L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyeux Noël ~ ft. Chikubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Mar 20 Déc - 18:46

J'inspire un grand coup, comme si cette bouffée d'air frais pour mes poumons en était une pour mon esprit embrouillé. Que faire? Je me tiens là debout, devant la porte, tremblante. Que faire? A travers la porte vitrée, je vois les autres qui s'amusent déjà, qui rient, qui passent un bon moment. Et moi Amako, j'suis là, de l'autre côté, dans le noir, là où les lumières automatiques ont fini par s'éteindre tant je suis immobile. 

Je vois mon reflet, et sens mon coeur se serrer. Ce n'est pas moi, dans cette robe ridicule, ce n'est pas moi la fille populaire ou fêtarde, ce n'est pas à moi d'aller là dedans. Et pourtant, je pourrais, après tout les miracles de Noël existent.

Puis je suis affreuse dans cette tenue de Noël, affreuse avec cette natte, affreuse avec ce maquillage pourtant très discret - juste un trait de mascara et un peu de gloss. 

Je me souviens de cette fois où j'avais promis à une amie qui quittait l'académie que je m'amuserai, que je sortirai de ma vie morose. J'ai à moitié réussi, avec Chikubi. Mais elle n'est pas là, et c'est dommage. Peut-être que si elle était là je me laisserai tenter par ce bal? Non, il faut que j'arrête ces pensées stupides.

Je commence à triturer une mèche échappée de ma coiffure, et m'adosse contre le mur, allumant ainsi de nouveau les lumières. 

Le temps passe, et ma décision est prise : je n'irai pas. Je m'apprête à faire demi-tour et à rejoindre mon dortoir quand il me semble entendre des pas.

-C'est qui?

Quelle belle question idiote. je jure en mon for intérieur. Ca peut être n'importe qui, après tout des élèves ici il y en a des centaines, c'est pas comme si j'étais dans mon dortoir, là où ça aurait été déjà plus banal que je pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Ven 23 Déc - 14:44

Je crois que je vais devenir sourde. Avec cette musique infernale qui empêche tout le monde de s'entendre, je crois que je vais avoir du mal à entendre pour la semaine qui vient. Pourquoi je suis venue moi déjà ? Ah oui. Parce que les moutons voulaient me voir danser. Ils veulent probablement faire la queue, lors de la danse des couples, moi faire un slow avec moi l'un après l'autre ( et en profiter pour me draguer j'imagine ). Mais ils peuvent toujours courir. Je ne sais pas danser, c'est tout. Et puis leur plan drague peut tomber à l'eau aussi. C'est pas aujourd'hui que Chikubi va tomber éperdument amoureuse de quelqu'un. Enfin... Non, c'est ridicule.

Je me tiens à côté du buffet, un verre de jus de fruit à la main, histoire de pas paraître ennuyante. A côté de moi, Rin Eikichi, du club des arts martiaux, me raconte une cinquantième fois le résumé de tous ses bals de Noël depuis son arrivée. Et, évidemment, je ne l'écoute pas.

Je suis fatiguée de toutes ces conneries de Noël ou je sais pas quoi. Je pose mon verre et raconte à Rin comme quoi je vais au toilettes. La grande porte du gymnase n'est pas loin, je vais arriver à partir sans me faire repérer par un mouton.

En soufflant, je pousse la porte. Soudain, j'entends une voix. Quelqu'un espionnait les élèves ? Je relève la tête et sourit : c'est Amako qui se tient là, en robe elle aussi.

- Haku-chan ! je m'exclame.

Kaito is bae ♥:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 17:58

A l'entente de mon surnom, mon corps entier se crispe. Pourquoi donc une telle réaction? C'est juste Chiku, c'est personne de dangereux, au contraire. Je tente un sourire et essaie également de me détendre par la même occasion. 

-Ah, c'est toi ! lui dis-je en retour, le plus naturellement possible. 

"En même temps, qui ça pouvait être d'autre?", me réplique une petite voix dan ma tête, que j'ignore délibérément.

-J'allais rentrer, ajouté-je en désignant la salle du menton, espérant que mon mensonge soit crédible.
Je lui souris, et commence à triture une mèche de cheveux échappée de ma coiffure, légèrement gênée par le silence qui menace de s'installer. Pourtant, l'absence de bruit ne m'a jamais dérangée, d'ordinaire.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 18:09

Ben ouais, c'est moi, et heureusement d'ailleurs. La pauvre semblait être seule. Si j'étais pas venue, qu'aurait-elle fait de sa soirée ? D'accord, le bal est merdique, mais ce serait dommage pour elle qu'elle soit seule au dortoir tandis que tout le monde s'amuse. Enfin pas tout le monde. Personnellement je préférerais être au dortoir.

En tous cas, elle a l'air heureuse que Super-Chikubi soit venue la sauver de cet ennui mortel et profond, à un point qu'elle me sourit d'un air gênée. Elle a pas à l'être. Je l'aime beaucoup moi, je préférerais largement passer la soirée en sa compagnie plutôt qu'en présence des moutons au bal.

Je m'avance vers elle, un grand sourire illuminant le visage. Mais le silence ne colle pas. L'ambiance est trop lourde. Merde, un truc à dire, je dois trouver un truc à dire...

- On est horribles dans ces robes, pas vrai ? je remarque en désignant ces choses répugnantes que l'Académie nous oblige à porter pour le bal.

Kaito is bae ♥:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 18:21

Elle s'avance, et je suis tiraillée entre mon réflexe primaire de reculer, et celui de ne pas bouger pour ne pas donner une impression de rejet. Finalement, je trouve une espèce de compromis en reculant de deux-trois centimètres mon pied gauche.

Sa remarque me fait sourire, ou plutôt rire, mais discrètement.

-Je dirai même plus, on est affreuses, ajouté-je, plus détendue qu'avant.

Je la regarde dans les yeux un court instant, avant de déplacer mon regard sur le bal, à nouveau, le coeur battant.
Bon, je ne peux pas faire machine arrière. Je fais deux pas en direction de la porte, pose une de mes mains sur la poignée, et le contact du métal glacé provoque un frisson dans ma colonne vertébrale. Quelque part, au fond, une minuscule partie de mon être me crie de ne pas y rentrer, que c'est peut-être dangereux, côtoyer les autres.

-Tu viens? dis-je à mon amie, balayant ces doutes d'un revers imaginaire de la main. Il est sûrement temps que je prenne ma vie en main, et si ça se trouve je serai là bas comme un poisson de l'eau. Et si ce n'est pas le cas, au moins je le saurai et l'année prochaine je n'aurai pas à hésiter et resterai dans mon lit. 
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 18:35

Au moins, elle comprend mon humour. Des gens qui me comprennent se font rares ces derniers temps. Et ça c'est chiant. Au fond de moi, je n'arrive pas à m'imaginer seule, abandonnée. J'ai besoin d'être aimée, j'ai besoin d'être entourée, j'ai besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter. Je veux pas être seule. J'ai besoin d'une présence. J'ai besoin d'Amako.

Ca peut paraître con, mais c'est la vérité. Bref.

J'ai l'impression que ma présence lui fait du bien. Bon, elle peut savoir d'avance que c'est réciproque. J'aurais été déçue de ne pas la voir. Je sais qu'elle n'aime pas ce genre d’événements. Parce qu'elle n'aime pas la populasse. Ben alors, elle peut compter sur moi pour l'aider dans ces conditions. Je n'ai pas peur moi, en tous cas, je n'ai pas peur de me retrouver entourée, car c'est quelque chose que je recherche en permanence. Si elle a peur de quelque chose, elle sait où me trouver.

Mais pourquoi veut-elle se rendre au bal tout à coup ? Parce que je suis là, c'est ça ? Elle veut se rendre au bal... avec moi ? C'est tellement étonnant que j'en frissonne.

Je me dépêche de la rejoindre en couinant :

- Si tu veux... Je te préviens on s'ennuie à mourir...

Mais avec elle, ce sera peut-être un peu différent.

Kaito is bae ♥:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 18:44

S'ennuyer à mourir? Ce n'est pas un souci, à mes yeux tellement de choses sont ennuyantes alors un moment de plus ou de moins dans cette catégorie ça ne changera pas grand chose. Mais il y a quelque chose de bizarre dans la phrase de Chiku. Je ne sais pas quoi, je ne sais pas si c'est dans l'intonation ou les paroles, mais quelque chose me perturbe, étrangement. 

Peut-être que c'est parce qu'elle vient de mettre le doigt sur un problème : je ne suis pas le genre de fille qui s'amuse dans ces endroits et ces fêtes, je ne suis pas le genre de fille à m'amuser, surtout pas avec les autres, je ne suis pas le genre de filles qui a sa place chez les autres, le genre de filles qui est à sa place en robe. Soudain, une émotion étrange, mélange de mélancolie, de tristesse mais aussi de colère s'empare de moi. Je baisse les yeux au sol, prise de doutes.

Je reste ainsi une courte seconde, puis me reprends et récupère mon attitude joviale, ignorant ce soudain élan de noirceur. 

J'abaisse la poignée, ouvre la porte, et me tourne vers Chiku :

-Au moins, on aura peut-être moins l'air bête au milieu d'un troupeau de filles en robe, plaisanté-je avec un clin d'oeil.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 19:02

Elle ne répond pas tout de suite. D'abord, elle se contente de me regarder, puis, son regard s'assombrit, et elle baisse la tête. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Ses pieds sont donc si intéressants que ça ? Etonnant que j'arrive à plaisanter dans certaines circonstances. On me dit toujours que je prends tout à la légère. C'est peut-être vrai. En fait, je l'ignore. J'ignore tout de moi-même. J'ignore de quoi j'ai peur, j'ignore mes raisons pour lesquelles je suis comme ça, j'ignore quoi faire de ma vie, j'ignore à quel point j'apprécie Amako. Ce dernier point me fait trembler de la tête aux pieds.

Finalement, elle se reprend et ouvre la porte. La lumière s'engage dans notre petit couloir sombre et cette désagréable musique vient déranger mes oreilles. Personne ne nous a remarqué. Tant mieux. J'ai beau avoir besoin d'attention la plupart du temps, à ce moment-là, avec Amako, je préfère être discrète. Je ne sais pas pourquoi, et honnêtement, je ne cherche pas à le savoir.

Elle sort une plaisanterie en faisant un clin d'oeil. Destiné à moi ? A qui d'autre ? Peu importe, je me sens gênée. Ce qui fait que je baisse les yeux et que je me dépêche d'entrer dans le gymnase en articulant :

- Je tiens pas vraiment à me mêler au milieu de filles stupides. C'est pas une très belle façon de fêter Noël. On devrait trouver autre chose, non ?

Je sors cette dernière phrase le regard perdu dans le lointain.

Kaito is bae ♥:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 19:51

J'ai l'impression de ne pas avoir été la seule à me poser des questions sur ma place. Enfin, j'espère avoir raison. Je ne voudrais pas que mes sentiments soient eux aussi une manière de me différencier de la masse.

La musique finit par remplacer le bourdonnement d'oreilles qui commençait à me gagner, mais ce son désagréable et toutes ces personnes ne font qu'accentuer la sensation de brûlure qui s'est emparé de ma nuque, comme à chaque fois que quelque chose me "nuit" indirectement. 

C'est au tour de celle qui m'accompagne de baisser les yeux, et j'ai comme un pincement au coeur. J'ai fait quelque chose de mal? Je pense pas, du moins, j'espère pas. Non, Chiku est juste trop complexe pour que je comprenne, ou alors je ne veux juste pas comprendre. Qu'importe.

Sa remarque m'arrête net. Elle a raison. Je me sens étrangère ici, mais il y a forcément un endroit où je serais bien. Je tourne la tête vers elle, pensive.

-Je.. je m'arrête, ne sachant pas trop que lui répondre. Tu voudrais aller où? demandé-je finalement.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 20:01

Depuis le début, elle a ce regard vide, ou sombre, voire les deux, j'en ai aucune idée. J'y connais rien moi. Elle semble mélancolique. Ou peut-être perdue. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle ressent, et ça me perturbe. Je n'ai qu'elle ce soir. J'aimerais qu'elle soit heureuse. J'aimerais qu'on puisse s'amuser, comme deux adolescentes normales. Mais il semblerait qu'on soit bloquées. Que quelque chose nous tracasse. C'est comme si on n'arrivait pas à cohabiter. C'est triste, parce que je l'aime beaucoup moi, Amako.

Elle bafouille, et en plus, elle ne dit pas grand-chose. Ca ne me facilite pas la tâche. Mais tant pis. Si cette soirée doit mal se dérouler, qu'il en soit ainsi. Au moins, on sera deux.

Je ne comprends même pas pourquoi être avec elle me gêne, tout à coup. Jusqu'à présent, elle était une bonne amie qui me faisait rire, qui me faisait éprouver quelque chose de particulier. C'est bien le cas actuellement, mais c'est différent. J'ai le sentiment qu'aucune de nous n'ose faire quoi que ce soit de peur de tout faire rater. Mais qu'est-ce qu'il y a de si important, en ce moment ? Je voudrais bien savoir.

J'essaie de prendre un air assuré, tout en proposant :

- Ben... Regarde, la danse des couples vient de commencer. Ils ont l'air cons, à se chercher un partenaire. On danse ? je termine en levant ma main en sa direction.

Mais je réalise soudainement ce que je viens de dire et cela me fait rougir. Elle doit me prendre pour une imbécile.

- En tant qu'amies, je précise...

Kaito is bae ♥:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 20:11

Nos regards se croisent. Et je crois cette fois que toutes les deux avons compris qu'il y a quelque chose de lourd dans cette atmosphère entre nous, comme si on était chacune dans une cage aux barreaux trop écartés, qu'on pouvait en sortir mais qu'on en avait peur. 

C'est elle qui essaie d'améliorer les choses en parlant, alors j'adopte le regard, le sourire et le comportement de quelqu'un de bonne humeur, et ce de manière convaincante.

Absorbée par l'image que je donne, j'oublie de l'écouter, et c'est presque si je lui lâche un "Mhm?". Mais à en juger par sa tête j'devrais pas, et avant qu'elle ajoute sa précision, je me souviens de ses paroles, et mon esprit s'embrouille.

"En tant qu'amies". Evidemment. Dire que je suis capable de m'imaginer autre chose, haha ! Haha. Bon. Je lui souris, comme pour la rassurer.

-Si tu veux. lui dis-je simplement, en haussant les épaules, comme si je m'en fichais de la tournure de la soirée. Sauf que je m'en fiche pas du tout.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 20:21

Je remarque qu'elle ne m'écoute qu'à moitié. Elle rêvasse un peu. Ou alors elle est perdue dans ses pensées ? Son regard fixe le lointain sans rien regarder pourtant. Ca me fait un peu peur, honnêtement. On la dirait dans une sorte de transe. Mais elle réagit quand même à mes paroles, et, contrairement à moi, n'éprouve aucune gêne à l'évocation d'une danse. Physiquement en tous cas. Moi, je crois que je rougis toujours. Je n'ai jamais vraiment dansé en fait. Les seules fois où j'ai essayé, je m'emmêlais. Je ne veux pas paraître ridicule devant elle... Les autres, je m'en fiche. En cet instant, et depuis quelques minutes déjà, il n'y qu'Amako et moi. Le monde ne tourne qu'autour de nous. Pas autour de moi, pour une fois.

Ca a l'air tellement simple de danser. Dans les films, en tous cas. Actuellement, je ne sais pas comment l'inviter. Quelle sorte de danse on doit danser exactement ? Qui conduit ? On va dans quelle direction ? Ben voilà, c'est pas facile du tout, comme je disais.

Je prends mon courage à deux mains et je lui saisis le poignet :

- Ben... Apparemment, on danse comme ça... Me juge pas, j'y connais rien.

Kaito is bae ♥:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 20:30

Elle commence un peu à bouger, et je suis ses mouvements. Je suis gênée, mais pas à cause de la situation, plus à cause de mes non capacités, de mes aptitudes tout à fait déplorables.

-C'est sûr que je suis experte, répliqué-je, rieuse.

Cette fois, mon sourire illuminant mon visage est naturel, et m'est agréable. En général, je trouve que sourire provoque plus de crampes que du réel bonheur. Mais cette fois ce n'est pas le cas, et quelque part ça me rassure.

-Tu crois qu'il y a des gens qui n'attendent que ça pendant un an? demandé-je, soudainement perplexe.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 1 Jan - 20:37

Tiens, elle se relaxe. Alors que je lui tiens le poignet. Moi, à côté, je suis complètement crispée et gênée. Je n'arrive pas à comprendre comment elle fait. Il y a une seconde, elle semblait perdue... Je ne la comprendrais jamais. Amako sera toujours une énigme pour moi. Elle aime donc tant la danse que ça ?

Tandis que je fais de mon mieux pour me mettre sur la position de départ, je remarque qu'elle est étonnamment près de moi. Je tressaillis et me joues s’empourprent. J'avais jamais remarqué à quel point Amako pouvait me faire de l'effet. Mais pourquoi je dis ça moi ?

Elle ma posé une question. A laquelle je réponds distraitement :

- Ils doivent avoir une vie bien minable pour ça. Pourquoi, t'en fais partie, de ces gens ?

Kaito is bae ♥:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Jeu 5 Jan - 19:39

-Moi? Non, au contraire, je ne vois pas trop l'intérêt de se retrouver en grand groupe pour faire exactement les mêmes choses, sans originalité, sans intimité, sans rien, en troupeau. lui dis-je, haussant les épaules.

C'est vrai qu'ils sont étranges ces gens là, qui trouvent du plaisir à se trémousser au milieu des autres, qui s'amusent au milieu de tous ces autres qu'ils ne connaissent pas. Il y a des choses mieux à faire, comme par exemple dessiner, lire, écrire, rire, s'amuser en petit comité, y a des endroits mieux à squatter comme un parc, un arbre, un banc, le dehors, ou des moments plus agréables à vivre, le calme la nuit, les premières chutes de neige, les discussions le soir, le coucher de soleil en compagnie de quelqu'un qui nous est cher.

Enfin, chacun ses goûts, comme on dit, même si je ne serai pas contre l'idée de venir avec une feuille et un crayon pour leur demander l'intérêt. Bref. 

Je jette un coup d'oeil à Chiku, et je ne sais pas trop quoi lui dire, ni trop quoi faire. En fait, j'aimerais bien ne pas danser, arrêter et partir, mais je bloque un peu. Voire beaucoup.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Dim 8 Jan - 17:35

De plus en plus de gens se mettent à danser par deux, et bientôt, nous nous retrouvons limite encerclées. Je me sens bizarre comme ça. Je n'aimerais pas qu'un de mes moutons nous voie... Même comme ça, je me sens gênée. Et j'ignore carrément pourquoi. Merde quoi, ce n'est qu'Amako. Pourquoi je stresse comme ça avec elle, et pas avec les autres ? J'y comprends plus rien moi. Ca suite être cette connerie de bal qui me met des idées bizarres dans la tête.

Mais j'ai l'impression d'étouffer, avec tout ce monde. Je me sentais déjà bizarre avant, mais là, je crois que je vais m'évanouir. Et il ne faudrait pas que l'idole de plus de la moitié des collégiens s'évanouisse en plein bal, au risque d'être humiliée à jamais. Amako me parle, mais je ne l'entends qu'à moitié.

Est-elle aussi gênée que moi ? Cette fille est presque insensible, c'est compliqué de savoir. Je vois bien qu'elle essaie de danser convenablement, mais elle peine tout autant que moi. On doit avoir l'air ridicules. Deux filles qui dansent ensembles, c'est déjà bizarre. Mais alors mal, je vous laisse imaginer.

C'est alors qu'elle me jette un regard. Rien à voir avec le regard désintéressé et vague que j'ai vu lors de la première fois. Cette fois, il est à la fois gêné, et à la fois plein de chaleur, de douceur. Et ce regard suffit à me calmer, sans faire disparaître pour autant mon stress.

Bon, je crois que j'ai compris ce qu'il se passe avec moi. Je crois que j'ai compris pourquoi, en sa présence, je ressentais à la fois une vague de gêne et de bonheur. Parce que j'ai compris, tout simplement, que je suis amoureuse d'Amako. Magnifique. Parce que ça a 4% de chances d'être réciproque.

Faut que je prenne une décision. Et c'est la suivante : je la regarde d'un air assuré en disant :

- C'est vraiment chiant ici. Y'a trop de monde et leur fête est ridicule. Ca te dirait d'aller dans le parc ?

Il fait nuit sombre, dehors.

Kaito is bae ♥:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Mar 21 Fév - 15:14

Up ?

Kaito is bae ♥:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Sam 25 Fév - 12:29

Déjà la danse a un don chez moi que je n'ai pas chez elle. Elle a, comme qui dirait, des prédispositions à me mettre mal à l'aise. Et j'ai visiblement un talent inné de .. De rien du tout en fait. Je n'aime pas danser, et je pense que la danse ne m'aime pas, tout simplement.
Donc danser? Je peux accepter. Danser devant plein de gens? C'est gênant. Danser au milieu de plein de gens? Eeeeh... Comment vous dire?

C'est donc avec plein de reconnaissance que j'accepte la proposition de Chiku :

-Volontiers. dis-je tout simplement.

C'est pas que les bals, les robes, les fêtes et les trucs du genre me dégoûtent et que je préfère être dehors dans le calme avec la seule personne qui compte (un peu trop même) à mes yeux, mais un peu quand même.

Cet accord fait, je m'écarte de Chiku, partagée entre le soulagement d'arrêter cette mascarade, et la déception de rompre le contact physique tout simplement parce que je.. Non, je ne terminerai pas cette pensée. C'est pas le moment pour faire une mise au point sur les sentiments, vraiment. Chiku est mon amie et inversement, je vais pas m'amuser à accepter que.. Que rien du tout. Bref.

Je m'avance tout en attrapant au passage le poignet de mon amie, pour nous faufiler entre les couples de danseurs se situant entre nous, et cette fichue porte.
Enfin, nous y voilà. De ma main libre, je presse sur la poignée et nous fait sortir, enfin. Je lâche le poignet de Chiku, m'adosse sur un mur et souffle / soupire, de soulagement.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   Sam 25 Fév - 21:08

Sans que je ne puisse dire un seul mot, Amako accepte ma proposition, se retourne, me saisi le poignet et avance vers la sortie menant au parc, m'entraînant avec elle. C'est pas que ça me déplaît, mais j'aimerais bien pouvoir avancer toute seule... Cependant, je ne manifeste pas. J'ai pas envie de l'énerver par un soir pareil. Personne n'a envie d'énerver la personne dont on est amoureux, non ? Si elle pouvait rester heureuse et détendue, ce serait parfait pour moi. Car, personnellement, je suis assez stressée. C'est le bal de Noël. Et en ce moment, c'est la danse des couples. Et c'est pendant notre danse que j'ai réalisé que mes sentiments envers elle n'étaient autres que de l'amour. Est-ce que je devrais y voir un signe ? J'ai aucune chance que ce soit réciproque. Je pense pas annoncer ce soir que je l'aime, d'autant plus que je viens à peine de le réaliser.

Finalement, je la devance et arrive devant la porte menant au parc, que j'ouvre. Il fait très froid dehors, et on est en robes... Rah, qu'est-ce que c'est chiant. Je soupire, et de la buée s'échappe de mes lèvres. Je fais un petit sourire à Amako. La buée m'amuse depuis toujours.

[On continue dans le parc ?]

Kaito is bae ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël ~ ft. Chikubi   

Joyeux Noël ~ ft. Chikubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1