L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se promener dans un lieu inconnu le soir.... C'est pas une bonne idée. Surtout à 8 ans [Avec Kao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noriaki Ackerman
Classe Dangereuse
avatar

Messages : 13
Points : 5
Date d'inscription : 23/09/2017

MessageSujet: Se promener dans un lieu inconnu le soir.... C'est pas une bonne idée. Surtout à 8 ans [Avec Kao]   Mer 27 Sep - 23:06

Noriaki venait tout juste de terminer sa première journée à l'Académie. Il avait dû se souvenir de beaucoup de choses, intégrer de nouvelles informations, de nouvelles règles sur sa méthode de vie. Noriaki devait s'habituer à une vie fixée, devant respecter des horaires, le couvre-feu. Et ce dernier posait justement problème à l'enfant. Celui-ci, après avoir fait ses devoirs, avait décidé de faire un tour dans les couloirs afin de se familiariser avec le milieu. Maiiis... Il s'était perdu et il n'avait pas semé de cailloux comme dans le conte. L'enfant avait marché sans chercher à retenir le chemin, bien trop curieux par ces nouveaux lieux qu'il ne connaissait qu'à peine. Et le couvre-feu approchait. Noriaki ne voulait pas être puni pour sa première journée, c'est un peu triste comme situation, non ? De plus, Noriaki était sensible et timide comme enfant, il n'osait pas demander son chemin, il faisait si petit au milieu de tant de personnes.

Puis finalement, les personnes se mirent à se raréfier parmi le couloir. Il finit par se retrouver seul. Inquiet, il regarda partout autour de lui, cherchant à trouver un endroit qu'il reconnaissait. Néanmoins, il ne faisait pas attention et finit par se cogner contre un enfant, plus grand que lui. Noriaki releva la tête et enleva les mèches devant ses yeux, rouge d'embarras.

"Je suis désolé... J'ai pas fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se promener dans un lieu inconnu le soir.... C'est pas une bonne idée. Surtout à 8 ans [Avec Kao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Le cannabis rendrait fou
» Il n'est pas bon de se promener dans un tel endroit...
» Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: RPG - DORTOIRS :: Dortoirs des Simples-
Sauter vers: