L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Sam 3 Déc - 15:31

Je me promenais dans les couloirs quand je la vit, la bas, au loin. J'étais en mode panique activé, il ne faut pas quelle me voit! Je me planque dans un local à balais mais je crois qu'elle m'a vue. Je me calme et me dit:

-Du calme, respire, ce n'est rien.

Mais je n'étais pas rassuré, au contraire, je l'entendait se rapprocher et puis tant pis s'y je me fais ratatiner, je sort de ma cachette, elle m'a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Sam 3 Déc - 15:53

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

J'ai enfin fini de manger, et, furieuse, je me dirige vers mon club pour commencer le cours d'aujourd'hui. Ils risquent de prendre cher, les membres. Déjà que j'étais de mauvaise humeur de base aujourd'hui, il fallait en plus que cette garce se ramène. Bon, d'accord, je l'ai provoquée la première. Mais c'était pas une raison. Elle a pas intérêt à se retrouver sur mon chemin prochainement.

Tiens, à propos. Le couloir n'est pas vide, pourtant, je parviens à distinguer une silhouette à quelques mètres de mon emplacement. Une silhouette qui ouvre rapidement une porte d'un local de rangement pour s'y dissimuler. Je reconnais immédiatement ces cheveux violets.

Accélérant le pas, j'ouvre la porte et la regarde dans l'obscurité du local.

- Je t'avais dis de pas te retrouver sur mon chemin.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Sam 3 Déc - 15:59

Elle m'a repéré... Je suis dans la merde... J'essaye de faire comme si je l'avais pas vue... Je fuit à mon casier et me retiens, enfin essaye de retenir mon alice, j'aimerais que kag soit la... Tant pis aller je me lance...

-Je suis désolé c'est mon alice, il ce déclenche tout seul, je te laisse, il faut que j'aille au club de théâtre.

Ca va pas marcher, ça va pas marcher... La peur monte en moi... Et merde, te déclenche pas alice...

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Sam 3 Déc - 16:19

Elle n'a pas l'air de prendre ça à coeur. Elle devrait, pourtant. C'est pas une affaire à prendre à la légère, moi je dis. Si les moutons qui me collent au cul apprenaient que cette gamine a osé s'en prendre à leur idole, Chikubi Arashi, ils s'inscriraient immédiatement à mon club pour apprendre des prises de karate à pratiquer sur elle. Ca serait sympa à voir.

Vu qu'elle cherche un passage pour filer rapidement, je fais en sorte qu'on discute le plus longtemps possible. Faut qu'elle comprenne, au bout d'un moment. De toute façon, je suis si imposante que je bloque l'entrée. Elle arrivera pas à s'enfuir rapidement, moi je dis.

J'attrape une mèche de ses cheveux en disant :

- Ton club attendra. J'attends pas mal de choses de ta part : des excuses à genoux, des explications, et pourquoi pas des supplications. J'hésiterai pas à aller rapporter le fait que tu as failli me tuer, sauf si tu me rends un service, peut-être.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Sam 3 Déc - 16:35

Elle me demande un service bien...

-Bon je suis désolé, encore une fois je te dis que je ne voulait pas que mon alice ce déclanche sur toi et j'espère que tu acceptes mes excuses. Maintenant tu veux que je te fasse quoi comme service?

La colère monte en moi mais j'arrive à me contrôler, il ne faut pas que je le déclenche maintenant sinon on ne pourra jamais être en paix. J'espère que se service n'est pas impossible!

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Dim 4 Déc - 16:08

Elle me supplie, comme la dernière fois à la cantine, avant qu'elle n'utilise son alice de merde. Elle est vraiment conne, elle. Elle n'a rien écouté ou quoi ? Je suis le Sang Maudit. C'est mon surnom d'alice. Si on me blesse, c'est qu'on est suicidaire. Si mon sang coule, tout est pulvérisé. Si elle m'avait réellement fait du mal, elle aurait pu en mourir. Elle n'aurait jamais dû s'en prendre à moi.

Avant qu'elle ne s'en aille, je la pousse en arrière pour qu'elle tombe entre les balais et les seaux. M'approchant, je pose un pied sur sa poitrine et chuchote d'un ton froid :

- Arrête d'essayer de me duper. Je vois très bien ce que tu caches. Tu veux voler mon succès à la place d'alice le plus dangereux c'est ça ? Tu t'es fait une ennemie, gamine. Et cette ennemie, c'est moi. Si tu veux mon avis, ça sent très mauvais pour toi.

Dans le couloir, le silence s'est fait. Quelques uns de mes moutons m'ont reconnue ( sans blague ) et me regardent, incrédules. Tout à coup, j'entends qu'ils se mettent à chuchoter, puis à lancer des "ça sent la bagarre !" "bats-toi Chiku' !" "baston ! baston !".

Je serais ravie de satisfaire leurs désirs.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Dim 4 Déc - 19:07

Elle m'a énervé et les autres demande un combat, très bien, je vais le faire. Je me prépare, sachant que je ne verrais rien de se combat et ne pourra rien faire vu que je vais encore perdre la raison... Ce qui me fait peur, c'est son sang maudit, si je la blesse, son sang va me cramer... Bon de toute façon je ne contrôle rien, si seulement Kag serait la... Par contre elle fait du karaté, ce qui ne va pas me facilité la tâche. Donc je résume, mon alice se déclenche, il l'a blesse, le sang coule et crame et moi, je m'éloigne pour pas en recevoir et je prend le seau d'eau à côté de moi, j'enlève le sang si j'en ai et j'attends... Mais je suis bête, je ne contrôle rien! Bon tant pis je me lance.

-Tu vas voir je vais t'humilier... Tu ne feras plus ta crâneuse et personne ne t'aimeras... Tu verra ce que ça fais d'être seule pendant toute sa vie!

Ail! C'est vrai que c'est douloureux d'être possédé... Aller, j'ai confiance en toi alice, pour une fois, tu devrais me faire plaisir en la blessant. Pour une fois que je te l'autorise...

Spoiler:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Ven 9 Déc - 20:01

Je sors dans le couloir, devant les yeux brillants d'impatience de mes moutons. Ils ont tous l'air heureux. Ils le seront moins lorsque le bras droit ou gauche de cette Kohai s'enflammera devant eux. Ils hurleront, sans doute. Ils partiront chercher un adulte. On me grondera. Je m'en fiche, on ne peux pas me virer. Au pire, on me baissera d'un rang étoilé. Ou je dirais que c'est un accident, qu'elle m'a attaquée la première avec son alice des épées. On me croira.

Je fais craquer mes doigts pour m'échauffer et paraître menaçante. Oh, mais je le suis, bien sûr.

- Maintenant ça va chier, je murmure pour moi même, même si je suis sûre et certaine que les moutons m'ont entendue.

Je jette un oeil parmi la foule. Je finis par reconnaître Kintaro, mouton numéro 1, dans ma classe, fan incontesté, tout ce que tu veux. Et je sais qu'il est mon complice préféré lors de mes conneries.

Et c'est pourquoi je tend la main vers lui. Il sort de sa poche un couteau. L'alice de Kintaro est de rendre les objets invisibles à sa guise. C'est lui qui transporte mes objets interdits dans ses poches. Je saisis le couteau et jette un regard assassin à Sakuri.

Quand je m'aurais coupé la main et que le sang coulera, elle fera moins la maligne.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Lun 12 Déc - 20:05

C'est partit! J'ai crut voir un truc dans la main de Chikubi mais je pense que j'ai rêvée. Je me prépare à balancer mes épées mais là je vois un truc dans sa main! Mince! Tout va cramer, j'ai vraiment peur... Elle est prête à me balancer son sang. Punaise, je vais cramer comme une merde et jamais découvrir en entier cette académie, jamais développer mon alice et pas pouvoir me casser d'ici vu que je l'aurais pas maîtrisé. Pourquoi il fallait vraiment que je la bouscule a la cantine, pourquoi il fallait que je tombe sur la meuf la plus horrible de l'académie, pourquoi il fallait que je la recroise ici, POURQUOI! Je suis maintenant sûre qu'il y avait un truc dans sa main. Je pense que c'est une des personnes qui suivent Chibuki tout le temps qui lui a donné. Juste pour qu'elle me tue. Je déteste cette personne, à cause d'elle je vais peut-être mourir... Et si je survis, je me ferais un plaisir de la découvrir et de la tuer...

Spoiler:

Dernière édition par Sakuri Hakuno le Mar 13 Déc - 21:20, édité 1 fois
Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Lun 12 Déc - 21:08

Je descends tranquillement des escaliers, songeuse et une fois de plus perdue dans mes pensées. Quelque chose me tiraille : je n'ai pas fait de cauchemar ni de mauvaise nuit depuis que j'en ai parlé à ma nouvelle amie. Chikubi est particulière, mais elle en reste sympathique et attachante. Beaucoup sont comme des "moutons" avec elle : ils la suivent partout, lui vouent tout un culte. Et les autres, comme moi avant, s'en fichent, voire la regardent d'un mauvais oeil. Enfin, on est "potes", donc je l'apprécie un peu plus que y a un mois, mais bon. C'est quand un autre élève me bouscule que je remarque l'agitation générale. Encore un regroupement? A croire que les gens d'ici n'ont que ça à faire.

Je décide de m'approcher, je n'ai rien à y perdre. Seulement, il y a trop de gens, et je ne peux pas apercevoir grand chose. Il y a deux filles, prêtes à en venir aux mains, ça je le sais, mais je n'en vois qu'une, qui a des cheveux violets. Si je me souviens bien, elle s'appelle Sakuri et son alice est dangereux. Mais l'autre fille? Impossible de déterminer qui elle est.  

J'entends Sakuri traiter l'autre de crâneuse. Bon, c'est pas génial, mais ça m'aide un peu. Une liste de noms me vient, enfin de visage, je connais pas chaque élève non plus. Le problème que j'ai, c'est que quand on dit "crâneur", la personne qui est le mieux définie est "Chiku". Et j'vous jure que si elle s'est fourrée là dedans, j'pète un câble.

Décidée à voir plus clair, je contourne la troupe et trouve un endroit, isolé, plus éloigné, mais avec un point de vue bien meilleur. Et malheureusement, c'est Chiku. Bordel, qu'est ce qu'elle fait? 

Je regarde la dispute, effarée. Ca va dégénérer, c'est pas cool, pas cool du tout.. Sakuri, a l'alice des épées (je m'en souviens maintenant) et ma blonde a.. J'ai pensé quoi là? "Ma"? Ulalala. Bref, et ma pote a le problème du sang maudit. C'est un très mauvais scénario tout ça.
Des images défilent dans mon crâne, et je commence à cesser de réfléchir et plus fonctionner par "instinct".

-Stop!

Les choses sont allées vite, comme souvent. J'ai pas beaucoup calculé, j'ai surtout estimé et croisé les doigts. Je me suis changée en louve, peut-être même avant que je ne m'en rende compte, et j'ai bondi. J'ai plaqué Sakuri au sol, sans vraiment savoir quoi faire. Et je me suis changée en humaine, pour la première fois sous le regard des autres. Bon, ça va, puisque y a une espèce de tourbillon de lumière classe pour que ça soit un peu plus à l'abri des regards, mais j'aime pas. Toujours peur que y ait un problème au niveau de l'uniforme.. Mais visiblement, ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera. Heureusement.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Mar 13 Déc - 21:04

Je m'apprête à entailler la paume de ma main avec le couteau quand j'entends des exclamations dans le public. Quoi, qu'est-ce qu'il se passe encore ? Quelqu'un bouscule mes moutons qui protestent. Mais... Ces cheveux blancs... Ce ne serait pas...

Quand on parle du loup... ou plutôt de la louve. Car c'est cette louve blanche que je connais bien qui bondit soudainement hors de la foule, tous crocs dehors. Elle veut se battre, elle aussi ? Mais c'est moi qu'elle veut défendre, ou Sakuri ?

La réponse me vient sans même que j'aie ouvert la bouche : c'est bel et bien sur Sakuri qu'Amako atterrit. Elle la plaque au sol, menaçante. Elle me défend ? C'est mignon et ridicule à la fois.

Mais, la seconde d'après, Amako est redevenue humaine. Elle a toujours l'uniforme, je précise.

Je fais un pas et lui crie :

- Tu fous quoi, Haku-Chan ? Je gère hein !

Je suis assez grande pour me défendre toute seule.

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Mar 13 Déc - 22:02

Je m'apprête à sentir le feu qui allait me tuer. J'aurais dut me douter qu'elle allait se faire saigner. En plus je suis trop jeune pour la battre. Je me prépare pour la fin quand soudain, je vois une chevelure blanche. Je la reconnaît tout de suite. C'est la fameuse Amako avec un alice super cool! Elle peux se transformer en une magnifique louve blanche! En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire d'elle... Par contre son alice est moins cool quand elle te fonce dessus et te plaque au sol avec des griffes et des crocs acérés. J'ai vraiment peur, je me demande pourquoi elle fait sa. Elle n'est pas quand même du côté de Chikubi? En tout cas, mon alice c'est arrêté.

-Pourquoi tu me plaque au sol? T'es pas avec Chikubi quand même? Tu sais que tes crocs et tes griffes sont un peu trop près de ma gorge...

Spoiler:

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Mer 14 Déc - 13:41

"Même pas un applaudissement pour mon entrée? Pff, c'est nul" 

Je regarde Sakuri, avant de comprendre. Je souris, et m'éloigne, l'air de rien. Je regarde les deux filles. Nan mais dans quoi j'me suis fourrée? Sérieusement. Je tourne la tête vers Chiku, puis lui dis, mi énervée mi amusée :

-T'allais surtout gérer pour tout cramer. T'es tarée toi

Et je me retourne vers l'autre, Sakuri.

-Moi? Du côté de quelqu'un? Naan. J'veux juste sauver l'académie.

Je leur jette un regard noir à toutes les deux.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Mer 14 Déc - 19:14

Amako se lève et s'éloigne de quelques pas. La situation a l'air de l'amuser, un peu. Comme moi quoi. J'ai une influence sur elle ou quoi ? Ca serait cool ça. D'avoir une influence sur les gens.

Elle s'en va déjà ? Non, qu'elle reste encore, on va s'amuser !

Je m'élance et me place derrière le dos d'Amako, sans faire de bruit. Profitant de l'effet de surprise, je pose mes mains sur son dos et la pousse en avant, de sorte qu'elle tombe par terre. Les moutons s'écartent sur son passage. Je ne l'ai pas poussée trop fort. Je ne veux pas lui faire de mal.

Après ça, je me penche en avant et lui tend la main pour qu'elle se relève :

- Ton excuse est pas crédible du tout, Haku-Chan. J'espère que t'as compris là. Moi, j'ai compris que tu voulais me défendre.

Et je lui en suis reconnaissante.

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Mer 14 Déc - 20:14

J'ai jeté un rapide coup d'oeil vers l'arrière, et ai croisé le regard de mon amie une poignée de secondes, puis j'ai continué à avancer. J'avance lentement, doucement, posément.

Soudain, je sens une présence derrière moi. Je me raidis : je déteste les gestes brusques, les "surprises" de ce genre, et souvent on me reproche les réflexes que je peux avoir. Mais cette fois c'est différent, je me suis crispée, plus longtemps que la normale.Peut être parce que cette situation n'est pas dans "ma" normale, en fait.

La personne derrière moi, Chiku, me pousse, et bien qu'elle ne l'ait pas fait fort, je tombe. Je tiens à préciser que c'est juste parce que j'avais le genou plié et que ma jambe n'a pas tenu mon poids (et je ne suis pas grosse). 

Je la regarde un instant, méfiante, avant d'accepter de prendre appui sur sa main.

-Ca veut dire quoi ça?

Avec son numéro, j'en ai presque oublié l'autre. J'espère ne pas lui avoir fait mal, et lui jette un coup d'oeil. Nan, ça  a l'air d'aller : ouf.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   Lun 19 Déc - 14:59

Les moutons autour de moi semblent déçus. Le combat semble être terminé sans gagnant. Bon, j'avoue, moi aussi je suis un peu déçue. J'aurais aimé mettre une raclée à Sakuri, juste pour lui faire comprendre. Ouais, rien que pour ça.

Bref, ils commencent tous à s'en aller. Tant mieux. Laissez moi tranquille, bande de connards. Et que Sakuri s'en aille aussi, merci.

Amako prend finalement ma main avec un air méfiant. Faut toujours qu'elle doute de tout elle. Ohé, c'est moi. J'ai pas entaillé ma main, je risque pas de te brûler le bras, idiote.

Je l'aide à se redresser puis je dis :

- Ca veut dire que ton explication était tout sauf crédible, que ça se voit que tu voulais me défendre, que c'était trop mignon de ta part, que je te remercie et que parmi les moutons y'avait sans doute un du club de journalisme qui a pris des photos ce qui veut dire que tu vas t'en prendre plein la gueule dans le prochain numéro. 

Dis-je avec un grand sourire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi   

Oh non, pas elle Sakuri/Chikubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1