L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montre-moi ce que tu fais! ~ Kao et Ariake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale

MessageSujet: Montre-moi ce que tu fais! ~ Kao et Ariake   Dim 29 Oct - 17:03

Montre-moi ce que tu fais!

Feat. Kao

Une journée sans vent en ce début d'automne, c'était une bonne chose pour un début d'après-midi libre. Je décidais, après avoir fini quelques livres, de sortir un peu prendre l'air. Je voulais bien faire une petite sieste dans le parc, je trouvais le lever de ce matin bien trop tôt à mon goût. Après les cours et le déjeuner, j'aimais bien lire dans le dortoir, mais le beau temps de dehors me faisait l'impression d'être trop enfermée, dans cette petite pièce toute sombre et remplie de bouquins. J'avais alors pris la décision de sortir, et je ne le regrettais pas. Il y avait peut-être un peu trop de gens à l'extérieur, et moi j'étais plutôt du genre à aimer la tranquillité, les endroits calmes, etc. J'avais d'abord pensé au toit, sur lequel on pouvait observer le parc de haut, mais après avoir aperçu une petite bande qui gesticulait en haut, j'avais préféré m'isoler dans un coin de verdure. M'asseyant sur un petit banc à l'ombre, je sortais un nouveau roman policier de ma petite sacoche, que j'avais pris au préalable. Je réussis à lire quelques chapitres avant de commencer à somnoler, le livre sur les genoux. J'avais vraiment trop sommeil... Mais je remarquais qu'un petit se trouvait à côté de moi, avec un carnet. C'était peut-être pas très poli de s'endormir à côté de quelqu'un?

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:

Revenir en haut Aller en bas

Montre-moi ce que tu fais! ~ Kao et Ariake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1