L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ft. Chikubi Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Ft. Chikubi Arashi   Dim 13 Nov - 19:09

Amako Kuraudo // Chikubi Arashi

Je marche presque au ralenti, dans le couloir. La cloche avait sonné il y avait deux minutes je pense, et j'ai été dans les dernières à sortir de la classe de mathématiques. J'ai descendu un étage, avant de me diriger vers la porte de cours d'alice, avant de me souvenir que c'était la pause. J'ai haussé les épaules, amusée par ma propre étourderie, puis j'ai repris mon chemin, sans encore savoir où j'allais passer mon temps. Les autres étaient encore parties je ne sais pas où, et j'avais sérieusement la flemme de les suivre en courant, j'étais trop fatiguée. Disons que cette nuit j'avais encore fait le même cauchemar, comme quand j'étais petite, et se battre contre soi-même n'était pas agréable. J'espère encore n'avoir réveillé personne, en tout cas je n'avais pas eu de retour par rapport à ça. 

Quelqu'un passe à côté de moi et me bouscule. Enervée car de mauvaise humeur, je grogne et me convaincs de ne pas abuser. Je sens mes poils se hérisser, mais me calme. Oui, c'était un peu excessif, mais aujourd'hui n'était pas mon jour.
Je souffle, mi exaspérée, mi fatiguée.

-Pardon, tu connais?

Puis je me rends compte que je parle à Chikubi et je rougis. Je pense que je devrais être un peu plus pacifiste, si je veux pas me faire d'ennemis, et aussi si je veux gagner son amitié. Sérieusement, même si cette tarée est pimbêche, elle m'intrigue un peu, voire beaucoup. J'suis presque admirative, en fait. 
Avant même qu'elle ne me réponde, j'ajoute :

-Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Dim 13 Nov - 19:20

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama [Chibuki Ft. Amako]

Je cours, je suis pressée bordel ! Je viens de sortir du dortoir dans lequel j'ai passé toute ma journée, et personne n'est venu me déranger, le rêve quoi. Ouais, comme d'hab, j'ai décidé de sécher les cours. Pourquoi on est pas venu me chercher, j'en sais rien. Les gens doivent y être habitués à force. Eh ben tant mieux !

Pourquoi je viens de sortir en courant ? Tout simplement parce que je pourrais pas être cachée toute la journée dans le dortoir. La femme de ménage va bientôt passer, et je vais devoir continuer l'école buissonnière dans un autre endroit. Genre, cachée dans le parc, par exemple. Bien calée dans un arbre sans personne pour me casser les pieds.

Je bouscule les gens sur mon passage sans me retourner, et par chance, personne ne proteste. Enfin, jusqu'à ce que j'entends cette petite voix qui s'exclame :

- Pardon, tu connais ?

Ces mots me font l'effet d'un electrochoc. Qui a osé ?

Je me retourne machinalement vers la fille qui vient de me parler. Je la reconnais tout de suite : c'est Amako, qui fait elle aussi partie des 3e année collège. Elle me reconnait aussi et affiche immédiatement un air désolé. J'ai toujours connu Amako comme ça. Enfin, "connu", c'est un grand mot, vu qu'on s'est jamais parlées. Mais elle a toujours été discrète en cours, et un peu solitaire. Au début, elle me faisait de la peine. Mais ces derniers temps, j'ai tendance à oublier mes camarades un peu "effacés", dont elle.

- Désolée, fait-elle.

Ah, elle s'excuse. Tant mieux. Ca a pour effet de me calmer.

- C'est plutôt toi qui devrait faire gaffe, j'ironise.

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Dim 13 Nov - 19:32

-En même pourquoi tu cours comme une  dératée? 

C'est vrai ça. Déjà que je l'ai pas vue pendant les cours, où elle était? Et qu'est ce qu'elle fait, surtout? Je vous l'avais dit, cette fille me faisait me poser plein de questions. Trop, en fait. Mais je dois ça à mon caractère, je présume. J'aime bien, par moment observer les gens et leur inventer une vie. Peut-être que c'est comme ça que naissent les rumeurs? Des gens trop imaginatifs et surtout trop bavards? Bref.
Je regrette un peu mes paroles, comme dit, je devrais apprendre à plus observer et réfléchir avant de répondre, mais vu le nombre de fois où je me suis tue, je profite des moments où je m'autorisais à parler. Puis, je ne vais quand même pas la jouer à la chien battu, si? 
Je baisse le regard, en pleine réflexion, et attente de réponse.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Dim 13 Nov - 19:41

Sekai de ichi-ban Ohime-Sama

- Mais de quoi tu t'mêles ? je fais en souriant.

Ouais, c'est bizarre, mais elle me fait rire. A être curieuse comme ça, à fouiner partout, à fourrer son nez dans les affaires des autres ( comme moi quoi ). Et même physiquement elle est marrante. Un peu plus petite que moi, avec ses cheveux et ses yeux anormaux. Blancs. Elle est albinos ou quoi ? Enfin, à l'académie, c'est pas étonnant. Moi-même, j'ai les yeux violets. Mais c'est quand même moins bizarre que des yeux blancs. 

- Je t'autorise à connaître mon secret uniquement si tu promets de pas le répéter.

Je vois dans son regard qu'elle ne le répétera pas. Elle me plait de plus en plus.

- Si tu tiens absolument à savoir, ben j'vais me cacher dans le parc. Ce matin, c'était dans le dortoir. Maintenant, c'est dans le parc. Essaie pas de me suivre, Haku-Chan.

Voilà, j'ai décidé de la surnommer "Haku-Chan", en référence à ses cheveux ( Haku signifiant blanc ). Je lui souris encore une fois, lui fais un signe d'au revoir, puis me retourne. Mais je ne pars pas tout de suite. Je veux voir sa réaction.

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Dim 13 Nov - 19:53

-Ben disons que tu m'es un peu rentrée dedans lui fais-je la remarque, en levant le regard vers le ciel, amusée.

Je la vois me dévisager, comme ça l'air de rien, et je rougis. Je la vois froncer les sourcils quand elle me regarde dans les yeux. Je sais ce qu'elle doit penser "Wtf des yeux blancs?" non j'ai pas les yeux blancs, même si tout le monde me le dit. Après, elle, physiquement, c'est pas mal non plus. Des cheveux blonds et bleus avec des yeux violets. Quoique, c'est joli.
J'ai même pas le temps de lui dire que je ne suis pas une balance qu'elle me dit déjà ce qu'elle garde si "précieusement" comme objectif. Elle doit être vachement sûre d'elle , pour balancer ce genre de truc à une des chouchous des profs. 
En même temps, pourquoi j'irai cafter? Elle fait ce qu'elle veut c'est pas mon problème. J'espère pas.

-Tiens, tu joues à cache-cache, à notre âge?

En même temps je la comprends, le quotidien ici est un poil ennuyant.
"Essaye pas de me suivre, Haku-Chan" non mais, elle croit quoi l'autre? Que j'ai que ça à faire, de me faire donner un surnom par n'importe qui? Bon, après c'est pas si chiant que ça.

-De toute façon, je n'en avais pas l'intention dis-je en souriant. Elle voulait jouer? On allait jouer.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Lun 14 Nov - 18:26

Elle est bavarde, c'te p'tite. Plus que je ne l'autoriserai si elle faisait partie des moutons qui me suivent. D'ailleurs, je n'en ai vu aucun aujourd'hui. Ils doivent être habitués à mes absences, tous comme les profs. On s'habitue à moi et à ma personnalité... particulière en un rien de temps, franchement. Mais c'est pas comme si j'allais m'en plaindre.

- Tiens, tu joues à cache-cache, à notre âge ? fait sa petite voix dans mon dos.

Ben oui, pourquoi pas ? Tu veux jouer avec moi ? je manque de répondre, avant de me souvenir qu'on ne joue pas avec moi. On me craint, on m'admire, on me colle, mais on ne s'amuse pas. On ne rigole pas. Chikubi n'est pas une fille qui rigole. Non, Chikubi est froide et sérieuse. Pas toujours sérieuse, mais sérieuse quand même.

- De toute façon, je n'en avais pas l'intention, continue-t-elle, répondant sûrement à mon "Essaie pas de me suivre, Haku-Chan".

Roh, qu'elle est rabat-joie. Un peu de compagnie m'aurait pas fait de mal. Et un peu de liberté lui aurait pas fait de mal à elle aussi.

Je me retourne et lance d'un air de défi :

- Parce que t'es peureuse, c'est ça ?

Sans attendre, je pointe mon index vers elle et souffle : 

- Ben écoute moi bien, Miss Sage-et-parfaite. J'te mets au défi de sécher les cours. Tout à fait. Comme le dit mon intention, je vais aller me cacher quelque part dans le parc. Toi, tu n'iras pas en cours. Mais au lieu de ça, tu attendras un peu, puis tu partiras à ma recherche dans le parc. On verra bien si t'es cap d'autre chose que d'écouter les conneries qu'on déballe en cours.

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Lun 14 Nov - 18:37

J'aurais aimé lui dire que je n'avais pas peur, et certainement pas de sécher les cours. J'aurais aimé lui dire que je m'en foutais de l'autorité. Lui dire que je pouvais briser les règles que je voulais, que j'en étais capable. Mais je n'ai même pas réussi à ouvrir la bouche. J'en ai été incapable, comme je suis incapable de sortir de mon petit quotidien tout bien carré, tout bien droit et régulé par les ordres. Oui, j'avais peur de désobéir. Peur de changer.

-De un, j'ai un prénom, de deux j'suis pas ton chien et de trois si t'écoutais tu comprendrais que c'est pas des conneries.

J'en avais envie, au fond. De sécher. De "jouer". De la chercher. De vivre, en fait. Mais pas aussi facilement. Je ne suis pas à sa botte. Pas à la sienne, elle, la populaire.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Lun 14 Nov - 18:54

Sa réponse me laisse d'abord surprise, puis finit par m'énerve. Je perds mon sourire et fronce les sourcils. Elle veut jouer à ça ? Très bien, elle l'aura.

Un air méchant s'affiche sur mon visage. Un sourire froid. Des yeux glacés. Enfin, c'est l'effet que j'essaie de faire ressentir. Et malheureusement, à cause de son regard inexpressif, j'ignore si cela marche. Finalement, elle m'énerve de plus en plus.

Je fais semblant de me détendre, puis, profitant de l'effet de surprise, j'en profite pour la coincer. J'attrape quelques mèches de ses cheveux blancs que je tire en arrière pour finalement la plaquer contre le mur. Je prends de plus en plus de plaisir à l'effrayer. Je murmure :

- Excuse-moi, Haku-Chan, mais avec moi, les "de un, de deux, de trois", c'est interdit. Tu ferais mieux de suivre les règles établies dans mon périmètres si tu tiens à ta peau. Revenons au sujet : c'était pas une question. Bouge ton cul et retrouve moi dans le parc. On va s'amuser, tu vas voir.

Je finis par la relâcher avant d'ajouter :

- Oublie pas : je suis le Sang Maudit. Faut pas déconner avec moi.

Amako Kuraudo
Classe Physique

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Jeu 17 Nov - 18:56

Je la regarde fixement dans les yeux, à moitié en train de regretter et à moitié "impatiente" de sa réponse. La voir froncer les sourcils me donna un pincement au coeur. A quoi était-ce dû? La peur? Mais de quoi? De se faire d'elle une ennemie? De s'engager là où elle ne devrait pas, elle, la jeune fille parfaite?

Mais ne jamais laisser transparaître ses émotions est ma première règle, la plus importante pour moi. Alors j'adopte ce petit regard un peu vide que j'aimais, même si pour les autres, ça me donnait un air d'alien. Mais n'en sommes nous pas tous, ici?

Soudain, elle agrippe quelques mèches de cheveux et me tire vers l'arrière. Sensible du cuir chevelu, je grimace, me retenant de lâcher un léger cri qui me donnerait un air lâche. Il y a dans son regard une lueur mauvaise, et cette petite lumière accompagnée de ses paroles réveille mon instinct de louve. Je sens un grognement monter dans ma gorge et l'envie de la mordre naît dans ma tête. Mais sa dernière phrase m'en dissuade : blesser quelqu'un de dangereux quand il saigne n'est pas la meilleure des idées.

J'attrape son poignet, et regarde ma main, sourcils froncés. Elle ressemblait plus à une patte qu'autre chose, aussi, je lâche Chikubi et elle fait de même.

-J'veux bien.

Je ne lui fais pas de remarque par rapport au fait qu'elle n'utilise toujours pas mon prénom.

-Au fait, merci de me rappeler ton alice, des fois que j'aurais envie de te mordre.

Je crachai ces mots comme on crache un chewing gum insipide, dégoûtée de devoir si facilement abandonner le jeu de "Je te mets la pression".
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   Jeu 17 Nov - 19:21

Je sens une sorte de lueur s'allumer dans son regard, et cela me plaît. C'est quoi son alice déjà ? Ah oui. Madame est une louve. Ou du moins, une fille qui se transforme en louve. Je comprends mieux les cheveux blancs et tout.

Lorsqu'elle attrape mon poignet en disant "j'veux bien", je tressaillis, mais sans savoir pourquoi. Mais pourquoi elle regarde sa main ? Je suis son regard, et m'aperçois que son corps tend à utiliser son alice. J'aimerais bien la voir devenir une louve, honnêtement. Ce serait classe.

D'un air frustré, Amako me demande :

Au fait, merci de me rappeler ton alice, des fois que j'aurais envie de te mordre.

Je hausse un sourcil. Me mordre ? Elle est sérieuse ? Elle ferait mieux d'éviter si elle tient à sa mâchoire.

- Ben alors, c'est que l'instinct de toutou refait surface ? j'ironise, puis j'ajoute en voyant qu'elle n'a pas envie de rigoler : Je déconne, Haku-Chan. Si tu veux j'arrête de t'appeler Haku-Chan. On peut se considérer comme potes ?

Je souris avant d'ajouter :

- Et si oui, ben je vais te faire la gentillesse de t'avouer mon alice. Mon sang est tout simplement... brûlant. C'est le sang maudit. Lorsqu'il coule hors de ma peau, il brûle tout sur son passage. Sympa hein ?

Puis je m'éloigne en trottinant en jappant :

- On s'retrouve dans l'parc. Je pars maintenant, et tu pars dans six minutes exactement. J'espère que t'as une montre.

J'ai hâte de voir si elle va me retrouver...

[On le continue dans le parc ? :3]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ft. Chikubi Arashi   

Ft. Chikubi Arashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1