L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Jeu 17 Nov - 19:53

Sekai-de ichi-ban Ohime-Sama

Elle ne me trouvera pas !

Discrète comme un chat, je trottine dans l'allée du parc. Il n'y a personne. Pas étonnant. On est en plein milieu des heures de cours. Mais ça ne m'a pas empêchée de passer la moitié de la matinée planquée dans le dortoir. Ni de mettre Amako Kuraudo ( surnommée Haku-Chan ) au défi de sécher les cours elle aussi pour me retrouver dans le parc. Je m'amuse bien, moi. C'est mieux que de rester toute seule toute la matinée. Et au moins, si on se fait choper, ça sera à deux.

Je trouve un arbre assez grand possédant des branches basses. Ni une ni deux, je m'accroche aux branches et grimpe de plus en plus, jusqu'à me retrouver à environ trois mètres du sol. Cachée comme ça, j'aurais peut-être une chance de me faire prendre... ou pas. Ca dépend du QI d'Amako. Mais elle n'est pas débile, je le sais. Par n'importe quel moyen, je parviendrais à "décoincer" cette fille et à en faire mon amie. Je le sais, et j'y arriverai.

J'attends une minute avant d'entendre les buissons frémir. Elle est là. Ne plus bouger !

Revenir en haut Aller en bas
Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Jeu 17 Nov - 20:11

J'avais pas eu l'air bête à poireauter comme une andouille en essayant de ne pas me faire voir. J''avais fixé l'horloge pendant les 360 secondes demandées par celle que je considère à présent comme ma "pote", comme elle dit.
Je suis le genre de fille à stresser rapidement quand elle fait connaissance avec quelqu'un. Des gens décrivent ça comme un complexe d'infériorité. Personnellement, je sais pas. J'ai peur de m'attacher et de perdre les gens, et j'ai peur de mal faire les choses. J'ai peur d'être mal coiffée, d'être mal habillée (enfin, avec un uniforme, ça va)et peur de marcher à l'envers. J'ai l'impression de ne pas avoir d'expérience sociale, et souvent je laisse les autres me guider. Si elle/il veut qu'on soit "pote", on sera potes. Si on me dit que je suis "la meilleure amie" alors la personne sera ma meilleure amie. C'est comme ça, je ne sais pas dire non et encore moins m'imposer, même si j'aimerais.
Et ma situation actuelle, à marcher comme une paumée dans ce parc, ne m'aidait pas. D'un côté, l'adrénaline, de l'autre, l'angoisse perpétuelle. Je regarde autour de moi, à la recherche de je ne sais quel indice.

Ne trouvant rien visuellement et ayant envie de changer de forme, je prends la décision de me "changer". Au début ce n'était pas facile, j'avais besoin de peur ou de colère, et mes vêtements ne survivaient pas. Avec le temps, ce problème a été réglé. Je réussis à canaliser mon énergie et mon uniforme "s'adaptait", je ne le porte pas sous forme animale mais le récupère automatiquement sous forme humaine. Et franchement, c'est mieux comme ça.

Comme dit, je retrouve ma forme de canidé. Je me suis toujours sentie plus libre comme ça. J'observe les alentours, hésitante. Je me faufile à travers les buissons, pas forcément très discrète. Puis, je hume l'air pour la trouver. Oui, c'est de la triche. Mais j'aime bien.

Je repère son odeur, que j'avais déjà enregistrée plutôt dans le couloir. Son parfum me semble un peu diffus, aussi, je bouge. Je le sens un peu plus précisément, mais il y a quelque chose d'étrange. Comme si.. Si il était en hauteur. Je relève la tête et entraperçois des branches frémir. Je souris.

Je contourne l'arbre en réfléchissant. J'en ai appris des trucs, mais grimper sur un arbre? Est-ce que les loups grimpent aux arbres? Je crois pas. Mais bon. Je tente le coup et essaie d'agripper le tronc. Echec. Je recommence. Second échec. Je change de technique et essaie de sauter sur branche. Je m'y agrippe, mais manque de tomber. Je me stabilise et observe le haut. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mais pourtant, je me lance.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Jeu 17 Nov - 20:45

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

Surgit tout à coup une forme différente de celle que j'attendais. Merde, un prof ?! Pourtant, elle me semble familière. Bon, à trois mètres de haut, vous m'étonnez que je ne la distingue pas bien. On ne dirait pas un humain. C'est un animal. Je ne tarde pas à la reconnaître : c'est Amako sous forme de louve. Je ne pensais pas pouvoir dire ça, mais elle est super belle. Une louve blanche de petite taille. Je suis heureuse de pouvoir la voir en train d'utiliser son alice. Pourquoi j'ai pas un alice aussi magnifique moi aussi...

Elle semble m'avoir repérée. Elle lève la tête, et je vois son regard de louve. Très joli lui aussi. Ce serait bien si elle pouvait rester comme ça en permanence.

Comme elle ne peut pas parler, elle ne peut donc pas crier "je t'ai trouvée !". Je la vois alors qui s'agite, avant de s'élancer pour planter ses griffes dans le tronc. Elle essaie de grimper ? Mais c'est pas un chat ! Comme je m'y attendais, elle glisse et se retrouve de nouveau sur le sol. Deuxième essai. De nouveau par terre. Au bout du troisième essai, elle se retrouve un peu plus haut qu'avec les deux tentatives précédentes. Mais elle ne semble pas être à l'aise. Tu m'étonnes, un loup c'est pas fait pour grimper aux arbres.

Je ne peux m'empêcher de rire et je balance mes jambes dans le vide pour la narguer :

- Ben alors, ça viens ? je rigole en faisant bien ressortir le ton de la plaisanterie pour ne pas la blesser.

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Jeu 17 Nov - 21:01

Elle me nargue. Franchement. J'essaie de lui dire "Je te pensais plus mature" mais au lieu de ça c'est une sorte de petit grognement qui se fait entendre. J'ai oublié ce détail. Je regarde Chikubi, amusée. J'ai envie de lui donner un surnom : puisqu'elle m'appelle Haku-Chan, elle sera Kiiro-Chan. Ou alors Oshaburi-Chan? je sais pas, on verra.

Elle semble un peu surprise et presque émerveillée de me voir comme ça. Ca me change des moqueries, ou de la peur. Ma queue fouette l'air, et on entend un petit sifflement. J'essaie de lui faire comprendre que bon, c'est pas que ça me stresse, mais un peu quand même. Pas trop envie que l'une de nous deux tombe, ça serait moyen.

Je balaye l'espace autour de moi du regard. Je cherche désespérément quelque chose à faire. Un enchevêtrement de brindilles attire mon regard, et j'arrive à me décider. Je bondis maladroitement et essaie de viser ce que j'avais visé. Mais je suis allée trop haut et m'en rends compte. Je tente de m'accrocher à une branche, je rate, mais plante mes griffes dans une autre branche plus basse au dernier moment.

J'aurais aimé redevenir l'Amako normale, mais je pouvais pas trop, puis je n'aimais pas trop le faire devant les autres.
Je jette un coup d'oeil vers le bas. Je suis à un petit mètre, je devrais peut-être me laisser choir. Mouais. Je n'ai pas tellement le choix en fait. Avec réticence, je lâche ma branche et atterrit par terre. Bon, je ne m'en suis pas trop mal sortie. Mais je suis de nouveau à la case départ.

J'hésite, puis je m'en vais d'une dizaine de mètres. Quand je reviens, je suis redevenue Amako, ou Haku-Chan. Je croise le regard de Chikubi et mes joues rosissent. Je n'ai pas l'habitude de me montrer sous forme de louve.

-C'est mieux comme ça. Bref, descend !
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Ven 18 Nov - 18:58

J'avoue, je sursaute un peu lorsqu'elle se laisse tomber. Maladroitement. C'est pas comme si c'était important.

Bon, elle a l'air coincée. Ou déçue. Je vois bien qu'elle ne s'amuse pas autant que moi. Pff, à quoi ça sert de jouer avec quelqu'un quand un seul seulement s'amuse ? C'est ridicule. Elle est ridicule. Mais elle me fait rire comme ça.

- C'est mieux comme ça. Bref, descend !

Elle me tire de ma rêverie. Tiens, elle a eu le temps de reprendre forme humaine. J'avais peur de la retrouver à poil. Mais non, elle a bel et bien gardé son uniforme scolaire. Me voilà rassurée. Ses fringues sont du super-élastique alors ?

J'obéis à son "ordre" et me laisse glisser jusqu'en bas. Pas de risque, j'ai fais ça des milliers de fois. Aussi souvent que j'ai séché les cours en me réfugiant dans le parc.

J'atterris gracieusement sur mes pieds ( pas comme elle ). Bon, mon but numéro 1 maintenant, c'est qu'elle s'amuse. Mais avant de lui proposer un autre défi, je lance :

- Pas mal pour un loup. T'as l'air d'avoir de l'entraînement. Au fait, t'es vachement belle en louve. Mais tu l'es quand même plus en humaine.

C'était quoi ça ?

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Ven 18 Nov - 20:03

J'avais bien vu qu'elle me trouvait ridicule, mais ça ne me dérangeait pas. En fait, je faisais rire mes amies par le pouvoir du ridicule, du n'importe quoi. Je pense que sinon je serais quelqu'un d'assez ennuyant. 

Je l'observe descendre de son perchoir comme on glisse d'un toboggan, et je lève les yeux au ciel. Combien de fois a-t-elle fait ça pour avoir autant d'assurance pour ce trajet? Mhm, je ne suis pas sûre de vouloir savoir, tout compte fait.

"Qui, que, quoi? Hein, comment?" Je bug littéralement en l'entendant. Vous pouvez trouver ça exagéré, stupide, mais c'est comme ça que je réagis aux rares compliments qu'on me fait. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai le talent de rougir tout le temps pour tout. 

-Je.. Euh.. Merci? lui dis-je d'un ton hésitant.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Ven 18 Nov - 20:14

C'est... ridicule ( je trouve tout ridicule ). J'ai dis ça pour rire. Pour rire. Elle est jolie, mais c'était une blague. Je me retiens de le dire pour ne pas la vexer. C'est moi où elle rougit là ?

J'adopte ma position préférée, les bras derrière la tête, adossée contre l'arbre. Amako reste silencieuse. Et rougit toujours. C'est l'admiration sans doute.

C'est ridicule.

Je souris pour la décoincer et lui donne une tape sur l'épaule. Ses yeux blancs reflètent de gêne. Tsss. C'est ridicule.

- Tu sais... j'aimerais vraiment avoir un alice comme toi. Le mien est dangereux. Je suis une dangereuse. Je peux uniquement m'en servir pour brûler des objets et tuer des gens. Et j'en ai pas envie. Ca peut paraître étonnant, mais je suis pas une délinquante au point de tuer quelqu'un. Tu veux que je t'avoue quelque chose à propos de ça ?

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Ven 18 Nov - 20:26

Nos regards se croisent et je ré-adopte mon regard impassible. J'ai comme qui dirait l'impression qu'elle lit en moi et j'aime moyen. Je la regarde s'adosser contre l'arbre et soupire. Est-ce si dur de se tenir normalement? Comme pour répliquer, je me redresse, l'air ironique.

Je fais un pas en arrière quand elle se permet de me donner une tape. Je n'aime pas trop les contacts physiques que je juge trop imprévus, rapides, brusques. Et ce geste là faisait partie de ceux que je désapprouvais.

-Comme si c'était agréable de se réveiller transformée avec ses propres griffes plantées dans sa peau suite à un cauchemar. Bref.

Je me tais une seconde, avant de reprendre.

-Vas-y, dis. 
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Ven 18 Nov - 20:33

Je fixe le sol pendant que je l'écoute. Elle n'a pas eu l'air d'apprécier ma tape, pourtant affective. Tant pis. Je suis une brute, j'y peux rien quand je tape les gens par habitude. J'espère quand même ne pas aller jusqu'à lui donner une claque sans le faire exprès. Elle a l'air de ne pas aimer grand-chose. Pourtant, je peux trouver quelque chose avec quoi elle s'amuse. Je trouverai. Parce que je m'amuse bien avec elle, et c'est dommage que ce ne soit pas réciproque. Je veux la voir rire, je veux la voir sourire. Je suis sûre qu'elle a un très joli sourire.

Sa phrase me laisse surprise. Quels cauchemars ? Comment ça elle se réveille les ongles dans la peau ? Ca en devient effrayant là.

- Attends... t'as dis quoi là ? Tu fais quoi comme cauchemar ? Tu te blesses sans le faire exprès ? Tu te transformes inconsciemment la nuit ? C'est quoi ce délire ?

J'oublie même de lui avouer mon secret. Mon secret... qui n'est que mon désir de devenir prof à l'Académie. Bah, c'est tellement ridicule qu'elle se foutra sans doute de moi. Autant ne pas le dire.

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Ven 18 Nov - 20:41

Je n'aurai peut-être pas dû en parler. Je déteste en parler et ça m'avait échappé. Je devrais faire plus attention la prochaine fois, ce n'est pas agréable ce genre d'interrogatoire.

-Héhé.

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire pour gagner du temps. Pour ajouter de la crédibilité à ces 4 lettres, j'adopte ma mimique préférée : un sourire en coin un peu ironique et les sourcils légèrement haussés. 

-Chacun ses secrets, Oshaburi-Chan.

Un coup de vent me fait frissonner à ce moment là, et mes oreilles se mettent elles aussi à frémir, puis je me concentre sur chaque bruit que je puis entendre, à  l'affût du moindre pas que pourrait faire un adulte aux alentours. Mais je ne détecte rien.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Ven 18 Nov - 20:51

Je la vois sourire. Comme je le disais, elle est jolie avec un sourire. Mais c'est pas le moment de plaisanter.

Je ne partage pas sa malice. Comment ça je suis inquiète pour elle ? Mais non pas du tout... ça me perturbe c'est tout.

Je fronce les sourcils pour faire comprendre que je ne rigole pas. Mais alors vraiment pas. J'aime pas quand les gens vont mal. Et j'aime pas les cauchemars. Enfin, la nuit, je ne rêve pas. Ou alors, je ne me souviens jamais de mes rêves. Mais ça me convient. Le dernier cauchemar que j'ai fait, c'était en primaire. Quand il y avait encore ma meilleure amie, Nami. J'avais rêvé que je la tuais avec mon alice. C'était avant qu'elle ne perde le sien et quitte l'académie.

Je soupire et regarde Amako d'un air on ne peut plus sérieux.

- Je rigole pas, Amako.

Tiens, c'est la première fois que j'utilise son prénom.

- Les terreurs nocturnes, ça me connait. C'est vraiment pas agréable. Et si tu te blesses, tu risques un jour de t'entailler vraiment le bras ou quelque chose comme ça...

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Ven 18 Nov - 21:03

S'il y avait une bonne ambiance avant, il n'y en a plus. Il y a comme qui dirait un silence pesant et vu sa tête, Chikubi ne s'amuse plus. A l'inverse de moi. On se regarde dans les yeux pendant un long moment, puis elle soupire, et parle. "Je rigole pas, Amako." Et même si ce n'était pas voulu, cette phrase me fit presque pouffer, mais je m'en retins à temps, et elle ne remarqua rien.

-Je me demandais si tu connaissais mon prénom.

M'entailler? Quelle drôle d'idée, ai-je eu envie de lui dire. Mais j'attends qu'elle finisse ce qu'elle me dise pour répondre, moi aussi soudainement sérieuse.

-Tu t'inquiètes? Faut pas, en général je me réveille avant les dégâts. 
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Mar 22 Nov - 19:10

"Je me demandais si tu connaissais mon prénom" aha, la bonne blague. Comme s'il m'était interdit de lui donner un surnom. On est encore dans un pays libre, à ma connaissance. C'est pas comme si son prénom était indispensable non plus. "Enfant de la pluie", c'est plutôt déprimant. Bon, ok, elle tire toujours la gueule. Mais moi, j'ai réussi à la faire sourire. Je me demande à quoi ils pensent nos parents, lorsqu'ils choisissent nos prénoms. Moi, on m'a appelé "mésange". Comme si ça me correspondait. Je préfère encore mon nom de famille, "tempête". Et puis, "mésange des tempêtes", ça sonne un peu bizarre.

Selon elle, les dégâts n'étaient jamais trop graves. Je n'y crois qu'à moitié. Mais je n'ai pas très envie de continuer cette conversation, alors je soupire :

- Comme tu veux. C'est pas comme si c'était mes affaires. Mais dis-moi au moins quels cauchemars tu fais.

Parce que les peurs, ça me connait. J'ai peur de rien ( bon... en fait si ) mais avant, je faisais pas mal de terreurs nocturnes. C'est la première fois ( selon mes souvenirs ) que j'essaie d'aider quelqu'un, elle devrait en profiter, la gamine.

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Dim 4 Déc - 18:56

Après ses paroles, viennent le silence. Je ne peux pas vous dire quelle a été sa durée, je ne serai pas subjective : de mon point de vue, ce temps sans bruit a été éternel, mais il est plus probable qu'il n'aie existé qu'une dizaine de secondes.

Et pendant ces dix secondes, on s'est regardée dans les yeux, sans ciller. Et je n'aime pas ça, c'est quelque chose que je n'ai jamais apprécié. Les batailles de regard, c'est pas mon truc.

-J'pensais que c'était pas tes affaires.

ai-je enfin fini par lui répondre, un sourire amusé -ou cynique- sur mon visage.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   Lun 5 Déc - 19:17

https://www.youtube.com/watch?v=NY__VTIUsiU

Lorsque je vois ma couette s'agiter doucement, je devine que le vent se lève peu à peu. Je tends la main pour attraper une feuille qui vient de se détacher de l'arbre. Comme elle est déjà morte, je ferme ma main et la broie. Le bruit qui s'échappe de ma main me fait étrangement plaisir. Puis, je laisse tomber les morceau de la feuille en les désignant :

- Tu vois ça ? Ca sera ton bras dans quelques temps. Ca sera ton corps un peu plus tard. Ca sera mon coeur après ta mort.

Comme si mon coeur venait de geler, j'écrase les restes de la feuilles en faisant un pas. Je prend le chemin devant l'arbre sans même regarde Amako. La tête baissée, je chuchote :

- Il est midi et j'ai faim. Me cherche pas, j'ai l'habitude de manger cachée sur le toit.

Je marche doucement, avant de disparaitre au coin de l'allée. Avant de m'en aller en courant, je crie :

- OUAIS JE TIENS A TOI, UN PROBLEME AVEC CA ?

[Fin]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]   

Tu ne pourras pas me retrouver ! [Ft. Amako Kuraudo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1