L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suite RP Sakuri/Kag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 13:40

Je me réveille en sursaut et remarque que je suis dans l'infirmerie. Je ne sais plus pourquoi je suis là, je sors et quelqu'un me bouscule. Je lui dit:

-Fais attention!

Et je remarque que c'étais Kag

Dernière édition par Sakuri Hakuno le Sam 3 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 13:45

Il doit être aux alentours de dix sept heures, et le ciel commence déjà à se roser. La nuit ne va pas tarder. Vive l'hiver.
Je me promène dans les nombreux couloirs de l'Académie, quand soudain... Non, en fait, je ne me promène pas, j'essaye juste d'éviter le maximum de monde. Je n'ai envie de voir personne ce soir, mais vraiment personne, pas même toutes ces poufiasses style Chikubi (La pauvre elle s'en prend plein la gueule) qui traînent plus tôt ou plus tard dans le dortoir, selon leur envie.
Ce soir, je suis seule avec mon MP3 et mes pensées noires, auxquelles je songe sûrement trop, comme d'habitude.
Vive l'adolescence.

Je passe alors à côté d'une porte, qui s'ouvre, bien sûr, juste lorsque je suis à côté, et quelqu'un me bouscule. Je fais un bond en arrière, encore plus énervée que je ne l'étais déjà. Mais c'est la gamine de tout à l'heure, qui s'était évanouie. Je grogne quelque chose, mais me force à être polie quand je vois qu'elle me fixe.
"Re. Tu vas mieux ?" Mon ton est sec, mais j'essaye de ne pas trop le laisser paraître. Je veux éviter les questions inutiles du style "Qu'est ce que t'aaaaas ?" J'ai rien bordel, foutez moi juste la paix et laissez moi seule comme vous savez si bien le faire depuis que je suis arrivée ici.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 13:57

Elle me demande si je vais mieux. C'est cool pour commencer à être amie, non? Bon je vais lui répondre quand même.

-Un peu fatigué mais ça peux aller. Tu es une double étoilé? Tu as de la chance. Si tu veux, tout à l'heure on peux se retrouver quelque part?

Dernière édition par Sakuri Hakuno le Sam 3 Déc - 19:45, édité 1 fois
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 17:49

Et merde. Voilà qu'on s'attache encore à moi. Putain. Elle a pas l'air de comprendre que si un jour elle m'énerve, je pourrais faire d'elle mon pantin et lui faire faire ce que je veux. Surtout que son alice est puissant, et je...
Bon, stop. La gamine t'as posé une question, réponds, Kagerou.
"De quelle chance tu parles ? Euh, oui, je pense..." Le gêne prend gonfle en moi. J'ai dis qu'elle m'émouvait, pas que je voulais prendre la place de sa mère. Enfin. Si ça peut lui faire plaisir. J'espère juste qu'elle se rendra compte assez tôt que je ne suis pas sa mère et que le terme "amies" n'existe plus à mes yeux depuis que j'ai rejoins cet établissement. Enfin, en fait, même faire confiance à quelqu'un m'est devenu impossible.
Merci Papa, merci Maman, merci tout le monde. De m'avoir si salement trahi, parce que j'étais différente.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 19:52

Tiens, elle est comme moi, dans ses pensées noires, avec ses écouteurs comme seul ami et ses cheveux rouges qui reflète si bien son caractère. Moi aussi j'ai des pensées noires et j'ai toujours su que ma propre famille ma trahit, mal-aimé et ne ma jamais parlé de ma mère et de se que j'avais tué à cause de mon alice. J'aime bien cette fille, elle me fait penser à quelqu'un de mon ancienne vie... Non, ne pas pleurer ça va déclencher ton alice et tu ne seras pas contente de se que tu as fais après... Bon il faut quand même que je lui parle

-Bon vers 18h au parc ça te va? Au fait, moi c'est Sakuri allias Saki ou l'épéiste c'est le nom de mon alice.
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 20:10

Je vois qu'elle met du temps à répondre, mais ne la presse pas. Lorsqu'enfin, des sons sortent de sa bouche, je l'écoute d'une oreille distraire et réponds :
"Ouais, si tu veux Saki. T'as qu'à m'appeler Kag', mon nom est trop long." Au moins, il me représente bien.
éphémère.

Je sens que cette relation, amies ou pas, va vite partir en vrille. Sans le savoir, cette gamine avait réussi à me faire confiance parce que j'avais à peine maîtrisé son pouvoir de destruction ? C'est pas un exploit, j'espère. Histoire de retourner vite dans ma solitude. Malheureusement, elle n'a pas l'air de vouloir me laisser partir si vite...

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 22:55

Elle a l'air de ne pas vouloir devenir amie avec moi... Encore raté... Mais je sais quelle partage des idées noires comme moi alors je lui demande:

-Pourquoi est tu si déprimé? Moi c'est pareil j'ai l'impression de jamais ressentir la joie et que ma famille ma trahie. En fait c'est un peu vrai, c'est pour sa que je vais t'avouer un grand secret... En fait, si il m'on rejeté c'est parce que j'ai tué des gens. Je suis une sorte de "meurtrière" mais pourtant je suis gentille, c'est à cause de se fichu alice! Ma vie est fichu à cause de lui. Je me disais toujours sa jusqu'au jour où je t'ai rencontré. Tu es gentille mais tu cache tes sentiments, inscrit toi au club de théâtre ça d'aidera vachement à faire les faire sortir. Tu sais, ton alice est cool parce que avant de te rencontré, je ne connaissait aucune émotion à part parfois la colère. Dés que je déclenche mon alice, je ne contrôle plus rien et n'a pas le temps de sentir l'émotion. On m'appelait Yanderre-Chan ou la killeuse et tout le monde me fuyait depuis que tout le monde étais au courant de se que j'avais fait. Et depuis que je t'ai rencontré je les sens à nouveau. Et toi, pourquoi est tu triste?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 23:31

Wow. La gamine m'étale ses sentiments, et je fais un pas en arrière. Je pige pas trop ce qu'il se passe, depuis que je suis ici, plus personne se confie à moi. Ils ont trop peur que je modifie leur mémoire. Une fois, un type con m'a même sorti "J'veux pas que tu bouffes mes souvenirs !" Je me souviens maintenant avoir vu un film japonais là dessus. Ao no... Exorcist, il me semble. Je ne suis plus sûre du titre, mais bon. Ce n'est pas le sujet. La question de Saki -merde, je commence à l'appeler par son surnom, c'est pas bon ça...- me tire de mes pensées.
"Et toi, pourquoi es-tu triste ?" Je fais mine de réfléchir un instant, bien que j'ai écris et réécris ces paroles lorsque quelqu'un me demandera si je vais mal, et pourquoi. Ce que je dirai d'abord, puis quand j'exploserai, je sais exactement à quel passage je suis censée éclater, pour qu'ils comprennent, qu'ils pigent tous le mal qu'ils m'ont fait. J'aimerai tant gueuler au monde et à mes parents qu'ils m'ont trahis et qu'ils ont laissé une marque au fer rouge dans mon esprit ainsi que dans mon coeur; qu'à cause d'eux, je ne ferai plus jamais confiance.

Mais là, en regardant cette gosse, tout droit sortie d'un compte de fée qui a mal tourné, je me vois mal lui dire tout ce que je ressens depuis que j'ai appris ma différence.
"Je..." Commence-je, voyant qu'elle s'impatientait. Je cherchais à finir ma phrase d'une manière plutôt douce, quitte à lui mentir, tant pis. Je ne préférais pas qu'elle ai peur de moi. Est ce que je commençais réellement à m'attacher à elle...? Eurk, non, impossible. Les sentiments niais, très peu pour moi. Ils sont trop fragiles. "Je ne suis pas triste, enfin, si, mais je suis surtout fatiguée, et je me souviens de ma vie d'avant... Et je déteste ça. Mais ça passera, ne t'en fais pas." Bon, ce n'est pas un mensonge à cent pour cent. Ce n'est que là vérité, même. Simplement, je ne lui étale pas ma vie comme elle m'a étalé la sienne.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 23:37

Je sais quelle me ment mais bon...

-Ah 18h au parc!

Je pars en pensant que j'aimerais s'avoir ce qui la rend comme sa.

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   Sam 3 Déc - 23:47

"Euh... Ok." Je la regarde s'éloigner un instant. Décidément, je ne comprends vraiment pas cette gosse. Mais elle m'amuse. Je pensais qu'elle me poserait plus de questions rapport à ce qui n'allait pas. Je me trompais. Je pensais qu'elle resterai, et qu'elle voudrait qu'on reste encore. Je me trompais.
Je fis demi-tour, indécise. Vraiment étrange, cette gamine. Enfin. Ca ne valait sûrement pas la peine que je me triture l'esprit à essayer son mode de fonctionnement. Après tout, à onze ans, on ne fonctionne parfois même pas.

[Eeeeend.]

MessageSujet: Re: suite RP Sakuri/Kag   

suite RP Sakuri/Kag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1