L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est toi le marchand de sable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nello Hisokuta
Classe Psychique

Localisation : à l'Administration de l'académie pour mon inscription

MessageSujet: C'est toi le marchand de sable ?   Lun 25 Sep - 21:22

*La journée se terminait et les élèves, après avoir fait leurs leçons et dîné, retournèrent à leur dortoir respectif avant le couvre-feu sous peine d'une punition. C'est donc bien fatigué de sa journée de cours que Nello marchait dans les couloirs en direction de son dortoir en croisant le regard des autres élèves qu'il croisait en chemin et en repensant aux cours qu'il allait avoir le lendemain (rien de bien intéressant pour un élève de seconde : japonais, maths ou encore un cours des classes d'alices). Mais heureusement, Nello était tout seul dans sa chambre (ce qui est assez rare vu qu'il y a toujours au moins deux lits dans chaque chambre), comme ça il peut être tranquille sans que personne ne le dérange et pouvoir écouter sa musique sur son lit pour se reposer. Une fois rendu dans son dortoir, il referma la porte, posa son sac de cours sur la chaise de son bureau à côté de lui et avant d'aller dans sa petite salle de bain pour aller se brosser les dents, Nello ouvrit la fenêtres au-dessus de son lit, à cause des fortes températures de la journée, pour aérer et respirer un peu d'air frais. Ce soir allait encore être un soir comme les autres où Nello se couchait dans son lit pour bouquiner un peu avant de s'endormir tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: C'est toi le marchand de sable ?   Sam 30 Sep - 12:36

Merde.

J'm'étais bien dit que c'était une mauvaise idée. Visiblement, je peux pas me retenir de faire des conneries. On me le répète depuis que je suis toute petite. J'ai toujours pas compris la leçon ? Tant pis.

Alors, je sais pas si être coincé sur le toit des dortoirs est une mauvaise posture, mais si oui, j'exige de l'aide. Car, pour une fois, je ne pense pas pouvoir m'en sortir seule. J'adore les escapades nocturnes, encore plus que les diurnes - il me semble que ça se dit, diurne -, mais pas quand elles se terminent mal.

Donc en gros ; voulant faire la funambule sur les barrières de sécurité du toit, j'ai perdu l'équilibre. Si j'avais pu, j'aurai accédé à une partie du toit uniquement accessible par les barrières. Donc maintenant, j'suis accrochée à deux mains au toit, au dessus du vide. C'est un peu la merde. Mais genre, un tout petit peu.

Ok donc, je calcule ( j'aurai dû écouter en cours de maths, tiens ). Je pèse combien moi déjà ? 57kg, il me semble. J'ai beaucoup de force dans les bras, mais aussi dans le reste du corps. J'ai pas d'arme sur moi. Je peux pas me hisser grâce au toit, mais uniquement grâce aux barrières, qui se trouvent à un mètre au dessus de mes mains. Ça va pas être possible. J'peux faire quoi dans ce cas ?

Ah ouais. J'me rappelle que j'suis au dessus des dortoirs. Y'a une fenêtre juste en dessous de moi. Bon, c'est très, très serré. Certes. Mais est-ce que j'ai le choix, hein ?

Je balance un peu mon corps pour préparer mon "atterrissage", si on peut dire ça comme ça. Un. Deux. Trois. Je lâche. C'est au dernier moment que j'arrive à me rattraper au rebord de la fenêtre. Mes pieds frappent le mur et font un bruit sourd. Si quelqu'un dormait de l'autre côté de la fenêtre, je l'ai très probablement réveillé. Et si c'est un adulte, je suis dans la merde.

La fenêtre est ouverte. Difficilement, je tente de me hisser jusqu'à l'intérieur.

Nello Hisokuta
Classe Psychique

Localisation : à l'Administration de l'académie pour mon inscription

MessageSujet: Re: C'est toi le marchand de sable ?   Dim 8 Oct - 10:45

*Une fois avoir fait sa toillette, Nello restat encore quelques instant dans sa salle de bain le temps le temps de se changer et de mettre son pyjama pour la nuit. Et c'est alors qu'il était prêt à quitter la pièce qu'un bruit sourd résonna dans toutes la chambre, Le jeune garçon se demanda bien évidemment ce que cela pouvait bien être et finit par en déduire que c'était un de ses voisins de chambre qui s'était cogné ou avait jeté un objet contre un mur, pour quel raison ? Ça, il s'en fichait bien, tant qu'il ne recommence pas et qu'il ne fait pas de trou dans les murs Nello n'allait pas s'en mêler.

Il quitta alors sa salle de bain pour retourner dans sa chambre et se dirigea directement vers sa petite bibliothèque (une petite étagère de six/sept livres). Bien sûr , il prit le livre qu'il avait déjà commencé à lire tranquillement quand il en avait le temps. Il rechercha la page où il était rendu et avança vers son lit pour se poser tranquillement pour sa petite lecture ... C'est bizarre ... il crois entendre des gémissements, comme-ci quelqu'un tentait de franchir un obstacle. C'est avec surprise et peur qu'il remarqua deux mains et une chevelure dépasser de la fenêtre. Qui ça pouvait bien être ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à grimper à la fenêtre de Nello ?

Après avoir repris son sang froid, Nello pensa que la meilleure chose à faire était d'aider cette personne pour ne pas la laisser au-dessus du vide ... mais il compte bien aussi la passer à l'interrogatoire pour savoir ce qu'elle fait ici et surtout à la fenêtre de sa chambre. Il utilisa alors son alice de la télékinésie pour faire passer cette personne par la fenêtre et la plaquer contre le mur opposé. Il ne s'attendait pas à voir une jeune fille plus jeune que lui, ce qui ne la rendait que plus suspecte.

- T'es qui toi ? Et qu'est-ce que tu fous à ma fenêtre ?, fit le lycéen d'un ton énervé pour impressionner cette jeune fille.
Chikubi Arashi
Admin

MessageSujet: Re: C'est toi le marchand de sable ?   Dim 15 Oct - 14:50

feat. Nello Hisokuta

Des pas. Ah, visiblement, y'a quelqu'un à l'intérieur. Et, en toute, logique, il aurait dû me remarquer. Avec le bruit que j'ai fait en même temps... Plus la peine d'essayer de rester discrète. J'suis grillée. J'ai plus qu'à espérer qu'il ne s'agit pas d'un adulte. J'en ai reçu, moi, des punitions. Mais là, j'ose pas imaginer ce qu'on pourrait me donner pour un délit comme ça...

J'ouvre la bouche pour demander de l'aide, mais soudainement, une force invisible me tire vers le haut, ne me laissant pas le temps d'émettre le moindre son. Je me fais aspirer vers l'intérieur, où j'atterris sur le mur d'en face et y reste collée. Aïe. Un peu douloureux, mais je suis habituée. Putain, faut vraiment avoir un alice puissant pour réussir à soulever un tas de 60kg de muscles par la force de la pensée. Forcément un adulte, ou au moins un lycéen. Lentement, je regarde derrière moi.

C'est effectivement un lycéen. Ou du moins, il a l'air trop jeune pour travailler ici. Pour ça au moins, j'ai eu de la chance ! Maintenant, reste à moi s'il va prévenir les profs. S'il fait ça, je lui crame la gueule.

J'esquisse un petit sourire narquois.

- Wow, c'était violent ça... T'as l'habitude de pousser les gens contre les murs comme ça ?

Ce que je fous à sa fenêtre ? Mais je voulais pas y aller de base, moi, à sa fenêtre. Arrêtez d'être parano les gens. C'est chiant au bout d'un moment.

Noctambule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est toi le marchand de sable ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1