L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sakuri / Kagerou first rencontreee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Ven 2 Déc - 19:41

Assise sur une chaise, à une table vide, Kagerou a encore et toujours son MP3 dans les mains, un écouteur enfoncé dans l'oreille. Soudain, des bruits de pas l'interpellent. Elle relève la tête, c'est une fille plus jeune qu'elle qui s'approche, et elle a l'air un peu perdue.
Et merde.. Pense Kag, attrapant son deuxième écouteur pour faire comprendre qu'elle ne voulait pas être dérangée.
Mais à priori, ça avait foiré.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Ven 2 Déc - 20:57

Je suis partit après avoir mit une raclée à cette Chikubi je suis aller voir une meuf qui avait l'air de pas vouloir discuter mais bon au point où on est!

-Bonjour! Comment tu t'appelles? Moi c'est Sakuri. Tu connaît cette Chikubi? Je lui est mit une raclée et j'ai peur qu'elle revienne alors tu peux me montrer les endroits cool de l'académie?

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Ven 2 Déc - 23:01

Je soupire en entendant, pour la seconde fois -seconde fois de trop- de la journée une voix, qui semble encore s'adresser à moi.
"Enchantée, Sakuri." Mon ton est froid. Je ne suis pas enchantée. "Oui, je la connais." Mes yeux regardent la gamine de haut en bas. Elle, une raclée à Chikubi ? Laissez moi rire, on ne doit pas parler de la même personne, je pense. "Si tu lui as mis une raclée, pourquoi t'as peur qu'elle revienne ? Et comme endroit cool, hormis le dortoir et ici, j'en connais pas, désolée." Je m'interromps un instant. Cette gosse me fait rire. "Après, tu peux toujours traîner dans les couloirs pendant les heures de pause." De nouveau, je me stoppe un peu. "Enfin, c'est à tes risques et périls." Cette fois, je me tais pour de bon. Que va-t-elle dire ? Quelle va être la répartie de cette fille ? Je n'en ai pas la moindre idée mais, étrangement, cette fois, j'ai envie de l'entendre.
Je me demande quel peut être son pouvoir, si elle a pu mettre une "raclée" à cette blondasse de Chikubi. Enfin, frêle comme elle est, je pense néanmoins qu'elle a du se cogner un peu trop fort quand Chikubi l'a envoyé au sol. Pauvre gosse. (J'aime trop dire ça en vrai -poutre-)

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 11:53

Kagerou (c'est comme ça qu'elle s'appelle) n'a pas l'air de vouloir parler mais quand je lui dit que j'avais mit une raclée à Chikubi elle avais finalement l'air intéressé

-Mon alice est également mortel, en fait, je ne me contrôle plus alors j'essaye de me faire des amies. Je pense que cela me permettra de le contrôler et puis je me sens un peu seule. Ma famille d'accueille ma abandonné à cause de mon alice. Je le déteste, il a gâché ma vie!

Je me met à pleurer et la fille s'approche.
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 12:08

Quand je vois qu'elle se met à chialer, je soupire et me lève. Je m'arrête devant elle, et lâche d'un ton plus doux que ce que j'aurai voulu :
"On est tous dans la même merde ici, t'inquiète." Et je m'éloigne. Peut être qu'elle me rattrapera ? Bon, j'avoue, cette gamine m'émeut un peu. Elle a dû être tirée d'un monde bien naïf en apprenant qu'elle était différente. Pauvre gosse. Enfin. Finalement, je me décide à faire volte face à peine quelques mètres plus tard.
"T'as quel âge, au fait ?" Pourquoi cette question ? Parce qu'elle à l'air tellement naïve, pourtant elle fait presque la même taille que Kagerou. Est ce qu'elle était plus âgée qu'elle ? Non, ce serait trop bizarre.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 12:12

Elle me demande j'ai quel âge, je croyait que ça se voyait mais bon

-J'ai 11 presque 12 et toi? D'ailleurs c'est quoi ton alice?

J'espère quelle va me répondre parce qu'elle a l'air gentille.

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 12:17

C'est pour ça, alors. Pense-je.
"Quatorze. D'après ce qu'on m'a dit, c'est un truc avec les émotions des autres, mais j'ai pas tout compris. Et toi ? Tu m'as dis que ton alice était mortel, qu'il t'avait pourri la vie ? Il est si terrible que ça ?" Je n'aime pas trop parler de mon "pouvoir" aux autres. Et les deux seules personnes que j'ai rencontré aujourd'hui ne me donnent pas du tout envie d'en parler plus que ça, de leur décrire les horreurs que je suis sois disant capable de faire.
Même si je sais qu'au fond de moi, si un jour j'arrive à maîtriser ce truc, ils feront moins les fiers.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 12:31

Elle me demande mon alice. Et merde... Bon au points où l'on ai

-Moi c'est que sous une émotion qui me dérange, je fais apparaître des épées que je contrôle. Je sais ça a l'air super cool! Sauf que, je ne suis plus la même personne et perd complètement la raison. J'ai besoin de le contrôler avec l'aide de quelqu'un. C'est pour ça que je n'ai aucun amis, j'aimerais en avoir. Mais, tu pourrais m'aider avec ton alice! Tu es d'accord?

Spoiler:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 12:47

Je réfléchis un instant. Des tas d'idées et de scénarios stupides apparaissent dans ma tête, que je chasse aussitôt.
"Que je t'aide ? J'peux toujours essayer. Mais j'promet rien, je sais même pas comment ça marche." Etrangement, je me sentis mal. Et si ça foirait ? Et si cette gamine devenait incontrôlable, et si au lieu de changer son émotion en sérénité je la changeais en une colère horrible ? Non, mais non. De toute façon, ce n'était jamais arrivé, alors pourquoi maintenant, et avec elle qui plus est, que je ne connaissais pas ? Pff, c'était stupide. Ca se passera bien et si je sens que je perds le contrôle, je lui dirais juste que je ne veux pas prendre cette responsabilité, c'est tout.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 12:52

Aller j'y vais... Je pense à ma belle-mère et je sens la colère monter en moi.

-Quitter l'académie, tuer belle-mère!

Maintenant vite! Kagerou aller! Je ne contrôle plus, c'est le moment!
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 12:57

Ouh là. Je ne pensais pas qu'elle voulais essayer si vite. Je fais un pas en arrière, et sent mon coeur accélérer dans ma poitrine. Non, non, c'est pas le moment. J'essaye de me calmer, et de me concentrer sur elle. Au début, rien ne vient. Je panique. Puis, soudain, comme quand j'étais avec Chikubi, je sens une force douce mais puissante dans mon estomac, et les yeux de la gamine en face qui avait viré au brillant flippant redeviennent normal. Enfin, je crois, je n'aperçois pas ça très bien; je me protège le visage de mes bras.
"P'tite ?" Je l'appelle. J'espère juste qu'elle ne s'est pas transformée en un monstre incontrôlable comme on en voit dans les films, et qu'elle ne se jettera pas sur moi parce que je suis la première chose qu'elle a entendu.

Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 13:01

Elle a réussit! Par contre je me sens très fatigué. Je lui dit faiblement:

-Je... Tu as réussit! Je suis contente! Grâce à toi je pourrais toujours contrôler mon pouvoir!

Et je m'évanouit.

Spoiler:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   Sam 3 Déc - 13:16

La gamine a dit quelque chose, je crois. Enfin là, elle vient de tomber dans les pommes. Je ne comprends pas bien ce qu'il vient de se passer. J'aurai pu m'en aller, et je suis d'ailleurs tentée de le faire une bonne dizaine de secondes, avant d'être prise d'une sorte de pitié pour elle. Pauvre gosse quoi, onze piges et rejetée par sa famille. Elle atterrit ici et contrôle à peine son pouvoir. Elle me demande de l'aide, ça fonctionne, elle s'évanouit. Pauvre gosse.
Je me décide à la prendre sur mon dos et à l'emmener à l'infirmerie, où je la dépose. J'hésite encore à rester, mais me convaincs de partir : Elle pourrait se réveiller dans plusieurs heures, qui sait ? Et si elle a quelque chose à me dire, un quelconque remerciement, elle pourra toujours me retrouver. Après tout, c'est pas bien grand ici, et une fille qui tire toujours la gueule, je crois qu'il n'y en a qu'une, pour l'instant. Et c'est moi.

MessageSujet: Re: Sakuri / Kagerou first rencontreee   

Sakuri / Kagerou first rencontreee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1