L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP : Chikubi and Ketsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: RP : Chikubi and Ketsui    Sam 24 Déc - 18:39

Ketsui :

Le son strident de la cloche annonçant le début des cours avait sonnée depuis 15 minutes déjà. Une heure de cours pour la classe des dangereux, suivie d'une heure de pratique. Super.
Le prof avait fait l'appel -apparemment quelqu'un n'était pas là-, il avait râlé en marmonnant quelque chose sur cette personne et avait commencé le cours.

J'étais à ma place habituelle, c'est à dire tout au fond, près de la fenêtre, seul. Ma trousse et mes cahiers étaient ordonnés d'une façon minutieuse : il fallait que je sois organisé si je voulais prendre des notes de manière efficace.

Comme d'habitude, mes tas de post-it étaient à coté de moi et mon carnet, lui, était juste à ma droite.

Le prof avait commencé tout un discours sur la façon de respirer, de penser, etc ... Afin de pouvoir maitriser son Alice.
Particulièrement chiant en somme, enfin, pour quelqu'un comme moi, qui savait plutôt bien se contrôler.

Je ne pouvais plus tenir assis plus longtemps, j'avais besoin de quelque chose, n'importe quoi ... Presque instinctivement, je me mis à jouer avec mon stylo, tout en écoutant distraitement le professeur.

Le stylo tournait dans ma main, comme un bâton de majorette, parfois, je le lançais.

C'est fou ce qu'on est capable d'apprendre en cours quand on s'ennuie.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 12:11

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Allongée en plein milieu du couloir, adossée contre le mur, je joue avec une bille ramassée un jour par hasard. A cette heure-ci, l'heure du premier cour de la journée, je devrais, normalement, me trouver dehors, dans un arbre sans doute. Mais il fait extrêmement froid dehors. Il a neigé cette nuit. Les employés sont en train de dégager la neige du passage. Et nos uniformes d'hiver ne suffisent pas à stopper le froid. Je suis bien mieux là, dans le couloir, qui est chauffé au moins. Tant pis si on me surprend.

Mais finalement, je m'ennuie un peu trop ici. Je serais mieux dehors. C'est alors qu'une idée bizarre me traverse la tête : aller en cours ? Je devrais être folle pour le faire. Tous les profs sont cons. Tous les intellos sont débiles. Les cours ne servent à rien. C'est emmerdant. Tant qu'on maîtrise nos alices, on a besoin de rien d'autre, si ?

Je me lève en grognant. Allez, pour une matinée, je vais y aller. Ce sera l'occasion de savoir à quoi ressemble la classe dangereuse. A part Sakuri Hakuno ( qui est malheureusement une Dangereuse ) et quelques autres ( mes moutons pour la plupart ) j'en connais aucun. Et j'aime faire de nouvelles rencontres.

La classe dangereuse n'est pas loin. Je marche rapidement en prenant soin de taper le sol avec mes bottes, histoire de faire chier les profs qui donnent cours. Une fois arrivée devant la porte, je remarque que celle-ci est fermée. Plutôt que de toquer contre la porte et attendre qu'on me dise d'entrer, comme n'importe quel fayot, je la pousse avec mon pied dans un grand bruit.

Dans la classe, on me regarde d'un air stupéfait. Il y a peu de primaires. Quelques collégiens. Beaucoup de lycéens. Pas étonnant. Je jette un regard noir au prof pour lui faire comprendre que s'il m'engueule, je le bute. Tout en entrant dans la pièce, les mains dans les poches, je marmonne assez fort pour qu'on m'entende :

- Chikubi Arashi, le Sang Maudit. Pas enchantée de vous rencontrer. Obligée d'aller en cours plutôt que de sécher. Le premier qui dit un truc je lui crame une jambe.

J'entends le prof me rappeler à l'ordre mais n'y prête pas attention. Il y a plus de dangereux que je l'aurais pensé. La seule place libre est à côté d'un senpai, collégien peut-être ( je lui donnerais seize ans un truc comme ça ) près de la fenêtre. Je m'y dirige le regard baissé et je m'affale sur la chaise.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 13:02

Ketsui :

"Les émotions négatives entrainent, pour le plus souvent une réaction néfaste de vos Alice, vous, et plus que quiconque, devez apprendre à garder votre sang-froid et votre calme dans toute situation. Si vous y arriverez, vous pourrez et, accroitre votre puissance, et utiliser convenablement votre don. Les choses évoluent dans notre société et de plus en plus de personnes  ..."

Avant que le professeur ne puisse terminer sa phrase, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. La plupart des élèves sursautèrent mais moi, je continuais à prendre tranquillement mes notes. J'avais été clair avec les profs : je ne voulais pas qu'ils modifient leurs cours pour me laisser du temps, si il le fallait, je pouvais lever la main et jusque là je n'avais eu aucun problème.

D'un coup d’œil, je vis entrer une fille blonde que j'avais déjà croiser quelques fois dans les couloirs de l'établissement.

Mais pour qui elle se prenait celle là ? Et le prof ne disait rien ... Super. Bien sur que tout le monde la connaissait : crâneuse, pimbêche, sentiment de supériorité (pire que moi, c'était dire) clairement exprimé, colérique ... La grande Chikubi. Un de mes amis s'était déjà pris la tete avec elle, je ne sais pas trop comment cette histoire s'était terminée, mais, de toute manière ce n'était pas quelque chose qui m'intéressait.

Alors que je copiais toujours, j'entendis la gamine qui s'approchait.

Et puis, j'ai réalisé que la dernière place libre était juste à coté de moi.

Tandis qu'elle s'asseyait, Takumi -deux rangs devant- me fit un sourire narquois.

Il m'avait proposé plus tôt de s'assoir à coté de lui, j'avais refusé, préférant être seul en cours.

Il attendait surement un appel à l'aide de ma part, mais je me contenta de lui jeter un regard vide : je n'allais pas lui donner ce plaisir.

Ma prise de note finie, je remarquai que la classe était complètement silencieuse. Les élèves étaient tous retournés et le prof semblait totalement perdu.

Mais impose toi mec aussi ! 

Exaspéré, je laissa échapper un long soupir. A croire que la voir rentrer dans la classe était un événement improbable.
Sans jeter un regard à ma voisine, je leva la main et demandai,  d'un ton complétement détaché, au prof de bien vouloir continuer le cours.
Son visage passa de la surprise au soulagement. Et le cours reprit, les visages se retournèrent et tout devint normal.

De toute manière, je pouvais bien supporter sa présence tant qu'elle m'emmerdait pas et qu'elle toucherait pas à mon carnet.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 13:25

Le prof a l'air perturbé et tout le monde me regarde. Quoi, c'est si étonnant que je vienne en cours ? Bah oui. Et si ce cours donne envie de se pendre, ils peuvent être sûrs que je ne reviendrais plus jamais. Mais je vois quelques regards tournés vers mon voisin. Plus grand et imposant que moi, il n'a pas l'air de me prêter attention. Il est aveugle ou quoi ? Il ferait mieux de pas jouer les ignorants.

Mais sa gueule me dit quelque chose. C'est pas sur lui que fantasmait ma meilleure amie en primaire ? Je crois qu'il était au collège.

Tandis que le prof reprend sa craie qu'il avait fait tomber par terre d'un air perturbé, je pose mes pieds sur le rebord de la table et me balance silencieusement sur ma chaise, mâchouillant mon bâton de sucette. C'est justement monsieur voisin impassible qui a demandé à ce que le cours reprenne. Ca doit être un fayot.

- Tu comptes prendre des notes jusqu'à transpercer la table ou quoi ? je lui chuchote.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 14:01

Ketsui :

Tout en copiant, je la vois poser ses pieds sur la table. Elle n'est clairement pas venue pour le cours, et elle le fait comprendre.

Je devais être le seul de la classe à copier, les autres se contentaient d'écouter ou de faire semblant. C'est pas que ma mémoire auditive en elle même avait des problèmes, c'était surtout par pure précaution. Parfois, après une crise, il arrivait que je mette quelques jours pour me souvenir de ce qu'il s'était passé avant. Il y a bien deux trois journées dont je ne connais toujours pas le déroulement, du coup, je note les cours.

Je me rendis compte qu'elle m'avait posé une question, et, à la fin de la phrase je haussa mes épaules d'un air totalement désintéressé, comme souvent.

- Parce que ça te concerne peut-etre ? Je note, c'est tout.

Le prof avait commencé une autre partie du cours, c'était juste une sorte de résumé des différentes façon de respirer pour se calmer : ça, j'en avais pas besoin.

C'était surtout pour les primaires, ce truc.

Je vis Takumi qui se tournait de biais vers moi, tout en surveillant le prof, il me lança une boulette de papier, que je rattrapa au vol, d'un geste de la main droite : l'habitude.

Tout en lui jetant un regard septique, j'ouvris le papier de sorte de pouvoir lire ce qu'il y avait dessus.

C'était une sorte d'invitation pour un rendez-vous avec deux filles de 12/13 ans.

En bas, il avait marqué "Ce seré b1 de te trouver 1 meuf, elles son pa mal, tu c c celles qui ét venu nou voir"

Aie, mes yeux saignent devant cette orthographe.

Takumi s'était mis dans la tête depuis un bout de temps de me trouver une copine. Et j'en avais aucune envie, les deux filles en question étaient le parfait cliché des deux meufs superficielles et sans personnalités.

En somme, rien de bien intéressant quoi.

Je fourra le message dans ma trousse, sans prendre la peine de lui répondre, et lui adressa un hochement de tête négatif.
Il se retourna en levant les bras en l'air, mimant que j'étais vraiment quelqu'un de difficile.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 14:21

Tout en me balançant et en prenant soin de ne pas tomber, je mâchouille encore et toujours mon fidèle bâton de sucette. Sur la table devant moi, les seules affaires sont celles de mon voisin. Moi, j'ai rien. J'ai sûrement jeté mon matériel par la fenêtre au début de l'année, je sais même plus.

Voisin reste toujours impassible. J'ai pas l'air de lui faire beaucoup d'effet. C'est rare, les gens qui en ont rien à cirer de moi. Et ça me plaît pas. Bah ouais, il préfère discuter en langage des signes avec son pote devant nous. Il croit que je l'ai pas remarqué ? Même si le prof est aveugle, c'est vraiment pas discret, leur truc.

Voisin reçoit un mot de la part de son pote. A la vue de son expression, le message contient des conneries. Il prend même pas la peine de répondre et fourre le papier en boule dans sa trousse. Je suis bien trop curieuse, mais j'ai envie de voir quelles sont ces conneries.

Je laisse retomber ma chaise en avant et fait mine d'écouter le prof. Mais ma main avance silencieusement vers sa trousse, que j'attrape avant de la faire glisser lentement vers moi. Bon, c'est pas discret, mais j'espère qu'il a rien remarqué.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 14:42

Ketsui :

Alors que j'observais Takumi d'un œil légèrement moqueur, il était en train de me faire diverses remarques sur mon comportement "narcissique", tout en mimes, je vis ma trousse qui glissait lentement hors de mon point de vue.
Sans me tourner vers ma voisine -qui d'autre pouvait essayer de me l'usurper ?-  je posa brusquement ma main sur ma trousse, tout en continuant de regarder les conneries de mon ami.

Si elle comptait sur sa discrétion, c'était raté.

Takumi se fit engueuler par le prof : c'est sur qu'essayer de monter sur sa chaise pour me mimait, moi, faisant le Roi n'était pas une bonne idée. La classe s'était mise à rire, et notre sensei avait bien du mal à faire revenir le calme.

J'en profitais pour me tourner vers ma voisine et lui demander :

- Qu'est-ce que tu veux ?

Mon ton ne pouvait pas être plus neutre, son jeu de "Miss Centre du Monde" n'allait pas marcher avec moi, elle était tombé sur la mauvaise personne : dans cette classe, c'était moi le Roi. Sang Maudit ou non. 

Et puis, de toute manière, c'est pas comme si son Alice pouvait avoir un réel impacte sur moi.

Alors que le prof gueulait quelque chose sur le fait que se moquer du directeur à Takumi (il croyait vraiment que c'était lui qu'il mimait) l'intéressé ce mit à hurler : Mais M'sieur, c'était pas le Dirlo, c'était Ketsu !
Tandis que les autres se retournaient vers moi en riant, je leur adressa un sourire princier, donnant raison à mon compagnon blond.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 15:11

Je me crispe. Comme je m'y attendais, il a capté mon plan et récupéré sa trousse en un rien de temps. Dans la classe, le prof a engueulé l'élève avec qui mon voisin avait parlé et dans la classe se forme un gros brouhaha. Mais comme toujours, le jeune homme demeure impassible. Quelque chose me dit que c'est pas quelqu'un de très sociable ou qui traîne en bande - nooooon genre ?

- Qu'est-ce que tu veux ? me demande-t-il d'un ton las, sans même me regarder. J'aime pas les gens qui ne me regardent pas quand je leur parle - même si, là, c'est lui qui a parlé.

Je souffle pour lui faire comprendre que ça me fait pas rire. Je me mets les mains derrière la nuque et regarde le plafond pour paraître innocente. On m'a toujours dit que j'étais une très bonne comédienne. 

- Quoi, tu vas me reprocher d'être trop curieuse ? J'veux lire ce mot qui t'as saoulé, c'est tout. C'est personnel ? 

En vrai, j'en ai rien à faire que si c'est personnel ou pas. J'suis impatiente, et ça il va vite le comprendre.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 15:24

Ketsui :

Ouais, je vais te reprocher d’être curieuse et de toucher mes affaires sans ma permission.

Surtout, de toucher mes affaires. Autant quand c'est quelqu'un que je connais ça me pose moins de problèmes, autant quand c'est quelqu'un qui débarque en ouvrant la porte à coup de pied ... Là, ça risque de coincer.

Takumi s'est calmé, une fois menacé de prendre la direction du bureau du directeur si il continuait, le prof a donc pu reprendre son blablatage adressé aux primaires, et à ceux qui ne savaient pas se contrôler. 

C'était le problème de cette classe : comme on était peu, on nous regroupait tous, et les cours n'étaient donc pas très équilibrés.

Ma voisine avait l'air de s'ennuyait profondément, moi aussi d'ailleurs. Négligemment, je lui tendis le papier en question.
Je n'allais pas lui tendre ma trousse tout de même ... Je ne voulais pas qu'elle prenne le risque de tomber sur les autres messages que Takumi m'envoyait, parfois, c'était au delà de la censure.

D'ailleurs faudrait que je la vide un peu, faudrait pas prendre le risque qu'un prof tombe dessus.  

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 16:12

Il ne dit rien. Il ne réagit presque pas. Il m'énerve. Il a pas le droit d'être comme ça, pas en ma présence. Je mérite de l'attention et du respect. Que quelqu'un me donne une raison pour ne pas le gifler. Même si j'ai tout le soutien que je veux parmi mes moutons et que mon alice est mortel, je préfère éviter. J'ignore quel est le sien. Et c'est sûrement pas par hasard qu'il a atterri dans la classe dangereuse. Depuis mon combat avec Sakuri, je me tiens sur mes gardes. Mais je ne le répète à personne. Pas envie de perdre ma réputation.

Il me passe le papier sans se soucier d'autre chose. Méfiante, je le déplie tout en gardant un oeil sur lui. Aussitôt que je lis le papier, j'ai envie de le refermer. Moi aussi, je fais des fautes, mais pas à ce point. Vu ce qu'il a fait après, il doit pas être très intelligent.

Je retire ma sucette pour dire :

- Il te cherche une copine ? Et j'imagine qu'il veut te caler avec moi actuellement ?

Merde, je suis lesbienne.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 16:23

Ketsui :

Si j'aurais pu, je me serais étouffé avec ma salive.

Elle sait pas lire ou quoi ? Y a aucunement mention d'elle sur le papier, à moins que ... Merde, j'ai pas regardé le dos. Je suis tellement habitué aux conneries de l'autre que j'en ai oublié d’être vigilant.

Je me tourne vers elle, le regard légèrement surpris par sa phrase.

- Sans vouloir te vexer, je suis pas intéressé, et puis, il a vraiment marqué un truc du genre ? Je croyais qu'il parlait juste des deux autres.

Je jette un regard en biais à Takumi, septique. Le blond était en train de se balancer sur sa chaise.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais envie qu'il tombe, juste pour rire.

Bon, qu'il tombe sans se faire mal ... Je suis pas cruel non plus.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 16:37

Ah, il a enfin une réaction. Je pouffe de rire. Il a l'air tout déstabilisé, le pauvre. A la limite de massacrer son pote. Personnellement, j'en ai rien à faire qu'on cherche à me caler avec quelqu'un. De toute façon, je suis déjà prise. Et pas par la personne à laquelle s'attendent mes moutons. Mais pour l'instant, personne n'est au courant.

Je recommence à me balancer, les bras dans le vide, d'un air absent. J'aime bien faire comme ça.

- Nan, y'a pas de truc direct "T'irais bien avec Chikubi Arashi" mais si t'es pas con, t'as capté qu'il y a pensé. Mes moutons n'arrêtent pas de vouloir me caser avec des gens, que je sois assise à côté de toi a forcément eu un impact. Je parie qu'ils vont en parler dans le club de journalisme. Y'a toujours des conneries de ce genre.

On me demande souvent comment je peux parler de trucs aussi intimes aussi facilement. C'est ce j'en sais rien moi. Ces histoires à l'eau de rose qui sentent la guimauve me font rire. Car c'est fou comment les gens peuvent être cons.

- Mais t'en fais pas, je continue, j'suis pas intéressée non plus, et je le serais jamais. J'aime pas les mecs tu vois. J'préfère les filles. Bien foutues de préférence.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 25 Déc - 16:49

Ketsui :

Je m'étira en me redressant. Elle était à l'aise avec ce genre de trucs, c'était cool. Personnellement, j'ai jamais trouvé ce qu'il y avait de gênant dans le fait de parler des sentiments.

En réalité, pour moi, c'était hyper simple : une fille me "plaisait", elle était un minimum inintéressante, et c'était bon. Ça allait pas plus loin.

Quand elle parla du club de journalisme, je fronça des sourcils.

- Ils ont pas intérêts à mettre mon nom dans un article type ragot, crois moi, avec moi vaux mieux pas déconner.

On ne rigole pas avec Ketsui Hoshizora, et ça, tout le monde le savait.
Je reporta mon regard sur le tableau, le prof avait marqué le nom d'un collégien pour se souvenir de lui donner une punition.

Quand elle me parla de son orientation sexuelle, je ne fus absolument pas surpris, pas parce que je le savais, non, c'était juste parce qu'il n'y avait rien d'étonnant à être homo, hétéro ou bi pour moi, c'est tout.

- Ah, ok, c'est cool.

Que dire de plus ? J'allais pas lui sortir un truc du genre "Haaan, t'as trop raison, et c'est trop bien que tu t'affiiiiiirmes", c'est trop con comme genre de phrase.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Mar 27 Déc - 19:14

Tout en l'écoutant, je jette un bref coup d'oeil au prof, qui ne se doute pas un instant de la discussion intéressante qu'on mène. Trop occupé à chercher une feuille parmi quarante-cinq mille autres feuilles. C'est lamentable. J'aurais presque envie de lui enfoncer sa tête dans un seau rempli de mon sang. Ca serait bien gore, comme dans les seinen que je lis. Comme dans Tokyo Ghoul, par exemple. Et après ça fera une vision bien gore à prendre en photo, voire en vidéo, pour mettre sur NicoNicoDouga.

Haha, j'aime bien les mots que Ketsui utilise - j'ai lu son nom sur sa trousse. Sur un post-it. Pas très malin, je dirais. Perso, j'évite de semer des traces de mon passage et de ma vie personnelle un peu partout.

Sa haine contre le club journalisme, je la partage, franchement. J'ai l'impression qu'ils dorment jamais ces sangsues. Toujours à espionner les plus populaires. Dont moi.

J'ai envie de l'embêter. Donc je lance :

- Mais, vu comme t'es, j'imagine que t'es intéressé par une autre fille ?

Allez, rougis, face de koala. J'ai remarqué qu'il avait des oreilles un peu trop grandes à mon goût.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Mar 27 Déc - 19:30

Ketsui :

Le prof galérait. Il devait être en train de chercher les dissertations des lycéens.

Si je me souviens bien, leur sujet était "Notre Alice est-il réellement dangereux, Justifier". D'ailleurs, notre dissert' on devait la rendre le semaine prochaine. Je l'avais presque finie : il restait deux trois points à éclaircir et ça irait. D'après les profs, j'écris très bien, du coup, niveau mise en forme, j'avais pas trop de soucis à me faire : les mots venaient tout seuls.

Ils coulaient, comme l'eau d'un fleuve. Empesté de crocodiles.

J'aime les crocodiles.

Sa phrase me fit rougir, un peu. Mais je repris vite contrôle. Elle voulait quoi la piaf ?

- Pas besoin de me le dire, je sais très bien que je suis bien foutu.

Ah, ça, pour le savoir, je le savais. J'avais toujours été "Le mec le plus canon du coin".

- Et sinon, non, pour l'instant personne ne m'intéresse.

Le prof fit une remarque à l'égard de nous, les collégiens. Je marqua vite fait sur mon cahier ses mots avant de reposer mon stylo dans ma trousse.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Mar 27 Déc - 20:22

Y'a un truc qui me fait chier chez lui, c'est qu'il me regarde pas quand il me parle. Sérieusement. Il continue à prendre ses notes sur son cahier. A quoi bon ? Le cours est merdique de toute façon. Tous les cours sont merdiques. Parce que les profs sont cons. On sait pas enseigner dans cette école. Et après ils disent qu'ont est destinés à un avenir glorieux avec des dons pareils. Tsss.

Mais en tous cas, j'ai touché au but : il a rougit. Ouiiii j'ai remarqué. Oh, et il nie en plus ? Coquinou va.

Un grand sourire aux lèvres, je croise les bras sur le bureau et je me rapproche un peu de lui en mode "confie-toi à moaaaaaa".

- Haha, t'es pas discret tu sais ? Si, apparemment, t'es un beau gosse, bah tu sais pas garder tes sentiments très longtemps. Bah ouiiiii j'ai vuuuuu t'as rougiiiiis. Alooooors c'est quiiiiii ?

J'aime bien faire la faux-cul.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Mar 27 Déc - 20:30

Ketsui :

Je la sens se rapprocher. Mais c'est qu'elle est collante la naine ! Je la connais même pas, et elle veut que je lui raconte ma vie ?

En plus, y avait vraiment personne qui m'intéressait, mise à part mon lit.

Du bout du coude, je la poussa doucement, essayant de la remettre dans la "zone" de sa table. Étant fort, ce ne fut pas en vain. J'avais pourtant bien fait attention à ne pas lui faire de mal : il manquait plus qu'à ce qu'elle se mette à chialer à coté de moi.

- Quand je dis personne, c'est personne. Je t'en pose des questions moi ?

Mais, quelque part, elle m'amusait cette Chikubi.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Mer 28 Déc - 20:42

Il me repousse du coude comme si je n'étais qu'un vulgaire objet. Ca ne fait pas mal, mais c'est irrespectueux quand même - haha, c'est moi qui dis ça. 'Fin, que moi je manque de respect, aux profs surtout, c'est pas étonnant, ça fait partie de mon charme. Quand c'est quelqu'un d'autre qui ne me respecte pas, mes moutons en font un scandale - et c'est pas comme si ça me plaisait aussi.

Mais quand même, il a pas d'humour, lui ? Faut toujours voir le second ou premier degrééééé ( je confond toujours les deux ). J'aime pas les gens froids.

Je prend un air faussement déçue et répond :

- Rooooh c'que t'es rabat-joie, sérieusement. L'humour, l'amusement, le premier degré, tu connaiiis ?

Ou le second, je sais pas.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Mer 28 Déc - 20:54

Ketsui :

Le premier degré ? Je préfère ne rien dire. Elle voulait surement dire "Second degré".

Bien sur que je connais l'humour, c'était juste que là, maintenant, j'avais pas envie. Et puis, sa blague était nulle, elle sonnait plus comme une tentative de "Jetefaischierparcequejem'emmerde".

Si elle s'ennuie, elle a qu'à faire comme moi : se taire et observer, point.

- Oui, je connais. Et arrête de faire cette tête, on dirait Bulldog.

Bon sang, ce que j'aimais pas ces chiens : petits et trapus, je préférais d'avantage les grands canidés, puissants et juste ... Avec un air moins teigneux.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Mer 28 Déc - 21:32

- Dis, je sais que je peux dire des conneries, comme toi d'ailleurs, mais me prend pas pour une débile, c'est clair ?

Wow, je viens de sortir ça sans m'arrêter, sans expression sur le visage, sans réfléchir. Comme quoi, faut pas m'énerver. Il a qu'à prendre exemple sur Sakuri. Et cette conne croit qu'elle m'a fait peur, que je la respecte et que maintenant elle est populaire et blablabla... Non, je suis toujours la numéro 1, et je le resterais toute ma scolarité. Voire encore plus loin. C'est écrit depuis le départ moi j'dis.

Il a vraiment pas l'air ouvert à la discussion ce gars. Merde quoi, y'a que des coincés dans cette académie, c'est ça ? Dans ce cas ça sert plus à rien que je pourrisse ici, j'ai qu'à me barrer.

Le pire de tout ça, c'est qu'il ne me regarde même pas. Il préfère prendre des notes, le fayot.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Mer 28 Déc - 22:05

Ketsui :

J'avais pas envie aujourd'hui de me bouger, je pensais encore et encore. Et j'étais coincé ici pour la moitié de ma courte existence, sans pouvoir rien faire. Ici, si tu l'ouvrais, on te faisait taire si les adultes n'étaient pas d'accord avec toi.

Alors, ma vie, c'est ça ? Suis-je obligé d'attendre ? Suis-je dans l'obligation de rester enfermé ?
Après tout, demain, je pourrais prendre la route pour rentrer à la maison.

Non, ce ne serait pas une bonne idée, enfin si ... Je ne sais pas.

Et elle, Chikubi Arashi, s'énervait et réclamer un semblant d'attention.

Je ne sais pas trop ce qui me prit, et je ne le saurais peut-etre jamais, mais, au lieu de m'énerver comme je l'aurais fait dans cette situation, je me suis tourné vers elle, et je lui ai dit :

- Je te prends pas pour une conne, et je ne pense pas que tu l'es. Mais, s'il te plait, est-ce que tu pourrais éviter de me coller ou de me parler quand le prof dit un truc important aux collégiens ? Là, tu vois, il est avec les primaires, alors vas-y.

Ma voix était calme, pas neutre, calme. Je pensais sincèrement ce que je disais.

En réalité, pouvons nous vraiment prétendre que quelqu'un est con ?

Bon, d'accord, y en a.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Sam 31 Déc - 16:56

Pourquoi, à chaque fois que je fais des nouvelles rencontres, faut toujours que je tombe sur des asociaux ? C'est vrai quoi. Je les attire, ou c'est simplement de la poisse ? Personne de nouveau ne m'apprécie j'ai l'impression. Sauf Amako. Mais Amako, c'est différent...

Je comprends pas les gens qui veulent toujours être seuls. Ils ont personne, et ils trouvent ça bien ? En cas de problème, de danger, ils compteront sur qui ? Ben sur personne. Quand ils auront besoin de quelqu'un, personne ne viendra se manifester. J'en ai fais l'expérience quand j'étais petite.

Ce mec, on dirait qu'il a pas de sentiments. Ca non plus je comprends pas. Des sentiments, c'est limite obligatoire non ? Ces gens là n'ont jamais peur, n'aiment jamais personne ? Je comprends pas leur utilité alors.

Moi, tu vois, j'ai des sentiments, et là, je suis énervée.

- Je parle si je veux, imbécile. Je rappelle que c'est moi qui fais la loi dans ce collège. Tu ferais mieux de m'écouter si tu veux pas que ça chauffes pour tes fesses.

On m'a toujours dit que je devais bien parler à mes senpai et les respecter. Mais j'en ai rien à battre tu vois.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Sam 31 Déc - 17:12

Ketsui :

Ces mots me firent rire. Elle croyait me faire peur ? Elle croyait pouvoir me marcher sur les pieds ?

Savait-elle à qui elle parlait ? Son Alice, j'en avais rien à faire, et si je voulais, je pouvais la blesser sans problèmes.

Ceux qui pensent pouvoir dompter un Hoshizora étaient tous aveugles.

- Écoute moi bien, tu fais peut-etre peur aux autres, mais pas à moi. Si toi t'es la Reine de cet établissement, moi, j'en suis le Roi. Je sais pas si tu me connais, mais c'est comme ça.

Et c'était vrai. Je tenais ce titre depuis plus longtemps qu'elle.

Et personne ne pouvait le contester, les choses étaient ainsi.

Je savais ma battre quand il le fallait, sans me montrer agressif envers tout le monde, et c'était ça la clef du respect et d'avoir le privilège de rester un minimum tranquille.

J'avais une réputation de leader, de tombeur et de battant. Et les gens n'avaient aucune envie de me mettre en colère. Si certains cons ne savaient pas maitriser leur Alice, moi, je savais parfaitement bien l'utiliser.

Et un Alice maitrisé est beaucoup plus dangereux qu'un Alice non-maitrisé.

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 8 Jan - 15:06

Je n'ai jamais rencontré un type aussi "je m'en foutiste". Pire que Kagerou. Et encore, Kagerou, elle n'est pas sans émotions. Est-ce que ses amis réussissent à le faire rire, des fois ? S'il en a. Parce que, si j'étais une personne ordinaire, je fuirais les gars comme lui. Les gens expressifs, c'est beaucoup plus amusant. Ils sont ouverts à la discussion, eux, au moins.

Je jette brièvement un coup d'oeil à l'horloge de la classe. Bientôt la pause. Dans un quart d'heure, précisément. Enfin ! Ce cours commence à me taper sur les nerfs. Bon, en vrai, j'ai rien fichu du tout. Mais à quoi bon ? C'est même pas la peine. Ce n'est même plus la peine de venir en cours tout court ( haha ). Les gens me disent de faire des efforts, de penser à mon avenir. Quel intérêt ? Je n'ai pas d'avenir de toute façon, je n'en ai jamais eu. Avec un alice pareil, vivre en société "normale" est totalement impossible. J'ai qu'à trafiquer des armes et de la drogue dans la rue.

Saisissant un stylo dans sa trousse, je commence à tapoter avec celui-ci sur le bureau. Il va voir, s'il peut me commander. Si j'ai envie de lui chourer des affaires, je fais ce que je veux.

- Ah ouais ? Comme si toi, t'avais envie d'être au pouvoir ? Si t'étais le chef, ici, tu serais en permanence entouré d'une foule de moutons qui te suivent et exécutent tous tes désirs sans réfléchir et t'en serais content. Comme moi. Ca fonctionne pas comme ça ici, mon grand.

Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    Dim 8 Jan - 15:27

Ketsui :

Pour elle, c'était ça le pouvoir ? Avoir une bande d'hypocrites toujours collés à elle ? Elle était si stupide que ça ? Si les gens me colleraient, je ne le supporterais pas, j'aurais tôt fait de leur exploser la cervelle ou de transpercer leur poumons à coups de couteaux.

Le pouvoir, c'est savoir se faire respecter, garder une certaine distance et savoir qui, parmi ceux qui te suivent, tu pouvais compter.

Elle, elle instaurer une espèce de "crainte". Ici, les gens voulaient la paix, rien d'autre, tout son petit monde était factice, dès que l'occasion se présenterait, dès qu'elle ne susciterait plus aucun intérêt elle se retrouverait seule, un couteau planté dans le dos.

Elle devait se sentir bien seule pour se comporter ainsi. Manque d'affection ? Je ne me moquerais pas. Mais je n'aurais pas pitié.

J'esquisse un sourire, avec ses airs de petite princesse abandonnée dans sa tour, étrangement, elle me plaisait.

Pas dans le sens "Amour" ou toute autre chose stupide, non, elle s'avérait un tantinet intéressante.

- J'ai été élevé comme ça, c'est dans ma nature. Les Hoshizora ont toujours été des leaders, c'est ainsi. Je pense que c'est plutôt toi qui n'a pas compris, moi, je ne laisse pas le menu fretin m'approcher, je les regarde de loin, les accepte un minimum mais ils ne me touchent pas. Libre à toi de jouer les bergères, mais moi, je ne fonctionne pas comme toi. Je suis quelque peu ... Plus stratège tu vois. Je ne veux pas me battre avec toi, tu es une personne assez intéressante, et c'est rare ici. 

Notre règne était différent si je pouvais dire. Tout ceux de cette classe, tout ceux de mon niveau, ils devaient pouvoir répondre à mes attentes.
Faire comme si de rien n'était, les rendre importants, et ils pensent pouvoir t'atteindre.
Je suis un Roi solitaire, j'avance seul.
Je suis un loup, un corbeau, animal de malheur.

I'm a warrior.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Chikubi and Ketsui    

RP : Chikubi and Ketsui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1