L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP : Rencontre Chikubi/Megami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: RP : Rencontre Chikubi/Megami   Dim 25 Déc - 16:23

La bibliothèque... Je crois que c'est mon lieu préféré! J'adore tellement cette solitude qui plane sur cet endroit. Je passe le plus clair, enfin, quasiment tout mon temps ici pour que les élèves ne viennent pas me voir à cause de mon physique adorable. Comme d'habitude, je faisais mes devoirs, je révisais mes leçons et faisais quelques exercices en plus où cas où.

Bon, je dois faire un truc. Mon problème, c'est que dans ce collège, je dois faire partie d'un club. Mais lequel? Celui où les gens seront le moins nombreux seraient le mieux. Où alors un club ou... Je pourrais apprendre à me défendre sans mon alice puisqu'ils sont interdit ici, surtout le miens.

Je commence à entendre du bruit. Sûrement quelqu'un venant d'entrer dans la biblio.

Si vous le voyez, contactez moi.
La petite Megami:

Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Rencontre Chikubi/Megami   Mer 28 Déc - 17:43

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

"Améliorez votre culture alicéenne, comme on dit" "Arashi, vous devriez faire plus d'effort" "Et cette fois, je ne veux aucune excuse du genre "j'ai cramé mon devoir sans faire exprès"" "Vous n'aurez jamais de vie ainsi" MON CUL OUAIS !

Qu'est-ce que ça peut leur faire, à ces connards de profs, que je foute rien en cours, si j'y assiste à leur putain de cours de merde ? C'est leurs cours qui ont un problème. S'ils étaient intéressants, je ferais peut-être des efforts. Mais là c'est pas la peine. A quoi bon faire des efforts si leur pédagogie est merdique ? P'têt que c'est moi qui me pose trop de questions.

En tous cas, je rage, après leurs commentaires dont j'ai rien à faire. Sérieusement ! Ils ont aucune influence sur moi, ils peuvent toujours essayer. Ils peuvent pas réussir à me faire venir en cours, s'ils s'y prennent comme ça !

Dans ma rage, je lance mon pied en direction d'une porte au hasard. C'est la bibliothèque. Tiens, c'est marrant, j'y suis jamais entrée, dans la bibliothèque. Peut-être quand j'étais jeune et conne. En tous cas, mon coup a fait du bruit et la porte s'est ouverte dans un grand fracas.

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: Re: RP : Rencontre Chikubi/Megami   Jeu 29 Déc - 11:08

J'essayai d'ignorer le grand bruit de la personne qui venait d'entrer dans la bibliothèque. Dis donc, les éléphant ne sont pas admis au lycée il me semble, enfin bon. Je me concentrai à nouveau sur mon travail. Des maths, comme d'habitude. C'était beaucoup trop simple, mes devoirs, je les faisais en cinq secondes chronomètre en mains.

Je regardai la personne qui avait fait le bruit de toute à l'heure. Elle me dit quelque chose. Je l'ai déjà aperçut dans les couloirs. Son nom est... Reikuchi Nemichi? Ou je sais plus quoi? Apparemment, elle est très populaire et attire les gens vers elle. Sa m'intéresse beaucoup, enfin, je veux dire qu'elle attire les gens pour pas qu'ils viennent ma voir, sa, sa m'arrange. Je trouve les élèves qui attirent l'attention des autres stupides, pourquoi vouloir absolument resté avec des gens? Je trouve qu'être seul est bien mieux. Personne pour te critiquer.

Finalement, je décidais de fermer mon livre de math et de ranger mes affaires. En passant devant Reikuchi... Oui, quand je connaîtrai enfin son nom, là je l'appellerai autrement, remarque, sa lui va bien. Enfin bref, lorsque je passais devant Reikuchi, je lui dis froidement :

- Hé, Reikuchi, les éléphants sont pas admis à l'académie. Et si tu pouvais éviter de faire du bruit et d'avoir l'air plus que stupide, se serais pas mal.

Je partis dans un coin de la bibliothèque où je ne risquais pas de l'entendre. Bon, c'était pas loin de l'entrée, mais sa m'étonnerai qu'elle me suive.

La petite Megami:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Rencontre Chikubi/Megami   Dim 8 Jan - 15:34

Il n'y a pratiquement personne dans la bibliothèque. Etonnant, car à cette heure-ci, les membres du club de lecture devraient être en plein café philo pour discuter à propos de je ne sais quel bouquin... Personnellement, je n'aime pas vraiment les romans. Sans images. C'est trop chiant à lire. Je préfère les mangas. Les seinen, de préférence. Et s'il y a du gore, c'est encore mieux.

Le parquet de la pièce se met soudainement à craquer. Je ne suis pas à l'intérieur, pourtant. Je distingue une petite forme près d'une étagère de livres : une élève marche en ma direction. Elle semble plus jeune que moi, et bien plus petite. Pas difficile, je suis une géante. Elle a les bras chargés. Elle fait ses devoirs ? Pfff, pitoyable. C'est ni quelque chose d'intéressant, ni quelque chose d'utile. Et puis c'est pas le lieu. La bibliothèque, ça a beau être calme, c'est fait pour lire, non ?

En passant devant moi, elle me parle sans me regarder :

- Hé, Reikuchi, les éléphants sont pas admis à l'académie. Et si tu pouvais éviter de faire du bruit et d'avoir l'air plus que stupide, ce serais pas mal.

Je sens la colère monter d'un coup. C'est vrai que je suis imposante, mais c'est grâce à ma force. Et je n'ai pas l'air stupide comme ça. Selon mes moutons, quand j'ouvre une porte en fracas ou d'autres dans ce genre, c'est classe, ça montre mon importance. Elle n'a pas l'air de m'apprécier. Ben, moi non plus, je ne l'aime pas, voilà.

Alors qu'elle commence à repartir dans un coin, je la rattrape et lui prend le col de l'uniforme. L'obligeant ainsi à faire quelques pas en arrière, je la menace :

- C'est pas bien ce que tu viens de faire là, gamine. Pas bien du tout. T'as de la chance qu'on soit seules.

Je me ferai un plaisir de rameuter du monde pour qu'on puisse voir comment ça peut se finir quand on énerve Chikubi Arashi.

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Rencontre Chikubi/Megami   Lun 9 Jan - 17:57

Ah! Elle va me payer ça le gros matou là! Elle se prend pour qui pour me prendre comme ça! Tiens, quel maladie pourrait l'affaiblir? Hum... Bah je n'ai pas envie pour le moment e chercher autre chose, alors on va dire une gastro et je verrais plus tard si je peux faire pire, un cancer, je pense que ça passe. Je la défie du regard, elle croit que j'ai peur, moi!? Jamais, je me sens comme d'habitude, normale et sans émotion. Je suis normale, pourquoi les gens me disent différentes avec un alice? Je sais pas, mais on va bien rigoler, la voir tomber au sol va mettre très agréable.

- Hu hu... Tu essaies de m'intimider? Mais avec la pire maladie du monde, tu ferais bien la maline mademoiselle populaire.

[Ouais non je savais pas quoi écrie d'autre ]

La petite Megami:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Rencontre Chikubi/Megami   Mer 11 Jan - 13:35

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Bon, il semblerait que je l'aie réveillée. Elle se retourne vers moi et son regard a brusquement changé. Alors qu'elle semblait blasée et indifférente, elle affiche à présent une expression tirant sur la colère. Apparemment, je l'ai vexé. Mais qu'est-ce qu'elle veut faire, hein ? M'affronter en duel ou je ne sais quoi ? Elle rêve, la p'tiote. Techniquement, c'est impossible de me vaincre en combat singulier. J'ai beau n'être qu'une double, mon alice est des plus dangereux de l'Académie. Et je parie qu'elle n'a qu'un alice ridicule du genre "je peux faire pleuvoir !" ou "je peux parler avec les animaux !". 

Je la laisse parler, de toute façon, ce qu'elle dit n'a rien d'intéressant. C'est toujours marrant de voir les gamins qui ne me connaissent pas s'imaginer pouvoir monter d'une marche plus haute que moi et me voir au sol en train de pleurer et d'autres conneries. Combien de fois va-t-il falloir que je le dise ? Je suis indétrônable. Je suis la princesse, que dis-je, la reine absolue de cette Académie, et j'ai le monde entier à mes pieds. Rien ne peux m'arrêter ou me battre, c'est un fait qu'on ne peut pas contester. Dommage non ? Ben pas pour moi.

Je fais mine de bailler et réponds :

- Eh ben quoi, gamine ? Tu t'avises de me répondre de cette manière ? C'est pas très malin. Quoi, tu veux faire un duel ? Je pense que tu seras moins motivée quand ta jambe partira en fumée devant tes yeux.

Ma menace préférée.

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Rencontre Chikubi/Megami   Sam 28 Jan - 21:38

J'eus un sourire mauvais, puis un rire. Hilarant, elle me provoque? C'est adorable. Elle veut faire quoi contre moi? Je songe à la maladie que je vais lui donner. Une gastro, et peut-être même que... Une grippe serait sympathique. Je commençai à songer fortement en moi ce que je veux lui donner. Et hop, normalement, ça devrait marcher. Je n'avais pas peur d'elle. J'ai pas peur de ces pauvres mouton, je peux les tuer avec un cancer, lorsqu'elle sera seule, elle fera moins sa maline. Je commence à me diriger vers une étagère de bibliothèque et à prendre un livre. Je ne sais pas ce qu'elle pense actuellement, mais je vais rapidement la sortir de ses pensées. J'attrapai un livre doucement et le balança violemment dans as tronche.

La petite Megami:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Rencontre Chikubi/Megami   

RP : Rencontre Chikubi/Megami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1