L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ketsui Hoshizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsui Hoshizora
Classe Dangereuse
avatar

Messages : 331
Points : 381
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 14
Localisation : In the Magic World

MessageSujet: Ketsui Hoshizora   Ven 23 Déc - 17:27

Ketsui Hoshizora : Alice limité


The Lone Crow


Âge : 15 ans
Genre : ♂
Surnom :
Ketsu / Le Corbeau
Signification du prénom : Détermination
Signification du nom de famille : Ciel étoilé
Orientation sexuelle : Hétéro
Taille : ~1m85
Année scolaire : 4° année collège
Alice : Création de toutes sortes d'armes (allant du simple bâton de bois à la bombe nucléaire) + Inefficacité des autres Alice sur lui (il ne peut "protéger" que deux personnes à la fois, en se prenant en compte, s'il protège quelqu'un d'autre, il s'affaiblit beaucoup plus vite)  
Club : A voir
Rang étoilé : Triple


"Perdre n'est pas une preuve de faiblesse, ne pas se relever en serait une."


Description physique :

Personne ne le nie, tout le monde est d'accord sur ce point, quelle que soit le sexe ou l'orientation de sexuelle de la personne : Ketsui est une bombe.
C'est surement un des plus beaux garçons de l'académie, et il le sait bien.
1 mètre 85 à son actif -et sa croissance n'est pas terminée-, des cheveux bruns, soyeux et lisses (tout le monde veut lui caresser la tete, chose qu'il ne comprend pas), le visage fin et ovale, de grands yeux bruns, plus ou moins expressifs, la peau lisse et pas trop pale, une carrure bien dessinée : ni trop carrée ni trop fine.
Il est assez musclé, sans que ce soit exubérant, disons qu'il a su trouver le "bon degré". Il excelle dans la course et dans à peu près tout les sports en général, mais il n'aime pas spécialement le foot.
Il est assez soigneux au niveau de sa tenue, classe sans être trop cordial, classique tout en étant original.
Sa voix est grave mais douce, très agréable à entendre.





Description mentale :

Ketsui fait parti de ces personnes dont on ne sait jamais ce qu'il se passe dans leur tête, de ces personnes dont on ne peut prévoir les réactions et les actes. Personne ne peut se vanter de pouvoir le lire ou de le décrypter.

Il est très impulsif, n'hésitant pas à en venir aux mains si il le faut.
Plus jeune, il se mettait très facilement en colère, mais dorénavant, il est devenu beaucoup plus calme et arrive mieux à se contrôler. C'est pourquoi il ne hausse la voix que rarement, et que, quand il le fait, l'effet est immédiat et présent.
Il n'aime pas rester longtemps assis ou debout sans rien faire, il préfère largement être en mouvement, sinon, il devient rapidement nerveux, l'inter-classe est donc pour lui un véritable soulagement. Quand il s'ennuie, il se met à marcher de long en large comme un fauve dans une cage.
C'est un "je-m’en-foutiste" profond, il ne s'intéresse qu'aux choses, qui, pour lui en valent la peine, sinon basta. Cependant, quand il est impliqué dans un sujet, ça ce voit clairement : d'après les autres, il se met à parler avec passion et ses yeux se mettent à briller.
Il possède un courage et une détermination sans faille, du moins quasiment, et si une personne à qui il tient, ne serait-ce qu'un peu, est en danger il n'hésitera pas à intervenir. Il ne supporte pas l'injustice et est très impliqué dans la cause humaine et animale, mais bon, ça, il ne dit pas trop.

Il est particulièrement borné, rusé, ironique, sarcastique et impertinent. Bref, il a énormément de caractère, au grand bonheur et au grand désarroi de ces professeurs et camarades. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, allant droit au but, se moquant de si cela risque de blesser ou non l’intéressé(e).
L'amour ou toute chose s'en approchant ne l'intéresse pas forcément, il a plus comme but de vivre sa vie comme bon lui semble; il refuse tout ce qui pourrait le retenir ou l'enchainer à quelque chose.
Il peut se montrer narcissique à certains moments, et on ne sait jamais si il rigole ou non, si il se dit intérieurement qu'il est parfait, c'est surtout parce que c'est un de ses piliers pour son moral.
Fin stratège et excellent combattant, si il voulait, il pourrait faire une excellente carrière dans l'armée, c'est d'ailleurs ce que son père souhaiterait, il est disposé à suivre cette voix, ayant été élevé avec ce but.
Ketsui n’abandonne jamais, et s'il se bat, il le fera jusqu'à en ramper par terre, jusqu'au bout.


Il se sent en quelque sorte prisonnier de la société et à la récurrente impression de ne pas pouvoir être compris et de devenir petit à petit fou, car pour lui, il reste et restera seul, un corbeau solitaire malgré tout.



Histoire :

"Alice : Limité. Espérance de vie : estimée jusqu'à 45 ans, ou plus"
Quand, Ketsui a reçu la lettre du médecin familiale, il n'a pas bronché, il a juste soupiré; rien de plus. Il est remonté dans sa chambre tandis que sa mère pleurait silencieusement et que son père se retenait de faire de même.


En réalité, cette annonce le touchera profondément, car il veut vivre à tout prix. 


Ketsu a grandi dans une famille de quatre enfants : une grande sœur, un petit frère et une petite sœur avec qui il s'entend très bien et à qui il tient énormément, il les adore tout simplement.

Dans sa famille, tout le monde ou presque possède un Alice, la famille de son père en a alors fait sa spécialité : leurs pouvoirs tournant majoritairement autour des armes aussi offensives que défensives, le nom des Hoshizora est célèbre dans le milieu militaire. Il tient de sa mère son deuxième Alice : Alice particulièrement lourd à porter et à supporter.

Puisque, dans sa famille, avoir un Alice est chose commune, il a apprit très vite à maitriser les siens et a pu entrer dans l'académie qu'à ses 13 ans.

Comme il est coutume dans sa famille que le fils ainé rentre dans l'armée pour prendre suite à son père, sa famille le pousse fortement à faire de même, rejoignant ainsi la "nouvelle" génération avec plusieurs de ses cousins.

C'est d'ailleurs une des principales raisons de ses désaccords avec son père, car ils ne partagent pas le même point de vue sur certaines situations. Ketsui représentant la nouvelle génération des Hoshizora, le père et le fils ont du mal à s'accorder.


Comme il possède un Alice limité, Ketsu, malgré le fait d’être un garçon assez résistant et sujet à de forts mal de têtes, et à des pertes de mémoires, pouvant surgir à n'importe quels moments : d'un coup, il peut oublier où il est, le nom des personnes avec qui il est, ce qu'il fait ici ... Généralement, les professeurs le voient car il se met à regarder partout d'un air perdu. Depuis que ses crises ont débutées (vers ses 12 ans) il se balade avec des médicaments (pour ses mal de tête)  et un carnet à la couverture en cuir brun, afin d'avoir toujours sur lui les dosages de médicaments à prendre, les numéros à appeler, les adresses et tout ce genre de trucs.



Devant l'écran :

Surnom : Noby
Âge : 14 ans :3
Référence principale pour le personnage : Seiya de Amagi Brillant Park, ou tout autre type brun aux yeux marrons uu
Comment avec vous connu le forum : J'ai cliqué sur un lien c:
Code du règlement : Le brocoli a tapé sur le code qui s'est enfui :c
Autre : Peace :D 

_________________________

"Nobody is perfect, I'm Nobody, so I'm perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ketsui Hoshizora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: