L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]   Ven 2 Déc - 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Midi est arrivé. Comme d'habitude, je suis en retard à la cantine. Je m'en fous, de toute façon ils ont pas le droit de refuser de faire entrer un élève qui n'a pas mangé. Ce qui veut dire que je peux entrer à n'importe quelle heure. C'est cool ça.

J'ai passé la matinée à sécher les cours, et à en profiter pour fouiller un peu dans les pièces qui nous sont interdites. Que des placards à balais. C'est chiant, j'aimerais bien découvrir quelque chose d'intéressant, pour une fois. Il paraît que l'Académie regorge de secrets.

Je récupère ma bouffe et part m'installer vers la table des doubles. En chemin, dans la foule, je bouscule ( sans le faire exprès ) une gamine. Une Kohai de première année collège. Ca me soûle. Elle est aveugle ou quoi ? Enervée, je me retourne et lui lance :

- Hé, la morveuse, tu crois t'en sortir comme ça ? Les pardons, ça existe, au cas où.

J'aime provoquer les gens.

Kaito is bae ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Rencontre avec un double étoilé   Ven 2 Déc - 19:12

En allant dans la cantine, j'ai remarqué qu'elle était très grande! Mais j'ai vu également que ce n'étais pas très juste pour les sans étoiles, ils ont juste un morceau de pain et de l'eau! J'ai du mal avec l'académie Alice car les sans étoile sont assez mal traité des autres. J'arrive et la, je bouscule sans faire exprès une double étoilé elle me dit des insultes je lui dit:

-Désolé, je ne t'avais pas vue!
Et la, je pars en courant à ma table où il n'y a personne en me disant que cette fille est très méchante ça sera difficile d'être amie avec elle.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]   Ven 2 Déc - 19:24

La gamine se retourne un instant, hurlant presque un "je ne t'avais pas vue !" puis s'enfuit à toute vitesse vers sa table. Elle se croit toute permise ou quoi ? C'est pas parce qu'elle est nouvelle ( je crois qu'elle l'est, je l'ai jamais vue ) qu'elle doit se prendre pour la reine. Parce que la reine, ici, c'est moi. Et ça, elle doit le comprendre très vite, si elle tient à sa peau. C'est pas comme si j'allais me priver de le lui faire comprendre. Oh non, ça, sûrement pas.

Je pose mon plateau avant de m'élancer vers elle. Comme elle est assise, je lui attrape les cheveux et tire sa tête en arrière pour la regarder dans les yeux.

- T'as dis quoi là ?

De l'autre main, j'attrape son poignet pour le mettre derrière son dos, et plaque sa tête contre la table. Elle souffre ? Tant mieux, elle comprendra plus vite. La cantine étant presque vide, je risque pas grand-chose.

- Le manque de respect, j'aime pas, mademoiselle. Vu que t'es nouvelle, je vais te laisser passer sans trop de dégâts. En gros, je m'appelle Chikubi Arashi, et tu comprendra très vite que, généralement, si on tient à la vie, on me respecte ici. Parce qu'on peut dire que mon alice est mortel. Donc les réactions de ce genre, c'est fini, compris ?

J'avais chuchoté ces mots à son oreille.

Kaito is bae ♥:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]   Ven 2 Déc - 19:52

Je me suis fais attrapé par cette fille qui m'a fait vraiment peur elle m'a chuchoté des choses en me plaquant et j'ai appris que son alice est que si son sang coule il brule tout ce qu'il touche et m'a dit qu'elle me tuerais si je me prenait pour la reine.

-Mais ce n'est pas ça que je veux! Je suis vraiment désolé de t'avoir poussé! Je...Je... Devenons amie où alors oublions ça d'accord? Je n'aime pas être celle qui se remarque, ma personnalité ne correspond pas avec ça, je te laisse être ça d'accord alors laisse moi sil te plait.

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Et bas dit donc! Ca fait une bonne ratatouille et une bonne salade de fruit!

Quand tu es vénère contre quelqu'un ou quelque chose il se passe ça:
Spoiler:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]   Ven 2 Déc - 19:59

Elle a l'air bien faible, là, la joue collée contre la table. Tant mieux, parce que je supporte pas quand les gens se prennent plus forts que moi. Plus fort que moi, y'a pas. Mon alice est dangereux et puissant. On peut pas me battre.

Elle se met à gémir en déballant toutes sortes de conneries. Je l'écoute à moitié, en sachant bien qu'elle n'arrivera pas à me faire changer d'avis. Si j'ai envie de la laisser scotchée contre la table, je fais ce que je veux. Je suis sûre que ça doit être amusant.

En revanche, quelques phrases alertent mes sens.

- Devenir amies ? Tu blagues ou quoi ? Tu dois être bien désespérée, pour chercher l'amitié d'une senpai que tout le monde craint. Pour info, je n'ai pas d'amis. Il n'y a que ces moutons débiles qui me suivent partout et m'admirent. Ou alors ceux qui sont prudents et assez intelligents pour se tenir à l'écart de moi. Ou encore ceux qui se croient plus importants que moi. Et ceux-là, je les supporte pas.

Kaito is bae ♥:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]   Ven 2 Déc - 20:08

Elle me dit que elle n'a pas amie et qu'elle n'en veux pas! Je ne l'a croit pas moi je n'en ai pas mais c'est parce que je viens d'arriver.

-Bon sil te plait lâche moi, si je m'énerve je vais déclencher mon alice et je n'ai pas envie que tu soit la 1ère à le tester vu que je ne l'ai jamais utilisé.

Sakuri l'aubergine, Kag la tomate, Akizumi la clémentine, Chikubi les pâtes, Akira le lait de coco, le grand classique Saburo le brocoli (et oui!), Hikari la banane, Kazuto le raisin noir, Yume le cassis, Kempachi la fraise, Megami le marron, Ariake la châtaigne, Amako le radis blanc et Ketsui le kiwi. 

Spoiler:

Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]   Ven 2 Déc - 20:13

Oh, elle me supplie, comme c'est mignon. J'aime quand mes victimes me supplient. Car alors, je sais que j'ai gagné. J'aime gagner. Et évidemment, je gagne toujours.

Son alice ? Il est si terrible que ça ? Si elle est une simple, il doit pas faire beaucoup de dégâts. En tous cas, sûrement moins que le mien. On le peut pas battre mon alice, c'est tout simple. Que ce soit en puissance, en dangerosité, ou alors en classe. Car on peut dire que mon alice pète le style.

- Oooh, j'ai peuuuur, j'ironise.

Si elle croit, elle, une kohai de première année, pouvoir m'effrayer avec ses "attention, lâche moi sinon je déclenche mon alice", elle peut d'avancer aller se jeter d'une falaise. Rien ne m'effraie, honnêtement. Et, comme je l'ai dit, sûrement pas une kohai de première année.

- T'es sérieuse ? Tu veux dire que tu sais quel est ton alice, mais tu l'as jamais utilisé ? C'est une blague c'est ça ? Si t'as jamais utilisé ton alice, alors quitte cette école et voilà. Parce que si tu l'as jamais utilisé, c'est que t'en as pas.

Kaito is bae ♥:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse

MessageSujet: Re: Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]   Ven 2 Déc - 20:33

Je l'avais prévenue. J'étais très en colère et là, mon alice c'est déclenché. Mes épées ont commencé à tourner autour de moi je ne contrôlait rien et la j'ai balancé mes épées vers elle et au dernier moment je l'ai est arrêté juste sous son cou.

-Alors, voilà tu vois maintenant mon alice. Moi aussi je peux tuer qui je veux mais sous une émotion. Tu dois être contente que je ne t'ai pas tué.

Et je partis en redevenant normale contente de ma première journée à la cantine.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]   

Dégage, morveuse [Ft. Sakuri Hakuno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1