L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Chikubi/Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Rencontre Chikubi/Kagerou   Mer 30 Nov - 19:16

Dix huit heures. Les dortoirs sont quasiment vides, et sur un matelas, une jeune fille aux cheveux rouges tient son MP3 au dessus de son visage, les écouteurs vissés dans les oreilles. Ses yeux sont mi clos, et seule la lumière de son appareil se reflète dans ses yeux ternes et fatigués.
Pourquoi j'suis ici, déjà ? Songe-t-elle, sans réponse.
Elle se retourne alors en soupirant, lorsque son écouteur tombe et qu'elle entend un bruit tout proche. Elle se redresse aussitôt et cherche du regard, voir s'il y avait quelqu'un.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Jeu 1 Déc - 18:16

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Le soir tombe, et ça s'agite dans les couloirs. Les cours sont finis depuis longtemps, mais petit à petit, les élèves reviennent de leur club. Comme moi. Personnellement, je reviens, comme chaque soir, de mon club d'arts martiaux. J'en suis la présidente, c'est moi qui l'ai créé, c'est moi qui donne les cours. Et j'adore ça. Malheureusement, mon club n'est pas le plus populaire de l'Académie. Pourtant, c'est un de mes souhaits les plus chers.

Tandis que les autres élèves rejoignent leurs amis dans le parc, moi, je passe directement au dortoir. Je suis fatiguée ce soir. J'ai besoin d'aller dormir le plus vite possible. Au moins, je dormirais déjà quand tous ces imbéciles entreront dans un boucan pas possible dans la pièce tel un troupeau de bisons enragés. La comparaison est parfaite.

Je pousse la porte et me dirige vers mon lit, qui est, par chance, le plus proche de la sortie. En gros, j'ai juste à faire un pas pour me jeter dessus. Le matelas grince, et je sens que je vais le défoncer dans pas longtemps si je continue à faire ça tous les soirs. Tant pis, c'est l'Académie qui paie.

Je vois quelqu'un alerté par le bruit, se redressant sur son lit, quelques mètres plus loin. Tiens, j'suis pas toute seule. Bah, ça me dérange pas, vu que cette personne est tellement discrète que je l'ai même pas remarquée en entrant. Je suis sûre qu'elle ne me dérangera pas durant mon roupillon.

- Calmos, c'est juste moi, je fais à l'intention de l'adolescente que je distingue dans la pièce mal éclairée.

"c'est juste moi", la bonne blague. Comme si à moi seule, je pouvais pas faire assez de dégâts.

La personne ici présente est une Senpai, de dernière année collège sûrement. J'espère qu'elle est pas comme ces prétentieux d'autres Senpai qui se prennent pour les boss parce qu'ils sont plus âgés. J'en ai plus que ras-le-bol. Parce qu'ici, le boss, c'est moi.

Kaito is bae ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 18:35

Kagerou soupire en voyant que ce n'est qu'une de ses camarades qui est entrée pour se jeter sur son lit.
"Calmos, c'est juste moi." Fait-elle.
"Ah. Ben bonsoir, juste toi." Répond Kag, en se rallongeant sur son lit. Son ton était neutre, ses yeux mi clos : l'apparence d'une fille qui se fou d'à peu près tout ce qui lui arrive, une "meuf paumée" comme on pouvait appeler ça dans ses anciennes écoles. Mais bon, bien que là bas, elle était différente, plus ouverte, ce titre lui convient parfaitement ici. Elle ne veut aucunement se faire passer pour une fille tarée qui a des amis magiques qui ont des pouvoirs, etc. Déjà ne comprend-elle pas bien le sien. Contrôler les émotions ? Et puis quoi encore ? Elle n'avait jamais été capable de contrôler les siennes, alors celles des autres ? Pffff, la bonne blague.
   Et elle se tourne sur le côté en grommelant, que cette Académie la saoulait.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 18:49

Comme j'aime faire de nouvelles rencontres, je ne peux pas m'empêcher de relever la tête pour observer l'autre. Elle doit être plus petite que moi en taille, même si c'est une senpai, et moins forte. Je parle de la force physique, pas de l'alice. Elle est double, comme moi. Et puis, on peut difficilement me battre niveau force physique.

Ses cheveux sont rouges. Tiens, encore des cheveux rouges. J'ai limite l'impression qu'on est au cirque ici, avec ces cheveux de toutes les couleurs. Les miens sont blonds de naissance. La mèche bleue est arrivée après. En revanche, dans l'obscurité, je n'arrive pas à percevoir la couleur de ses yeux.

Oubliant ma fatigue, je me relève et me met à sauter sur mon lit pour attirer son attention. Les ressorts grincent désagréablement. Je m'arrête un instant pour demander :

- Toi, t'as pas l'air de bonne humeur. J' me trompe ?

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 18:54

J'entends l'autre sauter sur son lit, faisant grincer les ressorts de son lit. Agacée mais ne montrant rien, je monte le son de ma musique et tente de ne pas écouter le bruit désagréable de son lit. Mais à un moment, elle me parle.
"Hein ?" Fais-je. Réflexe. Car à peine une demi seconde après, je comprends ce que j'ai entendu, ce qu'elle m'a demandé. "Ah, si si, ça va nickel, t'inquiète." Et je relance ma musique que j'avais arrêté pour lui répondre, pensant bêtement qu'elle allait me foutre la paix. Bon sang, combien de fois devrais-je expliquer pourquoi j'ai une terre de déterrée dans ce foutu établissement ?! Ca fait déjà huit fois en une journée...

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 19:03

Sa réaction m'agace. On dirait qu'elle veut se débarrasser de moi le plus vite possible. J'aime pas quand on m'ignore. Je vaut la peine d'être reconnue, moi. Si elle me connaît pas, elle passe sa vie dans une grotte, la miss aux cheveux rouges.

D'un coup, je sens que mon moral baisse. Ca sent mauvais. Ca se passe jamais bien quand je suis de mauvaise humeur. Mais généralement, je laisse couler quand on me fait une remarque comme ça. Pourquoi elle m'énerve autant ? Son humeur déteint sur la mienne ou quoi ? Ah nan, j'suis pas comme ça moi.

Enervée ou pas, je m'avance vers elle pour lui arracher les écouteurs des oreilles.

- J'aime pas le manque de respect, miss cheveux rouges.

Je fourre les écouteurs dans ma poche. Elle pourra toujours courir pour les récupérer.

- Ca va nickel alors ? Bien sûr, et moi je suis la femme de l'empereur du Japon.

Quoique, je suis pas loin de l'être.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 19:21

Elle se fou de la gueule du monde, cette pimbêche, ou quoi ? Aussitôt m'a-t-elle arraché les écouteurs des oreilles que je me redresse et lâche :
"HE !" Je tente un mouvement gauche pour récupérer mon bien, mais elle le fourre dans sa poche. "T'es pas bien ou quoi ?! Rends moi ça !!" Je me lève alors. Physiquement, je me ferai battre à plate couture. Putain, pourquoi ça prend une tournure comme celle la. Mais je n'ai ni le temps de paniquer, ni celui d'avoir peur; la colère prend le dessus. L'autre blondasse dit quelque chose, mais je n'écoute pas. Je crois qu'elle me répond, en fait. J'entends juste les derniers mots : ...Empereur du Japon. Je comprends à peu près qu'elle parle d'elle. Pffffff, elle, diriger un pays pareil ? Je lui aurai ris à la gueule si elle n'était pas actuellement en possession de mes précieux écouteurs.
Je vais pour dire autre chose, quand je sens une espèce de force en moi. Comme une sorte d'espèce de ras-de-marée, mais doux, c'est étrange. Et presque aussitôt, en face d'elle, le visage de celle qui lui a pris ses écouteurs change. Comme passant de l'agacement au respect. What the fuck ? Elle est bipolaire cette nana ou quoi ? Pense-je, avant de me souvenir que je détenais un "pouvoir" qui me permettait de "contrôler" les émotions des gens. Waw. Je ne vois pas encore ce que ça donne, mais si c'est moi qui ai fait ça, je... Non, mais non, c'est impossible. La petite Kagerou, détentrice d'un pouvoir tel que celui ci ? Impossible, haha. Totalement impossible.
"Bon, tu me les rends, mes écouteurs, oui ou merde ?" Fais-je encore.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 19:29

J'aurais rigolé, si je ne m'étais pas rendue compte, inconsciemment, à quel point je respectais cette fille. Ca vient d'où ça ? Bah, je la respecte sans doute du fait qu'elle parvient à rester aussi calme alors que je la provoque, en quelques sortes. Elle devrait en profiter, parce que c'est pas donné à tout le monde.

J'ai envie de jouer, alors je sors les écouteurs sans prendre la peine de lui répondre. Je les lui tend, mais avant qu'elle n'ait le temps de les récupérer, je referme ma main et la fais balancer au dessus de sa tête pour la narguer. Je m'amuse beaucoup, pas elle ?

- Détends toi, miss, c'est pas comme si j'allais te les voler définitivement.

Enfin, si ça me rapporte du fric, pourquoi pas.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 19:48

Etrangement, quand je me rends compte que cette fille ne me respecte finalement pas autant que ce que j'aurai cru, je suis rassurée. Je ne suis peut être pas tellement comme ils le disent tous, finalement. Je jure et tourne les talons pour aller chercher mes écouteurs. En revenant vers elle, je marmonne :
"Si ils sont cassé, je te ferai bouffer tes cheveux." Puis, je me rallonge sur mon lit, pensant qu'elle allait partir en voyant que notre discussion était close.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 19:54

Tsss, franchement, elle est ridicule. Elle a aucun sens de l'humour, j'ai pas raison ? Elle sait pas s'amuser. J'aime pas les gens déprimés. Parce qu'on peut avoir aucune conversation avec eux. Et parce qu'ils sont plus difficiles à victimiser. Mais qui a dit que j'avais l'intention de la victimiser, elle ?

Comme elle se tient juste devant son lit, je la pousse pour qu'elle atterrisse dessus. J'aime pas quand quelqu'un fait pile ma taille pour me regarder dans les yeux. Ca me perturbe. Et en même temps, j'espère la faire rire un peu. Mais il me semble avoir foiré.

- Roh, qu'est-ce que t'es rabat-joie.

Je décide d'avoir l'air sympathique et normale. Comment ils font déjà les gens normaux ? Ah oui.

Je lui tends ma main pour serrer la sienne :

- Chikubi Arashi, alias le Sang Maudit. Mais j'imagine que tu me connais déjà ?

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 19:59

"Euh, ouais. Ton nom me dit quelque chose." Fais-je en lui serrant la main, incertaine et inquiète de son changement brusque d'attitude. "Kagerou Hyakuya. Je..." Mais je m'arrête. Je ne peux pas lui dire que je contrôle les émotions. Vu les quelques mots échangés avec elle, elle voudra soit faire des conneries avec, soit comprendra que c'est à cause de moi qu'elle m'a soudainement respecté. Enfin, si c'est le cas. Car je n'en suis pas encore sûre. J'espère qu'elle ne me demandera pas mon Alice, c'est tout. Je prends une expression aussi naturelle que possible, c'est à dire, yeux mi clos, bouche ne trahissant aucune émotion. Nickel. Je prie juste pour que ça marche.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 20:06

Je souris, en sachant qu'elle se sent coincée. Elle a plus grand chose à dire comme conneries, la miss rouge. Tant mieux. Ca veut dire que j'ai la priorité. Et j'aime avoir la priorité. On devrait toujours me laisser la priorité.

- Tant mieux si tu connais mon nom. Si ç'avait été l'inverse, je t'aurais peut-être fait une prise de karate, ou alors je serais allée te plonger la tête dans les toilettes. Ou d'autres choses que je fais si bien.

Le but est qu'elle me craigne, qu'elle me respecte, comme tout le monde. Je ne veux pas qu'elle soit indifférente à mon égard. Dans mes lois, c'est juste impossible. Ou alors, elle pourra toujours rejoindre le cercle de moutons admirateurs qui me collent partout et sont à la limite de me construire un fan-club. Mais je suis pas contre ce dernier point.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Ven 2 Déc - 22:53

Je soupire discrètement, elle n'a rien remarqué. Au lieu de quoi, elle me menace de je-ne-sais quelles conneries si je n'avais pas connu son prénom.
"Euh, ouais, si tu veux." Fais-je. Ma, fameuse phrase, pour qu'on me foute la paix. Mais j'oublie qu'elle ne me connaît pas, elle ne peut donc pas le savoir. Enfin, je dis ça mais si elle avait eu un minimum de jugeote elle ne serait pas venue taper la discut' avec moi, alors que je tirais la gueule, toute seule, dans mon coin.
C'est dommage, si elle m'avait laissé tranquille, j'aurai pu la trouver sympa.
"Bon, t'as fini de te faire des éloges ? Tu m'as interrompu au beau milieu d'une chanson, et je déteste ça. Donc à moins que tu ai encore quelque chose à dire, et que ce soit le cas ou non en fait, je remet mes écouteurs. Tu parleras donc dans le vide. Mais faut pas m'en vouloir, j'suis pas très sociable." Non, non, qu'est ce qu'il se passe, là. Jamais je ne parle comme ça, moi. Avant d'avoir pu tout prononcer, je me ravise pour que seule les deux premières phrases ne sortent de ma bouche.
Si seulement elle avait été moins apte à m'emmerder que ça, j'aurai tout dis. Mais je ne peux pas, étant donner son physique et son moral.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Sam 10 Déc - 15:15

Contrairement à ce que j'attendais, je ne m'énerve pas. Ah, elle me fait rire. Moi, parler dans le vide ? Impossible. J'ai toujours au moins un de mes moutons qui m'espionne, où que je sois. C'est limite s'ils enregistrent mes conversations et prennent des photos pour en faire des posters ou les publier dans le journal de l'école. C'est tout à fait possible, moi je vous dis.

Elle veut jouer ? Je vais jouer. J'aime déjà faire chier les gens de base, alors là, ce petit divertissement peut durer très longtemps. Comme elle me tourne le dos, assise sur son lit, je grimpe dessus à quatre pattes pour paraître... innocente ? J'en sais rien, moi, de l'innocence. Alors elle l'interprète comme elle veut.

- T'écoutes quoi comme musique ? je questionne en saisissant un de ses écouteurs avant de le coller à mon oreille.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Sam 10 Déc - 17:02

"-Doubt de Twenty One Pilots. Rends moi ça." Fais-je en faisant aussitôt volte face pour lui reprendre mon écouteur. Mais je vois qu'elle le tient et me ravise; je n'ai pas envie de l'abîmer. J'attends donc quelques secondes, puis finis par lâcher :
"Bon, c'est bon, t'as pu écouter, tu veux pas me le rendre maintenant ?" J'essayais d'adopter un ton plutôt neutre si pas sympathique, mais je crois que tout ce qui se ressentait lorsque je parlais, c'était de l'agacement.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Sam 10 Déc - 17:12

Je souris, voulant paraître amicale. J'aime pas que mes senpai soient mes ennemis, alors si elle pouvait se montrer un peu plus sympa ce serait top.

Je fais semblant de ne pas l'entendre et écoute ( encore ) la chanson, tout en disant :

- Oh, elle est cool. C'du rock ? J'adore le rock. Surtout du metal. DAgames, tu connais ?

Parler musique est quelque chose de courant à notre âge, parait-il. Alors autant faire semblant d'être une ado normale.

J'aime bien le metal, aussi étonnant que ça puisse paraître. Quand les guitares électriques et les batteries déchirent l'ambiance. Oh, et les chansons d'horreur sont encore mieux. Avec des paroles bien flippantes. C'est beaucoup mieux que le classique ou l'opéra qui donne envie de se pendre. Ils devraient utiliser du metal à la place de leur foutue chorale pendant ce bal de Noël de merde.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Sam 10 Déc - 18:07

Etonnée de la soudaine sympathie que Chikubi adopte, je me relève complètement pour lui faire face. Mon visage est proche du sien et ça me stresse un peu, mais si je recule, je tombe.
"C'est sérieux, tu écoutes du métal ?" Et dire que je pensais que cette fille était une abrutie finie. Elle remonte dans mon estime. "Je ne connais pas, le métal c'pas trop mon truc, sauf quelques chansons. Je préfère le rock. Et je déteste les opéras, ainsi que le Jazz. J'ai du respect pour ces gens mais je ne peux pas écouter ce style de musique. J'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose." Bon, je l'avoue, cette fille venait de trouver le sujet sur lequel je peux parler pendant des heures. Enfin, un des sujets, car avant, je parlais longtemps sur beaucoup de choses.
A commencer par les garçons. Mais ici, tout me semblait tellement ennuyeux que je ne prenais même plus la peine de répondre quand on me disait quelque chose qui m'aurait intéressé. Foutu académie.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Sam 24 Déc - 11:05

//50 années lumières plus tard//

Comme si je venais de briser sa glace, Kagerou se met à déballer tout ce qu'elle pense des différents styles de musique ou que sais-je encore. Je suis sûre qu'elle pourrait en parler pendant des heures si on ne l'arrêtait pas. Je suis même sûre que si on lui demandait "T'aimes autre chose à part la musique ?" elle répondrait "Ceux qui font la musique".

Mais au moins, ce qu'elle dit, c'est ce que je pense aussi. Ca peut paraître con, mais j'aime pas qu'on me contredise. Ce que j'aime pas, c'est nul en général. Ce que j'aime, c'est classe. La décision que je prend, c'est la bonne. Quand je dis quelque chose, c'est la vérité. J'ai toujours raison.

- Attends, je vais chercher mon MP3.

Je me relève sur le lit ( oui j'ai encore mes bottes, de toute façon c'est l'Académie qui nettoie ) et je saute sur ceux qui me séparent du mien pour y parvenir. Une fois que j'ai atterri sur mon matelas ( il grince ) je me penche et je ramasse un sac caché sous le lit. Le sac à la main, je reviens vers Kagerou avec une marche normale, en passant par le passage.

- C'est le sac des affaires interdites. Il paraît vide mais en vrai les objets dedans sont invisibles, grâce à mon complice. Elles redeviennent visibles quand on les touche.

Pour lui prouver, je sors du sac un canif, un faux pistolet, une gourde remplie d'essence... C'est presque que des trucs dangereux, mais ça peut servir. On n'est jamais en sécurité dans cette foutue académie.

Finalement, j'en sors un téléphone. Et un vrai, pas un MP3.

- Oh, et si tu dis quoi que ce soit, je peux toujours te cramer le visage pour que tu dises rien, à la limite te tuer et planquer ton cadavre dans les buissons.

On me dit de ne pas jouer avec ces histoires de meurtres.

Moi, je dis qu'on ne devrait pas déconner avec ça en ma présence. Ca peut mal finir.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Dim 25 Déc - 22:51

Je reste interloquée devant le spectacle des objets invisibles sortant du sac secret. Lorsqu'elle parle, je lève les yeux vers Chikubi, mais n'en écoute pas le moindre mot. Derrière mes yeux écarquillés, j'imagine tout ce que je pourrais faire avec ce sac et son contenu.
Enfin, bientôt, la mention de "ton cadavre" (si je reprends ses mots, elle parle donc de mon cadavre) me sort de mes pensées, et je comprends plus ou moins ce qu'elle a voulu dire.
Si je parle de ça, je suis foutue. Je crois.
"Euh, ouais, t'inquiète... Pourquoi j'en parlerai ? D'façon, je suis aussi invisible que le contenu de ton sac pour les autres élèves." Finalement, elle est peut être pas si conne que ça, cette Chikubi.

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Mer 28 Déc - 18:02

Haha, elle a l'air impressionnée. Je choisis bien les gens à qui je confie ce secret, en même temps. On pourrait dire que je suis pas assez prudente et touuut mais nan, je fais bien attention. Les gens comme elle, c'est parfait : ils ont pas beaucoup d'amis et ne le regrettent pas, ils savent tenir leur langue car ils choisissent les bons mots. C'est ça que j'aime chez elle. Parce que ouais, même s'il y a quelqu'un que je hais profondément, il y aura toujours quelque chose que j'apprécie ou que je respecte chez lui, quoi que ce soit.

Plus que ça, elle semble perdue dans ses pensées. Elle s'imagine quoi ? Que ça y est, c'est ma complice, elle va faire des missions top-secrètes avec moi ? Elle peut toujours rêver, la rouquine.

Je pose le téléphone sur le côté et range tous les autres objets que j'ai sorti jusque là. Faudrait pas que quelqu'un rentre maintenant et voie ça. Ce serait bien con.

- Si tu te poses la question, ouais, y'a Internet. Ce trou est pas si paumé que ça quand même. Mais c'est con qu'on nous interdise tout contact extérieur alors qu'il y a le réseau, tu trouves pas ?

J'aime terminer mes phrases par une question. Ou alors une menace.

Kaito is bae ♥:

Kagerou Hyakuya
Classe Psychique

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   Mer 28 Déc - 22:02

Sa voix me sort de mes pensées, et je reprends mon visage froid habituel.
"Ca doit être pour les profs. Et je trouve ça stupide tout court qu'ils nous obligent à rester ici sans pouvoir sortir." C'est vrai, quoi, c'est totalement con. Pourquoi, à cause de nos pouvoirs, on aurait pas le droit de sortir ? Bon, je connais la réponse. Parce que certains pourraient être dangereux etc... Mais je continue de trouver ça con. Qu'ils laissent sortir les plus calmes ou les moins dangereux, dans ces cas là ! Putain, les adultes ça réfléchit pas beaucoup, j'ai l'impression.
Enfin, finalement, je me souviens de notre conversation et veux rappeler à Chikubi qu'elle devait me montrer ses musiques. Mais je m'abstiens, comme toujours. Au pire, ce n'est pas grave. Rien n'est grave.

MessageSujet: Re: Rencontre Chikubi/Kagerou   

Rencontre Chikubi/Kagerou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1