.
 

 :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦We see the real face of somebody only through the blade of a sword♦

avatar
Messages : 381
Points : 135
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 14
Localisation : Dans l'espace intersidéral
Voir le profil de l'utilisateur




Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Sam 17 Mar - 23:59

~Sakuri Hakuno~
Âge : 13 ans
Avatar : Mon avatar représente Xin Hua, des Vocaloids, graphé par le grand Bribri 8)
Genre : Féminin
Année scolaire : C'est une collégienne de deuxième année
Sexualité : Sakuri s'oriente plutôt sur le bisexuel, ayant déjà eu une relation précédemment avec un garçon, elle trouvais que les filles devenaient aussi une attirance pour elle.
Nationalité : Chinoise
Alice : Alice de l'épée du démon dit Akuma no Ken, limité.
Date de naissance : Sakuri est née le 7 Novembre
Rang étoilé : Simple.
Club :Ce club n'ayant pas beaucoup de popularité, et aimant bien le sujet, elle était membre du club de Théâtre. Au départ de l'ancienne présidente, elle a été nommée à sa place, élue par les membres du club.


Description physique et mentale
Sakuri est une jeune adolescente à la peau claire et aux petits grains de beautés. Assez petite (elle ne fait que 1m40!), elle est très maigre, n'ayant pas un grand appétit. Ses yeux sont mauves clairs, donnant un côté enfantin à son regard timide et mystérieux. Son visage est fin, tout comme ses doigts. Sakuri possède une mine assez sombre, toujours tête baissée, pour ne pas croiser le regard des autres. Si vous arrivez à la voir sourire, ce qui est assez rare, il sera angélique mais toujours aussi timide. Sakuri possède des cheveux violets très longs, attachés en deux couettes qui descendent dans son dos par un petit ruban bleu et rose clair. Sa petite carrure et sa maigreur en font quelqu'un d'apparence faible et innocente. Mais il ne faut jamais juger les gens du premier regard...
Sous sa forme démone, ses cheveux sont plus clairs, relâchés et décoiffés. Ses yeux sont rouges clairs, presque roses, et son regard est devenu froid, sans vie. De la fumée noire l'entoure lorsqu'elle avance, et elle plane légèrement, car son alice est activé, comme décrit dans l'alice, elle a des marques sur son corps, qui brûle Sakuri.
Sakuri est très timide, comme décrit précédemment, et ne plonge jamais son regard dans celui des autres, préférant rester de son côté. Distante et réservée, elle fait tout cela, car elle a peur que en se rapprochant des autres, le démon en elle les tues. Son coeur maudit cache une jeune fille malicieuse, maline et sympathique, prête à aider les autres et très curieuse. Mais pour le moment, elle reste distante...
Son démon, qui se nomme Amitsu, elle, est très froide, préférant tuer que bavarder. Comme la plus part des démons, elle ne ressent pas les émotions des humains, et préfère donc les tuer, étant donné que c'est dans ses gènes de créature démoniaque. Même si elle coopère avec Sakuri, contrairement aux autres démons dressés, le démon de la collégienne elle, n'hésite pas une seule seconde pour trahir sa propriétaire, sachant qu'elle est tellement faible qu'elle ne pourra pas survivre sans Amitsu, et donc en profite.

Description de l'alice
Cet alice permet de faire apparaître une à 10 épées autour d'elle plus une dans sa main. Plus elle en invoque, plus elle perd le contrôle d'elle même. Les épées tourne en cercle autour d'elle, et Sakuri se met à légèrement flotter au dessus du sol. Pour déclencher son pouvoir, Sakuri doit penser ou dire Akuma no Ken. Son pouvoir dure entre 10min à 15min, étant donné que maintenir les épées en cercle autour d'elle l'épuise plus, et en garder seulement une dans sa main moins. De toutes façon, à chaque fin de combat, il faudra qu'elle se repose.
Forme possédée. Ce n'est pas vraiment un alice, mais une fois que Sakuri perd le contrôle. En effet, son épée principale étant habitée par un démon, le moindre choc émotionnel trop fort provoque une faille dans l'âme de la collégienne, dans laquelle la créature démoniaque se faufile possédant la détentrice de l'alice. Sous cette forme, Sakuri se voit doté d'une père de cornes, ses cheveux virent au mauve clair et sont décoiffés, plus en couette, et enfin, ses yeux deviennent roses foncés, presque rouges, avec une pupille dilatée comme celle des chats. Des traces noires en forme d'ancien glyphe recouvrent son corps, brûlant la peau de la pauvre collégienne sous ceux-ci.

Histoire
Depuis des années, la famille Hakuno se transmet de génération en génération leur alice. L'alice de l'Akuma. Vous allez me demander, "Mais qu'est-ce que ça va nous faire de connaître ça?" Et bien je vais vous répondre. Les Hakuno, avec cet alice peuvent donc enfermer des démons dans des objets. On pourrais ce dire que c'est totalement inutile... Mais chut... Je n'ai pas raconter la suite... En enfermant les ténèbres dans des armes, et en les donnant à un enfant de 5 ans, celui-ci gagne un alice supplémentaire, nommé en fonction de l'arme puis no Ken. Et justement, assistons à la cérémonie de la jeune Sakuri, 5 ans. Elle est un peu séparée des autres, car assez maladroite et ne possédant pas l'alice de l'Akuma.
C'est arrivé lors de la pleine lune. La nuit destinée aux ténèbres. La nuit parfaite pour la naissance d'un futur enfant qui pactisera avec les démons. C'est cette nuit là, que notre chère Sakuri eu ses 5 ans. Sa mère, non rassurée, tenant la petite dans ses bras, le rituel commença.  On prit la lame avec la créature enfermée et on plaça l'enfant devant. Le père de Sakuri prit un de ses doigts et le coupa légèrement pour prendre une goutte de sang et la posa sur la lame de la grande épée. Après cela, il déposa la petite dans le cercle formé par les autres Hakuno, et ferma les yeux avec ses autres camarades. Très vite, la petite s'endormit également et se réveilla dans un endroit blanc et vide. "Où sont passés les autres?" pensait la jeune Hakuno. Une voix aigu et mystérieuse lui chuchotais des phrases...  "C'est toi ma propriétaire? Bas, je pensais avoir mieux qu'une pauvre gamine... Tu seras simple à posséder ufufu..." N'ayant pas le temps de parler, le démon aux cheveux roses et au regard rouge fonça sur elle et transforma le blanc devant ses yeux en noir. Puis, elle vit sa grande soeur devant-elle, Norowa, qui lui souriait. Puis soudainement, un sourire effroyable, des épées qui traverse sa soeur et... Une pluie de sang. Choquée, la petite fille fixa la démone en face d'elle qui rigolais à la folie. Mais au lieu de se mettre à pleurer comme l'imaginais la fille des ténèbres, celle-ci prit son courage à deux mains et sauta sur la démone qui avait pris l'apparence de sa soeur pour la faire tomber. Arrêtant l'illusion, Amitsu fixa la petite Hakuno avec un sourire. "Et bien et bien, il semble que tu ne te laisse pas faire ufufu... Bien, tu es forte, tu as du potentiel. J'accepte de collaborer avec toi, je te lègue ma puissance. Mais attention à la moindre petite faille en toi, je me délecterais de ton âme ufufu~". La pièce blanche disparut et Sakuri se retrouva a milieu de tout les autres, une marque en glyphe sur la main et l'épée dans l'autre. En souriant, elle sauta de joie avec l'épée dans sa main. Les Hakuno se retirèrent, et sa soeur vient la féliciter. Mais prise de panique à cause de la scène, la nouvelle partenaire de Amitsu fuya dans sa chambre.
Des années plus tard, nos deux jeunes filles ont grandies. Elles ont maintenant respectivement 11 ans pour Sakuri et 13 ans pour Norowa. Cependant, dans les règles des Hakuno, à 16 ans, c'est le test de l'alice Akuma. Remarquant que la jeune adolescente n'avais toujours par ce pouvoir, sa mère était inquiète... Jusqu'à que la lettre de l'académie Alice arriva chez elle. Après une longue discussion avec son maris, la femme décida d'envoyer celle qui ne méritais pas sa place ici dans l'académie, même sans son accord. Après un départ pleins de larme, Sakuri dût abandonner sa soeur... Elle commença ses études dans l'académie... Mais suivons maintenant la pauvre Norowa, abandonnée est seule, rongée par la tristesse et l'envie de vengeance de ses parents... Les choses dont les démons se nourissent...
La jeune adolescente venait de passer avec succès son test de l'Akuma. Elle continua de s'entraîner au combat avec force, cachant ses sentiments. Mais au plus profond d'elle-même, c'était déjà trop tard...
Son démon, Wairaidesu, avait déjà pris le dessus. Cela commençais par des tics étranges. Puis l'apparition de deux excroissances sur sa tête. Des cornes. S'inquiétant, les Hakuno décidèrent de l'isoler, la mettant en quarantaine avec pour seule compagnie deux très puissant Hakuno. Jusqu'au jour où, lamenté par le désespoir et l'envie de vengeance, son démon avala son âme. En plein dans sa folie, il tua les gardes et continua son avancer ainsi, tuant tous ceux devant lui avec facilité. Son père vient finalement l'arrêter avec sa hache maudite, plongeant dans un sommeil sans fin la pauvre adolescente. Cette erreur a été expliquée par l'utilisation trop fréquente de l'alice Yoroi no Ken, l'alice des armures, appartenant à Norowa, qui l'avait fait tombée dans les sentiments obscurs, aidant le démon à prendre son âme. Le soeur de Sakuri était maintenant dans le coma depuis des semaines mourant à petit feu. C'est ce jour là que c'est arrivée. Le jour de la pleine lune. "Elle est morte. Et je n'ai rien pût y faire..." C'est ce que Sakuri se répète maintenant sans cesse, depuis qu'elle a appris la mort de sa soeur... Mais reste-il encore une trace d'elle?

Devant l'écran

Surnom : Tachy the queen 8) (ou Pizza uU)
Âge : 13 ans
Comment avez vous connu le forum ?: Bas, j'étais déjà là /o
Code du règlement : Visiblement déjà mangé par un brocoli...
Autre : Sakuri se fait aussi consommée à petit feu par son démon, la séparation avec sa soeur ayant provoqué un trouble chez elle. Mais plus lentement bien sûr ^^ J'espère que vous avez appréciez l'histoire que j'ai mis un bout de temps à écrire , si vous avez le courage de la lire X)

_________________________
I am a fucking pizza 

Blueberry is life ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 381
Points : 135
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 14
Localisation : Dans l'espace intersidéral
Voir le profil de l'utilisateur




Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 1:20
Pour l'image, j'attend de retrouver le lien que Bribri m'a filé /o
Sinon, en voici quelques une en attendant, d'autres trucs ♥️

Sakuri:
 
Armes de Sakuri:
 
Amitsu:
 
Armes de Amitsu:
 

_________________________
I am a fucking pizza 

Blueberry is life ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 483
Points : 177
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 14
Localisation : Dans de doux rêves... *w*
Voir le profil de l'utilisateur




Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Dim 18 Mar - 9:56
Oh là là, mais je vois plein de ressemblances avec Owari no Seraph par ici 8)

Tout m'a l'air bon, il ne manque plus que l'image du coup \o/

Ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas vue écrire, je vois que tu t'es vachement améliorée! ^^

_________________________

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 381
Points : 135
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 14
Localisation : Dans l'espace intersidéral
Voir le profil de l'utilisateur




Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 10:18
Ouai, j'ai pas du tout lu le manga l'autre jour et je l'ai pas du tout aimé 8)
Nan mais en vrai, j'avais déjà cette idée en tête avant, et après avoir lu le manga, j'ai perfectionné ça (Et puis, j'adore Kururu, sérieux, elle père la badassitude)
Effectivement, Discord m'a beaucoup aidé, et je pensais reprendre de l'activité ici, merci du commentaire ^^
Pour l'image, Brisou me l'avais redimensionné mais je l'ai perdue :/

_________________________
I am a fucking pizza 

Blueberry is life ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 461
Points : 185
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 18
Localisation : Au pays des rêves à trois sous
Voir le profil de l'utilisateur




Chikubi Arashi
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 10:34
L'histoire du rituel c'est glauque Oo ( pardon )
Je chipote pardon, mais tu pourrais peut-être ajouter une limite de temps à son alice ? Vu qu'il est très puissant je pense que ça vaut mieux o/
Pour l'image, je l'ai sur mon ordi ( j'suis sur tel là ) je te la passe dans la journée

_________________________
チクビ



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 381
Points : 135
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 14
Localisation : Dans l'espace intersidéral
Voir le profil de l'utilisateur




Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 10:36
Ouaip, t'as raison, j'te fait ça (Après, une épée, y a besoin d'une limite de temps?)
Oh et le rituel, je voulais un truc glauque, pour bien montrer que les Hakuno sont des gros bâtards X)

_________________________
I am a fucking pizza 

Blueberry is life ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 461
Points : 185
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 18
Localisation : Au pays des rêves à trois sous
Voir le profil de l'utilisateur




Chikubi Arashi
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 10:39
Les épées disparaissent bien à un moment non ? :v

_________________________
チクビ



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 381
Points : 135
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 14
Localisation : Dans l'espace intersidéral
Voir le profil de l'utilisateur




Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 10:40
Ouai, sachant que ça l'épuise vite :/
Faut que je note ça moi, j'ai fait tellement de précision dans l'alice, et j'ai réussit à oublié ça ;-;
EDIT: Modifié ♥️

_________________________
I am a fucking pizza 

Blueberry is life ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 461
Points : 185
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 18
Localisation : Au pays des rêves à trois sous
Voir le profil de l'utilisateur




Chikubi Arashi
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 10:42
C'pas grave t'inquiète x)

_________________________
チクビ



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 381
Points : 135
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 14
Localisation : Dans l'espace intersidéral
Voir le profil de l'utilisateur




Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 10:43
C'est fait ♥️

_________________________
I am a fucking pizza 

Blueberry is life ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 634
Points : 78
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 18
Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
Voir le profil de l'utilisateur




Kao Daburu
Classe Physique
Dim 18 Mar - 13:00
Validatiooooon

_________________________
"You're my friend, aren't you ?!




"Those who wish death are wished by it"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 381
Points : 135
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 14
Localisation : Dans l'espace intersidéral
Voir le profil de l'utilisateur




Sakuri Hakuno
Classe Dangereuse
Dim 18 Mar - 13:02
Ouèèèèè (Essaye de comparer mon ancienne à la nouvelle lul)

_________________________
I am a fucking pizza 

Blueberry is life ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: