.

:: FORUM :: Règlement & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5. Les membres du staff

Chikubi Arashi
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 11:04
Afin de veiller sur le forum, des admins et modos sont à vôtre disposition. Vous pouvez leur demander de l'aide à tout instant. Dans ce sujet, vous avez droit à une présentation de chaque membre afin de les connaître un peu mieux.

Je commence. Je suis Chikubi Arashi, mais appelez moi Brisou comme tout le monde. Je suis le fondateur du forum et admin en chef. Je jouais anciennement Saburo Hidemitsu qui est finalement devenu le compte Maître du Jeu. Je joue bien évidemment Chikubi Arashi, mais également Kao Daburu. Je suis disponible toute la semaine et c'est moi qui fait les annonces avec Saburo. Je m'occupe également de l'intégralité de l'apparence du forum. Vous avez de grandes chances de me croiser sur la CB. Je peux paraître froid au début mais une fois qu'on me connaît je deviens un gros nounours. Ah, et gare à vous si vous me prenez pour une fille ! Je suis fan d'Hetalia, Nanbaka, Bungou stray dogs, Danganronpa et de Houseki no kuni. Si vous aimez un des cinq je vous adore d'avance 8D

Revenir en haut Aller en bas

Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 11:12
C'est mon tour ♥️
Bijour les gens je suis une LPStubeuse nommé... Attend, comment ça mauvaise présentation?

Plus de sérieux (c'est très dur pour moi ;-;), je suis Tachy, la modo un peu folle du forum 8)
Fille de 13 ans, qui est sur le forum depuis un bon bout de temps, mais qui faisait des RPs de merde maintenant, je joue Sakuri et Ame, ma futur DP (Et p'tet même un TP ♥️).
J'aime bien aider les autres et les violer , j'ai pas mal d'expérience dans le domaine de la modération grâce à Discord, donc si y a besoin d'aide, vous savez où me trouver o/ (Faut juste prendre le nyan cat à gauche et vous voilà dans l'espace 8)
Sûrement beaucoup d'entres vous se disent "Mais elle est folle celle-là?!" Et vous avez parfaitement raison Nan en vrai, c'est juste que j'aime bien les délires et tout le tralala avec ♥️
Je suis une personne qui peut être sérieuse tout comme très facilement colérique, donc gare à vous :3
Et surtout, j'adore Pokémon, Undertale et DDLC en jeu. En anime je me penche plus vers Attack on Titan et Mirai Nikki en ce moment.
J'ai plein de mascottes, une waifu et un bae, et le premier qui les insulte, j'le bute uU (Surtout mon Blueberry chéri ♥️)
Voili voilouuu, bonne continuation sur le serv mon enfant :3

Blueberry is life ♥:

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Mer 21 Mar - 13:29
Je m'y mets aussi! (on parlera pas du retour uhu) 8D

Moi c'est Ariake Hidemitsu, mais le premier qui m'appelle comme ça je le livre à Brisou pour qu'il le torture TT donc je suis Ailou pour tout le monde :3
Actuellement je joue uniquement Ariake Hidemitsu -la chère sœur du brocoli-, peut-être que prochainement je me ferai un DP mais je vais attendre un peu. x)
Je suis plus sur Discord que la CB, mais vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour que j'y sois plus souvent (c'est la technique de Brisou huhu) 
J'ai l'air innocente ? Avant je l'étais, maintenant je passe mes soirées à lire des yaoi 8) c'est la vie **
J'ai plein de baes dans les mangas et les animes :o
D'ailleurs, tant qu'on parle de ça... J'adore Nanbaka, Bungou Stray Dogs, Durarara!!, Mahoutsukai no Yome, Death Parade, Yuri!! on Ice... Et bien d'autres encore x)
Si vous aussi vous aimez les glaces, je vous aime **

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1