L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Dim 25 Déc - 22:29

J'étudiais dans le parc tranquillement l'après-midi quand soudain je vit un gars que je n'avais jamais vu avant. J'étais toujours triste de la mort de ma sœur alors je cachait ma tristesse.

-B'jour. Moi c'est Sakuri. Tu dois peut-être me connaître. On c'est battues Chikubi et moi. Et toi, tu es qui?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Dernière édition par Sakuri Hakuno le Mer 22 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Dim 25 Déc - 22:44

Ketsui :

Certains pensent que tout dans l'Univers est là pour une raison précise, pour accomplir à but certains. D'autres, ne jurent que sur le hasard et la création de nouvelles choses aléatoires. Peut-on réellement connaitre le but de la vie ? Peut-on réellement se vanter d’être utile ?

Si, un jour, quelqu'un écrivait un livre sur moi, il pourrait surement faire un passage très drôle sur le fait que j'ai un certain besoin maladif de m'éloigner au maximum des trop grosses sources de bruit. Sinon, il aurait parlé de ma magnifique personne, et que je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection sur notre merveilleuse planète.

Les gens disent que se vanter, comme je le fais, est quelque chose d'absolument malpoli. Seulement, qui mieux que moi pour me dire la vérité ? Et puis, de toute manière, je le sais et c'est tout.

Il faisait froid, et je m'ennuyais. Je n'avais pas trop fait attention à quelle direction prendre, de toute manière, au bout d'un moment, j'atteindrais les murs de l’enceinte de l'académie et je ferais demi-tour, c'est tout.

Alors que je marchais le long d'un sentier, une voix m'interpella. J'aurais peut-etre du faire comme si je n'avais rien entendu et continuer mon chemin, mais le réflexe a pris le dessus et je me suis retourné.

Derrière moi ce tenait une fille petite, vraiment petite (par rapport à ma taille, c'était normal eh eh) avec les cheveux couleurs prunes.

Je hausse mes sourcils, qu'est-ce qu'elle me voulait ?

- Nan je te connais pas. J'ai bien entendu parler d'une gamine qui s'était pris la tête avec elle, mais pas plus.

De plus, beaucoup de gens se battaient avec Chikubi. Takumi avait bien parlé du fait qu'une fille avait "tenue" tête au Sang Maudit, ce surnom est absurde, mais je n'avais pas été plus attentif que cela : Takumi parlait beaucoup et les querelles de filles c'était pas mon truc.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Dim 25 Déc - 22:50

Il n'a pas l'air de me connaître. T'en mieux. Je n'aime pas être populaire... Je dois surtout avoir l'air super triste. Mon livre sur "Comment maitriser son alice" me soûle. J'en ai marre de lire. Je vais lui parler. Sa fera passer le temps.

-Bon c'est pas grave. Moi c'est Sakuri et toi?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Dim 25 Déc - 22:58

Ketsui :

Tout en regardant autour de moi, simple habitude, je vis qu'elle avait un livre avec elle. En jetant un regard à la couverture rouge du bouquin, je lis "Comment maitriser son Alice" je ne pu m’empêcher de rire : ce livre, j'avais du le lire vers mes cinq ans ... Et encore, il m'avait pas trop aidé, les conseils de mon père étaient beaucoup plus compréhensifs. Cette fille devait être dans la classe des dangereux, parce que ce livre faisait partit de ceux que l'établissement donnait gratuitement à ceux de cette classe. D'ailleurs, je l'avais jamais vu celle là ... Remarque, j'étais tout au fond de la classe et puis, je ne parlais qu'aux plus âgés, à ceux de mon age et à ceux qui venaient me voir.

- Ketsui Hoshizora.

Je soupira longuement, par contre, elle, elle devait surement me connaitre : de nom au moins.

Les filles m'aiment en général.

C'est amusant.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Lun 26 Déc - 0:05

Ah c'était donc lui! La fameuse "bombe" masculine. Perso, il m'attire pas du tout. Je n'aime pas ce genre de mec. En tout cas il a regardé ma couverture de livre en rigolant. Sa le fait marrer? Eh bien tu rigolerais moint si tu te prennais des épées en pleine poire! Tien, j'aimerais bien voir. Le gars le plus beau de l'académie avec un gros plâtre sur la tête! AHAHAH! Heuresement que je rit dans ma tête sinon on me prendrait pour une folle.

-Ah tu es la "bombe", sache que tu es le genre de mec qui ne m'intèresse pas. Et mon livre ta pas interet a t'en moqué car si je ne maitrise pas mon alice, je pourrai te balancer une épée en pleine poire! Tu voudrais pas n'est pas? T'imagine les filles: "Oh le mec le plus beau de l'académie à un plâtre sur la tête! Qu'est ce qu'il est moche!" Bref, sinon ton alice c'est quoi?

Spoiler:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Lun 26 Déc - 0:22

Ketsui :

Pourquoi est-ce qu'elle me disait que je ne l'intéressais pas ? J'en avais strictement rien à foutre ... Et puis, les 11/12 ans, non merci.

Et maintenant, elle me lançait des menaces ... Un Alice avec des épées ? Pfff, amateur.

Moi, Hoshizora, trois étoiles, se faire battre pas une fille qui maitrisait que de simples épées ?

Elle avait vu mes étoiles brodés sur mon uniforme ? A voir le sien, elle, était une double.

- T'intéressais n'est absolument pas dans mes plans. Et puis, ton bouquin, il va pas t'aider à grand chose, l'important, c'est le mental p'tite.

Je soupira longuement avant de continuer, toujours sur un ton neutre :

- J'ai deux Alice, un qui me permet de créer absolument toutes les armes que je veux, donc, tes épées, j'en ai rien à faire, et l'autre ... Disons qu'il est clairement intéressant pour moi et embêtant pour toi.

Mon deuxième Alice me permettait de devenir "invincible" face aux autre Alice pendant un certain temps et je pouvais, de plus, protéger une autre personne. Seulement, il était très fatiguant, et je finissais toujours exténué quand je l'utilisais trop longuement.

Dernière édition par Ketsui Hoshizora le Lun 26 Déc - 19:52, édité 1 fois
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Lun 26 Déc - 18:50

(Il peux être un peu impréssioné parce qu'il s'attendais pas à sa?)
-Tu veux que je te montre un peu ce qu'il peux faire? Crée une cible et je vais te montrer.

J'avais dit sa au pif. Ca va pas du tout l'impréssioner. Enfin depuis que je sais que ma soeur est morte, j'ai l'impression que mon alice est beaucoup plus puissant. Alors j'espère que ça va marcher.

Spoiler:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Lun 26 Déc - 19:52

(S'tu veux, mais il est vraiment impassible cx)

Ketsui :

Je ne veux pas d'une démonstration, elle n'a rien à me prouver et moi non plus.

Elle m'avait sortie que je ne lui plaisais pas, et je ne sais pas trop si elle cherchait à me faire une remarque ou autre, mais dans tout les cas, ses paroles ne m'avaient même pas atteint.

Je ne comprendrais jamais les autres.

- Je ne peux pas créer des cibles, je crée des armes ... T'es bouchée ou quoi ? Utilise un arbre, je sais pas moi.

Je commençais à devenir nerveux. J'avais envie de bouger, mais j'étais là, à ne rien faire, en train de lui parler.

J'avais terriblement envie de bouger.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Jeu 26 Jan - 19:21

-Pffff... Bref je vais le déclencher...

Maintenant, avec les cours, je savais le déclencher quand je voulais. Je pouvais aussi choisir le nombre d'épée que je voulais. Mais, dès que ça parlait de ma sœur, j'en perdais complètement le contrôle. Ca m'énervait un peu... Pfff... J'étais comdamer a écouter les cours pendant toute ma scolarité alors que lui, il était la, pénard. J'en ai marre. En plus, c'est un prétentieux... Je fait apparaître le maximum d'épées possible. Je pense que ça l'impressionera un peu! Dommage que ça lui fait rien. J'aimerais bien que son joli visage soit complétement dégommé. Hihi! Ca serait vraiment marrant! Je fait tourner les épées autour de lui.

-Alors?

Spoiler:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Jeu 26 Jan - 22:50

Ketsui :

Je la regardais faire, silencieux. Une Alice créatrice d'épées, j'avais déjà vu ça, mais sous diverses formes. La variété et le style de l'arme pouvait variés, sa puissance, son nombre et sa solidité.

Ayant un pouvoir me permettant de créer toutes les armes que je souhaitais, le sien ne m’impressionnait pas vraiment, mais elle avait l'air de plus les utiliser en lévitation que par la main, ce qui signifiait qu'en combat rapproché, elle n'était pas à son avantage.
Sans prononcer un mot, je fis apparaitre un long sabre, et d'un coup, je dégaina et frappa en circulaire dans ses armes. Les lames tombèrent aussitôt dans un léger fracas aux notes mécaniques, je fis disparaitre mon arme et examina du coin de l’œil les épées au sol.

- Tu gères plutôt bien le nombre, mais la qualité de la lame n'est pas  bonne, si tu te concentres plus et que tu arrives à doser ton Alice, tu pourrais faire beaucoup mieux. Pour l'instant, il va falloir choisir, la quantité ou une lame plus résistante. Avec de l'entrainement, tu pourrais arriver à créer un alliage qui encaisse bien les coups.

C'était la phrase la plus longue que je lui avais dis jusqu'alors, et j'avais parlé comme mon maitre d'arme le faisait pour moi. Ce n'était pas une critique négative, pour une gamine comme elle, elle s'en sortait plutôt bien, mais en combat, ça n'irait pas. Entrainement, entrainement, entrainement. Rien d'autre. Contrôle de sois même, contrôle de la respiration, contrôle des sentiments, garder son sang froid. C'était important. D'ailleurs, de ma part, une pareille analyse était une chose assez gentille, d'habitude, j'avais particulièrement la flemme de le dire à voix haute, même si je passais pas mal de mon temps à observer les autres.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Ven 27 Jan - 20:34

Je réflaichissait... Il pourrait m'aider pour mon alice... Si j'arrive a le convaincre... Je pourrais mieux le contrôler et avoir de la meilleure qualité! Il a l'air de si connnaître en plus! Finnalement, il pourrai être sympa... Mis a part le fait qu'il se dit le plus beau, il pourrait être bon prof... Hum, a réfléchir! Et en plus, il est plutôt sympa... Il est super fort en arme! Et mon alice pourra encore plus s'améliorer.

-Oh, merci pour le conseils... Tu veux bien être une sorte de prof pour moi? Ah et désolé pour tout a l'heure, j'étais énervé...

Spoiler:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Sam 28 Jan - 1:36

Ketsui :

Moi, professeur ? Je n'avais pas assez de patience, et enseigner signifiait aussi parler avec l'élève ... Ce n'était pas spécialement contre elle, c'était juste que pour moi, c'était impossible. Je n'en avais ni la trempe ni le tempérament. Et elle avait besoin de revoir beaucoup de bases. Non, il y avait des adultes fait pour ça ici, à l'Académie, elle pouvait très bien leur demander, après tout, c'était leur métier.

Je soupira longuement, tout en passant une main dans mes cheveux, je ne voulais pas vraiment la blesser. Si je pouvais rester tranquille, j’apprécierais que personne ne vienne me dire que je suis un humain égoïste.

- Mmmh, non désolé. C'est pas fait pour moi, mais je peux te donner deux trois conseils par ci par là ...

J'étais d'humeur charitable, et, répéter ce que moi j'avais appris me gênait moins que de devenir son mentor, c'était moins "prise de tete" et je perdrais moins mon temps.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Mer 22 Fév - 22:40

(fin? Désolé pas d'idée pour faire 5 lignes!)

-Dac, je te demanderais si j'ai besoin d'aide alors? Je dois filer là.

Je devais rentrer au dortoir. J'avais besoin de me reposer et écouter de la musique. Dommage pour ses conseils!

Spoiler:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Mer 22 Fév - 22:56

(Okiii, c'était assez cool comme RP, merci ! :3)

Ketsui :

Je hausse des épaules, qu'elle file, je m'en moquais, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Je remis d'un geste de l'épaule ma veste qui commençait à glisser légèrement du coté de mon épaule droite, vraiment, il fallait que j'arrange le coup avec ma veste d'hiver ... Être grand comporte de grands avantages, mais trouver des vêtements qui m'aille tout en comptant le fait que ma croissance n'était pas finie était une chose compliquée. Je n'allais pas demander à ma mère de m'en acheter une autre, ce serait totalement inutile. Non pas que l'on manque d'argent, mais je ne voulais pas l’embêter avec une chose si capricieuse. De plus, l'Hiver se terminerait bientot, cette veste se retrouverait dans quelques temps dans mon armoire et je n'y penserais plus. L'année prochaine, elle sera juste parfaite niveau taille.

- Ça marche, bonne soirée.

Je me retourna tout en lui faisant un signe de la main, et je repris ma marche le long du chemin, sans un regard en arrière. Cette rencontre ne m'avait rien apporté de spécial, mais si ce que je lui avais dit pouvait l'aider, c'était tant mieux. Autant que les mots que je dis soient utiles, et s'ils peuvent aider ... Mmmh, je pense que je ne devrais pas trop tarder, le ciel s'assombrit rapidement en ce moment, et il commençait déjà à prendre des teintes pourpres, je ne voulais pas être en retard pour le diner. De plus, j'avais promis à Takumi de manger avec lui, et ce type et particulièrement impatient.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Mer 22 Fév - 23:00

(heu c'est qui Takumi? Désolé pour le flood)

Spoiler:

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Mer 22 Fév - 23:02

(Une pnj que je gère, c'est le meilleur ami de Ketsui, vu qu'il y a pas beaucoup de gens ici et que j'avais besoin d'un perso de ce genre directement, bah, il est là cx)

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Jeu 23 Fév - 15:46

(J'peux archiver ? :3)

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   Jeu 23 Fév - 17:17

(Yep :D)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)   

Rencontre Sakuri/Ketsui (terminé!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1