.
 

 :: RPG - EXTÉRIEUR :: Forêt du Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The wind is teasing ~ [Feat Azuki Yixing]

avatar
Messages : 474
Points : 177
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 14
Localisation : Dans de doux rêves... *w*
Voir le profil de l'utilisateur




Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Mar 8 Mai - 17:53




The wind is teasing~



Feat. Azuki Yinxing

La Forêt du Nord. Un endroit réputé pour sa dangerosité et les monstres qui s'y baladent. Qu'est-ce que je fabrique ici, me direz-vous? Eh bien, premièrement, ce bois n'a rien à voir avec ce que les gens s'imaginent. C'est calme, un peu sombre certes, mais je n'ai croisé absolument aucune créature de cauchemar dont parlent les rumeurs. 
En y songeant, la forêt était parfaite pour être tranquille. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à part des petits groupes d'imbéciles se croyant téméraires qui se tenaient à l'orée du bois, si on s'enfonçait assez et qu'on connaissait bien les lieux, il était facile de rester seul.
Et la deuxième raison pour laquelle j'étais ici, c'était parce que j'étais à la poursuite de quelqu'un.
Une fille de petite taille, aux cheveux rouges, avait fait tomber tout un tas de feuilles par terre. Vu qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle les avait perdues, je me suis empressée de les ramasser sans les lire, mais le temps que je me précipite à la poursuite de celles qui s'étaient envolée plus loin, j'avais à peine eu le temps de voir la fille se diriger vers la Forêt du Nord.
Mais une fois arrivée au bois, je l'avais perdue de vue. 
Chercher quelqu'un dans la Forêt du Nord, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais si je laissais tomber maintenant, combien de chances avais-je de retomber sur elle plus tard? L'académie est si grande, c'était pratiquement impossible. Je ne pouvais compter sur le hasard.
Alors j'avais décidé d'y aller, en espérant qu'elle ne se trouve pas trop loin.
Vu que c'était la première fois que j'explorais l'endroit, autant dire que j'étais complètement perdue.
Ça devait bien faire 30 minutes que je commençais à maudire mon sens de l'orientation, quand j'entendis un bruit dans les parages. 
Priant pour que ce soit elle, je me dirigeais vers la source du son. J'écartais un buisson, et hop, je me retrouvais devant elle, les cheveux un peu en bataille, des feuilles logées à certains endroits comme ma veste.

"Je t'ai enfin rattrapée!..." Fis-je avec un sourire de soulagement.

Je lui tendis les feuilles que je gardais sous mon bras, un peu gênée maintenant que je me retrouvais face à face avec elle.
Elle avait des petites bulles qui flottaient autour d'elle, et des yeux ambrés. Sa petite taille m'avait fait penser, de loin, qu'elle se trouvait au collège, mais je lisais une certaine maturité sur son visage, ce qui me faisait douter.
Elle était très jolie. 

"C'est bien à toi?"





_________________________

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Points : 13
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Azuki Yinxing
Classe Physique
Mer 9 Mai - 19:05

あずき
隐形

有明
秀光

The wind is teasing
Je connais la Forêt du Nord comme ma poche. Oui, comme tous les lieux de l'Académie. Après tout, c'est ma seule et unique maison. Ma maison d'enfance, là où je suis née. Que puis-je faire d'autre, à part bien la connaître ? Si je n'ai jamais tenté de m'enfuir malgré mon envie de liberté, c'est parce que je n'ai nulle part où aller. Je ne participe jamais aux sorties à Central Town, la faute à ma santé fragile et mon asthme. Je ne connais rien de l'extérieur, malheureusement. Mais ça arrivera bien un jour, pas vrai ? J'aurais un travail, une maison avec des chats, une femme peut-être... Si le marriage homosexuel devient légal d'ici-là.

Bref, je divague.

Vague.

On dirait que je sais faire preuve d'humour... Sauf que personne ne veut en profiter. Quel dommage.

Après avoir terminé le repas en compagnie de mon père - ma mère ayant eu un entretien avec le directeur - je me suis dirigée vers la Forêt Nord, en faisant un détour par ma chambre pour récupérer des papiers. Quels papiers, me diriez-vous ? Les textes d'une pièce de théâtre. Hier, j'ai demandé à ma mère d'aller emprunter des textes au club de théâtre. C'est mon rêve de le rejoindre, mais avant, il faut que je m'entraîne. C'est avec les papiers de Kanjinchō en main que j'entre dans la Forêt, où je suis sûre de trouver le calme nécessaire pour apprendre des lignes de dialogue.

Malheureusement, le vent souffle fort aujourd'hui, et je suis connue pour être distraite. En arrivant à destination - le grand rocher qui fait de l'ombre, pour être dans un endroit agréable - je me rend compte que certaines feuilles manquent, notamment la première. Quel idiote je fais !

Une seconde plus tard, des bruits parviennent jusqu'à mes oreilles. Les buissons s'agitent. Avant que je puisse me demander pourquoi, une fille en surgit. D'un pas rapide, elle avance vers moi, s'exclamant d'un "Je t'ai enfin rattrapée !" Vu son uniforme, elle est lycéenne. Elle est dotée de longs cheveux bruns et ses grands yeux sont gris. Et elle porte une écharpe. En plein printemps ? Étonnant.

Mais le plus étonnant, c'est lorsqu'elle me tend des feuilles avec un grand sourire. Un coup d'oeil me permet de lire le titre, et oui, c'est bien ma pièce de théâtre. Elle me demande si elles m'appartiennent. Je la regarde d'un air abasourdi. Quelqu'un vient de me rendre service. Quelqu'un s'est trouvé indifférent à ma réputation. Elle ne me connaît pas, dans ce cas. Ce n'est pas si rare, et heureusement pour moi.

Sans tendre la main pour récupérer mes feuilles, je murmure :

- Oui... Merci beaucoup, mademoiselle.

Zut, j'ai recommencé. J'ai cette manie d'appeler les autres élèves "mademoiselle" ou "monsieur". Papa dit que c'est parce que je passe trop de temps avec les professeurs, que je qualifie également de "monsieur" et autres. Les élèves, eux, trouvent ça embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 474
Points : 177
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 14
Localisation : Dans de doux rêves... *w*
Voir le profil de l'utilisateur




Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Mer 20 Juin - 12:58
Ariake Hidemitsu a écrit:



The wind is teasing ~



Feat. Azuki Yinxing

Son visage affichant un air plus que surpris, je me mis à me demander à quoi je ressemblais. Est-ce que j'avais l'air bizarre? En effet, quand on y pensait… Une lycéenne qui poursuivait une petite fille avec de la paperasse dans les mains, ça pouvait laisser une impression étrange… Une pensée me traversa l'esprit ; si elle était allée dans la Forêt du Nord, c'était à coup sûr pour y passer du temps seule et tranquille, alors peut-être que je la dérangeais??
Je me sentis soudainement envahie par une vague de panique,
et commençais à maudire ma bêtise, lorsque je l'entendis me répondre: 


"Oui... Merci beaucoup, mademoiselle."


Sa soudaine cordialité m'étonna. J'avais l'air vraiment si âgée que ça? J'espérais qu'elle ne m'avait pas prise pour une professeure, non plus… 
Vu qu'elle ne tenait toujours pas les bras pour récupérer ses feuilles, l'hypothèse concernant son ancienne tranquillité me sembla presque sûre. Pourtant, elle n'avait pas l'air fâchée, juste surprise. Qu'y avait-il de si surprenant à lui ramener des affaires? Et… Bon sang, pourquoi elle ne voulait pas récupérer ses feuilles?... Je n'y comprenais rien à rien… Je choisis alors de passer mes questions sous silence et de lui répliquer dans un murmure gêné: 


"Tu peux m'appeler Ariake… Pas la peine d'être si polie avec moi,"
m'amusais-je en souriant.


Même si ça me faisait plaisir qu'on me respecte de la sorte, le fait qu'elle m'appelle comme ça me gênait aussi un peu. Je n'étais rien de plus qu'une banale lycéenne après tout, alors pourquoi s'embêter avec ces manières?


_________________________

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:
 

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: RPG - EXTÉRIEUR :: Forêt du Nord-
Sauter vers: