.

:: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're so beautiful when you're hiding [Azuki Yinxing,

Azuki Yinxing
Classe Physique
Jeu 3 Mai - 18:51

Azuki Yinxing
Avatar : Cinnabar ( Houseki no kuni )
Genre : Féminiiiiin
Année scolaire : Seconde année scolaire
Sexualité : Arc-en-ciel. Oui tu me comprends.
Nationalité : Double nationalité, japonaise et chinoise
Alice : You're so beautiful when you're hiding [Physique]
Date de naissance : 21 septembre
Rang étoilé : Major
Club : Club de théâtre prochainement

You're so beautiful when
you're hiding

Description physique et mentale
Quelle adorable petite. C'est le cas de le dire. Avec ses 1m58, ses grands yeux innocents, son visage tout rond et son corps frêle, Azuki a tout d'une petite collégienne aimée de tout le monde. Oui, sauf qu'elle n'est ni collégienne, ni aimée de tout le monde. Que ce soit clair, ne lui faîtes aucune remarque sur son physique, vous risquez de le regretter. Positive ou négative, elle s'en fiche. Parfois, elle se trouve jolie, mais la plupart du temps, elle s'en hait à s'en mordre les doigts. Elle a honte de sa petite taille la faisant passer pour une petite fille. Elle déteste ses cheveux rouges, une couleur on ne peut plus étrange pour elle et pour les autres. Cependant, elle fait de son mieux pour en prendre soin, et la façon dont ils sont coiffés en carré court avec une mèche longue traînant sur son visage lui convient. Ses yeux ambrés sont, à la limite, acceptables. Son manque de force ne la dérange pas plus que ça, elle sait qu'elle n'a pas besoin relativement musclée pour se faire craindre des autres. Les autres la considèrent comme étrange, du moins en apparence. En effet, si vous croisez Azuki, il se peut que la première chose qui attirera votre attention soit cet étrange liquide flottant autour d'elle et dont elle ne peut se débarasser. Il est dû à son alice, et elle appelle ça des "fragments de portail". Ils s'apparentent à des bulles qui ne disparaîtront jamais, peu importe le choc qu'elles subissent. Beaucoup d'élèves ont peu d'elle à cause de ces bulles. Pourtant, elles sont inoffensives. Si vous les touchez, la sensation sera la même que lorsque vous plongez la main dans du savon liquide.

Bien, tout ça est bien joli, mais Azuki, derrière ses airs à la fois angéliques et effrayants, dissimule une personnalité assez... surprenante. La première fois que vous lui parlez, il se peut qu'elle réagisse de manière agressive. Ne le prenez pas mal, elle a simplement peur de vous. Oui, elle a peur de tout le monde. Élèves comme professeurs. Il est rare de l'entendre parler lors d'une première rencontre. Si vous lui paraissez menaçant, elle partira se cacher. Si vous dégagez une aura chaleureuse, elle patientera jusqu'à votre départ. Azuki ne juge pas les gens, mais pour elle, tous lui veulent du mal. Elle se trouve dans un état de paranoïa constant qui la force à se méfier de tout le monde. De ce fait, vous la trouverez rarement dans les couloirs. La plupart du temps, elle se cache dans la forêt du Nord, ou bien elle se cache tout court, grâce à son alice. Personne ne l'a jamais vue manger à la cantine, elle mange avec ses parents, dans le bureau des professeurs. En cours, elle est toujours seule à sa table, mais toujours au premier rang. Car oui, Azuki est une excellente élève. Sûrement parce que ses parents sont professeurs. Elle excelle dans les mathématiques et les sciences, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des bonnes notes dans des matières plus littéraires.

A présent, admettons que vous êtes une personne qui aura su trouver les mots pour mettre Azuki en confiance. A partir de ce moment-là, elle ne vous lâchera plus. Il est très rare que quelqu'un se montre gentil avec elle, alors elle profite de l'occasion. Elle s'intéressera à vous comme à personne d'autre et vous posera des tonnes de questions. Elle restera paranoïaque et sera effrayée de la possibilité que vous l'abandonniez ou lui faisiez subir la pire des trahisons. Il lui faudra un moment pour accepter le contact physique, mais une fois que ce sera fait, elle agira comme si vous étiez son meilleur ami depuis toujours.

Dernièrement, les professeurs ( les seules personnes autorisées à lui parler amicalement ) ont remarqué un changement étonnant. Azuki, qui était connue pour sa discrétion légendaire, ne veut plus se cacher. Désormais, elle veut avoir une vie sociale. Elle veut changer, avoir des amis, pouvoir tenir une conversation avec un inconnu. Peu importe si ses fragments de portail repoussent les gens. Ainsi, elle a l'intention de rejoindre un club, sûrement le club de théâtre pour s'affirmer.

Pour en revenir au physique, laissez moi vous dire une chose... L'alice d'Azuki est limité. De par sa grande puissance, il a une contrainte assez problématique. Depuis toujours, Azuki est asthmatique. Et elle en est très malade. Il lui faut prendre des médicaments tous les jours si elle ne veut pas finir dans un coma peut-être éternel. Ses poumons sont scellés par son alice, qui lui retire petit à petit son énergie. Malgré ça, elle continue de l'utiliser encore et encore. Ses utilisations sont quotidiennes, et les médicaments se doivent d'être de plus en plus nombreux et efficaces. Il est rare, mais néanmoins inévitable, qu'elle passe quelques jours à l'hôpital de l'académie. Elle s'en fiche. Elle refuse de modérer son alice. Elle est habituée à sa maladie.

Description de l'alice
You're so beautiful when you're hiding porte bien son nom. L'alice permet à son propriétaire de s'effacer du monde. Les bulles qui accompagnent Azuki se mettent à grossir jusqu'à l'envelopper entièrement. Ainsi, elle devient invisible et immatérielle. Elle s'enferme dans une bulle extérieure au monde. Personne ne peut la voir, la toucher ou l'entendre. Elle non plus ne peut ni entendre ni toucher ce qui appartient au monde duquel elle se cache. En revanche, elle peut le voir. Les rayons du soleil ne la touchent pas et la magie n'a plus d'effet sur elle. Oui, c'est en gros un alice qui permet d'effacer une personne du monde. Bien sûr, ça ne marche que sur Azuki. Cet alice a une durée d'utilisation limitée : seulement deux minutes. Ce qui, bien sûr, ne convient pas à Azuki.

Histoire
Les parents d'Azuki sont tous les deux nés en Chine, dans le même quartier. Son père s'est révélé avoir un alice à l'âge de huit ans et a quitté la Chine pour être interné à l'Académie Alice. Sa mère l'a rejoint deux ans plus tard. Ils ont passé toute leur vie à l'académie, si bien qu'ils ont tous deux décidé d'y rester en tant que professeurs. Ils étaient en couple déjà peu avant la fin du lycée. La mère d'Azuki avait vingt-six ans lorsque leur fille est née. Ils l'ont appelée Azuki, en mémoire à l'un de leur anciens professeurs. Ils ont obtenu l'autorisation d'élever Azuki au sein de l'Académie. Le taux d'alice dans les familles des parents était de 91% pour le père et 75% pour la mère. Les chances qu'Azuki soit une alice étaient donc extrêmement hautes. L'alice de la petite s'est justement éveillé la veille de son sixième anniversaire. Étonnamment, elle n'avait pas hérité de l'alice d'un de ses parents ou les deux à la fois. Son alice était celui de sa grand-mère maternelle, appelé "You're so beautiful when you're hiding". Car oui, il s'agit d'un alice réputé pour sa puissance, ou plutôt la puissance de ses utilisateurs. Si réputé qu'il a obtenu un nom à lui tout seul. Azuki avait donc un avenir brillant devant elle.

Azuki apprit à maîtriser son alice très tôt. A huit ans, elle était déjà au rang triple. Les autres élèves l'admiraient pour ses capacités incroyables. D'autres la jalousaient. Et c'est ce qui conduit Azuki à ce qu'elle est aujourd'hui.

Azuki se faisait traiter "d'intello", de "chouchoute", et pire encore. Elle se faisait voler ses médicaments, ses cahiers, et les pierres d'alice qu'elle produisait pour les petits enfants fascinés par ses capacités. Cela a continué jusqu'à la dernière année du collège, où les professeurs ont enfin réagi et ont puni les responsables du mal-être d'Azuki comme ils le méritaient. Mais, depuis plusieurs années, Azuki est traumatisée. Elle utilisait son alice pour se cacher de ses bourreaux. Elle a développé une phobie des gens maladive. Elle ne veut plus parler à personne, ni utiliser son alice en public. Cet alice, elle l'adore et le hait. Elle le considère comme son sauveur, il lui a sauvé la vie plusieurs fois. Mais, si elle avait possédé un autre alice, elle n'aurait pas cette obsession avec le fait de se cacher. Elle serait phobique des gens, mais elle ne passerait pas sa vie invisible aux yeux de tous.

Depuis toujours, Azuki a un rêve. Celui de quitter l'Académie. L'extérieur, elle ne l'a jamais vu. A cause de sa santé fragile, elle ne participe jamais aux sorties. Elle s'est promis de partir dès que son calvaire sera terminé.

Devant l'écran

Surnom : Poutine-sama. Ouais je viens de l'inventer.
Comment avez vous connu le forum ? Mais t'es con ou c'est comment
Code du règlement : Le code est parti manger une glace *o*
Autre : J'aime Azuki plus que vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Azuki Yinxing
Classe Physique
Jeu 3 Mai - 18:51
Wow, j'ai même pas fini la description psychique, ma fiche elle va faire 12km de long

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Jeu 3 Mai - 21:30
Bon bah super pour le physique x)
Par contre, faudrait peut-être mettre la "faculté" de l'Alice en plus de son nom, tu ne penses pas? :v
tu me laisseras valider ton code plz j'adore faire ça jsais pas pourquoi

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Ven 4 Mai - 11:11
Oh ouai le ship de Ame est arrivé

Effectivement, le début annonce la couleur (et oué, je fais des phrases démodées depuis un siècle * ^ *)
La première major yeaaaah

Ariake, je te doublerais

Blueberry is life ♥:

Azuki Yinxing
Classe Physique
Ven 4 Mai - 16:54
Vous floodez pas sur ma fiche hein uu

Ailou → J'ai pas besoin de mettre le code franchement :')

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Sam 5 Mai - 21:08
Il te manque juste la date de naissance, et dans la description de ton alice, tu dis qu'elle "ne peut ni voir ni toucher ce qui appartient au monde duquel elle se cache" mais qu'en revanche, elle peut le voir. x)

Sakuri : T'inquiète pas, c'est pas comme si je m'occupais de toutes les fiches du fofow non plus :')

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

Kao Daburu
Classe Physique
Dim 6 Mai - 16:28
JE ME VALIDE MAINTENANT

"Those who wish death are wished by it"

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1