L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Megami/Sakuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Rencontre Megami/Sakuri   Sam 24 Déc - 18:48

Je partais aux toilettes pour me réfugier après ce que je venais d'apprendre. Ma sœur est morte... Le seul être en qui j'avais espoir est mort... Je n'avais plus aucune raison de vivre... Je fit apparaître une épée et j'allais l'enfoncer dans mon cœur se qui allait me faire rejoindre ma sœur quand j'entendis un bruit. Je fait disparaître mon épée et dit:

-Qui est là?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   Sam 24 Déc - 19:30

Comme à mon habitude, je ne faisais que faire mes devoirs, faire des exercices en plus et étudier mes leçons dans les toilettes. Croyais moi, c'est l'endroit le plus calme du monde. Sérieusement, regardez ces pauvres gamins qui s'excitent pour un rien, qui veulent se suicider parce qu'ils sont faibles ou d'autres conneries! Bordel, j'ai l'impression d'être sans fois plus mature qu'un professeur! C'est tellement pathétique. Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est la populace, tout le monde vient me voir à cause de mon charme. Je suis adorable, mais tout de même! Ils me harcèlent juste pour que j'ai ne serais-ce que leur attention. Mais l'attention que je leur donne est... fatale. J'adore mon alice! Je peux donner la maladie que je veux à n'importe qui! C'est vraiment trop bien. 

Je fus coupé de mes pensées au moment ou j'entendis des lamentations. Encore un dépressif! Enfin, une puisque je suis dans les toilettes des filles. M'enfin, c'est pas grave, dans les deux cas, c'est chiant, je peux pas me concentrer. Je frappai le mur avec mon livre pour faire du bruit et la faire arrêter de se lamenter.

-Qui est là?

Qui je suis? Elle croit que je vais lui dire? Enfin, du moment qu'elle se la ferme, c'est le principal. 

- Mon nom est Megami Bokousu. Et je te demanderai de faire moins de bruits, je suis en train d'étudier mes leçons.

Si vous le voyez, contactez moi.
La petite Megami:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   Sam 24 Déc - 20:30

Je vois une fille assez belle mais qui me demande de me la fermer. Bon bas, pour rejoindre ma sœur sa sera plus tard.

-Daccord, je me tais. Au fait moi c'est Sakuri, tu as entendues parler de moi?

Je lui demande comme sa. Je suis pas sûre d'être connue mais après avoir défié la fille la plus populaire du lycée je pense que y a quand même des gens qui me connaisent. Elle a l'air pas très sympa mais bon...

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

Localisation : Dans la galaxie Silvain. Gouverné par le roi Silvain, secondé par Silvain.

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   Dim 25 Déc - 10:30

Si je la connais? Je m'en fous des gens "populaire". C'est souvent des personnes qui attirent la populace, ce qui m'arrange pour qu'ils évitent de me parler. Le nom Sakuri Hakuno ne me dit rien. Et puis, qu'est ce que j'en ai à foutre d'elle! Je veux juste du silence! Je crois que je me suis attirée, une fois de plus, des admirateurs. Enfin, une. 
- Nan, le seul avantage que j'ai avec les gens populaire, c'est que tout le monde vient les voir. Et donc, j'ai la paix. Sa ne semble pas être le cas avec toi, mais remarque, je m'en fous. Je veux uniquement du silence et ne pas être dérangé par des gens.
Je suis étonnement sûre qu'elle va vouloir en savoir plus sur moi. C'est chiant, je veux pas connaître des gens, ils sont inintéressant. Et pourtant, ils veulent tous me voir.

La petite Megami:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   Lun 26 Déc - 18:43

Je la comprend, j'aime bien étudier en paix et ne pas être déranger. Mais depuis les évenements qui se sont déroulé dans ce mois, j'ai moin de tranquilité.

-Je te comprend, en plus, j'ai pas envie d'être populaire. C'est juste à cause de Chikubi et de mon alice a la noix qui à gâché la moitié de ma vie. Et à cause de lui, je me retrouve à trainer aux toilettes.

Spoiler:

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   Lun 26 Déc - 21:36

Très intéressant, très intéressant... Nan, en fait j'en ai complètement rien à cirer. Pourquoi est ce que j'ai voulu faire causette avec elle? Bon, qu'est ce que je pourrais faire pour la faire partir? Lui donner un rhume? Enfin, si je la tue, sa pourrait être dangereux, mais un petit rhume, sa va rien lui faire, non? Ou alors, elle possède le sida, mais sa, j'en suis pas sûre.
- Chikubi... C'est la cheffe du club de sport suivi de ses petits moutons? Avais je demandé.
J'avais en effet entendu parler d'elle. Elle était très populaire apparemment. Ce qui m'arrangeait car les gens n'ont d'yeux quasiment que sur elle. La chose qui m'arrange pas, c'est qu'elle est du club des arts martiaux, et c'est la cheffe. J'aimerai en faire partie uniquement pour pouvoir me battre sans mon alice et qu'on arrête de m'énerver.

Maintenant, j'ai un soucis. J'ai rallongé encore une fois la conversation, et elle va donc continuer à parler.

La petite Megami:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   Mer 18 Jan - 19:18

(sakuri ne se met pas a pleurer, elle est juste un peu perdue dans ses pensées!)
-Oui, elle m'énerve. Si tu veux vraiment étudier, dit le moi et j'arrêterais de parler. Je te comprend, c'est dur.

Si elle n'a pas envie de parler, je ne la forcerait pas. Mais quand même, elle s'interresse a Chikubi et j'ai tellement envie de lui dire pleins de choses! Mais si je veux devenir son amie, il faut que je la laisse sans l'embêter. Elle a l'air sûr d'elle et intello! J'aimerais tellement avoir confiance en moi comme ça. Je voudrais ne plus être peureuse et trop bavarde. J'aimerais être insensible aux émotions comme Kag. Si j'étais comme ça depuis le début, je n'aurais jamais déclenché mon alice et je n'aurais jamais été dans cette académie, Chikubi ne m'aurais jamais enbêter et surtout, ma sœur ne serait pas morte! En fait, c'est juste a cause de mes émotions...

Spoiler:

Megami Bokousu
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   Sam 28 Jan - 21:30

- Oui, s'il te plaît, j'aimerai VRAIMENT pouvoir étudier en paix.

J'espérai pouvoir rester seule à présent. Je m'en fous pas mal d'elle, de cette Chikubi, TOUT. Les élèves de ce lycée sont... Chiants. La plupart ne font que me harceler, pour me parler, pour me séduire. Beurk! Je comprendrai jamais les émotions qu'ils ont. C'est comme se garçon que j'ai tuée. De toute façon, comme lui, leurs émotions sont nulles. Je commençai à me lever et à m'en aller. Je pense que le mieux soit que j'aille en cours. 

- Je dois y aller.

Je passais la porte et m'en allais dans le couloir. J'espérai qu'elle ne me suive pas, je voulais vraiment restée tranquille, seule.

[Fin? ]

La petite Megami:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   Dim 29 Jan - 13:28

(ok!)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Megami/Sakuri   

Rencontre Megami/Sakuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1