immaculé qui tombe devant son visage en une longue mèche qui mettent ses yeux violets en valeur, il sourit toujours en coin de manière incroyablement sensuelle. Ce corps de rêve est mis en valeur par son style décontracté, chemises remontées jusqu'au coudes et un peu ouverte mais pas trop, jean foncés lâches et nike.

Description mentale ( 5 lignes mini )

Akira est disons...assez spéciale. Il est enjôleur et à un don pour draguer les filles comme les garçons, et quand quelqu'un lui résiste, il n'hésite pas à le pousser à faire des choses dont il n'a pas envie, son alice lui permet de faire oublier ces choses à ses victimes, il abuse de ce pouvoir mais il s'en fiche. Derrière son masque de gentillesse et de loyauté, il est vil et sadique. Pourtant il est capable d'être agréable avec ces quelques amis. Il est légerement paranoïaque sur les bords mais son Alice lui permet de vaincre cette peur.

Histoire ( 5 lignes mini )

Akira nait dans une petite province du japon, à l'âge de 4 ans il sera envoyé à l'académie alice et il ne la quittera plus, Akira aime l'ambiance de cette académie fantastique, y vivre est une bonheur que peu de gens ont. Il sera accusé de viole par une jeune adolescente quand il sera en quatrième année, mais grâce à son alice, il lui fera tout oublier. L'année d'après il deviendra professeur d'anglais et exploitera très souvent son pouvoir sur de jeunes adolescents, quelques soit leurs ages. Il enseigne toujours à l'académie alice aujourd'hui. I

Devant l'écran

Surnom : Esca
Comment avec vous connu le forum : Brisou 8D
Code du règlement : Le code s'est échappé devant tant de sensualité :c
Autre : J'AIME CE FO
Revenir en haut Aller en bas

Akira Sekushii - homme enjôleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1