L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] Le grand bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: [Event] Le grand bal de Noël   Sam 3 Déc - 14:59

Bien le bonjour, chers élèves. Noël approchant à grands pas, il est donc plus que temps d'annoncer que, encore une fois, le grand bal de Noël sera organisé !

[Cet événement est vu dans le manga]

Avant le bal, nous vous demandons d'abord, à tous, d'aider le personnel à l'organiser. Oui, c'est injuste, mais les élèves doivent aider à l'organisation ! Ils auront l'autorisation d'utiliser leurs alices pour les tâches à effectuer. Vous verrez en bas quels genres de travaux vous seront demandés.

Le bal, qui se fera le soir du 24 décembre, se déroulera dans cet ordre là :

20h- Le banquet

Afin d'ouvrir le bal tout doucement, un grand apéritif sera mis à votre disposition, où vous pourrez grignoter toutes sortes de mets tout en discutant. Le tout sera accompagné de petites chansons traditionnelles de Noël, et les alices chanteurs/musiciens auront droit à une petite chorale en même temps.

21h- Les cadeaux

Oui, vous, petits élèves très soûlants que vous êtes, aurez quand même droit à une distribution de cadeaux. Il faudra vous tenir prêts, car, comme tous les ans, nous nous attendons à une bagarre générale. Des petits paquets seront lancés depuis les étages, et vous devrez en attraper le plus possible en un temps record. Les paquets contiendrons des choses tels que : des accessoires pour votre physique ( prétentieux narcissiques que vous êtes ), des yens ou alors des bons d'achats pour notre prochaine sortie à Central Town. Et je ne veux pas entendre de plaintes lorsque vous découvrirez ce que vous aurez attrapé !

21h30- Première danse : la danse des couples

On le sait : vos histoires d'amour ridicules ne manquent pas dans l'école. Cette première danse sera l'occasion de vous avouer vos sentiments. Vous pourrez danser entre couples déjà formés, avec l'élu de votre coeur ou tout simplement avec une personne qui vous est chère ( j'ai envie de vomir là ).

22h- Deuxième danse : la danse masquée

Voilà la partie la plus mystérieuse et excitante du bal ( en vrai je m'en fous complètement, j'ai juste envie que ça sonne classe ). Il vous faudra mettre les masques mis à votre disposition, puis la lumière sera éteinte durant une minute pour que vous vous mélangiez complètement. Lorsqu'elle reviendra, vous devrez danser avec la première personne venue ! L'occasion de faire de nouvelles rencontres... Attention : si votre masque tombe durant la danse, une légende raconte que vous serez maudit jusqu'au prochain Noël. Prenez donc bien garde à danser convenablement ! ( j'ai pas envie de retrouver des crapauds tortillards sur la vidéo qui sera tournée sur place )

Au final, voici la liste de tâches à faire avant que le bal ne démarre : les alices cuisiniers prépareront les plats, mais vous pourrez aussi vous occuper de la décoration du gymnase ou de la confection des cadeaux. Il n'y a pas une chose qui sera inutile et vous ne pourrez pas échapper au travail demandé ! ( je vous tiens à l'oeil, bande de vauriens ! )

Bien cordialement, 
Le directeur du lycée, S. K. Hidemitsu

Baby I'm a brocoli ♪
Saburo le brocoli ♥:

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le grand bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1