L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Amako/Sakuri (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Ven 16 Déc - 19:47

Je partait vers le dortoir après l'événement avec Chikubi dans le couloir du rez-de-chaussé quand je me suis dit, pourquoi ne pas aider pour la préparation du bal de Noel! Après tout vu que je n'ai personne avec qui danser, je ne conte pas y aller. Vu que j'ai rien d'autre à faire... A part essayer de me faire des amis mais pour l'instant, cette quête est en suspension. J'arrive dans le gymnase et j'ai l'impression d'être seule. Tant pis, je repasserait plus tard! Mais là je remarque qu'il y a quelqu'un... Je la reconnaît déjà de loin, c'est Amako. En même tant, des cheveux blancs il y en a pas beaucoup dans cette académie!

-Salut! C'est Sakuri du couloir, tu te souviens?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Dernière édition par Sakuri Hakuno le Mar 4 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Sam 17 Déc - 11:32

Je suis dans le gymnase, et je me sens perdue. Ce n'est pas ma première année dans cet établissement. Ce n'est pas mon premier Noël. Pas mon premier bal. Mais les autres années, je venais à peine, toujours à me cacher dans un coin, à lancer un ou deux sourires à quelques garçons visiblement intéressés, mais cette année j'hésite. Je ne sais pas avec qui venir. Il n'y a pas de garçons à mon goût, plutôt des filles.. Et il y a Chiku, j'ai l'impression qu'elle essaie de flirter et ça me perturbe. Je l'aime bien Chiku mais j'ai peur qu'on enlève le "bien". Enfin, bref.

Un coup de vent passe, et fait frémir la seule mèche que je n'ai pas mise dans mon chignon. C'est la première fois depuis des années que je ne me suis pas attachée les cheveux, et ce matin j'ai galéré à faire un chignon digne de ce nom, mais le résultat me plaît assez.

Une voix derrière moi me tire de mes pensées, et je me retourne vivement, surprise.

-Oh, salut ! Je me souviens, comment vas-tu? 
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Sam 17 Déc - 16:51

Elle avait l'air perdue dans ses pensées quand je l'ai interpellé. Cette fille à l'air timide mais plus sympa que l'ai 2 autres de rang double. Je l'aime bien. Mais voyons! Sakuri pourquoi tu dis sa! Tu ne l'as connaît même pas! Si ça se trouve, elle est énergique et tout ce qui ne colle pas avec mon style. Bref faudrait peut-être que je lui réponde.

-Moi ça va bof parce que qu'en j'utilise mon alice, ça me fait un peu mal. Mais sinon ça va. Et toi? Bien remise de l'aventure du couloir?

J'espère qu'avec elle ça va bien se passer. Pas comme avec Chikubi. D'ailleurs, en parlant d'elle, Chikubi et Amako ont l'air de beaucoup s'aimer. Même peut-être plus que l'amitié... Mais pourquoi je dit ça! Faut que j'arrête d'imaginer des histoires pour chaque personnes! Sino après on va me prendre pour une espionne. Même si ce sujet est à creuser...

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 19 Déc - 11:50

Je l'observe un instant, pensive. Cette fille m'a l'air agréable, mais s'attirer les foudres de Chikubi est mauvais pour elle, et je crains presque que Chiku me reproche le possible début d'amitié que je pourrais avoir avec Sakuri. Mais au fond, je m'en fiche.

- A ce point? dis-je en fronçant les sourcils. Mais t'inquiète pas, j'étais pareille au début, mais ça finira par mieux aller, l'académie est là pour ça. 

J'essaie de la rassurer, et pour donner un peu plus de fond à mon discours sincère, je lui souris.
Puis je lui réponds et déclare simplement :

-Perso ça va, je me suis un peu fait mal au poignet et je suis un peu fatiguée, mais c'est rien. Je préfère ça à une bagarre entre vous deux. 
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 19 Déc - 12:08

J'ai l'impression que j'ai une piste! Elle a l'air d'avoir pitié pour moi. Elle peut-être ma première amie! En plus elle a l'air sympa. Son alice est tellement cool! J'aimerais avoir un qui ressemble... Le mien est horrible.

-J'espère que je vais réussir à maîtriser mon alice. A cause de lui je me suis attiré les foudres de Chikubi. Et je vais pas m'en sortir comme sa... Elle est vraiment, spéciale cette fille. Mais toi, tu as réussie à devenir son amie. Je me demande comment tu as fait. Au fait, tu voudrais bien m'aider à préparer le bal?

Il a l'air vraiment cool ce bal. Et en plus avec son aide sa sera encore mieux! J'espère qu'elle va accepter... En la regardant de plus près, je remarque que ses yeux sont magnifique. On dirait un peu du cristal. Les miens, ont dirait un vide, un vide comme si dans moi, il n'y avait rien... Enfin, c'est peut-être vrai...

Spoiler:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 19 Déc - 12:16

Une petite lueur s'allume dans ses yeux violets, mais je ne la décrypte pas. Peut-être par incapacité, ou par flemme, je ne sais pas.

-Je suis sûre et certaine que tu vas réussir.

lui redis-je, confiante en ses capacités.
Elle commence à parler de celle qui est devenue une de mes rares mais meilleures amies. Un léger sourire  un peu étrange à mes yeux se dessine sur mon visage.

-Elle est spéciale, mais elle a bon fond, et je peux essayer de la calmer. Enfin, je ne promets rien.. Elle et moi on est devenues amies il y a pas si longtemps que ça, il y a un ou deux mois, je ne sais plus, je l'ai bousculée dans un couloir alors qu'elle séchait les cours et elle m'a fait passer l'après-midi avec elle, c'était cool.

Tout en racontant ceci, je me remémore cette fameuse journée. J'espère qu'on remettra ça, c'était bien. 
Il y a un court silence, durant lequel nous nous observons, soutenons chacune le regard de l'autre. 
Ah oui, le bal. Il est proche. Trop proche à mon goût. M'enfin, bon.

-T'aider? Bien sûr. Mais sais-tu ce qu'il faut faire? J'en ai aucune idée de mon côté. dis-je en haussant les épaules.
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 19 Déc - 12:32

Elle me dit que l'amitié qu'elle a avec Chikubi à commencé le jour où elle l'a bousculé dans les couloirs... C'est pareil que moi sauf que moi c'était à la cantine et elle ma détesté. Bon, elle est vraiment bizarre Chikubi. Un coup elle aime une personne et un autre elle l'a déteste... Je pense qu'en tout cas, c'est mort pour être amie avec Chikubi. Par contre Amako... C'est peut-être possible. Elle me demande ce qu'on peux faire... Je me dit qu'on peux peut-être mettre les déco qu'il reste.

- C'est marrant, moi j'ai bousculé Chikubi à la cantine et depuis elle me déteste. Elle est vraiment spéciale. Bref, je me disais qu'on pourrait mettre les déco qu'il reste?

Spoiler:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 19 Déc - 13:16

-Chiku est dans ma classe, c'est peut-être ça qui fait changer les choses,  qui sait? lui répondis-je en haussant les épaules.

-Les décos? C'est vrai, tu as raison.

Je me retourne et me déplace vers le local. Je pense que c'est ici qu'on devrait trouver ce qu'on cherche. D'un mouvement de ma queue de canidé, j'invite Sakuri à me suivre. J'entre dans la minuscule pièce et commence à chercher. Enfin, je mets la main sur panier en osier contenant les guirlandes lumineuses, et autres choses dans le genre.
Je m'exclame :

-C'est bon, j'ai trouvé !
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 19 Déc - 13:37

Elle me montre d'un coup de sa queue un local. Je l'a voit fouiller partout pour dénicher se que l'on cherchait. Il y en a de toute les couleurs: Des rouges, des bleues, des violettes... Il y a aussi des rubans et des ballons. Quand on arrive à la salle de bal, elle est déjà bien décoré. Mais il reste quand même des trous. Je lui lance un défi:

-Celle qui met le plus de déco à gagné!

Après, vu que j'ai un peu appris à maîtrisé mon alice, je me transforme avec ma tenue et par contre ce qui est cool c'est que j'arrive à choisir le nombre d'épées que je veux. Là, j'en veux seulement 2 . Je commence par mettre les rubans sur le toit en m'aidant de mes épées.

-Et, je vais gagner si tu ne fait rien!

Spoiler:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 19 Déc - 13:45

Mais.. Ok d'accord. Visiblement, elle maîtrise un peu son alice. J'écarquille les yeux, mi impressionnée mi abasourdie. Puis je me ressaisis et accepte le défi.

-Ok, c'est ce que tu veux?

Juste après avoir prononcé ces paroles, je me change moi aussi, joueuse. J'attrape une guirlande lumineuse avec mes crocs, et avise un tas de chaises empilées. Je recule, afin de prendre de l'élan, cours, bondis et atterris adroitement sur mon objectif. Je lance la guirlande qui s'enroule et se noue autour d'une espèce de crochet ou je ne sais pas quoi, puis je fais pareil sur tout le mur, manquant juste une fois de tomber.

Une fois a guirlande mise, j'essaie de redescendre de mon perchoir : c'est à dire le dessus d'une étagère. Prudente, je regarde si j'ai une issue non dangereuse. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas, alors je saute.

Même si je suis une louve et non pas un chat, je réussis à atterrir sur mes 4 pattes, et réfléchis à ce que je pourrais faire.
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 19 Déc - 14:13

Elle se transforme après moi, je suis aussi un peu impressionné. Qu'elle est belle en louve! Avec ses pattes, ses crocs et ses griffes. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de les voir de très près quand elle m'a plaqué au sol dans le couloir... Mais dit donc, je pensait pas qu'elle serait très agile! Elle monte puis redescend en accrochant à la suite des rubans. Bon il faut que je continue, il n'y a presque plus rien dans la caisse! Je saute sur une chaise et je met des rubans sur mes 2 épées puis je les envoi sur le mur, elles s'arrêtent juste avant et lance tout les rubans. Et voilà, il n'y a plus rien dans la caisse!

-Bon, je croit qu'il y a égalité!

Je redeviens normale en la regardant. Elle est vraiment belle! Je n'ai jamais vu de cheveux si blanc... Mais par contre, ils sont blanc pas comme quand tu es vieux. Non, ils sont blanc comme la neige, comme le froid de cet hiver, cet hiver où, j'ai été envoyé dans cette famille, où j'ai été triste toute le temps et où personne ne m'appréciait. Il faut que j'arrête de regarder ses cheveux. En fait, cette fille va m'aider à contrôler ma peur de mon ancienne vie...

Spoiler:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Mar 20 Déc - 14:17

-Je pense aussi !

Le bal approche à grands pas, je pense qu'il était temps que quelqu'un s'occupe de finaliser la salle. Au moins, c'est fait. Et si on a pu le faire en riant, c'est encore mieux, non? 
On s'observe un instant, et je m'interroge. Qui se cache derrière la Sakuri qui se tient en face de moi? Qu'a-t-elle pu vivre? Sa famille? Quels dégâts matériels ou psychiques a pu causer son alice? Qui est elle réellement? 
Ces questions que je me pose, je me les pose pour tout le monde. Mais j'évite de les formuler à voix haute, parfois ça donne des mouvements gênants.. Bon, tant pis.

-Ca fait combien de temps que t'es ici? 
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Mer 21 Déc - 12:00

C'était trop chouette! On c'est marré! Et en plus, la salle est bien décoré grâce à nous! On ris encore un peu puis on s'observe. Elle a l'air de m'observer bizarrement. Moi aussi en fait! Je me demande comment elle faisait avant quand elle se transformait. Elle déchirait ses habits? Elle me demande ça fait combien de temps que je suis dans l'académie.

-Ca fait pas longtemps, je suis arrivé vers mars de cette année. D'ailleur, j'aurais préféré rester chez moi. Et toi?

Spoiler:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Mer 21 Déc - 13:08

-Effectivement, ça a l'air nouveau.

"J'aurais préféré rester chez moi". Personnellement, ce n'est pas le cas. Je n'ai rien contre ma famille, je les aimais d'ailleurs, mais c'est eux qui me regardaient étrangement, c'est eux qui m'évitaient comme la peste les quelques temps précédant mon arrivée à l'académie. Je n'ai pas de nouvelles d'eux, et ça me va. J'suis heureuse ici, je me sens bien, j'ai des amis, puis les gens trouvent que mon alice est classe, eux ne me jugent pas dangereuse, eux trouve ça joli, pas comme mes parents qui trouvaient ça anormal et laid.

-Ca fait 4 ans et demi, quelque chose comme ça. dis-je simplement.
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Mer 21 Déc - 14:10

Ca fait 4 ans qu'elle est là. Elle doit s'être habitué à cette académie. Moi, j'ai encore un peu de mal et j'aimerais me faire des amis.

- Tu faisait comment avant avec ton alice, tu déchirait tes vêtements?  

Je me demande comment elle faisait avant de maîtriser son alice. Elle devait faire flipper tout le monde quand elle se transformait. Comme moi quoi.

- Moi, quand je disais "j'aurais préféré rester chez moi", je parle de ma vie avant que mon père m'envoie dans un foyer car il ne pouvait plus s'occuper de moi. En plus, la femme du foyer me maltraitait. Et quand j'allais à l'école tout le monde me fuyait parce que un jour, j'ai déclenché mon alice et fais 2 morts juste parce qu'il y a des gens qui m'avait embêté. Et puis, je ne sait toujours pas où est ma sœur... En fait, je n'ai plus rien dans ma vie. C'est pour ça que j'étais si froide et réservé. Et c'est aussi pour ça que j'essaye de me faire des amis.

Voila, j'ai tout dit, à elle de savoir si elle veux être l'amie d'une tueuse...

Spoiler:

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Dim 5 Fév - 12:30

Up :x

Merci Brisou ♥:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Dim 5 Fév - 12:31

(?)

Spoiler:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Sam 25 Fév - 12:36

-Mes vête..? Ah oui. Euh ouais, ça arrivait. Mais ils ont fini par trouver un uniforme chelou qui résiste mais ne se voit pas sous la forme de louve, c'est compliqué mais c'est pratique. répondis-je en haussant les épaules, préférant chasser certains souvenirs gênants de mes tout débuts.

J'écoute son récit, partagée entre plusieurs émotions. La compassion, parce que je sais ce que c'est d'être différent et de ne pas contrôler. La pitié aussi, un peu, parce que ça doit pas être facile. Et une autre chose que je n'arrive pas à déterminer ni à décrire. C'est pas de la peur, pas de la haine, pas du dégoût, c'est pas vraiment négatif, je ne la juge pas, loin de là. Mais un peu de la méfiance, ou quelque chose comme ça.

Je la regarde dans les yeux, cherchant mes mots. Que suis-je censée répondre après un tel aveu?

-Je.. Je suis désolée de l'apprendre. Je ne te juge pas, tu sais, et aussi je comprends ce que c'est d'être.. Différente. De ne pas se contrôler. Tu n'as pas à t'en vouloir.
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Sam 25 Fév - 13:31

-J'ai vraiment du mal mais... Ca devrait aller... Mais, tu veut quand même bien être mon amie?

J'espère qu'elle allait accepter. Je me sentais tellement seule... Et puis, avec elle, Chikubi ne voudra peut être pas me faire mal? Amako à l'air très amie avec elle. Même plus qu'amie... Donc Chikubi n'oserait pas me faire du mal si elle est là? Ca serait super cool. Sachant que Chikubi est très dangereuse... Amako est très gentille est à un alice super. Donc je pense que c'est une très bonne amie. Sinon, pour son uniforme, c'est très bizarre. J'imagine même pas ce qui lui arrivait avant qu'elle l'ai.

Spoiler:

Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Lun 3 Avr - 18:33

Up ♪

"You're my friend, aren't you ?!

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   Mar 4 Avr - 11:17

Oui ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Amako/Sakuri (finit)   

Rencontre Amako/Sakuri (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1