.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: FORUM :: Questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour un nouveau!

Vanitas (best waifu)
Invité
Mer 11 Oct - 11:39
Bonjour!
Je souhaite moi aussi m'inscrire mais j'ai plusieurs question qui complète celle de Noé.

• Premièrement! J'ai vue qu'il n'y avait pas médecin scolaire dans le personnel alors est-il tout de même de faire Le docteur un médecin?
  • Deuxièmement! Le pouvoir de lire les pensées est-il disponible? Car je sais que ça ressemble beaucoup à la Télépathie qui est déjà pris... Et sinon le pouvoir du soin est-il disponible? (Quand je dit soin c'est uniquement pour les blessure physique/musculaire. Je vais pas aller jusqu'à soigner le cancer non plus)
  • Troisièmement! Ça va? Quoi?! Je voulais trois point moi! Jamais deux sans trois! Ça porte malheur!

Et pour finir je vais dire très sincèrement: KAO DABURU JE TE CONNAIS PAS MAIS JE T'ADORE!
Notamment grâce à ça -> http://www-acaalice.forumactif.org/t160-aide-rendre-vos-personnages-realistes
J'aime la psycho! *^*
Sur ceux! merci d'avoir tout lue et merci en avance de vôtres réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Mer 11 Oct - 14:20
Salut à toi! 

♪ Eh bien, je pense que oui, créer un(e) infirmier/ère ou un médecin serait peut-être une bonne idée.

♪ L'Alice de télépathie est déjà pris dans le manga, mais si le pouvoir fonctionne uniquement pour lire dans les pensées et non pas communiquer (c'est à dire parler dans les pensées d'un autre)
Pour l'Alice du soin, c'est possible, il n'a pas déjà été pris (on essaye d'éviter que deux persos aient un alice trop similaire c:) Si tu n'as pas veux d'autres idées, je t'invite à cliquer ici, Kao en a rédigé:
-> http://www-acaalice.forumactif.org/t132-aide-liste-d-alices-disponibles
Et pour voir s'il est déjà pris -comme je ne connais pas tout par cœur-, je te laisse jeter un œil à cette liste: 
->http://www-acaalice.forumactif.org/t35-aide-liste-des-alices-pris-dans-le-manga-et-sur-le-forum

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel:

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

Kao Daburu
Classe Physique
Mer 11 Oct - 14:22
Bonjour/bonsoir ! Aha, merci du compliment, c'est gentil :D ( vive la psycho p'tain )

Question une : Nous avons remarqué que les postes d'infirmière ou professeurs n'intéressaient pratiquement personne ( nous avons deux adultes, le directeur et un professeur, yay ) alors nous les avons retirés. Cependant, si un poste de médecin scolaire t'intéresse, tu peux tout à fait le prendre, il n'y a pas de problème !

Question deux : Le pouvoir de lire dans les pensées est effectivement indisponible, j'en suis désolé. Cependant, le pouvoir du soin est à ta disposition si tu en as envie ;)

J'espère avoir su répondre à tes questions, et au plaisir de te voir sur le forum :3

EDIT : Putain Camille tu m'as doublé je te hais :')

"Those who wish death are wished by it"

Granitas
Invité
Mer 11 Oct - 14:55
Alors là... Je suis un peu perdu...
Quelqu'un me dit que lire les pensé, et non communiquer, juste lire/entendre/voir (barrez mention inutile), est disponible et l'autre me dit que c'est indisponible.
Alors peut-être que ça vient de moi ou peut-être pas mais je trouve ça légèrement... contradictoire...
J'ai regardé la liste et LIRE les pensées ne semblent pas avoir été pris (Après Noé me dit souvent que je sais pas lire donc bon...)

Par contre, je prévient, je ne suis pas extrêmement familiarisé avec le manga "Alice Academy". J'ai juste vue l'anime et encore ça fait longtemps... Alors j'espère que ça ne généras pas.

Et dernier points... OUI JE SUIS D'ACCORD KAO!!! LA PSYCHO C'EST LA VIE!!!
Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

Kao Daburu
Classe Physique
Mer 11 Oct - 15:00
My bad, j'ai lu le message d'Ariake de travers TT

Le pouvoir de lire les pensées d'autrui est indisponible. Pas celui de communiquer. C'est effectivement différent ( oui je suis con pas taper ).

Ce n'est pas un problème que tu ne sois pas familiarisé avec le manga, certains membres ici ne l'ont jamais lu et ça ne leur pose pas problème.

Désolé du malentendu !

Dr.Vani
Invité
Mer 11 Oct - 15:14
Désolé de (encore) déranger mais... T'as pas inverser les deux pouvoirs? C'est lire qui est libre... Non?
(Être admin est si épuisant que ça?)

Kao Daburu
Classe Physique
Mer 11 Oct - 15:17
Je n'ai pas inversé, le pouvoir de lire les pensées d'autrui est pris dans le manga original par Kokoroyomi. Pas celui de communiquer par la pensée :')

( oh que oui ça l'est TT j'suis pas réveillé aujourd'hui )

Bientôt dans ta classe!
Invité
Mer 11 Oct - 15:23
Au risque de (Encore) être chiante c'est la télépathie qui est pris. Et la télépathie c'est communiquer et non lire... o-o

Kao Daburu
Classe Physique
Mer 11 Oct - 15:26
( j'adore comment tu changes de pseudo à chaque fois )

Encore ma faute, j'ai tout simplement confondu les noms :')

Pseudo osef de vani-chan!
Invité
Mer 11 Oct - 15:32
Ouf j'ai eu peur que notre conversation devienne un enchainement de runing gag. (COMME MON PSEUDO!)
Comme quoi c'est utile d'être chiante d'insister un peu.
Sur ce! Au boulot! (j'espère juste que ça prendras pas 3mois! Noé comprendras...)

Kao Daburu
Classe Physique
Mer 11 Oct - 15:34
Tu as eu raison effectivement x)

Au plaisir de te voir sur le forum !

Ariake Hidemitsu
Classe Spéciale
Mer 11 Oct - 16:29
Comme quoi, j'ai toujours raison. 8D

Merci Brisou ♥ T'as fait toute ma signa lel: