L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de présentation de Akizumi Fujikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Fiche de présentation de Akizumi Fujikata   Lun 12 Déc - 20:50

Akizumi Fujikata

Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Année scolaire : 1ère lycée
Alice : Infliger des douleur physique sans toucher la personne [Dangereux]
Club : Karaté
Rang étoilé : Triple

Mon DP (on en profite y a pas trop de monde)

Description physique ( 5 lignes mini )
Akizumi  a les yeux bleus, allongés et un regard vif il est très grand (1.95m), il met très souvent des sweets bleus par dessus son uniforme. Il est maigre mais robuste et il a beaucoup de muscles! Il a un visage avec pas beaucoup de boutons et un petit nez. Il a une bouche large, un nez mince et un front dégagé. Il a les cheveux abondants, épais, frisé, hérissés et roux et un teint frais. Il a une forme de visage ovale et qui est plutôt ouvert, a un air sympathique et ouvert mais quand on lui demande ses origines il est plutôt réservé. Akizumi est sportif et imposant. Il fait de la natation et du karaté.

Description mentale ( 5 lignes mini )
Akizumi est très ouvert, sympathique et sportif... Son alice le fait devenir plus agressif et un peu sadique quand il l'utilise trop souvent. Il fait des gestes vifs et aime bouger. Il a une voix basse, puissante, claire, il avale un peu les mots, nette et est très bavard. Il a de l'énergie mais a tendance à aller un peu trop vite ce qui fait qu'il peux être maladroit. Il a le sens de l'humour et aime faire des blagues pas forcément très drôle. Il est quand même un peu orgueilleux et un peu triste parfois.

Histoire ( 5 lignes mini )

Akizumi n'a jamais vu son père et sa mère car quand il avait 4 ans, des terroristes sont entrés et ont tué ses parents. Suite à cela, sa tante les a récupérés ,sa sœur et lui mais quand ils ont voulu partir, ils ne trouvaient pas sa sœur. Ils l'ont cherchée et quand ils l'ont trouvée, elle était également morte à cause de gens de leur village qui croyait que c'était une sorcière à cause de son alice, ils l'ont brulé sur un bûcher. Sa tante ne pouvait plus s'occuper d'Akizumi et elle l'a déposé à un orphelinat. Akizumi est malheureux même si on essaye de le sortir de cette tristesse. Finalement, une famille d'accueil est venu le chercher et il était très content. Cette famille l'a fait devenir gentil et très ouvert. Il a découvert son alice quand il était énervé contre un élève de son école à 8ans, il l'a blessé a la tête et à été envoyé à l'académie. Il était toujours heureux car il en avait marre de son école.

Devant l'écran

Surnom : Tachy
Comment avec vous connu le forum : BRISOU!!!!!
Code du règlement : Je crois qu'il est déjà validé
Autre : Ceci est mon DP.

Dernière édition par Akizumi Fujikata le Sam 17 Déc - 15:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akizumi Fujikata   Mar 13 Déc - 16:29

Welcome! Un autre garçon dans les parages, ça fait du bien :3
Bonne chance pour ta fiche, je te validerai quand il sera temps! ^^

Merci Brisou ♥:

Akizumi Fujikata
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akizumi Fujikata   Mar 13 Déc - 18:50

Juste tu voudras sortir avec lui?

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akizumi Fujikata   Mar 13 Déc - 20:44

Tache → Pour les discussions de prévisions de RP, les MP seraient mieux. Ca peut être considéré comme du flood ici :3

Sur ce, je laisse Camille s'occuper de la fiche, puisque je m'occupe de celle de Kirito ! ^^

Kaito is bae ♥:

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akizumi Fujikata   Sam 17 Déc - 9:56

Alors, pour ta fiche, je ne peux pas valider le mental malgré tes 5 lignes. Le caractère ne se décrit pas en disant ce qu'il aime ou pas, il faut rajouter des choses, et bien en parlant de mental.
Par exemple, ce qu'il pense de l'académie ou d'autres choses, de comment il réagit dans certaines situations... Enfin bref, je ne peux pas la faire à ta place, mais il faudrait peaufiner un peu ça.
L'histoire me paraît bien, peut-être pourrais-tu donner plus de détails sur la mort de sa sœur?

Sur ce, je te laisse corriger ta fiche! ^^

Merci Brisou ♥:

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akizumi Fujikata   Dim 18 Déc - 12:31

Je valide ♫

Merci Brisou ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akizumi Fujikata   

Fiche de présentation de Akizumi Fujikata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1