L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Ven 23 Déc - 21:31

Ketsui :

Généralement, quand ils s'ennuient, les gens cherchent impérativement la présence d'un autre être humain, ou alors, essayent de trouver n'importe quelle occupation capable de tromper, ne serait-ce qu'un court instant, la longue course qu'est le temps.

C'est ce que faisaient probablement les autres élèves en ce moment, on était l'après-midi, et ils devaient tous perdre leur temps dans leurs clubs ou à piaillaient avec ce qu'ils nommaient si affectueusement leurs "amis".

Pour ceux qui avaient l'intelligence de ne pas se battre.

Le problème, c'était que tout cela faisait du bruit, trop de bruit. De plus, on était en hiver et le résultat néfaste était que tout le monde se regroupait dans les couloirs.

Hors, je détestais et le bruit, et la présence trop massive de gens. Alors le toit m'était apparu comme la solution à ce problème, et, j'y étais monté.

A quelques jours de Noël, on pouvait dire qu'il ne faisait pas trop froid : pas de vent et une température pas si froide que cela pour une journée hivernale.

J'avais donc entrepris la longue montée des escaliers, mon sac sur le dos, un paquet de graines dans la main, mon pull, ma veste et mon écharpe. Et c'est tout, le silence, les oiseaux et moi, c'était juste parfait.

Je m'étais assis contre un des murs, assez loin quand même : ainsi, on ne me voyait pas depuis l'entrée, et j'avais donc commencé une distribution de graines pour les piafs.

J'aime les oiseaux, les regarder ne me lasse jamais.

Ils avaient du finir par avoir l'habitude de mon illustre présence, car ils étaient tous regrouper autour de moi.

Ils me faisaient sourire, eux, les merles et moineaux.

Ils me faisaient sourire, eux, et j'étais calme.

Mais mes doigts pianotaient tout de même sur la couverture de mon carnet.

Il faut au moins que je bouge un petit peu : si je me lève, je vais faire fuir les oiseaux. Et mon regard était accroché au bleu limpide du ciel. 

Et j'ai envie qu'ils restent.

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"

Dernière édition par Ketsui Hoshizora le Dim 5 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 1:37

Tout ce bruit et ces nanas qui piaillent ou se plaignent qu'il fait trop froid dehors commençaient à sérieusement m'agacer. Même au volume maximum, ma musique n'arrivait pas à couvrir leurs voix. Malgré les écouteurs ou les enceintes que je pouvais utiliser. Rah, ça m'énervait. Si bien que j'avais décidé de m'exiler sur le toit, là où personne ne vient. Il y aurait bien quelques piafs, mais jamais un élève ne s'attarderait là haut. Trop dangereux, disaient les adultes, et trop chiant, disaient les élèves.
Ainsi donc, je poussais en ce moment précis la porte accédant au toit, les écouteurs toujours dans les oreilles. J'avais fais attention et tenté d'être discrète; mais à cause de la musique (Comatose de Skillet, peut être un poil un peu fort mais au fond, je m'en fichais royalement) je n'avais rien entendu.
Et me voilà, les yeux scrutant le paysage brumeux de cet hiver pas si froid que ça, finalement. Il n'y aucun bruit, aucun son qui ne passe au travers de mes écouteurs.
Quand soudain, une bourrasque vient me heurter de plein fouet et fait tomber l'un de ceux ci.
Je jure.
Des bruits de piaf me parviennent alors, mais bien plus que ce qu'il devrait y avoir. Intriguée, je me met malgré moi à marcher vers la source de ces sons, et arrive devant...
Waw. Je pile net. Des tas d'oiseaux, semblent de battre pour de la bouffe qu'un type leur donne. Ce type, vu sa tête, je lui donnerait environs euh... 17 ans ? Il doit faire parti de l'académie, bien que je ne lui souhaite pas. Je le détail du regard : Brun, yeux semblant sombres même si je ne vois pas tout à fait leur couleur, et il m'a aussi l'air immense.
Mais en fait, ce n'est pas réellement ça qui me surprend, ni le fait qu'il y ai un élève ici. Ce qui me surprend, c'est que cet élève soit un garçon, et que depuis que je suis arrivée dans cette foutue école, je n'en ai pas croisé un seul. J'ai même finie par me convaincre que les pouvoirs stupides dont nous étions tous affublés ici ne touchaient que les filles.
Ce qui, en somme, était stupide, car mon père en possédait un également.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 1:54

Ketsui :

Une bourrasque de vent vient soudainement s'étaler sur mon visage, je ne bronche pas : j'ai connu pire, de plus, ce n'est pas du vent qui me dérangerait. Moi, le grand Ketsu et gna gna gna.

Une fois le court du vent calmé, mon regard vint aussitôt se planter dans le loin.

Soudain, j'entends des pas, des pas qui se rapprochent. Je ne bouge pas, peut-etre que si je ne fais pas de bruit, cette personne partira d'elle même ?

Dans un mouvement commun, les oiseaux s'envolèrent. Et merde.

J'avais mis environ 25 minutes, sans bouger, pour que les oiseaux viennent près de moi et j'étais resté ainsi presque 1 heure.

1 heure pour rien.

1 heure de ma vie envolée avec les oiseaux, parce que quelqu'un n'a pas eut l'intelligence d'avancer prudemment en voyant la foule de volatiles.

Et Dieu sait que je n'aime pas rester sans rien faire.

Je soupirai pendant que les derniers moineaux partaient plus loin sur le toit. Sans jeter un regard à celui -oui à celle- qui m'avait dérangé, je rassemblais les graines restantes pour les glisser dans mon sac : je leur donnerais plus tard.

Une fois ma tache finie, je me relève de toute ma hauteur et toise la personne qui était juste à coté de moi.

C'est une fille, de taille plutôt normale, mais bien plus petite que moi, les cheveux rouges et les yeux bleus.

Mon regard se fait mi-agacé mi-interrogatif.

Et moi qui pensait avec soulagement que personne ne monterait ... C'était raté.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 2:05

Quand son regard se plante dans le mien, je frissonne. Il a une tel insistance, que j'aurai presque l'impression d'avoir dérangé le Soleil dans son ciel. Il est bien plus grand que moi, et lorsqu'il s'est levé, j'ai fais quelques pas en arrière, prudente.
"Euh..." Je bégaye. Mais ma voix est si faible que je doute qu'il m'ait entendu. Agrippée à la lanière de mon sac, je reprends en essayant de paraître plus sûre de moi. "Excuse moi, de t'avoir euh... Enfin, si je t'ai dérangé, je voulais pas et puis..." Et merde. J'sais plus parler, ou quoi ? Je baisse les yeux, son regard me déstabilise. Où est passée la Kagerou grande gueule qui ne laisse jamais apparaître ses sentiments ?
Et voilà, une pensée et je redeviens moi-même. Mais je ne peux pas effacer ce que je viens de dire, aussi maladroit soit-ce. Je relève juste la tête, et lâche d'un ton froid : "Excuse moi." Je tente même de soutenir son regard. Mais c'est presque impossible, et si mes yeux ne lâchent pas, ce sont mes poings qui se crispent.

[Je suis pas claire du tout 'scuse, si tu veux je recommence ^^']

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 2:15

[Non non, c'est bon xDDD]

Ketsui :

Tandis que je la fixe, la fille balbutie quelques paroles d'excuses.

Elle sait pas parler ou quoi ? Ou alors je lui fais peur ... C'est vrai que par rapport à moi, la différence de taille est assez flagrante. En réalité, être grand est une chose particulièrement amusante, surtout autour des réactions des gens. Et puis, sincèrement, moi, au moins, quand je veux attraper quelque chose, j'ai pas à sautiller comme un idiot sur place : je lève mon bras, c'est tout. Et encore.

Elle s'excuse une nouvelle fois, cette fois, plus froidement.

Je remarque que ses poings se crispent, je hausse mes épaules, plus pour moi que pour elle.

Tiens, d'ailleurs, sa tignasse rouge me dis quelque chose, brusquement, je me penche vers elle.

- On se serait pas déjà croisé ?

C'était pas du tout la phrase de gros lourd, non,  et puis personnellement draguer une inconnue ...  Non merci. Non, c'était juste la phrase d'un mec qui se posait une question à voix haute.

- Je suis sur de t'avoir déjà vue ...

Ouais vraiment sur, et quand je me souvenais de quelque chose, je voulais m'y accrocher : simple principe.

Au loin, les oiseaux voletaient.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 2:27

Je perds de nouveau mon assurance.
"Euh..." Fais-je. Quand il se penche, je recule d'un petit pas. Je sens mes joues s'empourprer.
Putain ! Ca m'énerve. Je m'énerve. J'ai jamais perdu mes moyens comme ça avec personne depuis ici, et j'avais pas vraiment envie que ça commence aujourd'hui. Surtout avec ce type, un peu bizarre sur les bords.
"Si tu le dis. J-J'me souviens pas, perso, mais j'te crois." Je réfléchis un instant, mais ne me souviens absolument pas d'avoir déjà vu ce gars là. "Tu t'appelles comment ?" C'est sorti tout seul. Ca m'arrive pas souvent d'être curieuse, mais si il pense qu'on s'est déjà vu, peut être que son prénom me dira quelque chose. Peut être. J'retiens pas les gens.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 2:40

Ketsui :

Elle recule encore une fois, automatiquement, je m'avance. Tout d'un coup, je réalise que c'est peut être ça qui l'effraie : je décide donc de me redresser.

Je remarque vaguement qu'elle rougit. Bon, ce n'est pas comme si ce serait la première fois qu'une fille fasse ça en ma présence.

Soit cette fille est hyper timide -ce qui expliquerait sa façon de parler- soit, la cause de son comportement était moi.

De toute manière, je ne partirais pas : c'est elle qui est venue me déranger, et aussi curieux que cela puisse paraitre, j'avais envie de lui parler. Elle me disait quelque chose, et je voulais savoir qui c'était, point.

- Ketsui Hoshizora, t'as surement déjà entendu parler de moi mais bref, et toi ? C'est quoi ton nom ?

Cela va de soit, quasiment toutes les meufs de ce trou me connaissent.

Savoir son nom m'avancerait : j'en avais pas l'air mais j'étais hyper attentif à tout ce qui se passait autour de moi.
Enfin presque.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 2:51

A l'entente de ses paroles, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire. Je dois sûrement déjà avoir entendu parlé de lui ? Haha. J'ai envie de lui rire au nez, tant je déteste les gens qui se croit le centre du monde. Mais son corps imposant me rappelle soudain que ce n'est pas une très bonne idée. Alors, je me met à réfléchir. Ketsui Hoshizora, Ketsui Hoshizora...
"Attends, t'es le type dont parlent toutes les filles ?!" Fais-je, avec un sourire mi moqueur, mi "je-n'y-crois-pas-une-seconde". Je le dévisage un instant, et me rends compte que c'est bien lui. Que je suis en train de parler avec le gars dont toutes les nanas de ce foutu bahut sont folles. J'ai dérangé le gars le plus populaire chez les filles qui donnait à bouffer aux... Attends, quoi ? Il donnait vraiment à bouffer aux piafs ?!
Et soudain, tout s'éclaire dans ma tête. Mon malaise s'envole comme mon rire, qui sort de ma gorge inconsciemment. Je me rends compte de la personne à qui je parle et ça me fait rire, parce que je n'avais pas remarqué qui il était. Parce qu'il doit aussi sûrement penser qu'il peut jouer son petit jeu de séduction qu'il doit certainement faire avec les autres filles, sauf qu'avec moi, ça ne marchera pas. Et aussitôt, il chute dans mon estime.
"Je m'appelle Kagerou. Kagerou Hyakuya. Toi, par contre, t'as jamais dû entendre parler de moi..." Réponds-je finalement, avec ce petit sourire moqueur que j'avais l'impression de ne pas avoir affiché depuis des lustres.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 3:07

Ketsui :

Je la regarde rire d'un air totalement détaché. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui est drôle ?

Bon, au moins, elle a l'air plus à l'aise, ce qui est, disons le, beaucoup mieux pour moi : les gens stressés me stressent.

Tandis qu'elle me parle, un sourire moqueur s'affiche sur son visage. Je la toise plus froidement encore. J'aime pas trop qu'on me prenne pour un idiot, et qu'importe la personne en face, c'est valable pour tous.

"Kagerou Hyakuya" mais ouiiiii bien sur ! Maintenant qu'elle le dit, le fait que je reconnaisse sa tignasse est tout simplement logique ! C'est de la pure logique !

- Je suis assis juste derrière toi dans la plupart des cours.

A coté de l'idiot blond qui se fait souvent rembarrer par les profs.

Normal que sa silhouette me dise quelque chose.

Tout en jetant un coup d’œil derrière moi, je remarquas que les oiseaux étaient partis, je jouais avec le sac de graines. Le post-it vert qui était scotché dessus indiquait tout son contenu : graines de mais, de tournesols, ... Ma vie était remplie de post-it's de diverses couleurs.

Plus qu'un simple pense bête, c'était une véritable béquille dans ma réalité.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 3:44

[VIVE LES POST-IT]

Je vois qu'il me jette un regard noir, mais ne comprends pas pourquoi. Enfin, si, sûrement parce que j'ai ris. Mais si je me suis trompé, ce sera à lui de me le prouver.
"Je suis assis juste derrière toi dans la plupart des cours." En entendant ça, je me souviens alors qu'effectivement, il se trouve derrière moi. Et ça doit d'ailleurs être pour ça que sa tête ne me disait rien. Par contre, le fait qu'il se souvienne de moi m'étonne. D'habitude, je suis la fille aux cheveux rouges, dont on ne se souvient jamais du nom. Que je dois à priori porter à merveilles, puisqu'il veut dire "éphémère". Enfin. Je plante de nouveau mes yeux verts dans les siens, et réponds, ayant repris mon calme habituel après ces nombreux sauts d'humeur :
"Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me souviens de toi." Je cherche quelque chose à ajouter, mais rien ne vient. Tant pis, après tout. Aurai-je osé m'imaginer pouvoir devenir (cinq verbes à la suite ça pique la tête pendant les vacances) son amie, moi, Kagerou Hyakuya ? Pff. De toute façon, il ne me faut la compagnie de personne. Seule celle de ma musique, qui tourne encore dans mon oreille gauche, me plaît.
D'ailleurs, maintenant, c'est Car radio de Twenty one Pilots qui passe, et je sens qu'inconsciemment, mon index tapait en rythme sur la lanière de mon sac, que je tenais toujours.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Sam 24 Déc - 3:53

[C'EST TOUTE SA VIE LES POST-IT]

Ketsui :

Et bien dis donc, elle en a mit du temps à se souvenir de moi. Des filles rousses, y en a mais des filles aux cheveux rouges moins. Et des mecs comme moi c'est pas toujours qu'on en voit.

Hum, passons.

Je remarque qu'elle porte toujours un de ses écouteurs, si mon oncle aurait été à ma place, il les lui aurait arrachés et jeté par dessus la barrière, surement en gueulant un truc du genre "Et le respect, tu connais ? Quand on te parle, tu regardes et n'écoute que la personne en question".
Question d'expérience personnelle, penser à ça me fait sourire. D'une manière bref, mais j'ai souris un petit peu en pensant à cet homme.

- Bon, et sinon, t'aimes pas les oiseaux ? Parce que normalement, on se déplace doucement, je sais pas. Mon ton était quelque peu agacé, je le savais.

Ou alors t'es une grosse dératée qui fais comme mon petit frère, c'est à dire qui leur court après.

Je le faisais avant moi aussi.

Je crois que c'est ma faute si il fait ça.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Dim 25 Déc - 20:45

[MEME LES ROSES FLUO ? *^*]

Je le vois sourire un instant avant de me dire quelque chose d'un ton agacé. Il est bipolaire ou quoi ?
"J'savais pas que tu t'étais là. Et nan, j'aime pas les piafs plus que ça. Pas ceux de la ville, en tout cas." Réponds-je en reniflant, nonchalante. "Et sinon, comment ça se fait que tu te souviennes de moi ? Parce que d'habitude, même mes voisins ils se rappellent pas de mon nom." Je grogne. Ce gars a un côté je m'en foutiste que j'apprécie un peu mais bon, je ne vais pas me faire d'idée. Il reste le type le plus populaire de toute l'académie, et juste pour ça, il ne ferait pas attention à moi.
Enfin, normalement.

[C'est brouillon waw]

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Dim 25 Déc - 21:38

[TOUTES LES COULEURS]

Ketsui :

Ses voisins ne se souviennent pas de son nom ? J'ai du mal à y croire ... Après c'est assez difficile à concevoir pour moi. Mon nom et ma tête sont plutôt populaires. Et puis même, ses voisins ... A part si elle ne leur parle jamais et reste prostrée dans son coin -et encore- au bout d'un moment, on sait qui est à coté de nous. Même moi, je le fais cet effort.

- Je m'ennuie assez vite, du coup, j'essaye de trouver un truc à faire. Regarder partout dans la classe est bien plus intéressant que de savoir comment se conjugue un verbe ou le nom d'un endroit, dont plus de la moitié de la classe ne mettra jamais le pied, non ?

Et c'était vrai pour moi. Quand les choses ne m'intéressent pas, c'est très dur de m'y mettre, à moins d'y trouver une quelconque utilité ou un détail pouvant attiser ma curiosité. Rien que pour apprendre une leçon c'est parfois limite mission impossible pour moi.

[Mais naaaaan cx]

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Lun 26 Déc - 0:34

[OWII]

"Euh, ouais, si tu le dis. Fin je préfère écrire ou dessiner plutôt que de regarder une bande d'attardés, perso..." J'attends un peu. Je sais que ça peut être mal interprété, mais j'aime bien que les gens s'énervent pour rien devant moi, qui garde un calme impeccable. "Enfin, je ne parle pas de toi. Je ne te connais pas assez pour te juger d'attardé." Même si je ne connaissais pas les autres non plus, je n'en avais jamais vu un seul assez patient pour aller donner à bouffer à des piafs. Peut être que c'est sa passion secrète ? J'esquisse un sourire. Ce gars là dont toutes les filles rêvent, passe le temps en nourrissant des oiseaux.
Bien sûr, je ne songe pas un instant à aller raconter tout ça à quiconque. Premièrement, parce que je n'ai personne à qui aller le dire et deuxièmement, parce que c'est un comportement bien puéril, et que je n'en ai que faire. Si ce type aime donner à manger à ces animaux à plumes, qu'il en soit ainsi. C'est même plutôt mignon.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Lun 26 Déc - 0:46

[SA CHAMBRE EN EST REMPLIE]

Ketsui : Le beau-gosse

"Bande d'attardés" c'était pas très cool pour la classe, ça. Il y avait des gens chiants, oui, mais y en avait des sympas aussi ... Aussi.

Je ne pense pas que le monde soit fait entièrement de cons, je ne suis pas assez pessimiste pour ce genre de pensées. La réalité, c'est que l'on peut tomber sur des personnes vraiment merveilleuses, et hyper intéressantes.

Mais moi, je tombe beaucoup plus sur des cons bizarrement.

- Oh, je l'avais compris, c'était pas la peine de se justifier.

Et puis, même si elle m'avait insulté, je n'aurais pas bronché.

- Tu veux bien me tenir ça, steuplait ? Faut que je range mes affaires, je risque de tout oublier sinon.

Je lui tendis mon paquet de graines, toujours affublé du post-it vert flashy.

Oui, il valait mieux que je range tout maintenant que j'y pense, le gardien a déjà du me rapporter mes affaires un grand nombre de fois ... Le pauvre.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Lun 26 Déc - 19:18

[TROP BIEEEN]

Je hausse un sourcil à sa première phrase. Je ne comprendrai décidément jamais ces pouffiasses qui rêvent d'un type comme lui, sérieux, il ne doit pas faire gaffe à quelqu'un d'autre qu'à lui.
Pourtant j'accepte de lui tenir son sac de graines (avec un post it vert qui me fait sourire en coin) quelques instants. Pendant qu'il fabrique je ne sais quoi, je le fixe sans le regarder de mes yeux bleus.
Qui est réellement ce type ? Pourquoi est ce qu'il à l'air à la fois si détaché et si encré dans cette société merdique ?

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Lun 26 Déc - 19:45

Ketsui :

J'ai cru qu'elle n'allait jamais le prendre. Bon, d'un coté, ça n'aurait pas été la mort, mais je préférais que quelqu'un l'ait plutôt que de prendre le risque de l'oublier dans un coin et de le retrouver deux trois jours plus tard, éventré.

Tout en mettant mes cahiers et mon livre dans mon sac, je réalise que cette Kagerou n'avait absolument pas le même comportement qu'avaient les filles avec moi. Mais, est-ce réellement préoccupant ?

Je me suis relevé et, après avoir glissé mon carnet dans la poche avant de ma veste -il était toujours à ma portée- je tendis ma main, afin de récupérer le sac.

- Merci.

Une autre bourrasque traversa le toit, déplaçant mes cheveux. D'un geste de la main, je les remis en place.
Les oiseaux étaient parti.

On entendait plus leur chant.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Lun 26 Déc - 19:59

"De rien." Fais-je avant qu'une bourrasque ne vienne de nouveau me heurter de plein fouet. L'expression de mon visage ne change pas mais je croise mes bras sur ma poitrine et frissonne un peu. Mes cheveux me fouettent le visage mais je réussis à voir Ketsui se recoiffer de ce geste charmeur que possèdent tous les garçons, je crois. Je détourne aussitôt le regard en sentant mes joues s'empourprer, et espère qu'il n'a rien vu à cause de mes cheveux.
Voir même parce qu'il regarde autre chose directement. Et ça doit être ça, parce qu'aucune personne ici ne peut s'intéresser à moi. C'est totalement impossible. Je suis depuis toujours ici un fantôme, une ombre qui erre dans jamais qu'on ne s'occupe d'elle. Et c'est tant mieux. Je crois.
"Et sinon, ça fait combien de temps que t'es ici ?" Ce n'a jamais été mon fort de poser des questions pour apprendre à connaître les gens, je dois bien l'avouer. 

Dernière édition par Kagerou Hyakuya le Mar 27 Déc - 15:57, édité 1 fois
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Lun 26 Déc - 21:07

Ketsui :

Je la vois détourner le regard. Intérieurement, je souris. Pas si insensible que ça, hein ? Mais je préfère ne rien laisser paraitre : je n'ai pas envie qu'elle se mette à croire que je me moque d'elle.

Les gens ont souvent l'étrange habitude de penser que non seulement d’être une personne à l'égo surdimensionné -ils ont raison- que mon passe temps favori est de me foutre d'eux.

Ok, je suis impertinent mais de là ... C'est à croire qu'il y a un problème avec ma façon d'agir, mais quelqu'un peut-il vraiment accepter de changer de lui même juste pour certaines personnes ?

- Environ 1 heure. Et toi ? Pourquoi t'es montée ici ? Je veux dire, d'habitude, les filles aiment pas cet endroit, et on est en hiver ...

On était en hiver, ce qui signifiait que non seulement il faisait plus froid que d'habitude mais aussi qu'il y avait du vent.

Et, toutes les filles avec qui j'étais sorti me disaient qu'elles détestaient cet endroit.

"Trop haut", "Trop d'oiseaux", "Trop silencieux", ... Étais je le seul à aimer cet endroit qui semblait donner directement lieu au ciel, et, qui était le lieu de rendez-vous des oiseaux par excellence ?

C'était aussi pour ça que je trouvais la plupart des gens embêtants : si moi j'étais capable de faire des efforts pour eux, les autres semblaient indisposés à le faire.

Et j'avais fini par me dire que faire des efforts ne valait plus trop la peine.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 16:04

"Les filles n'aiment pas trop cet endroit."
A ces mots, je me raidis.
"Ne me compare pas à ces autres pimbêches. Je ne leur ressemblerais jamais. Et pour répondre à ta question, j'aime bien cet endroit. Le paysage est plutôt beau, et il y a un silence qu'on ne trouvera jamais nulle part ailleurs dans cette académie, même de nuit. Et c'était pour écouter ma musique." J'ai dis cette phrase au passé, comme si ça n'avait finalement pas été le cas, alors que mon écouteur est toujours dans mon oreille, et que les paroles de Demons d'Imagine Dragon s'envolent jusque dans mon tympan et viennent ajouter à ce paysage brumeux d'hiver quelque chose qu'il m'est impossible à décrire.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 16:16

Ketsui :

Quelque part, le fait qu'elle partageait plus ou moins mon opinion sur cet endroit m'enleva toute envie de la prendre de haut.

Elle s'était raidie, mais je ne savais pas trop pourquoi.
Je ne l'avais pas vraiment comparée, c'était plus quelque chose semblable à une déduction de ma part. Est-ce que je m'exprimais mal ? Peut-être. Peut-être pas. Ou alors, c'était les autres qui ne comprenaient pas. 

- T'as pas l'air très engageante avec les autres filles toi.

Tout mes mots sonnaient plats, comme la surface d'un océan imperturbable. Les tempêtes étaient rares, mais violentes.

- Personnellement, je préfère être ici dans le silence complet, sans musique. Histoire de profiter de l'endroit tel qui l'est.

Préserver la pureté des choses, préserver les choses que j'aimais telles qu'elles étaient. Je voulais pouvoir retrouver toujours les mêmes sensations.

Ce n'est pas que je n'aimais pas la musique ... Et puis, il y avait déjà les oiseaux et le vent.

C'était suffisant non ?

[Imagine Dragooooons **]

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 16:26

Moi qui pensais être la personne qui laissait le moins paraître ses sentiments, et bien, je m'étais trompée.
"Elles sont chiantes." Je réponds simplement. Pas besoin d'argumenter pour dire qu'il y a des exceptions, etc, etc. Il doit l'avoir compris. Du moins, j'espère. Mais sa phrase suivante me force à lui demander :
"T'aimes pas la musique ?" Moi qui le trouvais sympa. Si on n'avait pas ça en commun, je vois difficilement comment on pourrait s'entendre. Enfin, si bien sûr il a la moindre envie de s'entendre avec moi, et rien n'est moins sûr que ça. Je soupire intérieurement. Faut vraiment que j'arrête de me faire des idées.

Mais alors pourquoi il reste pour discuter avec moi ?

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 16:35

Ketsui :

"Elles sont chiantes".

Certaines, oui, certaines. C'était triste à dire, mais le nombre de personnes inintéressantes dans cette académie ne se comptait pas sur les doigts de deux mains.

Petit, ma sœur avait déclaré que c'était un endroit, un peu à la Poudlard, mais, contrairement à Harry Potter, l'Académie ne fut pas pour moi une réelle deuxième maison. Bien sur, je n'avais rien contre cet endroit, c'était juste que je n'étais pas émerveillé.

- Non, j'aime bien. A vrai dire, trouver quelqu'un qui n'aime pas la musique est assez rare.

Et particulièrement impressionnant. De nos jours, tout le monde décrit la musique comme un moyen de s'exprimer. J'étais d'accord avec eux, certes mais c'était juste que quand je disais "Silence", c'était du réel silence que je parlais. Sans aucune note de musique.

- T'écoutes quoi ?

Le fait qu'elle est gardée ses écouteurs pendant la discussion m'interloquait. Et puis, c'était un bon sujet de conversation, non ?
La musique.

D'ailleurs, je sais plus ou j'ai rangé mes écouteurs, moi.

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 16:54

"Ah, je vois. C'est vrai." Je réponds. Il a raison, trouver quelqu'un qui n'aime aucun style de musique est impossible, je crois. La musique, bien qu'étant un loisir, est tellement encré dans notre vie actuelle que ça reviendrait presque à dire "Je n'aime pas manger".
"T'écoutes quoi ?" Me demande-t-il. Sa question me sort de mes pensées, et mes yeux passent de lui au ciel, quelques instants, pour que je puisse me concentrer sur ce que j'écoute.
"Hysteria de Muse. Ca m'étonnerait pas que tu connaisses pas. C'est un groupe génial mais oublié, à cause du rap à la con que tout le monde écoute..." A la fin de ma phrase, je ne parle plus, je grogne. Ces types qui se prennent pour des chanteurs m'énervent au plus au point. Ce n'est pas parce que tu sais parler vite sans articuler et que tu sais faire des rimes que tu peux chanter. Les gens écoutent vraiment n'importe quoi.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   Mar 27 Déc - 17:02

Ketsui :

Muse ? Pour moi, le mot Muse me fait plus penser à la peinture, à la photographie et à l'Antiquité qu'à la musique, mais bon ...

- Non, je connais pas. J'ai du mal avec le Rap.

J'en écoute un peu, mais c'est pas trop le style de musique que j'affectionne particulièrement. J'ai été élevé avec les groupes intemporels comme les Rollings Stones, Queen, les Beatles ou encore avec ce qui est pour moi des réels talents, comme Michael Jackson.

C'est mon père qui avait fait les bases de ma culture musicale, quand à ma sœur, elle, avait fait entré les chanteurs de la nouvelle génération dans ma vie.

J'étais plus un cinéphile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]   

RP : Kagerou and Ketsui [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant