.

:: PERSONNAGES :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◘-Je n'ai pas besoin de mes yeux, la musique guide mes pas.-◘

Ven 11 Mai - 20:08

Ame Mangetsu.
Insérer ici une image 230 x 340
Avatar : Mon avatar viens du site doll divine.
Genre : Fille.
Année scolaire : Quatrième année de lycée.
Sexualité : Lesbienne.
Nationalité : Franco japonaise.
Alice : Son alice est partagé avec sa soeur. Il est nommé Ha no seishin et se transmet de génération en génération, entre les soeurs de la famille. Elle possède également un alice musical nommé Burain Do.
Date de naissance : 24 avril.
Rang étoilé : Major.
Club : Club de musique.

Les yeux ne sont qu'un voile flou sur la triste vérité. Une note de musique aide celle-ci à se dévoiler.

Description physique et mentale
La première fois que vous la verrez, il y aura une chose que vous remarquerez dès le premier coup d'oeil. Ses yeux. Ses yeux de verres. Ses yeux ne possédants aucune couleur, sauf le gris perlé de la pluie. Ses yeux ne reflétant aucunes émotions. Ses yeux aveugles. Pourtant, sous cet air de jeune femme froide, se cache quelqu'un de discret, mais présent.
Ame est une grande étudiante de 1m75, plutôt maigre (46kg) possédant une peau foncée parsemée de grains de beauté.
Comme expliqué plutôt, ses yeux, ne fonctionnant pas, sont d'une couleur grise comme la pluie. Elle possède également un grain de beauté à côté de ses fines lèvres. Une chevelure brune et bouclée agrémente son crâne, soit laissée comme telle, soit attachée en petites couettes revenant sur ses épaules. Une mèche teinté en kaki passe sur ses yeux, reliée à sa frange.
Continuons sur le reste de son corps. Assez maigre, Ame nage souvent dans ses vêtements. Elle porte l'uniforme de l'académie, souvent accompagné d'un gilet gris quand il fait plus froid. Une sorte de tatouage en forme d'ailes couvre une vieille cicatrice sur son cou. Au niveau de ses bas, la jeune femme possède des collants verts kakis et les chaussures habituelles allant avec son uniforme.
Comme précisé plus tôt, c'est une personne qui peut paraître froide de l'extérieur. Ses yeux de glaces ne l'aide pas beaucoup à se familiariser avec les autres. Son caractère est plutôt compliqué à décrire... A la fois distante et plutôt amicale, Ame ne parle pas beaucoup avec les autres, préférant rester seule et s'occuper d'elle même. Très calme, elle ne s'énerve jamais, préférant ignorer les situations ambarassante

Description de l'alice
Aucune limite de lignes, mais une description claire et précise serait la bienvenue

Histoire
Dix lignes minimum

Devant l'écran

Surnom :
Code du règlement :
Autre :

[Cette fiche sera reprise dans environ une semaine, n'étant pas présente pour la semaine à venir, merci de ne pas l'archiver.]
Revenir en haut Aller en bas

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Sam 12 Mai - 11:15
Bienvenue à toi, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. c:

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

Kao Daburu
Classe Physique
Sam 12 Mai - 12:13
Ailou : c'est Tachy x)

"Those who wish death are wished by it"

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Lun 14 Mai - 17:50
Ah mince xD COMMENT JE POUVAIS SAVOIR MOI

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel: