L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]   Sam 10 Déc - 15:29

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Assise en tailleur, dans le gymnase bondé par les élèves, je joue avec une boule en plastique. Non, je ne fais pas rien. Je suis chargée de trier les décorations dans des cartons qui seront donnés aux élèves qui décoreront le sapin avec. Sauf que je préfère jouer avec une boule de Noël. C'est plus fun.

Nan parce que, honnêtement, ce que je suis censée faire n'est pas très excitant. Ca donne limite envie de se pendre. Autour de moi, ils sont tous occupés, et ne font pas attention à moi. Donc je ne risque pas de me faire engueuler, si ?

Je confierais bien ma tâche à un de mes moutons, mais j'en vois aucun, ce qui est extrêmement rare. Et pour une fois, j'aurais bien besoin d'eux. Sérieusement, pourquoi on nous demande à nous, les élèves, de décorer le gymnase pour ce foutu bal de Noël ? C'est pas comme si c'était un événement très intéressant, de base.

Ca doit faire sept ans que je suis ici. Ils y tiennent, à leur foutu bal, vu qu'ils l'ont fait chaque année. La première fois, j'avais que six ans ( je crois ) et j'étais très impatiente. Oui mais, quand j'étais gosse, j'étais stupide. Je m'en souviens, de comment ça se passe, le bal. Toujours avec leurs costumes et chansons ridicules. Et cette "malédiction" du masque qui tombe pendant la dernière danse. J'ai fais exprès de le faire tomber plusieurs fois, il m'est jamais arrivé rien de grave. C'est de la merde, ce bal.

Bon, là ça me soûle. Je lève la tête et aperçoit une senpai de lycée. Sans me soucier de quoi que ce soit, je l'appelle :

- Toi là, la brune. Hé, toi ! J'te parle. Ca t'dérangerait, ou pas, d'faire mon boulot à ma place, ou tu préfères que j'te crame le bras ?

Kaito is bae ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]   Mar 20 Déc - 16:02

Dans ma tête, je revoyais la scène d'horreur. Horreur, le professeur me pointait du doigt en m'ordonnant d'aller aider les autres. Horreur, parce que, cet après-midi, j'avais énormément de temps libre, et je comptais l'utiliser pour faire du sport le reste de la journée.
Mais non, il fallait que ce soit moi, toujours moi, qui soit choisie. J'avais bien l'impression que ce prof' avait une dent contre moi. Ou alors, je deviens parano? La situation me rendait plus que furieuse.
J'étais complètement frustrée, dans le grand gymnase, qui grouillait d'enfants. Beaucoup, énormément de primaires, et un peu de collégiens, et bien sûr, presque aucun lycéen. C'est que ma classe était une des seules qui n'avaient pas cours cet aprèm', alors je ne voyais que quelques personnes à qui je n'avais jamais adressé la parole.
Ce stupide bal, en plus d'être terriblement nunuche, me pourrissait mes activités. Génial. Vraiment.
Je laissais mon regard aller sur un groupe de collégiens idiots qui faisaient des bêtises, comme des gosses. Le collège, c'est la période où est le plus con, le plus immature et le plus cruel. Moi, j'avais pas vraiment été comme ça, je séchais pas mal les cours à cette période, en fait. C'est en troisième que je me suis réveillée. Sauf que, l'année d'après, j'ai débarqué à l'académie...
Je lâchais un gros soupir après avoir donné des guirlandes à des primaires qui filaient je ne sais où, quand j'entendis une voix fière et féminine derrière moi:

"-Toi là, la brune. Hé, toi! J'te parle. Ça t'dérangerait, ou pas, d'faire mon boulot à ma place, ou tu préfères que j'te crame le bras?"

Amusée, je me retournais calmement pour faire face à une collégienne blonde. Tiens, j'y pensais tout à l'heure... Son ton autoritaire et confiant me fit deviner qu'elle devait martyriser certaines personnes en les considérant comme des esclaves.
Sauf que moi, j'étais pas dans ce cas. Déjà que je savais qu'il restait plusieurs heures avant de finir la journée, j'allais pas la laisser pourrir encore plus qu'elle ne l'était déjà. J'eus un très léger sourire en coin, presque invisible, et lui répondis:

"-Je me fiche pas mal de ce que tu souhaites. Si t'en as marre de rester pour rien foutre, alors pars. Tu crois que j'ai voulu être ici de moi-même pour faire ces trucs débiles? Non. Alors je vois pas pourquoi je devrais faire ton boulot, gamine."

C'était loin d'être méchant, mais je me doutais bien qu'elle allait mal me prendre. Elle avait l'air d'avoir un fort caractère sous son physique d'ange blond, celle-là.

Merci Brisou ♥:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]   Jeu 29 Déc - 12:36

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Sa réaction m'étonne, honnêtement. Elle n'a pas l'air de me connaître et reste impassible. Elle me fait penser à Kagerou. Mais en pire. Parce que Kagerou, elle, elle est sympa. Et là, j'ai pas envie d'être pote avec cette fille. Normalement, un de mes moutons aurait fait "Oui oui tout de suite Chikubi-Samaaaaaaaa". Mais elle a pas l'air d'être un mouton ( elle a pas l'air de me connaître en même temps ) et ça me déplaît.

Je me relève, la boule en main, et je marche vers elle. En la regardant d'un air sévère, je fourre la boule dans la poche de son uniforme en la menaçant :

- C'était pas une question, abrutie. Et t'as pas intérêt à m'insulter ou quoi. Soit par le fait qu'il y a des tas de mes moutons dans les parages, ou alors parce que quand je suis énervée, vaut mieux pas être sur mon passage. C'est clair ?

Kaito is bae ♥:

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]   Sam 4 Fév - 18:53

Elle s'approcha encore plus, avec un air ridiculement autoritaire sur le visage. La boule de Noël colorée qu'elle serrait dans sa main se retrouva dans ma poche.
Cette situation commençait à m'agacer. Déjà que ce travail était terriblement ennuyeux, il fallait qu'une kohai du collège vienne à ma rencontre en se prenant pour la reine du monde. On m'avait déjà parlé d'elle, mais je n'avais écouté les histoires que d'une oreille distraite. Les problèmes du collège, je m'en fichais pour le moment. Je ne voyais pas ce que j'avais à y faire, et voilà que je me retrouvais coincée avec des primaires et des collégiennes agressives. Misère...

"-C'était pas une question, abrutie. Et t'as pas intérêt à m'insulter ou quoi. Soit par le fait qu'il y a des tas de mes moutons dans les parages, ou alors parce que quand je suis énervée, vaut mieux pas être sur mon passage. C'est clair?"

J'étouffais un bâillement. Moi aussi, quand j'étais énervée, il ne valait mieux pas se trouver dans les parages. J'avais beau avoir été placée dans une classe spé - et ça m'allait très bien- les ondes pouvaient faire très, très mal aux oreilles. Le truc bien, avec mon Alice, c'était que je n'étais pas affectée si j'utilisais mon Alice (ce serait quand même con de se tordre de douleur avec les autres, non?) Quand à celui de cette collégienne, je crois que c'est un truc de feu détourné, à peu près ça. Je me fous des détails, moi.

"-Sauf que je fais pas partie du troupeau qui te sert d'esclaves. Et t'as pas intérêt à me menacer non plus."

En fait, c'était plus intéressant et amusant de s'embrouiller avec cette gamine que de rester là à décorer cette foutue salle de bal à la noix.

Merci Brisou ♥:

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]   Ven 17 Mar - 14:37

Up ♫

Merci Brisou ♥:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]   Ven 17 Mar - 18:16

J'archive plutôt.

Kaito is bae ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]   

Tu veux faire mon boulot à ma place ? [Ft. Ariake Hidemitsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1