L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre de Ariake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Rencontre de Ariake   Mer 21 Déc - 17:18

Je me promenais dans le parc comme pratiquement tout les soirs. J'aime me balader dans le parc, ça me rappelle des souvenirs et ça me relaxe. C'est aussi bien pour me calmer et pour croiser des nouveaux où nouvelles. J'allait rentrer dans le bâtiment quand tout d'un coup, quelqu'un me bouscule. Je cris:

-He! Attention! Tu as l'air pressé mais fait quand même attention!

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Ven 30 Déc - 14:22

Hors-RP: Attention à la règle des 5 lignes hors-dialogues!

Vive le roller! Cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas fait, et pourtant, j'avais vite retrouvé les bons mouvements. Les virages en croisés, c'était super facile maintenant, après une demi-heure d'entraînement, pour me "remettre dans le bain".
Je les avais eus en demandant à un garçon qui avait l'Alice qui permettait de créer les objets qu'il voulait de m'en faire, et dès qu'il a pu, il me les a passés de bon cœur. Vu que je ne pouvais pas m'en acheter n'importe où et que je ne pouvais pas sortir, je m'étais demandée si ce n'était pas un rêve de gosse irréalisable (de faire du roller, au parc, dans l'académie.) Et comme le parc était pas très surveillé, au cas où on me les confisquerait, je pouvais filer autre part.
Ils étaient bleus et blancs. Piles à ma taille. Filant tranquillement dans les allées, je faisais plus une ballade tranquille que du sport, mais pour une fois, ça m'allait très bien. Je me sentais bien, dans mon uniforme et mes rollers. Je songeais à remercier une fois de plus le garçon, que je ne connaissais pas très bien. Plongée dans mes pensées, le regard plutôt tourné vers les arbres, je ne vis pas la silhouette masculine surgir devant moi.
Au dernier moment, je réussis à partir un peu de côté, évitant de me prendre la personne de plein fouet. Je le bousculais tout de même rudement.

"-Hé! Attention! Tu as l'air pressée mais fais quand même attention!"

Je relevais la tête, le souffle court. Je faisais face à un garçon roux et aux yeux bleus. Vu sa taille, il avait l'air d'être un lycéen. Je me remettais droite, avant de lui dire sur un ton contrarié:

"-Désolée."

Merci Brisou ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Dim 1 Jan - 19:36

C'était une fille aux cheveux marrons qui m'avait poussé. Elle avait l'air d'être lycéenne. Elle avait l'air de savoir plutôt bien faire du roller. Moi qui adore ça j'en fais plutôt bien mais j'ai du mal à freiner. Je vais quand même lui demander son prénom.

-T'inquiète, c'est pas grave! Au fait, c'est quoi ton nom? Moi c'est Akizumi mais tu peux m'appeler Aki ou Aku. T'aimes le roller? Moi j'adore. Si tu veux, on en fait ensemble? J'ai les miens à côté de mon sac. Je reviens, je vais les chercher.

Je prends mes roller et je retourne auprès d'elle. Je commence à les mettre et remarque que la fille en question, est assez jolie avec son uniforme et ses roller. Les siens sont bleu et blanc. Les miens sont bleu et orange. Mais au pire, on s'en fiche... Par contre, qu'est-ce qu'elle est jolie... Bon maintenant, ça suffit! Faut que j'arrête de penser à ça...

-Tu sais que tu es mignonne avec ton uniforme et tes roller?

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Dim 15 Jan - 10:07

Il me dévisagea un moment, et jeta un œil à mes rollers bleus et blancs. Puis il me dit d'un ton presque naïf:

"-T'inquiète, c'est pas grave! Au fait, c'est quoi ton nom? Moi c'est Akizumi mais tu peux m'appeler Aki ou Aku. T'aimes le roller? Moi j'adore. Si tu veux, on en fait ensemble? J'ai les miens à côté de mon sac. Je reviens, je vais les chercher."

Il fouille dans son sac et en sort des rollers oranges et bleus. Je me masse les tempes avec mes doigts. Mais pourquoi est-ce qu'il voulait tant en faire avec moi? Je le connaissais pas, ce gars. Je commençais à en avoir marre de ces manières. Je ne lui ai rien demandé, et voilà que ma balade tranquille se transforme en... En n'importe quoi, voilà. Disons que je suis pas très sociable sauf pour le sport. Et ce ce que je sache, le roller peut se pratiquer en étant seul, n'est-ce pas? Je m'apprête à dire quelque chose -ou à l'envoyer bouler- sauf qu'il me dit:

"-Tu sais que tu es mignonne avec ton uniforme et tes rollers?"

Argh. Voilà. Ma balade se transforme en plan drague pour ce mec. Je déteste les techniques ringardes, alors je manque de lâcher un soupir, mais je me sens plus fâchée et agacée qu'autre chose.
Je sens mes joues s'empourprer de gêne, mais je lui lâche quand même:

"-Je te préviens... Si t'es là juste pour draguer, tu peux aller voir ailleurs!"

Je le foudroie du regard, tout en me disant que c'était pas étonnant qu'il y ait peu de monde qui veuille rester avec moi avec mon "sale caractère". Puis je relâche mes muscles bandés, et lâche un léger soupir, comme pour m'excuser.

Merci Brisou ♥:

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Dim 5 Fév - 14:28

Elle a l'air énervé de se que j'ai dit... Dans cette académie, ils ont tous un sale caractère ou quoi? Bref, elle a l'air de s'excuser donc sa passe.

-Non, je suis pas du tout la pour draguer! Je te faisait un compliment c'est tout... Mais, si tu veut pas y aller, continue seule... Moi je voulais juste avoir de la compagnie parce que je me sens seul...

En même tant, j'avais plein d'amis avant... Mais je l'ai ai tous blessé sans faire exprès alors, j'en ai plus maintenant... Ca me déprime... Et puis, tout les élèves d'ici on l'air de ne pas être sympa... Pfff... Alors c'est mort? Je vais rester ici tout seul a vie? Si seulement j'avais un ami au moins... Pour une fois que je suis ouvert, personne ne veut de moi. Et puis, ça a l'air dur de se forger une réputation ici. Avant, j'avais plein d'amis parce que j'avais réussit a battre une brute dans mon école sans les mains. Mais après, des gens ont commencé a lancer des rumeurs et puis... Je me suis retrouvé la.

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Lun 27 Fév - 17:54

Je crois que je l'ai bien vexé, malgré mes piètres excuses. Mince. En plus d'avoir été blessé, il avait l'air légèrement énervé. C'était pas ce que je voulais, mais comme j'étais crevée en ce moment, je crois que je suis devenue un peu parano...

"-Non, je suis pas du tout là pour draguer! Je te faisais un compliment c'est tout... Mais, si tu veux pas y aller, continue seule... Moi je voulais juste avoir de la compagnie parce que je me sens seul..."

Zut... Je sens vraiment ma volonté d'être toute seule faiblir. Je me retiens de lâcher un soupir amusé.
Qui pourrait se permettre de rejeter un garçon aussi seul? Pas moi, en tout cas. On me dit tout le temps que je suis trop gentille, mais je ne vois pas comment on pourrait "trop" l'être. C'est naturel chez moi, c'est tout.
En attendant, je relève les yeux, les joues rouges de gêne -et un peu de honte aussi-. J'esquisse un sourire maladroit en lui répondant, tentant de m'excuser encore une fois:

"-Je... ne voulais surtout pas te blesser. Je suis juste de mauvais poil, et tu en subis les conséquences, pardonne-moi. Et puis, on ne me dit jamais que je suis mignonne, alors..."

Alors j'avais pris ça comme un mensonge, tout simplement. Voilà ce que ça engendre, le manque de compliments! Je jette un regard à... Akizumi (avec toute cette histoire, il m'avait dit son nom si rapidement que j'avais un peu oublié) et lui lance un nouveau sourire timide. Non, ça ne ressemblait pas à du flirt. Je refuse, de toute façon. On verra, si il est sympa, je pourrai peut-être réussir à m'entendre avec lui.

Merci Brisou ♥:

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Lun 27 Fév - 20:09

(au pire aku devient son ami puis son meilleur ami et en suite tada! Amoureux!)
-T'inquiète! On te fait jamais de compliments? Sinon, je pense que on pourrait devenir ami?

Elle avait rougis et m'avait lancé un regard timide. Je refit la même chose. C'était un peu comme un code... Elle était sympa et avait le sens de l'humour. Enfin une pas paumé dans se trou à rat! Entre une déprimante et l'autre qui pense qu'à bouffer... On est pas sortit de l'auberge! Bon, cette blague était nulle... Faut que je les revoies.. J'ai plus trop d'idée et elle devienne nulle. Je réfléchis... Qu'est ce que je pourrais lui sortir de marrante? Ah j'en ai une! J'espère qu'elle va lui plaire... Et puis si elle est comme l'autre et qu'elle l'a prend mal...

-Tient! Je vais te raconter une blague! C'est un gars qui dit à un autre:

-Je croyais que Mozart était mort! Dit le premier

-Bas oui pourquoi? Lui répond le deuxième

-Et bien j'ai ouvert mon frigo et mozzarella!

Je me marre comme toujours. J'espère qu'elle aimera bien!

-Alors tu aimes?

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Mar 28 Fév - 18:48

(Okay, de toute façon je ne comptais pas du tout les faire se mettre ensemble dès le premier RP)

C'est bon, il a l'air de meilleure humeur après mes excuses. Heureusement qu'il n'était pas rancunier, puisque ce que je lui avais dit n'était pas le meilleur des compliments.

"-T'inquiète! On te fait jamais de compliments? Sinon, je pense qu'on pourrait devenir amis?"

C'est ce que je venais de penser... Au moins, il avait les mêmes intentions que moi, pas comme tous ces mecs avec des capuches et des sweats qui venaient soi-disant sympathiser avec moi et m'utiliser après. J'ai du mal à faire confiance aux garçons, même si je m'entends très bien avec la plupart. Peut-être que lui aussi, il faisait semblant de vouloir être ami avec moi? Enfin, vu les circonstances, il ne m'avait pas l'air plein de mauvaises intentions... Surtout quand je repensais à son enthousiasme quand il a sorti ses rollers.

"-Tiens! Je vais te raconter une blague!..."

Je l'écoutais attentivement en me disant que ça allait mal finir. Il semblait un peu trop transporté par la joie, chose qui le faisait ressembler à un enfant qui découvrait la neige. Une fois sa blague finie -qui ne m'avait pas fait sourire, mais bon- il me demanda, excité:

"-Alors, tu aimes?"

Je le regarde, lui qui a l'air si joyeux de sa blague. A force de le fixer dans cet état, je ne peux pas me retenir et j'éclate de rire devant ses yeux pétillants. Je lui dit, les larmes aux yeux:

"-Détrompe-toi, ce n'est pas ta blague... Mais tu es tellement drôle!"

Merci Brisou ♥:

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Lun 13 Mar - 19:36

-Merci! Oh! il est déjà tard! Je pense que je devrais rentrer au dortoir. Salut!

Elle me trouvait drôle. Sympa cette meuf. Dommage que on ne puisse pas discuter plus longtemps... Tient? Et si demain je séchais? Je me demande si elle a déjà sécher... Vu sa tête, je ne pense pas... En tout cas, ça sera cool de faire du roller avec elle... Elle est si gentille! Et puis, elle rigole au moins! Sérieux, il est passé où le moral de cette académie? Y a pas une personne qui rigole ou qui est joyeuse... Dans les couloirs, tout le monde est sans personnalité. Personne ne parle... C'est même stressant au bout d'un moment! Heureusement, y a quelques personnes qui sont là pour rattraper le coup!

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Lun 3 Avr - 18:34

Up ?

"You're my friend, aren't you ?!

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   Mar 4 Avr - 11:17

(Yep c'est finit)

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de Ariake   

Rencontre de Ariake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1