L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Mer 16 Nov - 16:50

https://www.youtube.com/watch?v=As-6WPDqsdM

Mitsu me au, sono shisen tojita, sekai no naka

Dans un profond soupir, je pousse la porté d'entrée et m'engouffre dans le hall. Hall, qui est vide. Ce n'est pas étonnant, mais ça me convient assez. Ce silence, qui me réjouis, me permets de trouver les lieux plus sereins, plus agréables. Je pourrais même aller m'asseoir sur un des bancs si je n'étais pas aussi occupé. C'est bien dommage. Je n'ai pas de temps pour moi en ce moment. Même pas pour faire un sudoku. C'est pitoyable.

Trop d'élèves arrivent en même temps ( l'un après l'autre en plus, ce qui fait que j'ai tous envie de les étriper l'un après l'autre. Sauf quelques lycéennes. Mais elles ne me serviront sans doute pas longtemps ). Mais en plus de ça, beaucoup partent également. Certains perdent leur alice en une journée, et après ça c'est le bordel pour organiser leur départ, les adieux et toutes ces conneries. Mais il y en a d'autres qui ont atteint l'âge de découvrir ce merveilleux monde du travail ( quand j'entends ça, j'ai envie de me tirer une balle dans la tête ). Ca fait combien d'années déjà, que je suis là moi ? J'ai pas vu le temps passer. Il y a des élèves qui me semblaient être nouveaux il y a quelques temps, que je retrouve en dernière année lycée, prêts à quitter l'Académie. Et pas un seul ne songe à rester pour devenir, je sais pas moi, professeur. 

Alors que je prends le chemin vers mon bureau, j'entends des pas derrière moi. Je me retourne, m'attendant à croiser la femme de ménage, lorsque j'aperçois une petite silhouette dans le hall. Une élève. Elle porte l'uniforme du lycée, et ses cheveux bruns sont lâchés. Je ne parviens pas à mettre de nom sur son visage, ce qui fait que je fouille dans ma mémoire pour trouver celui qui lui irait le mieux.

- Es-tu Kaniake Himekitsu, du lycée ? je sors d'un ton froid. Et que fais-tu là, petite idiote ? Tu sèches les cours ?

Baby I'm a brocoli ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Ven 18 Nov - 8:24

Les cours commençaient. Certes, Ary n'avait pas un emploi du temps chargé aujourd'hui, mais elle ne s'était pas vraiment réveillée du bon pied. A vrai dire, ce qui l'embêtait, c'était qu'en fin de matinée, elle avait un cours de sport. Normalement, cette alternative l'aurait enchantée, mais ce qui l'embêtait, c'était que ce n'était pas le sport qui occupait tous ses esprits aujourd'hui. Elle grogna, mécontente. Si elle avait accepté de bon cœur de venir dans cette académie, c'était parce qu'elle savait que son demi-frère, directeur du lycée, ne l'avait même pas remarquée. Elle n'avait jamais fait attention au nombre de jours qui étaient passés, mais elle savait que c'était suffisant pour qu'il puisse quand même venir la voir. Bon sang, elle savait que ça faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, mais de là à l'ignorer.. Ou plutôt non, faire comme si c'était une élève normale, cela le mettait hors d'elle.

Ariake avait demandé quoi il ressemblait, et elle savait qu'on pouvait le repérer de loin: cheveux verts, avec généralement un costume et un chapeau noir. Et puis, il n'y avait pas dix mille Hidemitsu, non?! Elle lâcha un soupir et, perdue dans ses pensées sombres et mouvementées, ne vit pas que tout le monde était déjà entré. Lorsqu'elle remarqua qu'elle était seule, elle n'accéléra même pas le pas. Tant pis si elle arrivait en retard, mais une voix grave retentit:

"-Es-tu Kaniake Himekitsu, du lycée? Et que fais-tu là, petite idiote? Tu sèches les cours?"

Elle tourna la tête vers l'homme qui lui avait dit ça, et lorsqu'elle le vit, elle entra dans une colère froide. C'était lui. Son idiot de frère -non, de demi-frère-. Son ton glacial et hautain la fit enrager. Comment osait-il? S'il voulait jouer au petit jeu de je-ne-te-connais-pas, il allait y jouer!

"-C'est ARIAKE, rétorqua-t-elle, quand à mon nom de famille, ça devrait pas être difficile sauf pour toi."

Elle lui rejeta son regard froid, mais le sien était aussi empreint de fureur.

Merci Brisou ♥:

Dernière édition par Ariake Hidemitsu le Sam 19 Nov - 14:17, édité 1 fois
Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Ven 18 Nov - 18:38

[Fait gaffe Camille, tu mélanges la première et la troisième personne x)]

Je vois que l'adolescente prend un air plus furieux que je ne m'y attendais. Elle doit être nouvelle. Elle ne doit jamais avoir rencontré le directeur du lycée, le plus terrifiant des trois directeurs, celui que tout le monde redoutait. Moi, en gros.

Elle s'énerve parce que j'ai écorché son nom. Tss, faut pas en faire tout un plat non plus. En tant que directeur, ce n'est pas étonnant. Il y a tant d'élèves ( et malheureusement, beaucoup trop de nouveaux ) que c'est limite impossible de tous les retenir. Surtout que je n'avais vu celle-là que brièvement, du coin de l'oeil. Sans y faire attention, bien sûr. Qu'est-ce qui serait plus ennuyant qu'une lycéenne paumée ? Même pas bien foutue en plus.

J'avance d'un pas et sens l'énervement monter. Elle va passer un sale quart d'heure, la gamine.

- Je ne tolérerai pas ce manque de respect, mademoiselle Ariake. Ni le fait que vous me tutoyez. On ne vous a jamais appris la politesse ? Les adultes inconnus sont appelés "san". Je ne suis pas votre ami. J'ai autre chose à faire. Vous ferez mieux de vous dépêcher de vous excuser avant de filer en classe, avant que je n'y mette du mien. Vous avez de la chance que je suis de bonne humeur.

Ahah, le menteur que je suis.

Baby I'm a brocoli ♪
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Sam 19 Nov - 17:31

[Oups, sorry :x]

Elle le vit s'avancer, et remarqua que leur différence d'âge était aussi voyante que leur taille. Il la dominait d'une bonne tête, mais elle ne se démonta pas face à son regard froid. Elle sentit aussi qu'elle l'avait offusquée. Il répondit, avec un air pincé de directeur:

"-Je ne tolérerai pas ce manque de respect, mademoiselle Ariake. Ni le fait que vous me tutoyez. On ne vous a jamais appris la politesse ? Les adultes inconnus sont appelés "san". Je ne suis pas votre ami. J'ai autre chose à faire. Vous ferez mieux de vous dépêcher de vous excuser avant de filer en classe, avant que je n'y mette du mien. Vous avez de la chance que je suis de bonne humeur."

Haha, c'était ça, son frère? Dans ses paroles, on aurait bien dit qu'il parlait de lui comme si c'était le roi du monde. Tout, tout l'énervait dans ce qu'il disait. Soudain, Ariake fut prise d'une immense lassitude mêlée de tristesse. Pourquoi est-ce qu'il ne faisait absolument aucun effort? Ou plutôt, n'en avait-il pas fait pour la retrouver? La réponse était peut-être toute simple: il l'avait oubliée. Evaporés, les souvenirs où ils se comportaient comme des frères et sœurs. C'était étrange, qu'elle s'en souvienne vaguement alors qu'elle était très petit, et lui qui était bien plus âgé, ne soupçonnait même pas son existence. Toute sa colère était retombée, pour finalement qu'elle se sente complètement déprimée. Génial... Ary lâcha un léger soupir de découragement, releva les yeux vers son grand frère et dit, d'un ton anormalement calme et posé:

"-Désolée de m'être énervée comme ça... Monsieur. Mais je continuerai à vous tutoyer, même si vous êtes en partie un inconnu... Je m'interrompais, détournant mon regard du sol pour le fixer. Au revoir, Saburo-sempai."

Elle se détourna, accélérant le pas pour ne pas arriver plus en retard à son cours actuel qu'elle ne l'est déjà. Elle sentit la honte lui donner les larmes aux yeux, songeant que sa toute première rencontre avec lui cette année lui donnerait une mauvaise image d'elle.

Merci Brisou ♥:

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Sam 10 Déc - 15:47

Elle a l'air d'avoir compris. Tant mieux. J'ai autre chose à faire. Mon sudoku, par exemple. Malheureusement, je blague.

Elle me sort une phrase entre le respect et l'air blessé. Tout en me regardant d'un air de chien battu. Je les connais moi, les élèves qui font un regard de chien battu pour qu'on aie pitié d'eux. J'en ai même tué un, une fois ( de chien battu, pas d'élève. Quoique, j'aimerais bien, par moments ).

Elle se détourne rapidement, mais j'ai le temps d'apercevoir ses yeux remplis de larmes. Elle doit être bien fragile, pour pleurer devant de simples menaces de punition. En même temps, elle est nouvelle. Mais fragile aussi. C'est con ça.

J'attend qu'elle s'en aille. J'espère qu'elle ne va pas essayer de m'espionner pendant que j'aurais le dos tourné. Parano, moi ? Noooooon.

Allez, j'ai envie de me défouler. C'est pourquoi je lance :

- "Saburo-sempai" ? Je suis votre "pote", peut-être ?

Baby I'm a brocoli ♪
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Ven 30 Déc - 14:55

"-Saburo-sempai? Je suis votre "pote", peut-être?"

Elle explose en entendant ses paroles dédaigneuses. De rage, de tristesse et de frustration que j'avais éprouvé auparavant, en le rencontrant adulte. Elle le détestait. Elle détestait cette personne narcissique et autoritaire qu'il était devenu. Elle se retourna et se rapprocha une fois de plus vers lui pour lui faire face. Il était, encore une fois, plus grand. Evident, vu son âge. Elle avait envie de lui crier méchamment que son titre de directeur lui était un peu trop monté à la tête. Qu'est-ce qui l'avait transformé comme ça? Pourquoi il était aussi froid, comment ne pouvait-il pas se souvenir?
Une peur commença à la faire paniquer. C'était sûr à présent. Le souvenir d'une petite demi-sœur brune aux yeux gris était sorti de sa tête.
C'était fini. Le truc de lui faire deviner, ça ne servait plus à rien. Alors elle décida de lui dire directement.

"-Tu ne te rappelles vraiment de rien?"

Devant son absence de réaction, elle lâcha un soupir découragé.

"-Ariake Hidemitsu, ta demi-sœur, ça te rappelle quelque chose?"

Elle plongea son regard dans ses yeux jaunes impossibles à déchiffrer.

Merci Brisou ♥:

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Sam 14 Jan - 14:23

La gamine se met à chialer. Et quand je dis gamine, j'exagère vraiment pas. C'est plus de la sensibilité, à ce stade-là, c'est de l'immaturité et de la fragilité. Avec une mentalité pareille, elle survivra pas longtemps ici, et encore moins à l'extérieur. Elle semble vraiment sans espoir, comme si mes paroles l'avaient complètement détruite. Gamine, j'ai vécu au moins quinze ans de plus que toi, j'ai traversé des épreuves milles fois plus blessantes, alors arrête de chialer et va en cours. J'ai des documents à remplir et un sudoku à faire.

- Tu ne te rappelles vraiment de rien ? me sort-elle.

Putain, je te dis de me tutoyer. C'est si compliqué ? T'es une gamine, mais t'as l'air sociable et naïve au point de considérer tout le monde comme tes amis. Et de quoi suis-je censé me rappeler ? Je te connais pas. Dégage.

- Ariake Hidemitsu, ta demi-soeur, ça te rappelle quelque chose ?

C'est une blague ?

Déjà, on a le même nom de famille. D'accord, c'est étonnant, mais ce n'est qu'une simple coïncidence. Obligé.

Et puis, honnêtement, pourquoi je serais son demi-frère ? On ne se ressemble en rien. J'avais deux frères et une soeur que j'ai perdue. Mes parents se sont séparés et mon père est parti vivre le grand amour avec une autre femme. Mais peut-être ont ils eu un gosse ? Impossible. Premièrement, j'ai au moins vingt ans de plus qu'elle. Elle a quoi, quinze ans ? Je vais en avoir quarante. Techniquement à la fois possible et impossible. Et si j'avais une demi-soeur, je serais au courant.

- Très jolie tentative, mademoiselle. Vous devriez mettre vos histoires extravagantes sur écrit et envoyer votre histoire à un éditeur.

Baby I'm a brocoli ♪
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Jeu 2 Fév - 19:27

Hors-RP:

"-Très jolie tentative, mademoiselle. Vous devriez mettre vos histoires extravagantes sur écrit et envoyer votre histoire à un éditeur."

Je commençais à le cerner. Bon. Il fallait, il FALLAIT absolument que me force à le voir comme un inconnu et pas mon naïf demi-grand-frère que j'avais connu dans mon enfance. C'était chose facile, en fait. Même ses proches ne devaient pas savoir comment avoir une conversation normale avec lui, tellement il est froid. Un vrai phobique des relations humaines, peut-être?
Il faut sûrement que je change de tactique. La sensibilité ne marche pas. Lui balancer la vérité en pleine gueule non plus. Dommage, c'était le plus simple. En fait, toute cette histoire commençait à me soûler. Mais vraiment.

"-C'est marrant, on dirait que tu cherches à te voiler la face, comme si t'avais peur."

Oui, c'était drôle qu'il ait une mémoire de poisson rouge ou qu'il soit une tête de mule.
Subitement, j'avais envie de l'emmerder. Quand on est directeur, avec un rang aussi élevé, Monsieur a sûrement pas mal d'autres choses à faire. Comme remplir son insupportable petite grille de chiffres. Des connaissances, qui étaient là depuis le primaire, m'avaient raconté qu'il adorait les sudokus.
Je l'imaginais soudain dans son bureau, les pieds sur la table pleine de paperasse, avec un petit carnet dans les mains. Ça me laissa une impression bizarre, comme si il restait encore un enfant. Enfin, cette impression était plutôt fausse, puisque moi, quand j'étais gamine, c'était pas les sudokus qui m'intéressaient. Plutôt les livres, les jeux d'extérieur et les consoles. Je voyais plutôt les adultes de son âge les faire. Donc en gros, je n'avais rien à dire sur ça
Sauf si il bâclait son boulot pour s'amuser. Franchement, qui a envie de passer son temps libre à remplir des grilles de sudokus?

Merci Brisou ♥:

Saburo K. Hidemitsu
Admin

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Ven 3 Fév - 18:02

[Franchement, qui a envie de passer son temps libre à remplir des grilles de sudoku ? Réponse : Le brocoli qui te sert de demi-frère 8)]

J'ai l'impression d'avoir affaire à une sangsue. Cette gamine se balade dans les couloirs, chiale quand on lui dit quelque chose, mais refuse de s'en aller. Elle est masochiste ou ça se passe comment ? On dirait qu'elle s'accroche à ma jambe, que je la secoue pour la faire lâcher prise, mais qu'elle tient bon. Très soûlant ça. A mon avis, elle serait mieux dans une salle de classe actuellement. Et moi dans mon bureau, avec un sudoku.

Elle semble aussi être sourde, car j'ai beau le lui répéter, elle me tutoie toujours. Franchement, le manque de respect dont les adolescents font preuve aujourd'hui me sidère. Comme si j'étais son meilleur ami, à qui on peut se confier en se permettant de pleurer. Comme si on trouvait ça normal de se mettre à pleurer devant le directeur de son établissement en espérant un câlin. Et ce directeur, c'est moi, en plus. Qui peut espérer de l'affection de ma part ? Ma grande soeur, avant.

- J'ignore de quoi vous voulez parler, mademoiselle, mais à mon avis vous devriez faire un tour à l'infirmerie au lieu de rester planter là à parler au directeur de votre école de manière si familière. Franchement, donnez tous les arguments que vous voulez, mais rendez-vous à l'évidence que je ne suis pas un demi-frère si attentionné dans lequel vous pouvez vous jeter pour être consolée. Je suis votre supérieur et votre directeur, un point c'est tout.

Et ça commence à me gaver là.

Baby I'm a brocoli ♪
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Ven 10 Mar - 14:38

Up ? :3

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   Lun 13 Mar - 16:20

Tu peux me frapper si tu veux

Il a l'air franchement agacé. Il prend un air hautain et méprisant, en se comportant comme ces hauts fonctionnaires qui avaient toujours des affaires complexes à régler. Sauf que lui, ça m'étonnerait qu'il ait de nombreuses choses à faire. Je l'imagine très bien en train de glander dans son bureau, avec des tas de documents à traiter qui seront bientôt jetés à la poubelle.
Il n'avait pas l'air de vivre dans le stress.

"-J'ignore de quoi vous voulez parler, mademoiselle, mais à mon avis vous devriez faire un tour à l'infirmerie au lieu de rester planter là à parler au directeur de votre école de manière si familière. Franchement, donnez tous les arguments que vous voulez, mais rendez-vous à l'évidence que je ne suis pas un demi-frère si attentionné dans lequel vous pouvez vous jeter pour être consolée. Je suis votre supérieur et votre directeur, un point c'est tout."

Huuum. Très bien. J'eus l'idée de lui tirer une révérence, pour me foutre de lui. Ou, plus simplement, j'avais trèèèès envie de lui mettre une claque pour lui remettre les idées en place. Mais je n'étais pas aussi impulsive. Bien que ça m'aurait fait extrêmement plaisir, ça m'aurait attiré des milliards d'ennuis et de punitions. On m'aurait beaucoup rabrouée, je pense. "On respecte le directeur," et gnagnagna...
Je laissais tomber l'idée de la révérence et laissais échapper un soupir d'entre mes lèvres -encore un-.
J'avais beau être sa demi-sœur, ça ne m'avait pas fait plaisir d'avoir été oubliée et d'être traitée ainsi par la personne que je recherchais depuis si longtemps. Bon. Je devais aussi avouer que j'avais un peu trop pensé à des "retrouvailles émouvantes" comme dans les films. J'aurais dû me douter que ce ne serait pas aussi facile, mais j'avais été tenue à l'écart de Saburo depuis si longtemps que le vide de sa présence m'avait rendue trop désespérée pour réfléchir maturément.

"-Bon, je vous laisse, Votre Majesté. J'ai autre chose à faire, moi aussi."

Je commençais à me détourner, préférant abandonner la méthode "choc" et passer à la technique du harcèlement à long terme.
Ce n'était pas encore fini.

Merci Brisou ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]   

Serais-tu en train de sécher les cours, jeune délinquante ? [Ft. Ariake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1