L'Académie Alice
Eh oui, ce popup te fera chier jusqu'à ce que tu t'inscrives ! Attention, parce que si tu le fermes, tu subira la colère des membres du forum !

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'me présente je m'appelle Nello ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nello Hisokuta
Classe Psychique

Localisation : à l'Administration de l'académie pour mon inscription

MessageSujet: J'me présente je m'appelle Nello ♪   Dim 24 Sep - 11:42

Hisokuta Nello

Genre : Masculin
Année scolaire : Lycéen en seonde
Alice : Télékinésie (classe psychique)
Club : Sport
Rang étoilé : Double (mais cache une partie de ses capacités)
Date de naissance : 16 avril 1996

Description physique :
Nello est un garçon lambda pour son âge : il est à peine plus grand que la moyenne de ses camardes et a un poids tout à fait normal. Il n'est pas très musclé, ce n'est pas qu'il n'aime pas le sport, c'est juste qu'il préfère en faire pour se défouler ou pour se détendre. Au niveau de son visage, il a des cheveux lisses et noirs qui descendent jusqu'au haut du coup à l'arrière, à l'avant ses mèches descendent jusqu'au niveau de ses yeux. En parlant de ses yeux, les siens sont bleu foncés. À part cela, comme tout le monde il a une bouche, un nez et des oreilles (même si elles sont quasiment entièrement cachées par ses cheveux). Passons au niveau vestimentaire maintenant, il possède des vêtements divers en couleurs même s'il aime particulièrement s'habiller avec son T-shirt blanc en mettant par-dessus une chemise à carreaux noirs et blancs déboutonnés par-dessus quand il fait suffisamment bon. Et puisqu'il est enfermé dans l'académie il ne peut pas avoir de contact avec ses proches il porte toujours à son poignet gauche un petit bracelet en cuir que lui ont offert ses parents avant de se retrouver dans l'académie. 

Description mentale :

Nello a toujours été un élève sérieux en classe, mais qui n'aime pas passer des heures à réviser ses cours chez lui. En arrivant dans l'académie, Nello était très timide est renfermé (en même temps se retrouvait dans une sorte de mini-ville qu'on ne connait pas pour apprendre à maîtriser son alice alors qu'on pensait que les histoires de super héros n'existaient pas ça peut faire un choc). Mais au fur et à mesure de sa première année il apprendra à être plus ouvert à ses camarades qui sont dans la même situation que lui, ça ne le gêne plus de parler de lui avec eux, mais il a encore du mal à faire le premier pas. Ce qui l'a aussi permis de se sentir mieux dans cette académie, c'est d'avoir donné beaucoup d'importance à la maîtrise de son alice pour éviter que des événements passés ne recommencent (quitte à s'entraîner en secret, en dehors des cours vouaient à cela,prêt de la forêt). Grâce à cela, Nello a appris à ne pas se voir comme un monstre dangereux et que même s'il a pu faire du mal avec son alice il peut aussi faire de belle chose et aider les autres. En parlant de sa maîtrise, il cache une partie de ses capacités à son professeur de la classe des alices psychiques, en effet depuis son arrivée dans l'académie et la découverte de son fonctionnement, Nello se méfie beaucoup d'elle et ne rêve que d'une chose depuis qu'il y est entré : en sortir et faire en sorte qu'elle ne pourra plus enfermer et couper du monde des élèves de tous âges soit disant qu'ils seraient trop dangereux. 

Histoire :

Nello est né dans une famille assez aisée avec une mère et un père qui apportait beaucoup d'importance à leur unique enfant, bref de quoi avoir une vie parfaite ... enfin jusqu'à un soir où notre petit Nello avait à peine dix ans : alors qu'il dormait paisiblement, il fut réveillé parce qu'il lui semblait être des bruits de pas dans le couloir et qui se dirigeaient vers sa chambre. Et alors qu'il pensait que c'était un de ses parents qui venaient s'assurer qu'il dormait bien, entendit les pas entraient à l'intérieur de sa chambre dans le noir. Trouvant cela bizarre, notre jeune garçon alluma la lumière pour voir ce que ses parents faisaient. Ce n'est qu'une fois la lumière allumée que Nello se retrouva face-à-face avec deux cambrioleurs vétus de noir. Ce choc lui fit tellement peur qu'il ne comprenait plus ce qui se passait devant lui, alors que dans la pièce tout se mettait à voler dans tous les sens : des jouets, des cadres photos et des vêtements se mettaient à percuter les murs ou la tête des cambrioleurs. Accablés par tout ce bruit les parents de Nello décidèrent de débarquer sur les lieux pour comprendre ce qui s'y passait, mais eux non plus n'ont pas eu le temps de comprendre grand chose car à peine entrer dans la chambre ils furent assommer par des objets qui volaient dans la pièce. Tout tomba au sol quand le petit garçon tomba dans les pommes suite à toutes ses émotions. Il ne se réveilla quelques heures plus tard par le bruit des sirènes de la police qui ont été prévenu par des voisins qui coyaient avoir vu deux personnes suspectent, peu de temps après des personnes provenant d'une certaine "Alice Académie" vinrent le rassurer et le conduireà cette fameuse académie. Avant de partir, le petit garçon vit une ambulance conduire les quatrevictimes à l'hôpital, ce n'est que trois jours après son arrivée à l'académie qu'il appris que les victimes étaient tous vivantes et se portaientbien ... mais aussi qu'il ne pourrait pas revoir ses parents avant la fin de sa scolarité. C'est depuis ces événements que Nello détesta l'académie et qu'il voulait maîtriser son alice à fin de ne plus jamais faire de mal à quelqu'un.

Devant l'écran

Surnom : j'ai pas vraiment de surnom

Comment avec vous connu le forum : En recherchant un forum qui se passe dans le mangas "L'Alice Académie" ... je pense avoir trouvé.
Code du règlement : 
Revenir en haut Aller en bas
Kao Daburu
Classe Physique

Localisation : Ici et nulle part où personne ne me trouvera. Nan j'dec j'suis sur mon fauteuil là.

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Nello ♪   Dim 24 Sep - 12:05

Alors, tout d'abord, bienvenue ~

Ma foi, tout me semble correct avec ta fiche. Je valide tout ça et te met dans le groupe des lycéens. Bons rps ici ! ~

"Those who wish death are wished by it"
Nello Hisokuta
Classe Psychique

Localisation : à l'Administration de l'académie pour mon inscription

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Nello ♪   Dim 24 Sep - 12:17

Chouette merci ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Nello ♪   

J'me présente je m'appelle Nello ♪