.
 

 :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi ne puis je pas aller au-delà des barrières? Noriaki

avatar
Messages : 13
Points : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Noriaki Ackerman
Classe Dangereuse
Mar 26 Sep - 19:36
Noriaki Ackerman
 
 
Âge : 8 ans
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Ne se pose pas ce genre de questions, beaucoup trop jeune.
Année scolaire : Troisième année de primaire
Alice : Fire Blood, Limité,Classe des Dangereux

Club : Trop timide encore pour s'y aventurer
Rang étoilé : Triple
Date de naissance : 11/08/2009
 
Qui est-il? Qui suis-je ? Qui sommes-nous?
 
Description physique ( 5 lignes mini )
 
 
Noriaki est un enfant plutôt petit pour son âge et très mince. En effet, il fait partie de cette catégorie de personnes qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme. Bien sûr, certaines personnes en sont jaloux, mais le visage souriant et angélique du petit garçon efface tout. Il ressemble plutôt à un angelot, avec son sourire éclatant, ses cheveux blonds ébouriffés et ses yeux bleus contrastant avec son teint de porcelaine. Néanmoins,  bien qu'il soit toujours souriant la plupart du temps, il lui arrive que son sourire se fane dans des moments de mélancolie et de tristesse. Mais son bonheur naturelle reprend vite le dessus.
Noriaki possède un handicap, les médecins ne savent toujours pas s'il s'agit d'un effet secondaire de son alice ou alors d'un trouble génétique. Le sang de Noriaki est beaucoup plus fluide que les autres, rendant les saignements plus importants et durant plus longtemps. Ceci peut s'avérer dangereux mais Noriaki est bien suivi médicalement et son handicap ne se voit pas tant que ça après tout, il fait attention à ses activités et lors de l'utilisation de son alice.
 
Description mentale ( 5 lignes mini )
 
Noriaki est un enfant faible, il se laisse marcher sur les pieds car, selon lui, il fait partie des "méchants", alors il n'ose pas vraiment se défendre bien que son alice pourrait facilement faire cesser les brimades. Malgré tout ça, Noriaki est un enfant souriant et rêveur ainsi que légèrement bipolaire. En effet, il peut rester longtemps à rêvasser comme être incapable de tenir deux minutes assis. Chose qui exaspère fortement les adultes de son entourage, surtout ses professeurs bien qu'il soit un élève studieux et timide. De plus, comme la plupart des enfants de son âge, il est très gourmand et ne résiste pas à la tentation des bonbons. Sinon, quand Noriaki est entouré de beaucoup de personnes et qu'il est plutôt calme, il essaye de paraître transparent surtout avec sa classe de RTA. Ils sont, pour la plupart, tous plus grands que lui. C'est le bébé de sa RTA alors il n'ose pas s'affirmer et reste dans son coin.
 
Histoire ( 5 lignes mini )
 
Noriaki est né un 11 Aout, à sa naissance, il ne pleurait pas et ils ont dût le ré-animer. Il commençait déjà bien mal dans sa petite vie. Son père était d'origine allemande par son père et anglaise par sa mère tandis que sa mère était une japonaise pure-souche. Néanmoins, jamais, on ne lui parla de ses origines, et il n'apprit que le Japonais. Ses parents n'ont jamais daigné lui apprendre une autre langue. Noriaki était déjà bien assez encombrant, pas besoin de lui consacrer plus de temps pour lui apprendre une autre langue. Et oui, Noriaki n'était pas vraiment apprécié. Il gênait ses parents qui travaillaient. Mais il gardait le sourire, c'était normal pour lui. Il ne connaissait que le rejet.
 
En grandissant, Noriaki connut les coups, les brimades, les disputes, la faim et le noir. Alors, il passait la plupart du temps dans sa chambre. Au moins, il ne dérangeait pas. Alors, il jouait, son imagination étant sa seule amie. Il s'imaginait dans un château, puis dans une maison avec deux parents qui l'aimaient et s'occupaient de lui.
 
Malgré les coups, Noriaki gardait son sourire et personne ne se doutait de rien. Après tout, un enfant souriant est un enfant heureux. Faux. Noriaki en était la preuve. Il n'était pas heureux, il était juste terrifié des conséquences. De plus, depuis quelques temps, les coups s'enchainaient, l'isolement aussi. Mais jamais, il ne saignait. Il avait des bleus, des marques de brulures et des os cassés. Mais jamais, il ne saigna, jusqu'au jour où tout bascula.
 
Noriaki jouait dans sa chambre. Il était tard et personne n'était à la maison, alors il profita de ce moment de répit jusqu'à qu'une porte claque, et la voix de son père se fit entendre. Le jeune garçon entendit son père le rejoindre, il tremblait déjà d'avance. Noriaki recula contre le mur quand son père entra. Il était saoul, ses yeux semblaient animés d'une haine meurtrière. La main se leva, ses yeux se fermèrent et le premier coup tomba. Les coups pleuvaient et Noriaki tentait de se défendre face à son père mais aussi son bourreau. Au bout d'un moment, Noriaki se contenta de pleurer jusqu'à qu'il finisse par craquer et pousser un hurlement de douleur. L'homme venait d'abattre sur son fils la bouteille d'alcool, Noriaki s'était défendu avec son bras qui était maintenant couvert de morceaux de verre tandis que le sang coulait... Mais au contact de l'air, tel de la magie, le sang se transforma en flammes destructrices. Mais Noriaki était trop plongé dans sa terreur et sa douleur. Je veux que tu meurs... Laisse moi tranquille. MEURS! Et les flammes se dirigèrent vers l'homme et le brulèrent au niveau du bras dans un premier temps puis s'enroulèrent autour du corps. Alerté par la fumée et les cris de douleur, les voisins appelèrent les pompiers et la police. Après avoir éteint les flammes avec un alice d'annulation, on retrouvèrent, un homme mort et un enfant au bord de celle-ci. Noriaki est resté un long moment hospitalisé pour soigner ses blessures physiques et psychologiques. Une fois sorti, il intégra l'académie Alice pour contrôler son alice. Car celui-ci était beaucoup trop dangereux pour les autres sans contrôle.



Devant l'écran
 
 
Surnom : Nath
Âge : 18 ans
Comment avec vous connu le forum : Par Nello
Code du règlement : Kao a nomnom le code
Autre : Blop? Hajimemashite. Kuroe des.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 631
Points : 78
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 18
Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.
Voir le profil de l'utilisateur




Kao Daburu
Classe Physique
Mar 26 Sep - 19:51
Bienvenue ~

Tout est bon dans la fiche, je n'ai rien à redire. Je valide tout et te souhaite de bons rps ici :D

_________________________
"You're my friend, aren't you ?!




"Those who wish death are wished by it"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Points : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Noriaki Ackerman
Classe Dangereuse
Mar 26 Sep - 19:52
Merci beaucoup :33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 13
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 16
Localisation : là où vous n'êtes pas
Voir le profil de l'utilisateur




Nello Hisokuta
Classe Psychique
Mar 26 Sep - 20:10
Ah bah enfin tu postes ta fiche pff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Points : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Noriaki Ackerman
Classe Dangereuse
Mar 26 Sep - 20:11
Un peu de respect sale gosse :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 13
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 16
Localisation : là où vous n'êtes pas
Voir le profil de l'utilisateur




Nello Hisokuta
Classe Psychique
Mar 26 Sep - 20:18
Respecte les plus agés (donc les plus sages) sale morveux
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Alice :: PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: