L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 24 Jan - 19:58

[Dans la premier paragraphe, je fais le lien entre les histoires et contes traitant de la magie et le contexte de ce forum cx Le deuxième, c'est sur sa famille o/]

Birds can't fly.

Ketsui :

Je me raidis presque aussitôt lorsqu'elle mit ses bras sur mon dos. Ce simple geste pour certains était quelque chose d'assez inhabituelle pour moi, c'était pourtant une habitude plutôt courante dans ma fratrie, seulement, il s'avérait que moi et mon esprit faisions la distinction claire entre les miens et ... Les autres. La frontière avait toujours été claire à mes yeux, elle l'était toujours.
Il y avait beaucoup de choses que je n'aimais pas : les plaintes, le bruit trop prenant, les pessimistes, l'hypocrisie, la lâcheté, le manque de combativité ... Et bien d'autres, peut-être que c'était moi qui était bizarre mais pour l'instant, je ne reviendrais pas sur mes positions.
Alors, ce qu'elle avait fait me semblait aussi étrange et ahurissant que la course d'une aiguille d'une pendule déréglée. Ce n'était pas normal, ce n'était pas ce qui devait se passer à l’initiale. Je ne croyais pas au destin, mais si il existait, je le maudissais. Je le maudissais pour me mettre dans ces situations toutes plus embarrassantes les unes que les autres.

- Faut dire que moi non plus je n'ai pas cherché à te comprendre, mais que veux-tu, c'est dans ma nature.

C'est dans ma nature de ne pas accepter ce qui me semblait idiot. Je ne reniais pas, je ne voulais juste pas y croire, c'était différent. Je sais que certains ont peurs de nous, j'avais déjà expérimenté le fameux cocktail de haine et de peur et son gout plus qu'explosif que certains étaient capables de ressentir et de divulguer, comme du poison abreuvant les vaisseaux sanguins d'un corps. Mais, je savais aussi que tous n'étaient pas ainsi, comme il y avait des dégénérés porteurs d'Alice, on ne pouvait pas vraiment juger et tracer la frontière entre les deux. J'avais eu peur, j'avais ressentis cette fameuse haine, brulante, réelle. Mais, aujourd'hui, je savais que porter un tel regard sur nous et eux n'apporterait rien.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 25 Jan - 14:27

[Ah oki xD]

Il dit qu'il n'a pas cherché à me comprendre. Je ne bouge pas, mais j'ai l'impression que le fait que je lui ai rendu son étreinte le met mal à l'aise. Je ne sais pas.
Je recule alors, m'essuie les yeux de ma manche et plante mes yeux trempés dans les siens, tentant un sourire.
"C'pas grave." Je murmure, alors que ma voix est encore tremblante. Je ne sais pas de quoi j'ai l'air, là, mais ça ne doit pas être quelque chose de très glorieux. En fait, il doit même me trouver ridicule ou bien effrayante, à pleurer comme ça juste après m'être énervée. Et je ne peux que le comprendre, c'est stupide et étrange. Mais bon.
Ses bras étaient réconfortants. Comme s'ils me protégeaient. C'est bizarre. Mes sens sont confus, mes émotions se bousculent, tout va trop vite. Je ne sais plus quoi penser, j'aimerai pouvoir me poser et réfléchir tranquillement à ce qu'il vient de se passer. Arrêter le cour du temps. Je voudrais m'excuser à nouveau de m'être emportée, mais je me dis qu'il va trouver ça chiant. J'aimerai le remercier encore, mais mon esprit me murmure que ça ne sert à rien.
Alors je reste juste là, les yeux plongés dans les siens, sous le silence lourd de ce soir d'hiver. Le ciel s'est assombri, il fait maintenant nuit, les étoiles brillants aux endroits dégagés du ciel.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 25 Jan - 16:10

Birds.

Ketsui :

Il faisait nuit. Je ne sais pas si je serais resté aussi longtemps si j'avais été seul. J'aurais surement attendu que les oiseaux partent, puis encore quelques minutes avant de me lever. Je n'avais pas vraiment de routine, juste quelques repères qui changeaient plus ou moins au cours des journées et du temps, mais pour le reste, je laissais le temps continuer sa course, tout en continuant d'avancer.
Kagerou avait l'air d'aller mieux, et avait repris un semblant de calme et je devais bien avouer que cela me soulageait.
D'extérieur, la situation pourrait porter à confusion ... Non, on était le soir, en plein hiver, personne ne risquerait de venir voir ici. De plus, par rapport à l'entrée, je pouvais avoir le temps de me remettre face à elle normalement avant que quelqu'un regarde dans cette direction.
Mon regard resta planté un bon moment vers la porte qui donnait accès au toit, comme si je voulais être sur que personne ne débarquerait d'un instant à l'autre en hurlant.
Je me dégagea silencieusement de Kegerou avant de m'asseoir contre le mur, toujours sans bruit, mon attention reportée sur le ciel étoilé.
Je pouvais dire, qu'en quelque sorte, ce qui venait de se passer m'avait épuisé. Pas physiquement, non, plus sur le plan émotionnellement. J'avais haussé la voix, presque crié, j'avais donné clairement mes opinions à voix hautes, et de surcroit, à une camarade de classe dont je ne connaissais pratiquement rien.
D'ailleurs, si ça ce trouve, elle était venue ici avec comme simple but de m’embêter et de me faire sortir de mes gonds ? Si c'était le cas, elle avait totalement échouée. Mais, en suivant cette hypothèse, comment aurait-elle fait pour se mettre à pleurer ?

En toute sincérité, j'espérais que cette période de faiblesse et de doutes passerait vite.
J'aspira une grande goulée d'air avant de souffler dans le froid de la Nuit, peut-être qu'elle allait partir, maintenant. Je ne savais même plus ce que je voulais qu'il se passe.
Le froid et la fatigue sûrement.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mer 25 Jan - 19:32

[T'veux qu'on finisse ? :v]

Il recule, et va s'asseoir, fixant le ciel. Je ne sais pas s'il est aussi perdu que moi. Ses yeux ne me regardent plus, et je serai incapable de dire s'ils ont perdu leur assurance de tout à l'heure ou si ils brillent maintenant de doute.
Pourtant je continue de le regarder quelques instants encore, comme cherchant une preuve qu'il n'est pas aussi stable qu'il en donne l'air.
C'est peut être stupide; comme si je cherchais mes doutes dans ceux des autres. Espoir de ne pas être totalement seule. Espoir qu'au fond, il avait peut être su me redonner. Je ne sais pas.
J'avoue que je suis fatiguée, et je lui demanderai bien pour m'asseoir à côté de lui, mais après ce qu'il vient de se passer, j'ai peur que ça ne soit pris trop bizarrement pour ce que c'est.
Je suis juste désolée de m'être mise à pleurer comme ça, moi qui d'habitude arrive à rester si froide envers les autres, il fallait bien que je me reprenne. Je sais que les gens n'aiment pas les filles qui pleurent devant tout le monde. Les autres filles trouvent ça chiant. Les garçons trouvent ça minables. Et ils ont raison. Pleurer est quelque chose qu'on ne fait pas en public. C'est faire ressortir ses sentiments négatifs, au fond, et bon, si on les cachait, c'est qu'on n'avait pas envie qu'ils soient vus.

Il y en a qui pleurent devant des films ce que je peux, éventuellement, comprendre davantage. Les films font parfois preuve d'une force pour nous toucher ou raviver des souvenirs que l'on gardait enfouis au fond de nous. Ou bien, juste parce que l'on est trop pris par l'histoire, des retrouvailles, la mort d'un personnage fictif peut réussir à nous faire pleurer.
C'est la même chose pour la musique ou les livres, mais je ne vais pas entrer dans les détails.
Une violente bourrasque me bouscule et me ramène à la réalité. J'ai froid, mais je ne veux pas partir. Je suis bien, ici. A l'abri des autres.
Est ce que je gêne Ketsui ? Je n'en ai aucune idée, mes yeux ont arrêté de le fixer pour chercher une pointe d'émotion en lui.

Je voudrais lui demander. Ou bien faire mine de m'en aller, pour directement lui laisser la paix. Mais si je m'en vais, j'ai peur de ne plus le recroiser.
Il ne dit rien, et moi non plus.
Je réfléchis toujours à ma manière de partir bien qu'en vérifiant s'il est en colère contre moi. Un au revoir solennel ? Un simple bonne nuit ? Je n'en ai aucune idée, et le silence me met de plus en plus de pression. Je ne sais pas quoi dire, et je ne veux pas me précipiter.
Attendre que lui ne parle donne l'impression que je vais devoir attendre une éternité. Qu'est ce que je dois faire, putain ?

[Ma Kagerou froide et distante s'est transformée en Charlotte aux fraises. :l]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Jeu 26 Jan - 23:08

[Comme vous voulez m'dame, j'ai jamais regardé Charlotte aux Fraises moé xDDD]

Birds.

Ketsui :

La première soirée que j'avais passé à l'Académie, je l'avais passée ici, sur ce toit. On était en plein été, alors, s'allonger sur le sol en T-Shirt ne posait aucun problème, mais en hiver, y dormir serait aussi risqué qu’inconfortable. C'était dommage d'ailleurs, car le ciel hivernale possédait des étoiles plus blanches que l'estivale, et quelque part, j'aimais cette froideur.
Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse canicule, j'étais souvent ici, avec ou sans les oiseaux, assis, debout ou couché. Peut-être était-ce le ciel qui m'attirait, peut-être était-ce un quelconque sentiment de manque ou de mélancolie qui m’amenait ici, mais peu importe la raison, j'aimais ce lieu. Le parc était intéressant oui, mais son charme était différent, quand à mon lit ... C'était mon lit. L'endroit dans lequel je dormais, l'endroit dans lequel j'étais au chaud quand il faisait froid.
D'ailleurs, est-ce que Kagerou était fatiguée ? Son silence me perturbe légèrement, elle n’arrêtait pas de parler tout à l'heure, et maintenant, elle ne disait rien ... C'était troublant, désagréablement troublant.

- Je suis souvent ici, c'est un peu ma zone.

Notre discussion était intéressante, si tu veux revenir me parler, je suis souvent là, n'hésite pas à venir zoner. Je ne dirais jamais ça, et personne ne saura que je l'ai pensé.
Elle m'intéressait, cela va sans dire, j'avais envie de la connaitre du coup. Un peu.
J'avais brisé le silence à ma manière, peut-être comprendrait-elle le sens caché de ma phrase, peut-être que non.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Ven 27 Jan - 18:56

[Baah non toi comme tu veux, s'tu veux avancer niveau histoire on peut en recommencer un, sinon on continue ici xD Par contre je sais pas ce qu'on pourrait dire d'autre :v
Ne regarde jamais :l (Nan en vrai c'est trop bien Charlotte aux fraises)]

Il brise le silence de glace qui s'est installé, en disant qu'il vient souvent ici. Je prends sa phrase comme de simples mots dit pour parler; (POINT VIRGULE) mais retiens également l'information qu'il donne dedans. Si un jour je le cherche, je viendrais voir ici en premier, sans doute.
Enfin. Qu'il vienne ici est bien, et j'avoue que je le comprends un peu : malgré le froid et l'obscurité, c'est beau. Les autres toits que l'ont peut voir en perdant son regard jusqu'à la ligne d'horizon ou jusqu'au paysage qui se floute, le ciel dégagé, le silence. Waw.
En y faisant attention, c'est époustouflant. Je continue de regarder le ciel, les yeux perdus au beau milieu des étoiles, oubliant presque qu'il a parlé.
C'est d'ailleurs lorsque je remarque une constellation que je m'en souviens. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi même.
"J'comprends. C'est beau, ici." Je murmure, dans un souffle de buée qui s'envole immédiatement après être sorti de ma bouche.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 28 Jan - 1:46

[Je préfère qu'on en fasse un autre ailleurs xDDD Tu préfères que ce soit qui parte en premier ? :3]

Birds.

Ketsui :

Oui, c'était beau. Mais le ciel était différent, différent de chez moi. Je trouvais que celui qui surplombait ma maison était beaucoup plus beau que celui-ci.
Je frotta ma tête avec ma main, décoiffant légèrement mes cheveux, de toute manière, bientot, j'irais rejoindre le dortoir et dormir. L'air que je respirais était froid, mordant même. Il m'asséchait et me refroidissait la gorge au fur et à mesure de ma respiration. Je ne suffoquais pas, ne tremblais pas, ne soupirais pas, j'étais juste glacé intérieurement par ce souffle gelé.
Un oiseau passa juste au dessus de nous, c'était une chouette. Elle était toujours ici le soir, et devait nicher dans un des arbres du parc.

- T'as l'heure ?

J'avais laissé ma montre sur ma table de chevet ce matin, c'était dommage d'ailleurs. Je voulais éviter les rondes des surveillants au maximum, histoire de pouvoir me déplacer dans l'Académie un minimum sereinement. Je ne m'étais jamais fait prendre, et ce n'était pas ce soir que cela arriverait.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 28 Jan - 11:55

[Moi j'peux stuv :v As u want xD]

Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre. Waw, je ne pensais pas qu'il serait si tard.
"Dix neuf heure vingt." Je dis. Il faudrait peut être que je songe à retourner dans le dortoir. Non pas que la compagnie de Ketsui me déplaît, mais ne pas y être trop longtemps me stresse, j'ai toujours peur qu'on touche à mes affaires. En le quittant tout à l'heure, je ne pensais pas rester si longtemps dehors.
"Il va falloir que j'y aille..." Je murmure. Mon ton est neutre, à lui de le prendre comme il veut : Désolé, ou simple annonce. Moi-même je ne saurais pas trancher, en fait. Donc je lui laisse le choix, c'est toujours plus simple quand ce sont les autres qui décident, de toute façon.
Le pire en général, mais le plus simple.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 28 Jan - 17:29

[Bon, bah toi alors cx]

Birds.

Ketsui :

Presque 19h30 ... La prochaine ronde était dans une heure, elle avait le temps de rentrer sans encombre si elle faisait attention. Pour ma part, je resterais peut-être encore un peu ici, jusqu'à ce que la chouette repasse du moins.
Je hocha doucement la tête à ses mots, il valait mieux pour elle qu'elle ne s'attarde pas trop.
Mon sac était toujours sur mon épaule droit, aussi, il me suffit de me pivoter pour l'attraper, ouvrir la poche avant et en sortir deux lampes torches. Je pris la première elle l'alluma et l'éteignis plusieurs fois, afin de vérifier si elle marchait bien.

- Je te conseille fortement de ne pas allumer les lumières si tu ne veux pas te faire choper, ni de faire du bruit.

Sur ces mots, je lui lança la lampe bleu foncé, je gardais la noire, c'était ma favorite, la première que j'avais eu. Bref, valeur sentimentale et tout ce genre d'histoire. De toute manière, je pourrais très bien récupérer mes affaires, c'est à dire écharpe et lampe, dans la semaine puisque l'on était dans la même classe. Automatiquement, mes doigts se mirent à pianoter sur le sol en béton, signifiant que je commençais à dépasser mon quota d’immobilité. Je ne sais pas si on pouvait dire que j'étais hyper-actif, mais pour moi, c'était vital de rester toujours en mouvement. Ce qui faisait, que si, par moments, je pouvais paraitre très calme, et rester assis longtemps, je pouvais très bien me lever d'un coup et partir à grands pas. J'étais "speed" comme dirait Takumi, mon pas, mes mouvements, mes pensés, mon cerveau, ma respiration ... Ils étaient tous pressés et allaient tous vites.
Mais généralement, vers la fin de la journée, je me calmais, enfin, surtout le soir.
Et on était le soir.
J'étais un peu près calme.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 28 Jan - 19:45

Il sort deux lampes de poche de son sac à dos et joue un peu avec la lumière de l'une d'entre elle. Puis, il me la lance. Surprise, je réceptionne plus ou moins bien l'objet, toujours emmitouflée dans son écharpe. Il me conseille de ne pas faire de bruits, en gros, d'être discrète si je ne veux pas avoir d'ennuis. J'hoche la tête et réponds :
"Merci, je ferai attention, alors." Puis, je fais volte face, me dirige vers la porte. Je trouve ça bizarre, de partir comme ça, alors que ça fait plus de deux heures que je suis ici à discuter avec un -presque- parfait inconnu. Je me stoppe devant la porte, la main sur la poignée, et baisse la tête. Je veux ajouter quelque chose, mais quoi ?
"Bonne nuit." Voilà, c'est tout. J'abaisse la poignée, passe derrière la porte qui se referme lourdement derrière moi. C'était nul, même pas froid ou bien suppliant, juste nul, une phrase prononcée sur le ton tremblant que j'emploie quand je ne sais pas quoi dire.
Nul.
Mais bref. Je ne veux pas m'arrêter de marcher pour faire comme si je ne m'en voulais pas, alors je marche. Aussitôt, j'ai chaud. Et je me rends compte que j'ai oublié de lui rendre son écharpe.

"Putaiin." Je fais. Je ne vais pas faire demi-tour pour ça, quand même. Je lui rendrais demain, tant pis. En plus, elle sent bon, son écharpe.
J'espère juste qu'il n'attrapera pas trop froid.

[Les dernières pensées sont égoïstes :l FIIN, on fait quoi ? :c]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 28 Jan - 21:01

[Comme tu veux, on en fait un autre ? cx]

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 28 Jan - 23:53

[Oki, où ? :3 ]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Dim 29 Jan - 0:12