L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 17:33

"Haha, mais c'est pas du rap, hein ? C'est un groupe de rock. Tu écoutes quoi, comme musique ?" Personnellement, je pouvais écouter beaucoup de choses. Voir à peu près tout. Ecouter du Lady Gaga ou Katty Perry ne me dérangeait pas, mais pas tout le temps et en boucle comme j'avais pu le faire avec un boys band du même style. Rah, cette époque était horrible pour mes oreilles, quand j'y repense maintenant.
Mes pensées dérivent alors vers la personne qui m'a fait réellement aimer la musique. Mais je secoue la tête. Je ne veux pas y penser.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 17:45

Ketsui :

D'un geste, je vérifia l'heure sur le cadran de ma montre, montre qui avait appartenu à mon grand-père. Ça allait, il était pas trop tard. Le temps passait tellement vite, enfin, sauf quand on devait faire les abdos en sport. Là, ironiquement, le temps paressait durer une éternité.

Maintenant, même quand je m'ennuyais, je n'avais plus le luxe de trouver les minutes longues.

Tout me semblait si court.

- Surtout Queen, Rollings Stones, Panic At the Disco, Imagine Dragons et Avicii, c'est pas les seuls, mais bon, on va dire qu'ils reviennent souvent.

Ah, Avicii ... Grande histoire. Ma sœur m'avait emmené à de ses concerts il y a deux ans.

Super moment, vraiment.

[On arrête bientot,ou t'as d'autres idées ? :3]

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 18:17

Au fur et à mesure que Ketsui prononçait les noms des groupes qu'il écoutait, des étoiles apparaissaient dans mes yeux. Je mis quelques instants à répondre, cherchant un peu des mots plus froids que "Waw".
"C'est vrai ? Ca va, je t'aime bien alors." Plaisante-je. "C'est marrant que tu passes de Queen à Imagine Dragon. Enfin, j'ai pas vraiment mon mot à dire dessus je pense..." Je me souviens de Say something juste avant Can you feel my heart que je met souvent dans mes playlists, et un sourire apparaît sur mon visage. Léger, le sourire. Mais bon, c'en est quand même un, je crois. Parfois, je souris mais les gens ne le voit pas. Je veux dire, même lorsqu'ils sont en face. Je souris plus intérieurement qu'extérieurement, ce qui fait que les gens pensent facilement que je m'ennuie.

[Comme tu veux x)]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 18:29

Ketsui :

Elle sourit. Un peu, mais elle sourit. Et ce n'est pas parce que je lui ai fait un compliment ou autre. La musique lui plait-elle tant que ça ? La question, est Pourquoi ?
Moyen de s'exprimer, échappatoire, souvenirs ? Le monde est compliqué et les gens davantage.

Les animaux sont plus faciles à comprendre, plus expressifs ... Sauf pour la douleur. Quand ils souffrent, ils ne disent rien. Et cet instinct, rattaché à "la loi du plus fort" est restée chez certains individus.

Mais alors, habitude ou armure ? Souffrance ou facilité ? Va savoir ...

- Quand on aime, on aime. Et mélanger n'a pas trop d'importance j'imagine. Freddie Mercury est pour moi au dessus de beaucoup de chanteurs.

Il était réellement supérieur, comme moi en somme. Je pense qu'il m'a pas mal influencé.

Il est monté sur scène une couronne et une cape d'Empereur sur le dos. Petit, quand je voyais des rediffusions de ses concerts, je m'asseyais juste devant le poste de télévision et je ne bougeais pas. J'écoutais, j'écoutais juste.

Parfois, ma sœur venait s’asseoir à coté de moi et on écoutait tout les deux en silence.

[C'est toi qui voit :3]

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 19:00

"Oh, je sais bien? Freddie Mercury ? Bah, si tu le dis, je ne me souviens plus bien de ce qu'il fait." Même si j'aime bien certains musiciens, groupes ou chanteurs comme Muse, ACDC, Radiohead ou les Beatles, rien ne m'empêche non plus d'écouter autre chose qui ne correspond parfois pas vraiment comme Gorillaz, Twenty one Pilots et parfois, Fauve. Je sais que ça peut paraître étrange pour certain, m'enfin, je m'en moque, je crois bien.
Il n'empêche qu'en jetant un regard à Ketsui, je remarque que la musique ne semble pas être son truc comme pour moi. Pas une passion. La preuve quand je suis arrivée sur le toit : Il préférait le silence à la musique. Qu'est ce qui passionnerait un type comme lui ? Le sport, les jeux vidéos ? Aucune idée.

[Bah ça me dérange pas d'arrêter, de continuer, de reprendre autre part, donc choisis moi j'sais pas xD]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 19:10

Ketsui :

Freddie Mercury. Star Universelle. Homme à la voix incroyablement incroyable. Porteur du Sida est assumant entièrement sa sexualité.

Cet Homme, n'était pas n'importe quel homme, c'était The chanteur.

C'était le Roi des Queen.

- Mmmh ... Je te conseille de jeter un œil, c'est un type impressionnant.

La première fois que je l'ai vu et entendu, j'avais 9 ans, et, c'était la première fois que j'avais ressenti autant de choses rien qu'avec une musique. Et quand je disais que quelqu'un était impressionnant, c'est qu'il était.

- C'est quoi ton Alice ? Désolée, si je retiens plus ou moins les têtes, j'ai plus de mal avec les pouvoirs des autres.

Takumi m'avait parlé d'un truc en rapport avec les pensées et tout, mais je ne me souvenais plus trop.

J'étais assez intrigué parce que cette fille aux cheveux rouges pouvait détenir comme don.

Oui, pour moi, c'étaient des dons.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 20:01

"J'y manquerai pas. Mais je le connais, hein. Mon pouvoir ? Euh..." Oups. Qu'est ce que je peux dire ? Être franche ? Faire comme avec les autres ? Et puis pourquoi je me posais ces questions ? C'était stupide, je ne me les étais jamais posée pour quiconque.
Alors pourquoi est ce que ma réponse change ?
"J'peux contrôler les émotions des gens, je crois. Mais je m'en sers pas des masses, sauf quand on me fait chier. Et toi ?" Je crois, non, je suis quasiment sûre que j'ai l'air stupide. Toutes les autres filles doivent le connaître par coeur, de son pouvoir à sa couleur préférée, et moi j'arrive là sans même connaître son nom. M'enfin, ça ne me change pas vraiment de d'habitude et ça m'est déjà arrivé avec Chikubi. Ne pas connaître les personnes les plus populaires de l'académie, alors que dans mon ancien collège, j'en faisais quasiment parti. Bon, il faudra que je m'habitue, c'est tout...

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 20:10

Ketsui :

Contrôler les sentiments ? Pas mal, comme pouvoir. La manipulation, c'est pas trop mon fort mais quand même ... Elle peut faire pas mal de choses avec. Je me demande si les émotions des autres peuvent avoir un impacte sur elle. Après tout, ressentir ce que l'autre ressent est une chose plutôt spéciale.

- J'en ai deux.

C'est drôle qu'elle ne connaisse pas le premier. Ici, tout le monde me connait. Mais bon, elle n'est peut-etre pas là depuis longtemps ? Ou alors, elle n'est pas intéressée par les histoires que racontent les autres à tord et à travers.

- Le premier me permet de créer et d'utiliser toutes les armes que je veux, de l'épée en bois à la bombe. Les profs m'ont interdits d'utiliser des bombes, je te laisse imaginer pourquoi.

J'avais du signer un papier, en début de ma scolarité, spéculant que je ne devais pas utiliser d'objets explosifs n'importe quand et éviter au maximum les armes nucléaires.

Merci pour la confiance, comme si j'avais envie d'aller en taule.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 23:43

"J'en ai deux." Ah oui, c'est vrai. En plus d'être le gars le plus populaire de l'académie, monsieur se trimbale deux pouvoirs ? Enfin, je "dis" ça mais il n'a pas l'air de trop s'en vanter. Je l'écoute me décrire le premier. Je l'imagine alors regardant l'académie exploser devant son visage toujours neutre, et ne peux retenir un petit rire.
"Et le deuxième ?" Je demande. Je pourrais presque parier qu'il va me sortir quelque chose du genre "Je charme plus facilement les fiiiilles." Je vous jure que s'il me dit ça, je saute de ce toit.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 23:54

Ketsui :

Je la vois rire. Avoir le pouvoir de créer toutes les armes au Monde est vraiment une chose drôle ?

Généralement, soit on me regarde d'un air impressionné soit on me sort un truc du genre "Mais t'es une vraie machine à tuer toi". Et ouais Mec, je peux te buter quand j'en ai envie.

- Le deuxième, ah, mais ça, c'est mon incroyable physique !

J'avais sorti ça en rigolant d'un air faussement nerveux. La phrase habituelle ...

Je repris aussitôt mon air impassible.

- Non, plus sérieusement. Il me permet disons ... D'annuler sur moi les effets des autres Alice. Enfin, je peux protéger quelqu'un d'autre aussi mais c'est plus compliqué. En gros, si je veux, je peux faire en sorte que tu ne puisses pas avoir un impact sur mes pensées.

Et beaucoup, beaucoup plus fatiguant. C'est un pouvoir qui me prend énormément d'énergie, et qui a eu comme bel effet de créer mes merveilleuses crises.

Mais je ne me plains pas.

Il est utile, extrêmement utile.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 0:12

A sa réponse, je me stoppe, le fixe, puis éclate de rire. Je vous avais prévenu, non ?
Mais il reprend plus sérieusement. Je me calme, et l'écoute. Son deuxième pouvoir me fascine plus que le premier, mais quand il conclut, disant qu'il pourrait à priori contrer mon pouvoir, je prends presque ça comme un défi.
Puis, je me souviens que nous sommes dans l'académie et qu'ici, je suis censée être une fille froide et insensible. Pas comme ces pimbêches qui rigolent tout le temps... Et que, je crois, j'étais, autrefois.

"Waw... C'est... Cool. T'inquiètes pas, je compte pas vraiment modifier tes émotions." Déjà faudrait-il qu'il en ai un minimum. J'attends quelques secondes. Tout à l'heure, il a rit. (Hillary lol mdr) Mais il semblait nerveux. Mais qui est ce type, à la fin ? Rire en étant nerveux, c'est aussi gênant qu'inutile.
"Je pensais pas que ça existait, mais t'as l'air encore plus insensible que moi." Fais-je. Je plonge mes yeux bleus dans les siens, cherchant une quelconque émotion.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 0:23

Ketsui :

Bon, cette fois, j'en suis sur : c'est moi qui l'ai fait rire. Et savoir la raison m'apaise. Je n'aime pas ne pas savoir; je n'ai pas le temps de me poser des questions inutiles. Plus vite la réponses est trouvée, mieux c'est. Malheureusement, les pensées prennent souvent le dessus.

Mais j'aimerais pouvoir agir d'avantage.

- Oh, je m’inquiète pas. Au pire, c'est pas comme si tu pouvais empêcher une personne d'agir ? Non ?

J'avais de bon réflexes quand il s'agissait de contrer une attaque ou d'y répondre : mon père m'y avait entrainé, et ses longues heures à mordre la poussière (puissance paternel) avaient payées.

Avant, je trouvais ces heures d'entrainements inhumaines, parfois, je me cachais dans un arbre en regardant mon père me cherchait, furieux.

Généralement, il coupait l'arbre avec son Alice.

Traumatisant pour un gosse.

Sa dernière phrase me ramena de mes pensées.

- Tu as devant toi le pire Bloc de Glace de l'Académie !

J'avais dit ça en ouvrant les bras, un sourire fière gravé sur les lèvres, comme si j'étais une sorte de champion ou de héro revenant vainqueur.  Fallait-il que je le prenne comme un compliment ? Ça, je ne le savais pas.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 0:35

Sa question fait réapparaître dans ma tête quand j'avais empêché une gamine d'utiliser son alice, ce matin et cet après midi. Je dois vraiment lui dire ? Non, sûrement. Et c'est tant mieux, je n'aime pas vraiment raconter ma vie.
"Euh, ben, en théorie, si. Je peux faire en sorte que la personne ai suffisamment peur pour agir. Ou bien calmer sa colère si elle va se battre, calmer son enthousiasme si elle se sent un peu trop d'attaque pour moi. Mais je ne vais pas tout te dire, ce serait trop facile, après." C'est vrai, tout lui raconter serait chiant et long. Et puis, qu'en a-t-il à faire, franchement ? Rien. Comme d'habitude.
Je l'entends répondre à mon autre question, et je ris encore. Putain, ce type me fait rire alors que ce n'était pas arrivé depuis trop longtemps. Je n'aime pas ça. Je ne veux pas faire tomber ce masque de glace que j'ai mis si longtemps à me forger, que ce soit avec lui ou la gamine de ce matin. Avec personne. Je dois rester froide. Je suis différente. Je n'ai pas le droit d'être heureuse avec ces gens là, ces gens différents. Seulement regretter ma vie d'avant. Celle d'aujourd'hui n'a pas d'importance, parce qu'elle est moins bien. Et que de toute façon, je suis différente, elle ne sera plus jamais comme avant.
Mais je continue de rire. Parce que rire, ça fait du bien. Ca libère de ce poids que je m'étais auto-attribuée. Et pour ça, peut être, j'aurai pu en être reconnaissante à ce garçon.
Mais je ne le suis pas, car je me l'interdis. Si je commence à lui en être reconnaissante, je finirai pas l'apprécier. Et ça, jamais.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 0:46

[Ah bah petite Kag, tu vas l'apprécier 8D]

Ketsui :

Donc, son Alice c'est une sorte de manipulation quoi. Elle est dangereuse en fait, elle : si elle veut pousser quelqu'un au suicide, elle peut le faire sans problème.

J'espère que c'est pas une espèce de folle ou une espèce de psycophate.
Je l'imagine, elle, toute petite avec ses cheveux rouges sur une espèce de trône en fer (A la Game Of Thrones tu vois) avec une horde de soldats défilants à ses pieds en marchant comme le faisaient les nazis. Putain d'imagination.

- C'est vrai, ce serait trop long.

Et ce qui est trop long est une pure perte de temps. Et elle, elle riait.

Et, je le trouvais beau son rire. Elle riait vraiment, sans se forcer, sans niaiser. C'était léger, comme les ailes des moineaux qui étaient là, tout à l'heure en train de manger.

C'était un bruit que j'aimais bien. Le Rire.

- Je peux te poser une question ?

J'avais envie de connaitre l'avis de quelqu'un d'autre, et le sien m'intéressait.

Oui, il m'intéressait.

C'était bizarre, mais de toutes manière, rien n'est normal après tout.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 0:57

[Chuut lui dis paas c'est une surprise o/]

Je m'arrête de rire, mais un sourire léger demeure sur mon visage. Et je tourne mes yeux vers lui.
"Oui ?" J'aurai presque pu lui répondre quelque chose du genre "Oui, bien sûr", et je sens bien que je m'emporte un peu trop. Il faut à tout prix que je me calme, et que je redevienne l'adolescente froide que j'étais au début ici. Et quand je l'ai connu, lui. Pourquoi aurait-il le droit de me connaître mieux que quelqu'un d'autre de cette fichue académie ? Après tout, il est comme moi, différent. Et je nous considère un peu comme des robots, des automates que l'on a placé ici parce que l'on est dangereux pour les autres. Alors certes, la plupart sont dangereux. La gamine de ce matin, Ketsui, moi... Et peut être Chikubi, mais je ne me souviens plus de son pouvoir.
Comme si l'on n'était plus des êtres humains. Que des machines démasquées, qu'on a jeté ou rejeté ici, sois disant pour les "protéger". Enfin, les seuls protégés que je vois, moi, ce sont tout ces lâches qui nous ont foutu ici. Qui nous ont abandonné. Délaissé. Détruis.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 1:09

[Aaaaaah :D]

Ketsui :

Je reste un moment silencieux. Elle ne va peut-etre pas comprendre. Après tout, qui comprendrait ? Je veux dire, la raison et la question sont deux choses totalement différentes. Et l'une ce cache toujours derrière l'autre et inversement.

Elle ne rit plus. En tout cas, elle a beaucoup rit, il aurait peut-etre fallut que je le fasse moi aussi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. La plupart des élèves ici ont un mauvais point de vue de l'Académie, pour moi, c'était juste la suite de mon apprentissage. Après, j'irais surement à l'armée.

Et c'était tout.

C'est triste, mais je m’arrête souvent à "c'est tout".

Peut-être que j'ai peur, peut-etre que je suis juste con.

- Tu penses vraiment qu'on est différents ? Je veux dire, toi, t'es pas dans les dangereux, donc bon ... Des gens comme Chikubi, je peux comprendre à la limite, moi pourquoi pas mais bon ... On est des gosses quand même, juste des gosses, et puis le temps passe vite. Trop vite.

Si je n'étais pas né dans une famille ou avoir un Alice est normal, je sais très bien ce qui ce serait passé.

J'aurais été utilisé comme arme si on m'avait découvert. C'était sur et certain.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 1:19

Je me raidis suite à sa question. Est ce qu'on est différent ? Sérieux ? J'aurai pu m'emporter tant je trouve ça stupide, mais heureusement, mon calme légendaire revient avant que la colère ne m'ait envahie.
"Nous sommes différents des autres, c'est un fait." Je m'arrête. Je réfléchis à mes mots. Je reprends. "On est des gosses qu'on envoie à l'armée. Comme des enfants de cinq ans qu'on envoie se battre." Je cherche encore mes mots pour répondre à sa dernière phrase. "Le temps passe trop vite." Répète-je. "On n'a pas le temps de penser, qu'on nous arrache à notre présent pour nous envoyer dans un futur qu'on ne veut pas voir. Je sais pas toi, mais perso, j'étais mieux dans mon ancien collège. Loin d'ici. Je saque pas cette foutue académie, excuse moi." Excuse moi. Je n'ai jamais fais que ça, de m'excuser. Excuse moi de ci, excuse moi de ça. Peut être que c'était pour ça qu'on me prenait pour une de ces filles immatures qui ont peur de tout. Un peu comme FlutterShy dans MLP, pour les connaisseurs. Enfin, surtout les connaisseuses. Ca doit être pour ça que je n'ai pas fais la comparaison à haute voix.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 1:32

Ketsui :

J'ai jamais connu le "vrai" collège, je suis allé à l'école primaire, petit, mais à partir du CP, j'avais commencé mes cours particuliers. Et c'était pas plus mal, de ne pas avoir à monter dans un de ces bus bondés d'élèves bruyants et de ne pas avoir peur de tuer quelqu'un, juste par mégarde ou juste pendant un moment d’égarement. 1 minute d’inattention pouvait tout changer. 1 seconde d'égarement peut être fatal pour la personne en face de toi.

Et c'était comme ça que j'avais grandis, entre un prof ami de la famille, et ma famille, m'apprenant le reste. C'était bien de prendre la relève pour assister ses frères et sœurs dans cet étrange route. Mais quand on était à quatre, ça allait mieux. Le sourire de ma grande sœur me disant de me relever avait été ma dose de confiance, les bras de ma mère ma dose de réconfort, les mots de mon père mon courage, les rires des deux petits mon sourire, et mon nom, ma détermination.
Elle parlait étrangement de l'armée, pour moi, c'était toute ma vie.

- Toi, on ne t'enverrai pas directement combattre, plus pour les interrogatoires ou les missions d'infiltrations je pense.

Toujours neutre, toujours en pleine déduction. Moi, j'étais destiné au front, et adapté à toutes sortes de missions diverses et variées. Un vrai blindé tout terrain en somme.

- Je ne sais pas si tu as raison ou tord, de mon point de vue, on devrait juste nous laisser un peu plus d'interactions avec le monde extérieur. Y a des gosses qui sont ici depuis leur maternelle.

Et le jour ou ils sortiront ... La plupart de ceux possédant un Alice qui durait pour toute leur vie avaient plusieurs options : l'Armée, dont les dirigeants avaient eux mêmes des Alice, l'Académie ou tout autre établissement du genre et rentrer au service de ceux qui surveiller et contrôler les détenteurs d'Alice. Ou alors, t'arrivais à avoir une vie normale, si tu savais te prendre en main.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 1:45

"Euh... Si tu le dis." Sa déduction rapide est surprenante pour son visage de marbre. Il dit autre chose, à quoi je réponds en frissonnant :
"Ah, les pauvres... Ca doit être horrible. Je ne suis pas ici depuis un an que j'en ai déjà marre." Je laisse passer quelques instants, et je me souviens qu'il a parlé de l'interaction avec le monde extérieur.
"J'suis d'accord avec toi. Rester ici enfermer toute la journée, toute l'année, c'est affreux. Mais leur bonne raison est que certaine personne ne savent pas encore se contrôler, il me semble, et que laisser sortir uniquement les plus aptes à "vivre dehors" serait injuste." C'est vrai, quoi. Pauvres petites choses sans défense qui ne savent pas se maîtriser. Ce n'est pas de leur faute. "Je trouve ça complètement con.

Sérieusement ? Cette académie me gonfle, ses lois sont toutes aussi gonflantes. On ne peut pas s'amuser ici. J'ai l'impression de vivre au Moyen Age. Bientôt, on devra se vouvoyer, et les relations filles-garçons seront mal vues, aussi ? Ah, horreur. Ce type était moins barbant que les filles que j'ai pu rencontrer jusque là, alors si je dois rester uniquement avec des nanas ? Eurk. Pourquoi pas tous être gay, aussi ?
Non pas que j'ai une quoi que ce soit contre les gays. Mais de mes yeux, les filles, c'est chiant. Point.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 1:51

Ketsui :

Elle non plus n'aime pas l'Académie. Mais, ais-je mon mot à dire ? Les opinions sont les opinions, et je suis mal placé pour essayer de la faire changer d'avis. On ne peut pas vraiment juger les avis des autres, bien sur (mise à part tout ce qui est en rapport avec le racisme et la xénophobie, là, on peut se déchainer bien comme il faut) mais tout de même, ici, on était quelque part normaux, par rapport à ceux du "monde extérieur". J'aime bien cette expression "Monde extérieur". On dirait que cet endroit est une sorte de place forte ou autre.

- Mmmh, oui, surement.

Perdu dans mes pensées, j'avais sorti ce truc surtout pour lui répondre. Généralement, je ne répondais pas. Mais là, j'avais répondu.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 2:10

Sa réponse est courte, et il semble perdu dans ses pensées. Serait-ce la fin de notre discussion... ? Je veux trouver quelque chose à dire. Mais quoi ?
Heureusement, je me reprends vite. Ou du moins j'essaie : Je suis toujours censée être cette fille froide et distante de tout le monde. Putain. Pourquoi j'y arrive pas cette fois ? Je dois être malade, ou fatiguée, j'en sais rien. Mais ça me gave. Normalement, j'arrive à rien dire, à saouler les gens. J'arrive à les faire partir en ne faisant rien. Mais là, ça doit faire une bonne heure qu'on discute, et étrangement, je n'ai pas envie de partir.
Dans mon oreille, Say something passe. Roh putain, cette chanson va me faire chialer. Et le titre me gonfle, étant donné le moment présent. Je m'empresse de passer la chanson. Doubt. C'est mieux.
Je relève les yeux vers Ketsui. Le silence est pesant, et je ne sais pas quoi dire.
Mais le silence est toujours pesant. Rah ! Est ce qu'il faut aussi que je le laisse partir ? C'est vraiment ça, nos destinées à tous ici, que d'être seuls comme des rejetés ? Et si l'on a envie de pouvoir compter sur quelqu'un ?
Je sais bien que c'est le type le plus connu de l'académie, etc, etc. D'ailleurs, la gosse de cet aprem' m'a parlé de lui. Elle m'a dit qu'il était chiant.
Personnellement, j'avouerai à contre coeur que notre conversation m'a plutôt plu. Je n'avais jamais discuté aussi longtemps avec quelqu'un depuis des lustres, et parler faisait un bien fou. Comme rire.
Il m'avait fait rire et parler, sur le toit gelé de ce bâtiment. Mais je ne devais pas tenir à lui. C'était impossible.

[J'passe d'un avis à l'autre c'est chiant, 'scuse si c'est pas clair]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 2:24

Ketsui :

Le silence reprit doucement place. Elle ne semblait pas à l'aise dedans, pourtant, moi, j'avais l'habitude de taire les mots.

Les gens ont souvent une envie particulière de parler encore et encore, mais elle, elle ne m'avait pas débitée la moitié de sa vie durant notre conversation. Les seules choses que je savais maintenant, c'étaient son nom, le fait qu'elle aimait la musique, qu'elle n'aimait pas particulièrement les oiseaux, qu'elle n'aimait vraiment pas l'Académie, son Alice, et le fait qu'elle aimait Muse, en gros. C'était déjà beaucoup dans un sens, mais en réalité, c'était infime. Un humain n'est pas fait que de gouts ou d'avis. L'humanité est tellement plus riche que cela.

Je remis d'un geste d'épaule mon sac sur mon dos, il commençait à glisser.

Elle ne m'avait pas dragué, ni pouffé comme une poule ou autre. Et rien que pour ça, elle avait sa place dans la liste des gens "Non-chiants/Cools".

Le sol du toit semblait plus blanc que d'habitude : le gel l'ayant recouvert, il semblait aussi lisse et brillant que la glace d'une patinoire.

Faudrait que j'en fasse, d'ailleurs, du patin un de ces quatre, c'était bien comme truc. Sauf quand des gens te rentraient dedans. Et que personne ne criait. Ou ne pleurait. Non, en fait c'est pas une si bonne idée que ça.

La vie est vraiment bruyante en fait, à croire que les autres ont besoin des bruits et des sons pour montrer qu'ils vivent.

Je fixe Kegerou du regard, elle m'intéresse, elle et son rire, elle et son opinion tranché sur l'Académie. Et moi, je ne bronche pas.

- Ton Alice, tu vas le garder toute ta vie toi ?

Moi, oui. Moi, je trainerais cette idée jusqu'à ma mort. Elle est déjà quasiment fixée d'ailleurs. C'est assez effrayant, quelque part, de savoir à partir de quel age tu risques de t'endormir éternellement.

Mais je ne dis rien, je regarde, c'est tout.

[Non, non, c'est bien comme texte c:]

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 14:47

Je fixe mes pieds, puis l'horizon. Cette absence de parole devient vraiment gênante. Finalement, mes yeux retombent sur ceux de Ketsui, qui me regarde aussi. Je sens mes joues rougir, mais j'essaye de ne pas broncher. Il me pose une question, à laquelle je ne sais répondre.
"Euh, à vrai dire, j'en sais rien. On ne m'a jamais informé là dessus. Et toi ?" Je me sens stupide, tout d'un coup. Lui, il doit déjà être au courant de tout ça. Il faudrait que je songe à m'en informer, histoire de savoir si je devrais traîner cette merde toute ma vie. Voir, d'après ce que j'en ai entendu, si ma vie en est affectée ou non. En pensant à ça, je ne sais pas ce que je préférerai. Ne garder cette merde de pouvoir que quelques années de ma vie serait frustrant, car il aurait foutu mon adolescence en l'air pour rien. Mais en même temps, je ne voulais pas vivre la moitié d'une vie humaine à cause de ce truc que je hais tant. Je ne sais pas quoi penser, pour une fois, et ça me déstabilise. Je déteste ne pas avoir d'avis fondé sur quelque chose, ne pas pouvoir débattre dessus. Même si Ketsui ne semble pas vraiment d'avis à débattre de quelque chose. Je n'aime pas ça, être neutre. C'est comme voter blanc, ça ne sert à rien. Je n'ai pas d'avis sur ce que je préférerai au niveau de mon pouvoir et ça ne sert à rien sinon à m'embêter. Raaah, ça m'énerve.
Je continue de fixer le garçon en face de moi, attendant sa réponse. L'expression de son visage est toujours neutre, un peu comme moi avec les autres, quand ils me gonflent. Est ce que je le gonfle ? J'en sais rien. Ce serait bête, il est la première personne plus ou moins intéressante, ici.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 20:13

Ketsui :

Elle ne le sait pas ? Pourtant, chez nous, c'est une des premières choses qu'on cherche à savoir ... Histoire de s'organiser. Elle était peut être une des premières de sa famille à avoir un Alice, qui sait ?

Je ne sais pas trop comment se déroule la procédure pour les autres, apparemment, parfois, leur Alice se déclenche sans prévenir et au fur et à mesure les agents responsables remontent jusqu'à eux, informent leurs parents, leurs expliquent et ils viennent ici. C'est ce qu'on m'avait dit.

Le sujet ne m'avait jamais vraiment intéressé : de base, c'était ma famille, mes amis et moi. Les autres ? Rien à foutre. J'ai finis par changer d'avis, puis, doucement, je suis revenu à cette idée de base, un peu. Se préoccuper des autres vaut-il le coup ? Il y a certaines personnes avec qui tu sais que tes actes ne seront pas vains, d'autres, rien n'est jamais sur ... Prendre des risques, oui, mais perdre du temps inutilement c'était hors de question.

- Moi, je le garde pour toujours, les inconvénients et avantages avec bien entendu.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Devrais-je être triste ? Devrais-je pleurer pour savoir que je ne verrais pas ma vie se terminer à la même heure que celles des autres ?

Et pourtant, pour moi, il était hors de question d'attendre la mort.

Je vis, et c'était tout ce qui comptait pour le moment.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 28 Déc - 22:19

Comme je n'ai pas d'avis fondé sur cette histoire de durée de pouvoir, je ne sais pas trop comment réagir à sa réponse.
"Ah... Mais ça affecte ta vie, alors ?" Décidément, je dois passer pour la reine des débile. Et bizarrement, je m'en veux. D'habitude, quand je ne sais pas quelque chose qui semble être évident pour quelqu'un, je m'en contre-fiche. Mais pas là. Ca doit faire une bonne heure que je parle avec ce type et depuis qu'il a croisé mon regard, je me sens bizarre. Et je déteste ça. Je sais que ce n'est pas quelque chose que les gens appellent n'importe comment "l'amour". Pourquoi ? C'est évident. Je ne crois pas aux coups de foudre, et on ne tombe pas amoureux comme ça. Donc c'est autre chose. Il me ferait inconsciemment peur ? Pfff, ridicule. Je n'ai peur de rien. De l'admiration ? Argh, horreur. Jamais. Mais quoi, alors...? Je ne sais pas, je n'en sais rien et ça m'agace de plus en plus. Mon esprit invente mille théories sans jamais trouver la bonne et je ne le supporte pas.
   Enfin bref. Il faut que j'arrête d'y penser, ou on va voir que quelque chose cloche. Je reprends donc mon attitude froide de d'habitude : Yeux mi-clos, vides, visage froid, bouche ne trahissant aucune émotion ou sourire. Je me tiens droite, mais n'importe qui qui me croiserait n'aurait pas envie de me parler.
   Je m'énerve.

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   

RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant